14.1/20

Poissonkipu9
Posté le 02 mars 2022 à 15:17

J'ai pu jouer à Cyberpunk 2077 un peu plus d'an après sa sortie. Après avoir vu toute la polémique autour de ce titre, je pensais que ça serait très oubliable ou alors simplement une expérience un peu marrante à cause de bugs en pagaille. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que ce n'était absolument pas le cas, Cyberpunk 2077 est une expérience riche, passionnante et unique dans le paysage vidéoludique.

Une expérience pas exempt de défaut il est clair : densité de population trop faible, circulation de voiture inexistante, lieus pour personnaliser son personnage (coiffeurs, tatoueurs..) absents. J'ai aussi trouvé regrettable qu'on ne puisse pas non plus décider de jouer un personnage uniquement humain sans aucune augmentation par exemple.

Mais une fois ces problèmes évacués, on a affaire à l'un des meilleurs Action / RPG jamais réalisé selon moi. Night city est un terrain de jeu incroyable, que ce soit visuellement, ou en terme d'ambiance. Vivre cette aventure uniquement à en vue FPS donne un cachet très particulier à ce titre, tout paraît grand, impressionnant, sordide... Bref on est complètement transporté dans cette ville qui représente le coeur et l'âme du jeu.

Niveau gamplay, on reste sur quelque chose d'assez simple dans le fond, Cyberpunk ne réinvente pas la roue mais les mécaniques de jeu sont très bien exploitées. Le hacking est au final assez anecdotique mais offre pas mal de possibilités d'infiltration, le feeling des armes est réussi, elles sont variées et fun à jouer. Le système d'amélioration et de charcudoc permet vraiment de façonner son gameplay de la manière que l'on veut, en fonction des approches que l'on pérfère privilégier (infiltration, arme à feu, hacking, corps à corps). En bref le gameplay est très bien réussi, même s'il aurait pu être un poil plus profond.

La structure de l'aventure est très prenante, le level design des environnement est très bon, les quêtes annexes très réussies même si l'aventure principale est assez courte malheureusement. J'aurai apprécié peut-être plus de missions centrées sur de l'action, avec des boss ou des ennemis un peu plus costaud (dommage qu'il y'ait au final pas beaucoup de boss, l'univers si prêtais bien).

L'histoire est aussi une petite pépite, les personnages sont merveilleusement bien écris, ils sont tous intéressants et attachants. Le joueur est confronté à beaucoup de questions morales, et on est amené à prendre beaucoup de décisions qui influeront le dénouement de notre aventure.

En conclusion : j'ai adoré ce jeu, j'ai adoré son univers et son ambiance, c'est une aventure qui vaut vraiment le coup d'être fait. Je regrette tellement le baching autour du jeu, si seulement il n'était pas sorti buggé, le monde l'aurait reconnu à sa juste valeur. Maintenant j'espère de tout coeur que le jeu ne sera pas abandonné par les développeurs, qu'ils finiront par sortir une extension ajoutant peut-être des fins et du contenu supplémentaires pour nous faire retourner à Night City. Merci CD project, je n'oublierai pas Cyberpunk 2077 de sitôt, jamais je n'aurai prit autant de plaisir à compléter un jeu à 100%.

Melkisedec_
Posté le 24 févr. 2022 à 17:22

Pour moi cyberpunk est une claque!!! l'écriture, le nombre de détails, l'ambiance, pour moi c'est un rêve de gosse!
Ce qui me chagrine vraiment c'est ce bad buzz. Qui pour sur, bloquera l'arriver d'un cyberpunk 2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Ser-Piou
Posté le 13 déc. 2020 à 00:33

Etant donné que j'ai vu beaucoup de notes catastrophiques émises par des grosses chouineuses capricieuses, je mets la note de 20/20 pour réhaussé le niveau, sinon je lui mettrais un franc 18/20 pour les raisons qui suivent.

• Le jeu est magnifique a n'en pas douter sur PC. Si vous avez une RTX et que vous voulez jouer en ray-Tracing, ce sera parfaitement faisable grâce au DLSS. Pour les GTX ou AMD il sera possible de jouer en haute résolution car c'est le Ray-Tracing qui est particulièrement gourmand au vu du travail qu'il fournit. Surtout si vous êtes sur du 2k ou Full HD.
  • Même si apparemment l'histoire semble courte (je n'ai pas encore fini le jeu). Il y a énormément de quêtes annexes, dont certaines ont de l'importance pour les quêtes principales, vous apportant plus de choix et de possibilités de manœuvres dans les quêtes principales si vous fais des quêtes secondaires au préalable. Donc ceux qui disent que le jeu manque de choix, faites des quêtes secondaires, ca vous fera moins chouiner.

