13.3/20

NoubyDoux
Posté le 21 janv. 2021 à 13:10

Bonjour à toutes et à tous. Je vous envoie cette critique pour vous envoyer mes sincère condoléance car depuis qu'Epic Game à racheté les droits de ce jeu. Il est devenue mort , rincée , nul a chier, éclater au sol mais genre vraiment éclater au sol. La communauté qui a rejoint ce jeu mérite la pendaison par les couilles. Je vous propose d'aller vous faire cuire un œuf mais genre crue et de l'avaler par l'avaler par le cul.
Depuis que ces jeunes puceaux qui jouent a Fortnite ont rejoint ce jeu. Il est devenue éclater au sol. SVP mettez que des joueurs 18+ comme sur youporn. Une aide à la visée serait bienvenue Merci. je vous iames tous sauf les puceaux.
En faite non je n'aime personnes même pas mes pieds.

skyshoot16
Posté le 18 oct. 2020 à 19:47

Depuis qu'il est passé sur epic games le jeu est devenu injouable, serveur en pls depuis 15 h ce dimanche et il est 20h, on ne parle pas d'un petit jeu indépedant, les serveurs ne suivent pas, le jeu reste bon mais cette course au pognon de la part d'epic game ça commence à me souler

1  2  3  4  5  6  7
SKARTA
Posté le 16 févr. 2023 à 13:54

Un concept simple, et pourtant on ne s’en lasse jamais. Au départ acheté peu après sa sortie sur PS4, j’avais trouvé le jeu bien mais vite répétitif. Mais c’est lorsqu’il est devenu free to play et que j’ai pu commencer à y jouer avec des amis sur PC grâce au cross play que le jeu a pris tout son sens. Car le but devient alors de jouer le mieux en équipe possible. On échoue, on rigole, et on recommence. Et le système de classement est extrêmement bien fait, ce qui permet de constater au cours du temps sa progression. Et quand on a fait assez de parties classiques, les autres modes viennent complètement modifier le jeu pour y apporter un aspect souvent plus arcade et donc moins compétitif. Finalement les parties personnalisées permettent aussi de changer notre manière de jouer car on est alors libre de modifier tous les paramètres du jeu pour créer son propre mode. En résumé un très bon jeu qui permet de passer un bon moment entre potes, que ce soit pour jouer de manière compétitive ou juste pour le fun.

Jejedpr
Posté le 08 janv. 2023 à 19:50
Ragmaax
Posté le 05 janv. 2023 à 18:51

Un des meilleurs jeux compétitif, jeux simple efficace ou faut vraiment s’entraîner pour devenir bon et monter en rang. Un très bon jeux à faire entre ami on rigole beaucoup

Ren4issance
Posté le 17 déc. 2022 à 23:41

Simplement incroyable! Ce jeu est le seul dans son style, pour moi le meilleur jeu compétitif qui existe, certes la communauté est très cancer mais ce n’est en rien la faute du jeu, je ne comprends pas les mauvaises notes dû uniquement à ce critère enfin bref je divague. Le gameplay est incroyablement fluide et la marge de progression est importante, on ne se sent pas stagné avant un grand nombre d’heures de jeu si compté qu’on s’en donne les moyens et qu’on bosse pour atteindre ses objectifs. Si vous aimez vous challenger ce jeu est fait pour vous!

Zad
Posté le 03 nov. 2022 à 13:29

Ce Rocket League est une vraie pépite et a su s'imposer dans le domaine e-sport à juste titre. C'est typiquement le genre de jeu facile d'accès mais très, très difficile à maîtriser de bout en bout. Ainsi, on ne se contente pas de jouer au ballon avec des voitures. On se doit de maîtriser l'aérien, la gestion du boost, chaque adversaire joue à sa manière et l'adaptation stratégique du jeu en équipe est un point important dans ces parties en 3v3.
Jouer à ce jeu entre potes est également sujet à de grosses barres de rire et de fun.
Une idée pourtant simple qui a été transposée à la perfection en matchs e-sport tendus. Bravo.

