13.3/20

NoubyDoux
Posté le 21 janv. 2021 à 13:10

Bonjour à toutes et à tous. Je vous envoie cette critique pour vous envoyer mes sincère condoléance car depuis qu'Epic Game à racheté les droits de ce jeu. Il est devenue mort , rincée , nul a chier, éclater au sol mais genre vraiment éclater au sol. La communauté qui a rejoint ce jeu mérite la pendaison par les couilles. Je vous propose d'aller vous faire cuire un œuf mais genre crue et de l'avaler par l'avaler par le cul.
Depuis que ces jeunes puceaux qui jouent a Fortnite ont rejoint ce jeu. Il est devenue éclater au sol. SVP mettez que des joueurs 18+ comme sur youporn. Une aide à la visée serait bienvenue Merci. je vous iames tous sauf les puceaux.
En faite non je n'aime personnes même pas mes pieds.

skyshoot16
Posté le 18 oct. 2020 à 19:47

Depuis qu'il est passé sur epic games le jeu est devenu injouable, serveur en pls depuis 15 h ce dimanche et il est 20h, on ne parle pas d'un petit jeu indépedant, les serveurs ne suivent pas, le jeu reste bon mais cette course au pognon de la part d'epic game ça commence à me souler

1  2  3  4  5  6  7
EPI44dg
Posté le 27 sept. 2020 à 09:56

Ai-je besoin de rappeler le principe de jeux ? Rocket leaugue est principalement un jeu coopératif, la clé réside dans le travail d'équipe. Ce n'est jn fifa avec des voitures, il y a une physique du ballon, on tappe dans le ballon directement avec sa voiture, il ne suffit pas de juste appuyer sur un bouton. J'ai résumé en bref le principe du jeu étant donné que vous en connaissez probablement déjà le principe. Désormais, le jeu est free to play. Et comme tous les jeux du genre, il a un modèle économique basé sur des cosmétiques, il n'y a pas grand chose à dire sur ce modèle car il reste assez classique. On apprécieras les bonus offert aux joueurs ayant acheté mes jeux avant sa gratuités quelques soit sa plate-forme. Le crossplay et cross-save du jeu permettent une accessibilité simple ainsi que la possibilité de jouer avec ses amis peu importe la plate-forme sur laquelle ils se trouvent. Mon seul regret serait le manque d'une boutique à items auquel on pourrait réaliser nos achats à partir d'une monnaie obtensible gratuitement, mais il n'en reste qu'un détail, le jeu mérite toute notre attention à tout mes joueurs souhaitant in bon jeu pour s'amuser entre amis ou un jeu compétitif pour monter les échellons de la gloire.

Pafif
Posté le 06 août 2019 à 00:14

mon jeu préféré de tout les temps on peut soit jouer compétitif pour améliorer son rank ou juste jouer occasionnellement pour essayer de faire de jolies tirs ou juste s‘amuser avk des potes. par contre la communauté est tres toxique donc 15% des gens vont dire un truc du genre „quel arrêt“ qd vous ratez la balle donc c le plus grand defaut du jeu mais ces gens faut juste les report. Le meilleur moment c qd ta le message que ce joueur a été banni ptdr.

II-Foxystone-II
Posté le 28 juin 2019 à 16:48

Ce jeu pourrait mériter 20/20, mais une partie de la communauté qui est cancer est la raison de l'absence de ce point. Même si ce n'est qu'une minorité, avoir quelqu'un qui vous insulte ou qui vous traite de noob parce que vous avez raté une action alors que vous avez réussi quasiment toutes les précédentes, c'est franchement pas très cool.

deche
Posté le 28 août 2015 à 11:25

Je suis encore en train de chercher le plaisir de jouer ... Ce jeu est juste un copier/coller d'un jeu de 2008 ou 2009 donc aucune innovation . Les graphismes et l'ambiance du jeu est pas mal et la personnalisation de sa voiture est sympa mais ça s'arrête la . Les lags sont omniprésent en multi même avec une bonne connexion , c'est des serveurs en mousse !

