13.3/20

NoubyDoux
Posté le 21 janv. 2021 à 13:10

Bonjour à toutes et à tous. Je vous envoie cette critique pour vous envoyer mes sincère condoléance car depuis qu'Epic Game à racheté les droits de ce jeu. Il est devenue mort , rincée , nul a chier, éclater au sol mais genre vraiment éclater au sol. La communauté qui a rejoint ce jeu mérite la pendaison par les couilles. Je vous propose d'aller vous faire cuire un œuf mais genre crue et de l'avaler par l'avaler par le cul.
Depuis que ces jeunes puceaux qui jouent a Fortnite ont rejoint ce jeu. Il est devenue éclater au sol. SVP mettez que des joueurs 18+ comme sur youporn. Une aide à la visée serait bienvenue Merci. je vous iames tous sauf les puceaux.
En faite non je n'aime personnes même pas mes pieds.

skyshoot16
Posté le 18 oct. 2020 à 19:47

Depuis qu'il est passé sur epic games le jeu est devenu injouable, serveur en pls depuis 15 h ce dimanche et il est 20h, on ne parle pas d'un petit jeu indépedant, les serveurs ne suivent pas, le jeu reste bon mais cette course au pognon de la part d'epic game ça commence à me souler

1  2  3  4  5  6  7
Nawwack
Posté le 01 juin 2021 à 23:49

Que dire de plus si ce n'est que le jeu peut-être divertissant.
Nan mais sérieux une voiture sur un immense terrain de foot j'ai envie de vous dire que deux passions comme celles-ci réunies procurent un pur plaisir. Pouvoir s'élancer dans les airs et frapper le ballon avec toute l'ardeur d'un pogba et sébastien loeb fusionnés vous donnent des frissons. Les différents modes de jeux permettent quant à eux d'assurer la non retombée d'une lassitude rapide. Vraiment le jeu est excellent.

A noter :
Lancer une partie dont les joueurs se déconnectent 20s suite au coup d'envoie provoque un énervement obligatoire.
Quand ceci ce déroule en ranked et que cette partie est décisive pour votre montée dans un classement supérieur au votre, l'on peut être énervé voir très énervé. Il faut donc "déclarer forfait" même si l'on a envie de jouer car bien que un potentiel 1vs2 ou 1vs3 soit gagnable, il faut se rappeler que l'on est en ranked et donc d'un niveau similaire à nos adversaires. C'est alors que tous espoirs vous abandonnent.

Mais ce qui est pire que tout cela, et c'est ce qui viens de m'arriver précédemment l'écriture de ce roman, c'est le fait de s'inscrire pour participer à un tournoi organisé par le jeu quotidiennement et de devoir attendre 30 min sans pouvoir lancer une partie rapide classique. Au bout de notre attente, enfin, une partie se lance alors que l'on vient de passer 30 min sur le terrain de jeu en entrainement (seul). Quel plaisir de pouvoir enfin jouer face à de vrais adversaires en 3vs3. Et quand bien même la défaite nous attendent suite à notre rencontre nous serions heureux d'avoir partager un moment comme celui-ci. Toutefois, le temps d'attente réservé au joueurs afin qu'ils rejoignent la partie ne peut pas être infini. C'est pourquoi la partie se lance, quand bien même l'on soit seul face à 3 adversaires à notre taille en temps normal. C'est alors la longue mais rapide descente en enfer. Les butes s'enchainent et l'on ne peut rien y faire, 1-0, 2-0, 3-0, et rapidement 9-0 puis 10-0 le compteur tourne alors que l'on veut fortement freiner.
D'un seul coup comme un lapin sortant d'un chapeau de magicien, deux autres joueurs rejoignent le match et à la vue du score on se retrouve à 1vs5 alors qu'il reste 1min45. Les buts continuent donc de progresser et le score de séparer les deux équipes l'une de l'autre. Coup de sifflet final, score : 14-0, fin du match, du calvaire.
Merci Rocket League de nous offrir une expérience de jeu toujours plus immersive et captivantes, sincèrement.

Enfin, merci à toi qui a lu cette nouvelle et m'a accordé de ton temps, je te souhaite une plus agréable session de jeu qu'à moi.

Exnemisis
Posté le 22 mai 2021 à 09:46

Jeu horrible, avec une commu cancer qui m'a gâcher plusieurs dizaines d'heures de la vie:
Un mode 1v1 ou si tu a plus de ping que l' adversaire impossible de gagner
En 2v2 et 3v3, une game sur deux il y a un smurf et/ou un boosté.
Le jeu partait d'une bonne idée mais à cause de sa communauté il perd de sa valeur.