Les Scripts et les doublages sont comme à son habitude avec CD Projekt, fabuleux, c'est réaliste, immersif.

La map n'est pas petite comme certains s'amusent à le dire, c'est une ville, elle fait le taff, d'autant plus qu'il y a de la jouabilité en horizontal comme en vertical. La ville en impose, elle est vertigineuse. Elle apporte une ambiance incroyable, qui se prête à l'univers cyberpunk. Tellement, que j'ai souvent cette impression d'être écrase par les bâtiments tellement ils sont gargantuesques, on a l'impression d'être une puce dans une immensité.

J'ai vu des chouineuses se plaindre du contexte, de la violence, de la dénigration de la femme, et toutes les revendications à deux balles qu'on peut entendre de nos jours quand il n'y a pas lieu de le faire. Avant de porter ce genre de commentaires du style "Ok on hypersexualise la femmee mais a aucun moment on ne le remet en cause..." A ce genre d'idiots, je vous dis: c'est un univers CYBERPUNK, c'est donc un univers FICTIF DYSTOPIQUE. Ce n'est pas un monde ou on se demande si on va croiser de gentils poneys; non, c'est un univers qui met en avant le coté démoniaque et perverti de l'humain par la technologie. Et donc à cela, CD Projekt à fait un travail remarquable pour être fidèle à l'univers. Arrêtez svp de chialer dans des contextes qui n'ont pas lieu d'être.

Petit défaut, oui il y a eu quelques bugs au début. Cependant, je n'en ai eu aucun qui aient pu rendre le jeu injouable, ce fut des bugs ultra mineurs. Et CD Projekt n'a pas hésité a patché 2 fois en quelques jours, pur régler les problèmes. J'ai encore joué aujourd'hui sans ressentir le moindre bug, hormis un personnage qui s'est mis à patiner plutôt que marcher, juste un seul sur 5h de jeu consécutif!

Alors le jeu ne fait peut-être pas 100h apparemment, mais la qualité est la, à n'en pas douter. Aucun jeu actuellement sorti n'est capable de rivaliser sur l'immersion in-game comme le fait cyberpunk.

Il est sans contexte, le véritable premier jeu next-gen.

Ma critique, ici, concerne la version PC et uniquement PC.

Malachite89
Posté le 21 mars 2021 à 10:29

En bref

Histoire/lore/scenar' aux petits oignons et c'est cela qui sauve le jeu
Graphismes impressionnant c'est vraiment plaisant de découvrir Night city

En revanche même en jouant sur PC j'ai eu de jolis bugs ,parfois m'obligeant a recharger ma partie ou quitter le jeu ( musique qui s'arrête plus en boucle, PNJ buggé, contrôle qui ne répondent plus )

Ce qui m'a le plus déçu c'est le gameplay a la borderland je m'attendais pas a devoir vider un chargeur entier dans le crâne de mes adversaires,le piratage c'est sympa mais sans non plus renverser des gunfights car l'IA est a la ramasse. Rien d'intéressant a noter sur les armes non plus avec un système classique de hiérarchie de qualité bien trop connu (blanc/vert/bleu/violet/jaune) pas de prise de risque de ce côté là j'en attendais plus mais tout ce qu'il y avait de notable a été montré sur la demo technique il y a rien de plus dommage de nous proposer que du deja vu (même pas de lance grenade,fusil a IEM ,.. :( )

14 me semble être une note correcte car le jeu nous propose un univers incroyable avec des personnages attachants et une histoire qui vous maintient en haleine parcontre au niveau du gameplay c'est largement perfectible ( et encore je n'ai pas cité la conduite)

Dommage qu'un si prestigieux studio ai tout misé dans la campagne marketing et créer une hype folle pour finalement aboutir sur un jeu qui n'est visiblement pas fini ( j en prend pour exemple la map ,enfin peut être avec de futur DLC mais c'est mal exploité)

