13.3/20

NoubyDoux
Posté le 21 janv. 2021 à 13:10

Bonjour à toutes et à tous. Je vous envoie cette critique pour vous envoyer mes sincère condoléance car depuis qu'Epic Game à racheté les droits de ce jeu. Il est devenue mort , rincée , nul a chier, éclater au sol mais genre vraiment éclater au sol. La communauté qui a rejoint ce jeu mérite la pendaison par les couilles. Je vous propose d'aller vous faire cuire un œuf mais genre crue et de l'avaler par l'avaler par le cul.
Depuis que ces jeunes puceaux qui jouent a Fortnite ont rejoint ce jeu. Il est devenue éclater au sol. SVP mettez que des joueurs 18+ comme sur youporn. Une aide à la visée serait bienvenue Merci. je vous iames tous sauf les puceaux.
En faite non je n'aime personnes même pas mes pieds.

skyshoot16
Posté le 18 oct. 2020 à 19:47

Depuis qu'il est passé sur epic games le jeu est devenu injouable, serveur en pls depuis 15 h ce dimanche et il est 20h, on ne parle pas d'un petit jeu indépedant, les serveurs ne suivent pas, le jeu reste bon mais cette course au pognon de la part d'epic game ça commence à me souler

1  2  3  4  5  6  7
xxxxxccccc
Posté le 10 déc. 2021 à 17:17

lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag lag

JanKruger
Posté le 10 nov. 2021 à 13:38

Meilleur jeu competitif auquel j'ai joué depuis longtemps + grosse commu fr
Il y a du temps à passer dessus avant d'en profiter à fond, mais quel bon try hard ;)

BreiZhBiBou
Posté le 08 août 2021 à 12:03

sortie en 2015 nous voila en 2021 et Rocket League est toujours la et pour une raison simple.
-compétitif
-customisation
-skill indéniable
-gratuit (depuis Epic)
-Cross plateforme
-trade possible
une recette simple et efficace ! il est encore la pour duré !

en négatif, commu par moment Toxic et certains Smurf qui gâche un peu le plaisir de certaines parties.

MangaFreak17
Posté le 29 juil. 2021 à 10:53

Un très bon jeu qui malheureusement a été racheté par Epic game et qui vont sûrement tuer le jeu ! À commencer par les serveurs qui bug fréquemment depuis le rachat par Epic game. Le gros point noir du jeu c'est la communauté la plus toxique que j'ai vu ( surtout depuis qu'il est passé free-to-play )

ANTSKYYY
Posté le 30 juin 2021 à 14:21

Le jeu est très bien en soit mais comporte quel malformations au niveau des graphismes par exemple , mais si les paramètres venaient à changer alors ma note serait de 20/20:)

KingBily
Posté le 09 juin 2021 à 00:03

Notez que mon avis vaut pour la version free to play du jeu.

Les + :

• Extrêmement fun
  • Simple à comprendre avec une marge de progression (gameplay aérien)
  • Très agréable visuellement
  • De nombreux mode de jeu
  • Des musiques sympa
  • durée de vie potentiellement infini

Les - :

• Les mutators pas assez exploité
Zetrox_70
Posté le 03 févr. 2021 à 15:05

Bonjour , je joue a rocket league et je n'entends maintenant plus le jeu depuis presque 3mois maintenant . J'ai tout essayé , j'ai redémarré le jeu et je l'ai même desinstallé . Quelqu'un peut m'aider svp ?

Arias1101
Posté le 12 nov. 2020 à 14:28

Rocket League fait partie des jeux les plus compétitifs qui puissent exister.

Concrètement, il est difficile de reprocher quoi que ce soit au gameplay lui même. Ce jeu en apparence simple, cache un potentiel infini. C'est un jeu qui requiers des heures et des heures de pratiques et d'entrainement pour être maitrisé. Et quand bien même, que veut dire "maitrisé" ? Il n'y a virtuellement pas de limite au niveau qu'un joueur peut atteindre.

