14.2/20

BambiSmomS
Posté le 13 déc. 2020 à 12:26

Un ovni dans l'univers des jeux vidéo même si on sent le manque flagrant de temps pour finir la correction des bugs, ce jeu est tout simplement incroyable l'histoire est travaillée aux petits oignons et l'ambiance, la map, les couleurs sont tellement bonnes. La "cohérence de l'open world" dans un univers aussi vaste est complexe que cyber punk est simplement époustouflant.

Pour résumé ce jeu est une pépite sortie quelques mois trop tôt car pousser par les actionnaires et des joueurs impatients... Dommage. Courage et merci aux devs qui ce ruines la santé pour nous offrir la meilleure expérience possible alors qu'ils se font déglinguer.

Erokin_
Posté le 12 déc. 2020 à 11:45

18 et pas 20 pour deux raisons: on a pas encore le ray tracing sur stadia, et la map est un peu petite à mon goût...

Mais sinon l'optimisation Stadia est étonnante de qualité et le jeu en lui même est quand même fou! Sans le bad buzz de l'opti sur les consoles c'est GOTY large il n'y a aucun jeu qui arrive à ce niveau cette année

Au final à moins d'avoir un énorme PC il semble évident que c'est sur Stadia que doit être fait ce jeu

BambiSmomS
Posté le 13 déc. 2020 à 12:26

Erokin_
Posté le 12 déc. 2020 à 11:45

fredouboudou
Posté le 11 déc. 2020 à 16:02

Test sur Stadia.

Après "seulement" 3 heures de jeu.
Je le trouve magnifique et très immersif

Je comprends les quelques critiques, clairement les versions Xbox et PS4 premières générations n'auraient même pas dû sortir.

Par contre pour Stadia, et je pense n'importe quel PC costaud c'est une excellente expérience de jeu.

Totof174
Posté le 11 déc. 2020 à 08:30

Je donne 20 pour contrebalancer les votes à 0 des frustrés des version PS4 / xb One
En réalité, il mériterait 16 ou 17 .... Sur Stadia.
Le jeu est plaisant dans l'ensemble. Jouer sur vidéo projecteur et home cinéma rajoute encore beaucoup à l'immersion qui est déjà géniale. Effectivement, on sent qu'il y a eu des compromis mais je suis plutôt content de l'avoir prit ... Surtout que j'ai eu le pack Stadia première édition d'offert avec le jeux (offre encore valable de mémoire)

Scorpion_68
Posté le 13 déc. 2020 à 10:34

Le jeu sur PC est excellent !!! Vivant ! graphiquement excellent !! L'histoire magnifique !! si vous avait aimez The Witcher 3 foncez vous allez pas le regretter, mais par contre prenez le sur PC.

Les plus +++

- La ville " Night City " immense terrain de jeu !
- L'écriture " Mature +18 "
- L'histoire
- Le gameplay " 1er personne super immersive "
- L'ambiance

Les moins -----

- La conduite des véhicules et encore ca va !
- La carte un peu bordélique
- Encore quelque bugs " mais c'est rien comme certains le dissent "

Ok il y à encore du boulot sur le jeu, mais je fait confiance a CD Projekt, parce que il a un ENORME POTENTIEL !!

20 pour remonter la notre !! parce que 0 de certains :honte:
il m'errite dans l'état actuel 17 !

Captain-iceman
Posté le 11 déc. 2020 à 15:59

Difficile de faire mieux en passant par le cloud. Une version stadia a la hauteur des versions next gen. Aucun beug rencontré, aucun lag. Tout fonctionne parfaitement.
Je dirais mm que jen suis très très content, cela m'a permis de faire l'impasse sur l'achat d'une console next gen (500€) et merci la rupture de stock. Grâce à cela j'ai juste eu a acheté le jeu sur store et avec 10€ offert pour le premier achat sur stadia et un pack première me sera envoyé pour joué sur ma TV.

Dark_Husker
Posté le 10 déc. 2020 à 23:42

un 20 pour remonter l'avis des ignorants de ce site! Un bon 17/20 en réalité ! Sur stadia il tourne comme une horloge, avec le choix des options graphique/Performances, pas de chute de fps, quelques bugs oui mais qui seront patches bientôt j'imagine avec le retour des joueurs, bref univers excellent, histoire excellente et night city que claque, je conseil, évidemment pas sur PS4 fat ni Xbox one s, mais si vous n'avez pas de pc ni de consoles next gen stadia est l'alternative et fait franchement le boulot . Les yeux fermés .