Pierre_Namikaze
Posté le 17 mai 2021 à 19:31

Décevant, le jeux n'est plus comme avant, les champions actuels n'ont ce niveau que grâce à la démolition, je tombe sur des champions alors que je suis que platine, les niveaux n'existent même plus dans ce jeu, et ne parlons pas des mates ou des adversaires qui trashtalk quand tu fais l'erreur de rater une touche quand eux-mêmes en ratent des dizaines, ce jeu me déçoit de plus en plus, je prennais du plaisir à rencontrer de bons adversaires, mais maintenant ce ne sont que des gens qui ne jouent que pour la victoire et non pour le plaisir de jouer en multi, comme Fortnite bien sûr, maintenant qu'Epic Games a racheter RL, j'ai l'impression de tomber sur les joueurs de Fortnite qui trashtalk et démo sans raison.

HARDCORxBLUE
Posté le 23 avr. 2021 à 21:54

bon,pour commencer, j'ai adorer le jeu,je l'ais try hard C'etait un tres bon jeu,je di bien ÉTAIT un bon jeu, maintenant que épic games on repris CE BON JEU QUI EN ETAIT UN, tout les fortnites kid ont enfin réaliser que fortnite etait un mauvais jeu, ils sont toute venu sur rocket et ruine le jeu en nous explosant,en nous poussant,en fesant seulement des ligne droite,il ont meme de la misaire a faire des aériales et trash talk comme des vrais FORTNITE KID,ils sont classé diamant 1 a 3 tendis qui font qu'exploser et pousser est moi,qui joue depuis sa sortis en 2015, se classe or 1 ou platine tendis que j'étais classé dimant 3 a grand champions avent l'arivée d'épic a la place de psyonnix qui avait créé une perle rare avec se jeu originale et amusent qu'etait rocket league il ya 1 ou 2 ans.

Splatzen
Posté le 18 avr. 2021 à 06:23

Ce jeu ne mérite pas d'exister tellement la rng joue, on ne peut pas faire de partie classé sans que la rng interviennent, je vous le déconseille ce jeu est frustrant et rempli de joueur cancer depuis que le jeu est devenu gratuit.

Le_Ragondin_
Posté le 28 déc. 2020 à 13:44

nique ta mere jeux de merde va te faire enculer, créer par des gros fdp et les gens qui y joue sont des énorme putes ! bande d'enculer je vous déteste

I_am_The_King
Posté le 06 nov. 2020 à 23:47

Joueur Rocket sur PS4 puis PC depuis plus de 3 ans, sans me vanter ni me mettre en avant, je suis plutôt un bon joueur. Un jour je joue avec un pote, j'arrive platine 2 on enchaine les victoires des mouv du turfu, des arrêts à la manuel neuer, de la finition à la Ronaldo, puis tout d'un coup j'enchaine les défaites, les gens en face sont claqués au sous-sol, ils ont tous les seconds ballons, marquent des buts de raccroc, tous les ballons rebondissent sur eux ce même quand je fais l'arrêt miraculeux. Pendant une minute ils sont claqués puis dans la foulée tout leur réussi comme par magie. Vous allez me dire c'est de la rage, c'est possible mais quand de plus vous avez la communauté la plus toxique du jeu vidéo c'est plus possible. Je mets 0/20 et j'aurais même pu mettre -1. Ce jeu c'est de la daube passez votre chemin. Je suis venu mettre un commentaire sur un site connu pour son objectivité qui est jeuxvideo.com
Votre bien aimé I_am_The_King

jeansadekone13
Posté le 01 oct. 2020 à 00:29

Manque de contrôle fiable ce qui rend une partie un peu interminable c'est une régression footbalistique ce jeu ! au pire tu fais un bouton pour accrocher le ballon mais par pitié pas ce jeu de merde !

DoppioTS
Posté le 18 juin 2019 à 23:57

Rien ne sert de courir quand on a une voiture : Rocket League a su prouver l’efficacité de son concept atypique, et ce n’est pas ce portage Switch qui nous fera dire le contraire. Dynamique, coloré, le titre nous fait enchaîner les parties et l’on prend plaisir à participer à la compétition. Seule la partie solo offline souffre d’un léger manque d’intérêt, un défaut vite rattrapé pour qui aime faire le show, ou qui aime tout simplement se défouler en ligne. Jouer le ballon avec sa voiture Mario est désormais possible, où que vous soyez, Switch en main.