GermanQueen
Posté le 11 oct. 2022 à 06:20

Très bon jeu compétitif: du foot et des voitures. A sa sortie le jeu étais déjà une tuerie, et aujourd'hui depuis son rachat par epic games le jeu a eu quelques amélioration rien de fou mais il reste toujours en vie avec une commu moyennement grande.

[Fragiluxur]
Posté le 10 oct. 2022 à 09:23

On s'amuse bien avec ce petit jeu.

Maintenant en f2p, très compétitifs mais n'empêche pas des moments amusants avec sa famille et ses amis grâce à la possibilité de jouer en local jusqu'à 4

GamesOfLove
Posté le 07 oct. 2022 à 15:56

Un peu répétitif à la longue.
Je vous conseille de ne pas y jouer en soloQ, mais lancer avec des amis pour éviter de trop rager.
Car oui ce jeu est souvent frustrant.

Cela dit, gagner en équipe dans un tel jeu est à l'opposé très satisfaisant.
De nombreuses heures de jeu seront requises pour s'améliorer.

TrunksEtGohanLR
Posté le 05 oct. 2022 à 22:26

Le jeu était bien. Je suis monté jusqu’au grand champion 2. Néanmoins forcément depuis le rachat par epic le jeu a fortement coulé :)

Roleback constant, ghost touch, smurf a tout va meme en GC (Le fameux compte epic voiture de base :) ) les items gratuits sont nul

Par contre la boutique et l’achat de crédit fonctionne très bien :)

Je met 12 pour l’avant epicgames mais sinon ça serait plus 6/7 :)

SAHlebosslelite
Posté le 05 oct. 2022 à 14:00

très bon jeu, pour moi encore plus addictif que counter strike, car plus on devient bon plus on prends de plaisir, les developpeurs ont vraiment fait un super travail, mon jeu preferer

Posté le 04 oct. 2022 à 19:31

Le principe est simple:
2 équipes de (3 a 4) s'affrontent celui qui atteint le plus gros score gagne :oui:
Il y à même du duel en 1v1 :ok:

Le gameplay est sec et nerveux les graphisme ne sont pas mauvais c'est assez beau par contre je ne recommanderait pas ce jeu aux colérique sinon vous risquerait de vite perdre les boulons :oui:

Fragiluxur
Posté le 04 oct. 2022 à 19:31

Plutôt sympa comme jeu, on roule, on tape dans le ballon et hop un petit but bien placé :p)
Très sympa aussi en famille et entre amis grâce au local. Et c'est gratuit maintenant alors on ne peut que foncer :ok:

B_Chevrou
Posté le 04 oct. 2022 à 00:54

Des voitures qui jouent au foot, ça a l'air stupide comme concept et pourtant dès la première partie vous deviendrez accro. La prise en main est très simple, on s'amuse tout de suite et pourtant la courbe de progression est immense. Rocket League s'impose sans conteste comme un classique des jeux vidéos multijoueurs que tout un chacun devrait avoir dans sa ludothèque.

EnergizerMale
Posté le 10 août 2022 à 13:47

Un concept intéressant pourri par tout le reste du jeu.
On passera sur l'hérésie que constitue le système free to play tant pour les cosmétiques que les anti cheats rendus caduques.
-La communauté, contrairement à ce qui est dit ici, elle était déjà catastrophique à l'époque de steam. Aujourd'hui, on y ajoute les gosses insupportables spé fortnite dont le QI équivaut à leur salaire une fois adulte. Ça insulte, ça vanne, ça rage, ça spam les messages prédéfinis etc...
-Le matchmaking... En ranked = les smurfs, les mecs en team alors que toi tu joues solo avec des randoms etc...
En occasionnel, les teams, toujours le même problème, surtout qu'ils prennent la confiance et se comportent comme des sagouins avec toi. L'équilibrage est médiocre. Un jour tu détruis tout le monde, le lendemain tu te fais laver etc... pcq le système va monter les exigences et les baisser d'un jour à l'autre en fonction de tes victoires passées. Bref, y'a pas d'entre deux ou très rarement.