Gingi91
Posté le 29 mars 2021 à 23:43

Stadia m'a permis d'éviter la catastrophe qu'est CP2077 sur PS4 Fat. Avec la chromecast Ultra, la fibre optique et la manette Google (gros joueur PS je ne vois aucune différence, la manette est juste excellente), j'ai passé un super moment.
Le point fort du jeu c'est le visuel alors forcément sur les anciennes consoles il perd ce qui le rend si spécial.
Stadia permet d'avoir ces graphismes qui rend l'ambiance réellement prenante avec ses bruits urbains, ses musiques et sa météo grandiose qui permet de voir Night City sous différents angles.
Je ne parle que des graphismes car un univers cyberpunk c'est du visuel, des néons à chaque coins de rue, des écrans publicitaires qui vous harcèlent dans toute la ville, des cyborgs, de la plastique et de l'esthétique.
Le reste du jeu est largement bien fichu manque peut être les courses poursuites avec la police éventuellement.

monster34430
Posté le 12 déc. 2020 à 11:03

Le jeux sur stadia est tout simplement génial même si il y a quelque petit beug, la ville est bondée de monde c’est tout simplement génial 👍 J’avais peur du résultat et au final je je suis pas déçu

albanredz
Posté le 21 déc. 2020 à 23:51

Tout est excellent sauf la petite map et la conduite. Sinon, marche très très bien avec Google Stadia. Pas de input lag/latence, les graphismes sont beaux. La qualité est bien là.

urbain2
Posté le 12 déc. 2020 à 19:36

J’ai longuement hésité à acheter le jeu sur Stadia... et finalement je ne suis pas du tout déçu !! Je précise que j’ai une connexion fibre 1gb.
Le jeu est beau, aucun ralentissement, aucun plantage, aucune baisse de framerate à signaler. Il y a effectivement quelques bugs dans le jeu mais ils sont rares. Mais à côté de ça, le côté rpg est vraiment mis en avant comme j’aime, la ville est grandiose et impressionnante. Quant à l’histoire c’est extrêmement prenant !
Par contre jv.com (et les autres pros du jv) c’est formidable de comparer les différentes versions de Cyberpunk 2077 mais Stadia est complètement oubliée.. pourtant, pour ceux qui ont la chance d’avoir la fibre c’est sûrement une des meilleurs options.

Tripack
Posté le 11 déc. 2020 à 08:02

Le parfait compromis. La version PS4 et Xbox tourne très mal alors que cette version Stadia nous permet de profiter du jeu avec une bonne qualité est un framerate agréable, sans les sacrifices des version consoles. Sur cette version Stadia, le centre-ville est bondée, la ville est vivante, les explosions présentes ainsi que les FPS. Une version sublime pour ceux qui n'ont pas de PC de la NASA avec une RTX 20XX ou 30XX. Les points positifs sont notés dans le test, scénario, immersion et j'en passe. 18 car encore un peu bugué.

origotim38
Posté le 10 déc. 2020 à 21:37

day one sur stadia.

Le jeu est beau et l'histoire porté par cdproject est à un niveau que je n'avais vu, du grand art (pour moi bien superieur a Witcher 3) je suis resté scotché sur mon siège dans pas mal de scene ce qui est très rare pour un jeu vidéo

Cote game play c'est un mixte entre morrowind et gta très sympa. la conduite n'est pas folle, mais c'est uniquement pour se déplacer donc pas très important

Le gun fight est sympa et les combats intenses.

côté bug de lancement j'ai 3-4 bug sur 25 heures de jeu (des objets en apesanteur), rien de derangeant et je suis sur que cd projet va corriger cela au fil du temps.

petit bémol a mon goût, ils manquent des activités annexes à faire mais cela j'en suis sûr arrivera avec les ajouts gratuit de 2021.

une grande réussite sur stadia

EL_McWALKER
Posté le 13 janv. 2021 à 16:13

Je suis passé sur Stadia avec Cyberpunk 2077, et je ne regrette absolument pas !

Voici les points positifs :

-Le jeu est une claque visuelle
-La narration et l'histoire sont parfaitement bien écrit
-L'ambiance est excellente
-NightCity est une ville immersive et bondé (sur Stadia)
-Les personnages sont attachants
-Les quêtes annexes sont plaisantes à réaliser.
-Le système de combat et piratage

Pour les points négatifs :

-Les bugs
-Le système de conduite pas mauvais mais approximatif
-La mini-map qui est trop mini
-Pas moyen de modifier son perso une fois créé

Je ne peux pas mettre 20/20 à cause des bugs mais au vu de sa qualité, le jeu mérite amplement sa note.

edoudou78
Posté le 20 déc. 2020 à 22:27

Excellent jeu, ambiance incroyable! Au bout de 30h il reste encore des tonnes de choses à faire , Tourne nickel sur stadia en 4k avec manette ps4 et sur mac.
Je recommande.