Posté le 13 déc. 2020 à 00:02

Jeu que vous devez découvrir rien que pour sa ville et son scénario. Tourne en ultra et reste fluide sur des machines d'entrée gamme. Dislikez autant que vous le voulez j'aime sa.

baloodelajungle
Posté le 01 avr. 2021 à 14:24

Je vais passer très vite sur les soucis d'optimisation pour retenir que malgrès une ville et une histoire avec un super potentiel, il y a de gros retard techniques dans le jeu (IA, pathfinding, colisions, explosions, bugs). CPR à retardé le jeu de sa sortie initiale de 2 ans (il aurait du sortir fin 2018), j'ose à peine imaginer l'état dans lequel il était à ce moment. Le soucis est qu'il à été initialement codé pour des consoles old-gen, mais mal codé (il suffit de regarder comment Red Dead Redemption II tourne sur PS4 Fat), puis transcodé à l'arrache pour les consoles new gen, faute d'avoir su apprendre à maitriser l'architecture des nouvelles consoles.

En résumé, je pense que CB est surtout victime d'un manque d'organisation dans son planning, et c'est regrettable, car il va falloir encore de nombreux patchs pour le rendre à la hauteur de ce qui nous a été annoncé, ce qui ne sera pas sans peine, ni sans perte de temps et d'argent.

Au final, c'est vraiment ce manque d'organisation que je déplore pour l'ensemble de la communauté JV.

oshimarue
Posté le 14 déc. 2020 à 16:31

J'ai rarement vu un jeu avec tant d'ambition. Après 20 heures de jeu sur pc (Gtx 1060 6gB, SSD, I7 4770K) oui c'est un fait le jeu n'est pas parfait. L'IA est à revoir, idiote par moment, des bugs oui il y en a (de percussion entre éléments, d'affichage oui par moment etc...), le jeu n'est pas optimisé il est vrai.

Cela mis à part que reste-t-il du jeu alors?
Je n'ai que rarement vu un jeu proposant un tel niveau d'immersion, de détail, de monde qui se tient, avec des personnages qui ont du corps, avec qui ont peu, ou non discuté. Choisir ou non de participer au deuil d'un proche et tout ce que cela implique et la suite de relation entre les personnages que l'on va avoir et cela n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Cette force du jeu nous plonge dans son univers, le détail apporté à chaque élément le renforce et le tout ensemble nous offre vraiment une plongée dans un monde futuriste dystopique incroyable. Et c'est en ça que le jeu est un tour de force. Ce RPG ne brille pas par son gameplay, sa conduite, mais il n'est pas non plus à jeter à ce niveau. En revanche l'ambiance globale et l'immersion, encore une fois, c'est un jeu extrêmement ambitieux et qui va, avec le suivi qu'on connaît de CD projekt sur ses jeux, va devenir un jeu exceptionnel à n'en pas douter. Essayez-le, ne vous laissez pas influencer par différents tests et commentaires, à conditions d'avoir la machine pour en profitez décemment.

WhiteShadow2302
Posté le 16 déc. 2020 à 00:14

Sur pc, avec une machine modeste, le jeu est nickel... Plein de missions, pleins d'améliorations, plein de choses à faire.. Les missions secondaires sont soignées... C'est beau, c'est bon... Des heures de jeu et de plaisir...

arovane
Posté le 10 déc. 2020 à 10:58

Honte à JVC et à une grande partie de la presse spécialisée. Ce jeu est tout juste passable, et ce sans tenir compte des bugs de lancement. Je tiens à souligner que les divers bugs ne sont pas trop gênants pour moi, tant que l'histoire, l'ambiance, le gameplay, tout ce qui fait un bon jeu quoi, fonctionne. Hors là même l'écriture est bateau, on nage dans le cliché en permanence, et l'histoire est totalement inintéressante. Le gameplay, pensez à un GTA low budget et vous aurez une petite idée. La conduite est lamentable, la ville aurait pu être intéressante si elle n'était pas si morte. Oh oui c'est sûr y'a plein de détails sympas, mais AUCUNE interaction. Exemple: Vous voyez un petit resto sympa, vous vous dites tiens je vais manger là ou parler à des gens qui mangent ou que sais-je. Ben non, vous pouvez RIEN faire, c'est juste pour faire joli. Shenmue 3, sorti y'a un an avec un mini budget, était un open world plus complet et moins buggé!! C'est dire... Donc JVC soyez honnête, et dites-le que vous soutenez les gros titres type Ubi. Car là, c'est assez évident, ce jeu ne vaut en toute objectivité pas plus de 12.