Tetr1PlayGeek
Posté le 06 avr. à 02:19

Biban - Jeanfils

...

Et ça tire, et ça tire, ça fait pas d'kills (ah ouais)

J'ai l'dernier dans l'viseur, il est en retard (oh oui)

Et j'les vise, et j'les vise, j'les vois partir

Le premier est dans l'blanc, ouais, j'le sens mal

T'as protect, on est deux, eux ils sont quatre (j'te pète)

T'inquiète pas frère, j'suis chaud, là j'ai la SCAR

J'fais top 1, c'est mon live, c'est moi la star

T'inquiète pas frère, j'suis chaud, là j'ai la SCAR

Et l'pe-pom est chargé, j'les prends en chasse

Un beau skin, tu le sais, on a d'la classe

Un Bambi s'cache dans l'buisson d'en face

T'inquiète frère, laisse-moi faire, j'lui lance grenade (boum)

Et j'repars tranquille, j'ai l'sniper

La première te-tê j'la lazer

Duo versus squad, ça fait pas peur

Dans mon viseur, y a qu'des campeurs

J'ai l'million d'abo' à 20 ans

Pan-pan-pan-pan, dans les bi-Bam (rho, ils sont pas prêt)

J'sors du bât' il était temps

J'ai du gold dans l'armement

Dans ma game, le Bambi, ça sent

Du coup, c'est tranquillement qu'j'avance

Bim, bim, build, gros, qu'est-ce que t'attends?

Le top 1 se fera dans un instant

Qu'est-ce t'as pas compris?

J't'ai dit qu'j'ai l'million d'abo' à 20 ans

C'est le J, c'est le E, c'est le A, c'est le N fils (c'est moi)

J'suis l'boss dans ma clique

La team adverse arrive mais j'suis ready, ready

Wesh, mon blaze, c'est Jeanfils

Manipule gros calibre, j'suis en clavier souris

J'articule pour mili', l'art du jeu, j'ai compris

Abonnés je remercie, j'vous aimerai pour la vie

Moi, c'est Jeanfils

C'est la fin d'game, j'suis en fin d'zone

J'suis dans le rond, comme un fantôme

Bambi en stress, j'arrive en bombe

Ça sent l'coup d'bombe, les Bambi tombent

C'est la fin d'game, j'suis en fin d'zone

J'suis dans le rond, comme un fantôme

Bambi en stress, j'arrive en bombe

Et tu pompes, et tu pompes

Edit, fenêtre et gre dans ta tête

Edit plafond, voilà l'mauvais du ciel

J'réedite vitesse, j'me box à l'est (t'es mort)

Personne touche, tu connais le J-F

Bambi m'attaque, y a comme un malaise

Est-ce que j'le pioche ou j'le bloque en tempête?

Bambi j'attaque, y a comme un malaise

Et j'avais pas vu, il avait un roquette

Dreyton
Posté le 13 mars à 20:11

Serveur honteux avec des serveurs par continent et non par pays alors que c'est EPIC GAME, un des plus grand développeur de jeu, communauté toxique du gold au champion (voir grand champion), pas capable de coder des trucs si facile que la commu à du coder des plugins, n'écoute pas la commu (suppression du trade). Bref, si epic game et rocket league ne serait pas connu personne n'y jouerais. Enfin, le jeu par équipe, obligé d'avoir une team parce que sinon...

rocketPue2
Posté le 10 mars à 11:08

jeux à fuir, il y à surement la pire mentalité qu’il peut avoir sur un jeux, ce jeux se dégrade de jour en jour logique le jeu est a chier. quelle déception mais bon ça ne m’étonne vue comment ce jeu pue la merde. développeur a chier comme leur jeu de merde fortnite. libérez ses gosses non cultiver avec un comportement digne des plus grands fdp de cette ptn de terre apres sa ne m’étonne pas vue les darons qu’ils ont eu. Aller salam, rocket lag oue bande de trou de balle de développeur lâcher le jeu si vs en voulez plus.