Phil345
Posté le 21 avr. 2019 à 13:30

Communauté médiocre, jeu sympa.
On attend beaucoup plus d'un jeu de cette envergure, autre chose qu'une pauvre mise à jour tous les mois avec 2 nouveaux items et un nouveau dlc avec une belle voiture olalala. D'ailleurs le passe de combat version voiture et ballon c'est nul à chier, rien d'autre à dire. :hap:

Velya2
Posté le 11 oct. 2015 à 20:58

Personnellement, j'y ai joué pendant l'alpha ainsi que la bêta.

Points positifs :d)
Développeurs très présents et actifs avec la communauté
Beaucoup de choix au niveau de la personnalisation du véhicule
Système de niveau sympa
Communauté active (l'e-sport a déjà été crée)
Graphismes au top
Crossplay PC / PS4
Système d'entrainement
DLC gratuits prévus

Points négatifs :d)
Le système de drop m'a déçu, à chaque match, t'es obligé d'avoir quelque chose, j'aurais voulu un truc à la CS:GO personnellement
Intelligence artificielle vraiment débile
Arènes qui se ressemblent (ils ont prévus de nouvelles arènes gratuites)

Le jeu vaut largement son prix, achetez-le les yeux fermés !

xewaydzn
Posté le 18 sept. 2018 à 12:23

Graphismes très bien. Aucun bug encore connu (moi). Ce jeu est juste addictif par contre ! Il y a des màj régulières, beaucoup de nouveaux items, DLC, etc... Juste génial ce jeu :p)

el-ratambo
Posté le 27 janv. 2017 à 16:15

Rocket League, un très bon jeu pour se défouler seul ou entre amis, après qu'on a la prise en main du jeu, ce qui est pas évident il faut l'avouer mais après un certain temps (c'est comme tout me direz vous), c'est juste très plaisant à jouer, le jeu est à 19,99 euros sur steam, donc abordable, en tout cas je regrette pas de l'avoir acheter ! Après les points négatifs c'est peut être certaines personnes qui insultent ou quitte le match après être mené du genre 4-1 c'est dommage mais bon je peux comprendre aussi par moment :hap: , donc il mérite bien un 17/20 !

Posté le 24 oct. 2015 à 13:28

Alors pour commencer si un mot pouvait caractériser ce jeu ce serait : FUN !

Je l'ai acheter pour une bouchée de pain, il y'a quelques jours : je suis déjà à 30h de jeu... on peut donc dire qu'il est addictif.

Le principe est simple, une voiture, un MEGA-GIGA Ballon de l'espace à mettre dans le but adverse... peut-on faire plus simple ? Je ne crois pas et pourtant sa fonctionne du tonnerre.

Sur mon vieux pc en bout de course, le jeu passe nickel même si pour ma part, j'ai un AA assez répugnant mais cela vient de ma configuration et non pas du jeu en lui-même qui est très jolie.

Il vous faudra un certains temps avant de pouvoir maîtriser votre voiture, vos sauts, le timing. D'ailleurs je suis encore très très loin de le maîtriser, je suis encore à la phase :"essaye de cadrer bon sang".

J'ai enlever 2 points pour une chose que je ne trouve pas au point du moins pour les partis ranked : le matchmaking. Il n'est pas rare de vous retrouver contre une team en niveau "pro" /"vétéran" alors que dans votre team vous n'aurez que des "semi-pro" voir pire des "débutants" autant vous dire que les 5 min de partie vont être longue voir très longue avec pour conséquence de finir sur un score fleuve pour l'équipe adverse.

Mais le jeu est encore en développement, il me semble que cela sera corriger dans le futur. De plus, la possibilité de joueur avec des joueurs PS4 ou inversement PC sur la même version du jeu est plaisante.

La communauté est bonne, il est rare de vous faire insulter, généralement sa ne parle pas trop dans le chat à part les messages pré-enregistrer avec des bons gros trolls quand vous ratez un tir mais c'est de bonne guerre.

masteryida
Posté le 15 août 2018 à 23:18

Des barres <3

Devrait y avoir plus de jeu comme ça 5 minutes de pure plaisir et riche en émotion à chaque match.

Un bon party game comme on aimerais en voir plus souvent hors de chez nintendo.

1  2  3  4  5  6  7