Aka83
Posté le 12 déc. 2020 à 23:31

Le jeu que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivé. Ce jeu est une bombe, je joue sur PC et je peux vous dire qu'il envoie du lourd.
Ce jeu est décrié car il est très mal optimisé sur console FAT mais quand on a le matos qui suit c'est juste le jeu de la décennie.
Pour moi un 20/20 car il correspond parfaitement à ce que j'aime.
Go visiter Night City !

oNic0
Posté le 10 déc. 2020 à 03:17

Comment avons pu sortir de The Witcher 3 en 2015 pour arriver à ce jeu aujourd'hui en 2020 ?

Pas tellement envie de revenir sur la tonne de bugs présents dans le jeu, tout le monde est au courant désormais, juste honteux en 2020 après X reports et il faudra comme TW3 en son temps, plusieurs mois de patch avant d'avoir une version clean.
Je préfère parler du reste, notamment de l'IA catastrophique, de la physique des véhicules digne du Mako de Mass Effect (c'est un poil exagéré) de l'écriture à des kilomètres de la subtilité, de la sur-représentation du sexe et de la femme objet qui certes colle à l'univers Cyberpunk, mais qui n'est jamais remise en question, jamais questionné ou dénoncé dans l'écriture.
Je passe sur le nombre de collectibles qui pullules partout sans raison ni logique.
La ville est très ambitieuse et immersif mais pas suffisamment pour faire oublier le reste.
La réalisation est aux petits oignons, les champs / contre-champs c'est du passé, CDPR propose là de la qualité.

Même si je parle ici de la version PC, difficile de ne pas penser à la carotte monumentale qu'est la version PS4 Fat. (Je ne sais pas pour la version One) HONTEUX !

Grosse déception pour moi sur un jeu qui promettait beaucoup et qui finalement se prend les pieds dans le tapis. Tout ça pour ça ? Des années d'attente, des reports, une hype bien trop haute pour finalement un simple jeu bancale comme beaucoup sortent chaque années.

mt55
Posté le 22 août 2021 à 14:06

Je donne un avis de la version 1.3. J'ai attendu longtemps avant d'y jouer.
Sachant que j'ai acheté ce jeu pour 23€.
J'ai joué 41h23, je n'ai pas encore terminé le jeu.

Pour résumé ce jeu est un mélange de très bon et de vraiment mauvais.

Les plus:
- Le design qui sauve ce jeu. Les voitures, les armes, les personnages.
- L'histoire et les dialogues.
- Les missions intéressantes et variées.
- Les graphismes.

Les moins:
- Les bugs encore présents.
- L'IA complètement à la ramasse. Les passants et les ennemis sont complètement débiles.
- Le manque criant d'interactions. La ville est VIDE. Il aurait fallu peu de travail supplémentaire pour ajouter par exemple la possibilité d'utiliser les bornes d'arcades et les différentes machines . Autre exemple, aucune animation disponible quand on achète quelque chose. On ne peut pas interagir dans les restaurants, les shops.. juste acheter dans un bête menu. C'est triste à mourir. Il faut rajouter beaucoup plus de chose à faire. Les magasins sont inutiles.
- La politique de CDPR qui dirige la conversation vers les bugs au lieu de parler des fausses promesses. J'attendais ce jeu depuis 2013. Si ils avaient dépensé tout le budget marketing dans le développement du jeu, on en serait pas là et les ventes auraient été plus élevée. J'espère que des têtes sont tombées dans la direction et que on aura moins de mauvaise surprises pour le prochain jeu. Mais le mal est fait.
Je tiens à dire que tout les gens qui on précommandé n'ont pas le droit de se plaindre. Cette pratique ne devrait même pas exister. C'est du numérique, ça ne sert à rien.
- Le jeu aurait du sortir un an plus tard au minimum.
- L'optimisation
- Le clipping sans arrêt des piétons qui apparaissent à 50 mètres quand on roule c'est vraiment pénible, on se croirait sur Playstation 2 dans Vice City. Les objets apparaissent beaucoup trop prêts.