Benoy95
Posté le 03 févr. à 22:48

Le jeux est scripté... Si tu prends le passe de combat tu as plus de chance de gagner un match.... Meilleurs rebonts 50/50, advessaires et démo

WolfHade666
Posté le 11 déc. 2023 à 21:11

Après plusieurs centaines d'heures voir 1 bon millier je me permets de laisser mon avis ici : Le concept est bon les mécaniques satisfaisantes a apprendre, c'est dur et c'est tout ce qu'on demande. Mais il y a plusieurs problèmes majeurs : le premier c'est les serveur il vous faut la fibre pour jouer sinon vous allez passez votre temps a laguer de malade; la deuxième c'est Epic Games, depuis leur rachat il y a un désintéressement total des développeurs à croire qu'ils voient leur jeux que comme une pompe a fric a la Apex Legends (Sachant que beaucoup de personnes du Psyonix avant rachat ou soit été licenciés ou on démissionnes) ; le troisième c'est les smurfs je suis Champion 1-2 et une game sur trois j'affronte un mec qui a 3 fois mon niveau et pareil Psyonix font les sourds alors que la communauté entière se plains. Je trouve sa dommage que mon jeu préférer soir lentement entrain de mourir, alors oui il y aura toujours des joueurs mais aujourd'hui ils viennent de perdre l'un de leur plus fidèle.

noobi444
Posté le 28 oct. 2023 à 13:02

Pour moi ce jeu et vraiment super, le principe de jouer au foot avec des bagnoles mais les mates son pas ouf. Sa saute comme des lapins sans raison, des passes back qui se transforme en passe décisif pour l'adversaire et autres. Il aurait vraiment besoin d'un équilibrage à se niveau la. Le pire s'est bien le lag entre le moment ou tu saute pour tirer ou pour faire l'arrêt de la game et BAM tu l'as dans l'os s'est raté !!!

Gioire
Posté le 27 juin 2023 à 13:07

Rocket League - Une expérience palpitante sur le terrain

Note : 17/20

Rocket League est un jeu-vidéo de sport et d'action qui mélange habilement le football et la conduite automobile. Avec son concept unique, il offre une expérience palpitante et addictive aux joueurs du monde entier. Que vous soyez un fan de football ou un amateur de jeux compétitifs, Rocket League saura vous captiver grâce à son gameplay dynamique et son ambiance énergique.

L'un des aspects les plus impressionnants de Rocket League réside dans sa simplicité et sa facilité d'accès. Dès les premières minutes, vous vous retrouvez au volant de voitures rapides et agiles, prêtes à s'affronter sur un terrain de jeu transformé en un stade de football. Le concept de base est intuitif : marquer des buts en propulsant le ballon dans les filets adverses en utilisant des acrobaties aériennes et des manoeuvres tactiques.

Le gameplay est extrêmement satisfaisant, offrant un mélange équilibré de compétences et de stratégie. Le jeu récompense les joueurs qui maîtrisent l'art de la conduite et de la coordination, mais offre également des moments de pur chaos et d'excitation. Les parties sont rapides et intenses, offrant une action non-stop qui vous pousse constamment à améliorer vos compétences et à collaborer avec vos coéquipiers.

Rocket League propose également une variété de modes de jeu, allant des matchs en ligne compétitifs aux parties en équipe décontractées. Vous pouvez également personnaliser votre voiture avec une multitude de cosmétiques et de décors, ajoutant une dimension de personnalisation et de créativité. De plus, le jeu est soutenu par une communauté active qui propose régulièrement des événements spéciaux, des mises à jour et de nouveaux contenus pour maintenir l'intérêt des joueurs.

