13.3/20

NoubyDoux
Posté le 21 janv. 2021 à 13:10

Bonjour à toutes et à tous. Je vous envoie cette critique pour vous envoyer mes sincère condoléance car depuis qu'Epic Game à racheté les droits de ce jeu. Il est devenue mort , rincée , nul a chier, éclater au sol mais genre vraiment éclater au sol. La communauté qui a rejoint ce jeu mérite la pendaison par les couilles. Je vous propose d'aller vous faire cuire un œuf mais genre crue et de l'avaler par l'avaler par le cul.
Depuis que ces jeunes puceaux qui jouent a Fortnite ont rejoint ce jeu. Il est devenue éclater au sol. SVP mettez que des joueurs 18+ comme sur youporn. Une aide à la visée serait bienvenue Merci. je vous iames tous sauf les puceaux.
En faite non je n'aime personnes même pas mes pieds.

skyshoot16
Posté le 18 oct. 2020 à 19:47

Depuis qu'il est passé sur epic games le jeu est devenu injouable, serveur en pls depuis 15 h ce dimanche et il est 20h, on ne parle pas d'un petit jeu indépedant, les serveurs ne suivent pas, le jeu reste bon mais cette course au pognon de la part d'epic game ça commence à me souler

1  2  3  4  5  6  7
nath[JV]
Posté le 13 déc. 2015 à 13:02

Rocket League est un jeu simple, sans prise de tête, de beaux graphismes (Unreal Engine :ok: ) la communauté peut être sympa comme pas sympa c'est un peu aléatoire mais dans la grande majorité des cas elle est très sympa, pour en revenir au jeu, je dirais qu'il n'est pas compliqué à prendre en main, assez de véhicules, améliorations sympa (Stickers, peintures, antennes...), pour les Maps il y en a 4 dont 3 avec un changement de météo (Beau temps,pluie et nuit). Ce jeu à un énorme potentiel.

Voilà mon avis ! Bon jeu ! :play:

Lumitraise
Posté le 13 déc. 2015 à 02:29

Sincèrement c'est une tuerie ce jeu !!
Je vous le conseil fortement.
J'y jouais étant petit, et je l'adore toujours.
.................................................................

Grigrou
Posté le 07 nov. 2015 à 21:36

Kjdjdjdhjdjjdtr de la vie de ma vie est belle la vie est un bon film à de avec la musique la même manière de voir la vidéo à la maison et la vie est un

Nat1712
Posté le 22 août 2015 à 18:12

Ce jeu est tout simplement excellent ! Il est assez compliqué au début, mais après, quelle bonheur de mettre de but en bicyclette, ou des arrêts impressionnants. Jouer avec des amis est un délice, et je sens que je vais passer de nombreuses heures dessus :play:

starcow
Posté le 19 août 2015 à 01:50

J'aime beaucoup, au fond le concept est très simple mais c'est quelque chose de nouveau et très fun. Au niveau graphisme aussi, rien a redire c'est très beau, le jeu se prend vite en main même si je pense qu'il y a beaucoup de technique à découvrir, bonne idée pour ca d'avoir fait un mode "compétitif" !

Hecto_Johns
Posté le 17 août 2015 à 16:36

Nerveux, jouissif, facile à prendre en main, joli, fun immédiat, convivial, rageant et drôle. En gros c'est ça Rocket league. Il vaut son prix, même si on dirait pas à première vue, et je peux vous assurer que pour passer du temps seul ou vouloir s'éclater à plusieurs, que ce soit en local ou non (le splitté fonctionne aussi sur pc jusqu'à 4), Rocket league est super. J'ai hésité à l'acheté puis je l'ai essayé chez des amis, je l'ai directe acheté. Une fois que vous l'avez pris en main vous savez en 5 min si ce jeu doit se retrouver dans votre ludothèque.

AngelDiParia
Posté le 07 août 2015 à 05:26

Bon jeu , mais peut très vite devenir lassant . C'est sympa avec des amis ou avec des joueurs sympas , mais ça peut très vite devenir agaçant . un bon jeu mais sans plus . du foot avec des voitures .

1  2  3  4  5  6  7