Conclusion:
Si vous pouvez l'avoir pour moins de 25€, allez y
C'est un 14/20 qui aurait pu être un 18/20 si ils avaient investi 15% de travail de plus

Jessydu1234
Posté le 07 janv. 2021 à 12:04

Je joue sur RTX 2070S pour moi c'est un bon jeu, mis à part des beugs qui font rire + qu'autre chose.
J'ai quand même eu l'impression qu'il manque un chapitre à l'histoire principale
Manque un peu de punch au gunfight selon moi.
La ville n'est pas assez exploité.
Ce jeu reste néanmoins une pépite qui s'améliorera au fil des MAJ

Nibelx
Posté le 03 janv. 2021 à 15:18

Excellente immersion
Design des personnages réussi
Ambiance lumineuse et sonore de bonne qualité

Tout a fait agréable sur une 2070 Super, après quelques réglages.

setk
Posté le 28 déc. 2020 à 17:43

Pour débuter, je joue sur une gtx1080ti. Donc certes un peu daté, mais un monstre quand même.
Je dois dire direct que j’ai pas adoré le jeu que j’ai terminé hier. Je le trouve maladroit dans l’écriture. On sent bien que les auteurs veulent faire naître un sentiment d’urgence tout au long du jeu, mais ça se résume malheureusement par des appels incessants vous demandant de venir tout de suite. L’écriture des quêtes est loin d’être aussi profonde que ce qu’on aurait pu espérer de cd projekt, on est plus au niveau Ubisoft et ses assassins creed niveau écriture.
Concernant night city et l’esthétique, ben, night city est une ville. Certes elle est remplie de pnj, mais à aucun moment je n’ai ressenti de vie comme dans the witcher 3 (oui, clairement cyberpunk souffre de la comparaison sur tous les fronts). L’esthétique, pas forcément ma came, c’est très (trop) coloré et pas assez « crade » pour moi, on est loin des références comme blade runner.
Ensuite, c’est très personnel, mais je trouve pas que la vue à la première personne facilite l’immersion. Je "n’étais" pas V, comme j’ai pu "être" Geralt.
Pour l’aspect technique, oui j’ai vu des bugs, et une physique un peu bizarre (sans faire dans le troll, la physique des corps fait penser aux anciens assassins creed). Devant toute la hype sur les bugs, j’ai vraiment eu très peur, mais au final c’était loin d’être la cata sur PC. Clairement le jeu n’est pas terminé, mais il est pas non plus injouable loin de là.
Pour conclure, je dirais que ce Cyberpunk n’est pas désagréable, mais il est en tout point inférieur à son illustre aîné the witcher 3. Loin d’être le nouvel étalon graphique annoncé. Je doute qu’il marque ne serait-ce que 2021 quand witcher est resté au top des charts pendant 5 ans.
Un bon jeu, pas un grand jeu (peut être le deviendra t’il à force de mise à jour et de dlc).
16 -1 pour le manque de finition

Zeutrey
Posté le 18 déc. 2020 à 07:28

Du CDPR. On retrouve vraiment les mêmes qualités que dans TW3 :le mapping, l'ambiance, la mise en scène et le scénario sont incroyables, l'univers est hyper vivant... Et les mêmes défauts, enfin devrais-je dire LE même défaut, le gameplay est juste moyen.

Du coup 2 cas de figures:

-Soit vous faites partie de ceux qui ont adoré TW3, ceux qui font passer le scénar, la narration et l'univers avant tout, et dans ce cas foncez c'est vraiment une pépite du genre comme on en fait peu.

-Soit, comme moi, vous faites partie de ceux pour qui le gameplay prime dans un JV, ceux qui en ont vite eu marre de suivre des traces rouges, de passer parfois plus d'1h sans jouer, de démolir n'importe quel camps ennemis alors que vous jouez dans la difficulté max, et dans ce cas cyberpunk comme son petit frère risque de finir par vous lasser.

Donc finalement le studio nous livre un jeu comme il sait le faire, sans abaisser ses standards mais sans les relever non plus. Je pense que les notes plus basses viennent surtout du fait que contrairement à TW3 cyberpunk était BIEN plus attendu. Ca plus le déboire qu'il y'a eu avec les versions old gen.

Même si pour ma part c'est pas encore ça, je suis toujours pas transcendé par le style de CDPR, force est de constater qu'ils ont au moins un style et une vision d'auteur qui leur est propre, et rien que pour ça je met 16 car ça fait du bien que des jeux comme ça continuent de sortir, à l'heure où les triple A sont de plus en plus uniformisés (pas tous bien sûr mais c'est une tendance générale).

