15.1/20

Posté le 19 févr. 2016 à 18:00

Je ne vois pas vraiment de différence entre la version ONE et PC (j'ai pas fait la version PS4).
Est-ce que mon oeil de joueur n'est pas assez aguerri? Ou est-ce que vous trouvez des prétextes inutiles pour baisser la note? :(

drailo-sken
Posté le 19 févr. 2016 à 18:14

Ne vous fiez pas au test de JV.com qui déconseille la version One, elle et en tout point identique à la version PS4 en terme de contenu. Le seul regret est l'absence du cross-platform qui vous empêchera de jouer avec des joueurs PC. Mais rassurez vous la communauté est au rendez avec une moyennes de 30 000 joueurs connectés (contre les 500 du test :( )
Il n'en reste pas moins que la version est parfaitement jouable avec un multijoueur qui déchire et des sensations a foison !

1  2  3  4  5
Posté le 19 févr. 2016 à 18:00

drailo-sken
Posté le 19 févr. 2016 à 18:14

Tonytune
Posté le 19 févr. 2016 à 18:40

c'est quoi encore ce test de debile, putain mais toujours préts a descendre la one sur des trucs imaginaire....

parler de stabilité serveur en comparant a une version qui doit passer par le PSN, vous vous foutez pas du monde la???

vous etes vraiment devenu la sal*pe a sony

Demoniquelf
Posté le 20 févr. 2016 à 00:49

17/20 qualité/prix génial, fun génial, multi génial. Par contre le test xbox one de jv.com est....pourris. J'ai une connexion pourris et deja plusieurs dixaines d'heures de jeux et je n'ai JAMAIS remarqué ce que vous dites sur le nombre de co..... Vas falloir arrêter de faire faire les test à des troll.

nakkamura
Posté le 19 févr. 2016 à 16:55

Salut , Excellent p'tit jeu , je viens de le prendre sur one il est tellement facile a prendre en main mais en meme temps demande beaucoup d'heure de jeu pour le maitriser :oui: par contre le test de Jv.com sur la version One laisse a désirer j'ai aucun ralentissement... Pourquoi descendre systematiquement tous se qui sort sur one?? (oui je l'ai essayer chez un pote sur ps4 c'est exactement le même). A ceux qui hésite foncer il déchire :content:

Electr073
Posté le 19 févr. 2016 à 12:08

Excellent jeu multijoueur ! :) Vraiment fendard à plusieurs ! Facile à jouer mais difficile à maîtriser :)
Graphiquement c'est propre, très fluide, et plutôt sympa le contenu en plus pour la One
Je ne peux que le conseiller. Un vrai régal :)

wolfdriver777
Posté le 19 févr. 2016 à 13:59

Un 20 pour le jeu car vous êtes de GROS MENTEURS JV.COM en osant dire que le jeu est plus instable qu'au début sur PS4 : CHOSE TOTALEMENT FAUSSE, le jeu est aussi stable et constant dans son Frame rate et les vidéo comparative de Digital Foundry le prouvent aisément.

Bref si vous détestez la One à ce point la ... arrêtez d'en parler ... parce que la vous frisez le ridicule.

Posté le 19 févr. 2016 à 11:49

excellent jeux indé que je refait avec plaisir sur one , par contre l'avis de jvc ma bien fait rigolé a descendre la one l'ayant aussi sur ps4 c exactement le même ... cette habitude a descendre la one commence a devenir du grand n'imp... bon jeux !

LeTesteur123
Posté le 19 févr. 2016 à 12:18

Serieux ?! Donner 1 point de moins alors qu'il s'agit du même jeu ?! Du grand n'importe quoi, il mérite son 16 tout comme les autres versions...
Je pense que ce point en moin est plutot du au fait qu'il s'agit de la version XBOX ONE je ne vois pas d'autres raisons.

try_satan05
Posté le 16 févr. 2021 à 18:30

c'est mon jeu préféré depuis longtemps, bonnes sensations, ça detends (sauf les games classés et les smurfs mdrrrr), des très très grosses mécaniques, bref le feu

nitobzh
Posté le 20 févr. 2016 à 10:41

Cet avis sur Rocket League version Xbox One est totalement mensonger.
Joueur PC de Rocket League, il n'y a aucune différence entre les versions. Il y a bien quelques lags comme sur PC parfois. Rien de bien méchant. Les parties sont trouvées aussi vite que sur PC avec un grand nombre de joueurs.
Bref, merci à votre site de corriger votre avis erroné pour éviter de passer pour des guignols.

Sinon Rocket League, c'est du fun, du fun et encore du fun sur Xbone, PC ou PS4.

Posté le 19 févr. 2016 à 12:36

Du Fun à l'état pur !

Pourtant pas amateur de foot, ce Rocket League c'est que du bonheur.

Un gameplay simple, mais à la progression constante,
des parties endiablé à plusieurs,
une durée de vie quasi infinie, pour 20€.

Que demander de plus ?

Que Jeuxvideo.com arrête son amateurisme, cette version Xbox One est un portage en tout point identique à la version PS4.

Et pour la fréquentation des joueurs, comparons ce qui est comparable...
un jeu sorti depuis 2 jours seulement sur One comparé à 6 mois sur PS4 ou PC, soyez raisonnable tout de même :nonnon:

:d) Comparatif de Framerate Xbox One Ps4:
Je déteste ce genre de comparatif, c'est seulement pour remettre les pendules à l'heure :-)))

Sagouain2
Posté le 08 janv. 2019 à 21:20

Chaque partie consiste à essayer de tenter d'empêcher ses équipier de faire n'importe quoi.
Ou comment dégoûter les gens d'essayer de jouer en équipe.

[Firesoul]
Posté le 27 oct. 2017 à 13:10

Arnaque des clefs payantes. 30 € foutu à la poubelle. Merci Psyonix, je vous emmerdes.
Lalalalallalallalalalalla

Cordialement, un joueur lambda.

marcus-gm
Posté le 20 févr. 2016 à 19:09

Je ne comprend cette mode descendre la version one le jeu est identique à la ps4 avec du contenue en plus déjà sortie sur ps4. Y a juste une seule chose qui change pas de cross plateforme.
est vos 500 joueurs sont entièrement débile dès sa sortie y a eu un pique de 30 000.
Hier soir j'ai vu un pique de 70 000 joueur donc non le manque du cross plateforme n'est pas un problème.
Ne plus ce fier aux notes de ce site qui reçois des chèque pour descendre la one.

« Le problème le plus gênant est l'optimisation du titre... On pouvait s'attendre à un rendu propre et fluide avec un framerate à 60 FPS constants comme sur PC compte tenu de la sortie tardive. Il n'en est rien et sur du 3 contre 3 ou du 4 contre 4, les sacades sont nombreuses, gênant le confort de jeu de manière plus prononcée que lors des débuts de la version PS4. On alterne ici à vue d'oeil entre 60 images seconde et 45 voire 40 »

Dans votre test vous être tout sauf objective, c’est pareille sur ps4 qui ce produit lorsque les joueurs ce déconnecte.

1  2  3  4  5
ONE 44.28€