Malgré ses nombreux points forts, Rocket League présente quelques lacunes qui l'empêchent d'atteindre la perfection. Parfois, les serveurs peuvent être instables, entraînant des déconnexions ou des latences gênantes. De plus, le jeu peut sembler frustrant pour les nouveaux joueurs, car il nécessite une courbe d'apprentissage abrupte pour maîtriser les mouvements avancés et les techniques de jeu. Cependant, une fois que vous surmontez cette barrière, le plaisir et la satisfaction sont au rendez-vous.

En conclusion, Rocket League est un jeu-vidéo captivant qui réussit à fusionner avec succès le sport et la conduite automobile. Son gameplay dynamique, sa facilité d'accès et son ambiance compétitive en font une expérience inoubliable pour les joueurs. Malgré quelques problèmes techniques et une courbe d'apprentissage exigeante, Rocket League mérite amplement sa note de 17/20. Sa popularité continue de croître, témoignant de son statut de jeu-vidéo unique et divertissant.

elbozo64
Posté le 20 juin 2023 à 17:37

Can someone tell me why you get banned after leaving a rank? yes because your teammates will the game but why we are even banned after leaving a game ranked 1V1. WHAT TEAMMATE WILL I MAKE LOSE. I don't understand

AtomicaXGaming
Posté le 01 mai 2023 à 02:54

Je joue à Rocket League depuis 2016, je dois avoir plus de 3000h sur ce jeu j'ai vu le jeu évoluer à une vitesse grand V quand sa popularité n'étais même pas la plus haute en commençant sur Xbox One, ensuite sur PS4 et aujourd'hui sur PC.. Mon dieu que j'ai progressé depuis ce temps ou les ranks étaient encore nommés "Espoir", "Challenger" ou encore "Etoile montante" les anciens s'en souviendront!

Ce jeu était un vrai souffle nouveau à sa sortie, j'me rappelle encore a vouloir Trade nos crates qu'on droper gratuitement au début du game.. c'était un vrai business ! Depuis le free to play et l'arrivé des Blueprints c'est plus vraiment pareil, mais peu importe, le gameplay reste le même, les mises à jours sont toujours régulières, j'aimerais qu'un jour on voit enfin arriver des ballons customs ou sous licenses quand même comme avec les mods, et les couleurs Noir et Blanches toujours pas dispo dans la palette de couleurs c'est dommage, ça reste cosmétique mais c'est toujours des choses sympa a ajouter.

Quand au gameplay je le trouvais tellement innovateur, les mécaniques sont vraiment poussé même si au début on a tous galéré a faire nos premières aériennes, nos premiers freestyle, flip reset etc! C'est surement l'un de mes jeux favoris depuis 7 ans maintenant, le temps passe vite c'est insane.. Mais ce jeu pour moi c'est pépite à tout ceux qui aime l'esprit compétitif, sportif mais aussi les fans de foot et d'automobile en quelques sorte l'idée des devs était vraiment bonne.

Rocket League c'est plus qu'un jeu, c'est une communauté malgré les troll, les rage quit, les noobs, les spams "Quel arrêt!"
j'ai connu trop de bon moments et de plaisir sur ce jeu en solo ou avec les amis et j'continuerais sans doute d'y jouer encore longtemps.

Un jeu coup de cœur pour moi. 18/20

LOWKODYA
Posté le 08 avr. 2023 à 11:41

un jeu excellent, vraiment très bon. Mais putain de bordel de merde, si quelqu'un pouvait apprendre au gens a jouer ce serais parfait, 3/4 des match que vous ferez seront ruiner a cause de vos allié. aucune rota, ballchase incessant, bump ces mates et j'en passe.

Boubou77000
Posté le 18 mars 2023 à 00:31

développeur inexistant, match contre des bots, beaucoup de triche, Maj inexistant, jeu a éviter absolument, rien d'étonnant qu'il soit gratuit, le rocket pass 10e pour avoir la même chose a chaque fois

1  2  3  4  5  6  7