Le GROS +: La ville de Night City juste incroyable.
Les autres + : L'histoire qui nous tient en haleine, les personnages charismatiques, la grande diversité de style de jeu.

Le GROS -: La conduite des véhicules mal pensée.
Les autres -: L'IA parfois(souvent?) complètement débile, le système de points d'intérêts qui rend le jeu répétitif, un manque de choses à faire dans la ville (mais souvent compensé par le côté contemplatif qui est presque suffisant à certains endroits tellement on en ressent la vie).

AcolyteProd
Posté le 16 déc. 2020 à 13:54

Testé sur PC modeste, équivalent d'une config minimale du jeu
Ryzen 2200G / RX570 / 8G de ram seulement ; étonnamment ça passe assez bien. Forcément ça lague un peu, ça freeze par moments, mais c'est jouable et en particulier si vous vous êtes faits avoir en achetant une version PS4/Xbone par ailleurs. Go les repacks, sincèrement.

J'en suis au "point de non retour" du jeu (moment où il vous avertit qu'en poursuivant la quête principale vous n'aurez plus accès au contenu annexe) et en Nomad. J'ai peu farm j'en suis à quelque chose comme 20/23h de jeu.

Mes + :
- Gunfight/combats très vifs quand on choisit de foncer dans le tas
- Relations entre les personnages plutôt crédibles et attachantes
- Scénario qui s'étoffe plutôt bien une fois que Silverhand apparaît
- L'envie d'enchaîner les missions ou de up qui en découle / côté prenant
- La musique globalement très cool
- Les couleurs de la ville, sa taille, pouvoir se tirer très loin de temps en temps (notamment en Nomad pour fricoter avec Panam en jouant les sauveurs de son clan lol)
- En fait jouable même sur des configs très modestes. (On est moins frustré par les bugs ou le framerate forcément)

Mes - :
- Trop de bugs... Trop.
- Map immense mais pas assez vivante, PNJ nombreux mais qui ont juste l'air de se promener sans but.
- Dialogues et atmosphères "j'pose mes c*uilles" parfois trop "adolescente", de la vulgarité pour rien et on entend que c'est pas naturel dans certains jeux d'acteurs en VF notamment. On dirait parfois que CDPR cherchait la subversion de Rockstar Games mais sans y parvenir.
- Loot mal organisé, trop d'objets de soins dispos partout en particulier.
- Système d'alerte/police/IA en carton, ce qui rend la furtivité vraiment compliquée voir impossible dans certaines quêtes
- Un jeu pas fini quoi.

EN GROS :
Ce serait un chef d'oeuvre ultra prometteur s'il s'agissait d'un early access sur Steam en provenance d'un petit studio de 15 personnes qui débute dans le gaming. Mais ce n'est pas le cas. Il s'agit donc d'un jeu sympa, impressionnant du fait de la taille de la map et de l'architecture tout en étant en réalité "passable" et "à développer" comme s'il n'était pas vraiment prêt à être commercialisé. 8 années de développement qui ont sans doute été compliquées et ça se ressent dramatiquement.

Il n'empêche que le scénario respecte le genre cyberpunk et passerait crème dans une série ou un film, c'est donc avec les personnages et leurs liens entre eux le principal argument qui permet de se laisser prendre et de vouloir progresser dans le jeu ; presque un écueil, car toutes les quêtes annexes semblent vite creuses à côté.

A tester si vous en avez les moyens.

PS : J'encourage tous ceux qui ont un pc comme le mien ou un peu meilleur (plus de Ram notamment) en particulier s'ils n'ont pas pu se faire rembourser leur copie PS4/Xbone à se procurer le jeu sur PC de façon "détournée" hmm'voyez. Vous avez payé. Vous ne volerez personne. Cherchez "cyberpunk repack" sur google, je donnerai aucun nom mais il y a une fille sportive qui met à disposition des téléchargements de qualité et pour seulement 40Go de DL vous pouvez tester Cyberpunk autrement que sur PS4/Xbone. On sait jamais, peut-être que votre PC le fera mieux tourner. Hey on s'est fait avoir par CDPR on peut bien leur rendre un peu la pareille. Si leur jeu dure dans le temps et prend de l'ampleur avec les DLC futurs on leur redonnera notre confiance et notre flouz.