-Les bans abusifs, jme suis fait ban 72h pour avoir demandé à un futur docteur en biochimie dernier au classement qui voulait nous "bz" (un francais cocorico) de la fermer :-)
C'est réaliste, on dirait la justice francaise face à la légitime défense :rire:
Les bans de 5/10min quand tu quittes une game déjà perdue (alors que ca change rien puisque le bot te remplace et parfois il est bien meilleur que des joueurs). Du coup, au lieu de quitter, tes médiocres équipiers Afk, trollent, insultent et j'en passe. Bravo aux développeurs pour leur perspicacité et leur intelligence !

-la physique, alors c'est pas trop problématique mais y'a quand même des moments... Jme pose des questions sur la logique de la balle...
-Les serveurs, comme tout le reste, c'est une ode à la fainéantise. Déjà c'est à toi de choisir tes serveurs si tu changes rien tu peux te retrouver tant en europe qu'en afghanistan d'une game à l'autre. Bah du coup, une game sur deux tu passes de 30 à 250 de PING en permanence :)
Parfois, quand t'es sur un bon serveur, y'a des périodes de 10 secondes ou tu vas passer à 500 de ping. Un plaisir quand tu tires...
Bref y'a toujours un problème. En fait, faudrait faire un arbre de probabilité avec des dizaines de branches pour avoir la probabilité de tomber sur une game équitable, avec un bon serveur, des bons ennemis/équipiers sympas et compétents :hap:

alienskuad
Posté le 06 juil. 2022 à 05:25

Rocket League est un jeu fantastique qui mériterait une meilleure communauté.

Bonjour ou bonsoir, j'ai environ 600h de jeu au compteur ce qui devrait être assez pour vous délivrer mon avis, en 2022 , de Rocket League. Vous l'avez vu, j'ai attribué à Rocket League la note de 18/20 qui est la note que ce jeu mérite pour ses grandes qualités et notamment la plus importante, le gameplay.

En effet, le gameplay de ce jeu est tout simplement parfait, qui partant d'un simple concept de jeu "footcar", propose au joueur un gameplay simple à comprendre dès les premières minutes de jeu mais qui va aussi permettre au joueur d'entrevoir toutes les possibilités au fur et à mesure de sa progression.
Néanmoins, la progression dans Rocket League s'avère être très lente et exigeante car elle demande au joueur une certaine régularité pour ne pas perdre la main mais aussi de l'entrainement pour progresser car les matchs ne suffisent pas.
De plus, pour clôturer cette partie, il faut loué les nombreuses possibilités permises par ce gameplay (et la physique de balle) en terme de mécanique de jeu comme les tirs, le dribble, les aériennes et tous les mouvements plus techniques comme le air dribble ou le flip reset.

Nous allons passer sur les graphismes qui eux sont très bon même si on préfèrera baisser la qualité de ces derniers pour maximiser les images/s.

Sur le contenu du jeu, il est de mon point de vue suffisant car je joue uniquement en classé et les skins et autres ne m'intéressent pas spécialement même si je comprends que cela soit important au yeux d'un autre joueur.

Nous allons désormais parler du gros point noir de certain jeu multijoueur (et surtout free to play), la toxicité. C'est la même rengaine, les toxiques (ceux qui troll et ceux qui flame) nous gâche notre expérience de jeu . Je précise tout de même que ces individus sont minoritaires mais qui cependant est un vrai point négatif car il peut vous dégouter de continuer votre session de jeu, cela m'est arrivé à plusieurs reprises d'arrêter de jouer même si je voulais continuer par dégout mais à l'inverse quand vos teammates sont respectueux le jeu est un régal.

Voila, je crois avoir énoncé les grandes lignes sur les qualités du titre à l'heure d'aujourd'hui.

1  2  3  4  5  6  7