Au dela de cet aspect technique et de ce potentiel lié au gameplay, les graphismes sont sympatiques (et surtout, ils suffisent), et les modes de jeux alternatifs présents vous permettrons de changer un peu d'air de temps en temps.
Le tutoriel fait un bon travail pour aider les nouveaux joueurs à comprendre les bases, et les outils d'entrainement présents aident à aller plus loin pour ceux qui le souhaitent.

La tendance du jeu à dériver vers le free to play a néanmoins quelques conséquences négatives sur l'économie du jeu. Il est plus dur d'avoir des objets décoratifs gratuitement qu'à ses débuts. Mais tout cela reste cosmetique.
Au coeur du jeu, la meilleur voiture est gratuite, et le talent ne s'achète pas, il s'aquière avec la pratique et la persévérence.

Pas d'histoire epique à trouver ici, pas de paysages epoustouflants ou de grandiose combat de fin. Ce jeu vidéo n'a pas de fin, c'est plus qu'un jeu vidéo.

C'est un vrai sport.

Myeda
Posté le 29 juil. 2020 à 11:49

Très bon jeu multijoueurs multi platform, bientôt gratuit. On peut jouer entre amis pour du fun ou bien pour du compétitif. Le niveau est assez dur a avoir mais c'est aussi bien comme ça, les joueurs méritent donc leur niveau par des heures d'entraînement et de matchs. Il y a toujours la possibilité d'innové avec de nouvel mécaniques, de nouveau tips etc.
Seul bémol : la communauté toxique, mais tant qu'on ne répond pas à la provocation de certains joueurs ou que l'on coupe le chat tout simplement, tout ce passe bien.
Je recommande fortement ce jeu

Neko_Yuki
Posté le 28 juil. 2020 à 01:33

se jeu est extraordinaire il regroupe intelligence mécanique vision de jeu .Le point positif est que tout le monde peut progresser à sont rythmes sans tomber contre des gc

juge-96
Posté le 15 mai 2020 à 20:32

Tout simplement le jeu compétitif parfait.

Des games courtes et dynamiques riches en rebondissement
Pas de méta ou héros broken juste du skill
Un jeu qui tourne très bien sur toutes les machines
De bons serveurs dans l'ensemble
Des modes de jeu temporaires (même si parfois pas très recherchés)
La possibilité de choisir la taille de son équipe
De la personnalisation de véhicules et de team
Des objets gratuits à foison
Un matchmankig irréprochable

Bref que dire de plus ? J'ai actuellement 680 heures de jeu et je ne m'en lasse pas, un jeu parfait à faire avec un ou des amis voir même seul !

SprowZ
Posté le 10 mars 2020 à 08:38

Ce jeu est vraiment super fun avec un gameplay multijoueur incroyable de plus l avoir de mode sur pc est tres pratique afin de progresser rapidement je le recommande vivement a tout les amateurs de jeux multijoueurs tryhard ou detente

Antoineee91
Posté le 16 févr. 2019 à 13:35

Ah Rocket League ! Un jeu incroyablement addictif ! Pas simple de débuter mais une fois le jeu bien en main on ne peut plus s'arrêter !

Le jeu mêle football et voitures, il est (presque) parfaitement réalisé et convient à tout type de joueurs. Les débuts sont plutôt difficiles mais la progression est rapide et quasi infinie. Les mises à jour apportent toutes une réelle nouveauté permettant de renouveler le plaisir de jouer, de plus, il y a régulièrement de nouvelles voitures et décorations pour celles-ci. Cependant, le principal défaut du jeu est son matchmaking qui, certes, est rapide, mais qui équilibre très mal le niveau des joueurs c'est pourquoi je ne peux monter plus haut.

Posté le 09 nov. 2018 à 20:12

Excellent jeu, notamment entre potes, avec un gameplay simple, rapide et très efficace ! Le jeu est régulièrement mis à jour avec beaucoup de contenu, les connexions sont bonnes et stables, bref de quoi passer un bon moment.

Avec + de 200h de jeux, je peux que vous le conseiller (surtout avec des potes) !

Faucon_913
Posté le 30 juil. 2018 à 17:30

Parfait pour passer du bon temps que sa soit en mode tranquille, seul ou avec des amis et il est adapté pour tous les niveaux des joueurs que sa soit pro ou débutant

1  2  3  4  5  6  7