16.8/20

MORTFINE90
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

rien a redire les promesses sont tenue ...en dessous de quatorze c'est de la mauvaise fois , et pour ceux qui ce plaignent du prix et du nombre de carte , DICE na jamais menti sur la marchandise , alors il me semble que vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même !!!

thrasher77
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

étant un IMMENSE FAN de bf2 je vais essayer de rester objectif, le plus possible; et surement plus que le futur test de jvc (bah ouais ils publient quand même le test des 360 et ps3 avant la version pc qui est la plus concernée mais bon passons...).
Tout d'abords je donne mon avis car celui des autres m'a bien fait rire... je commences avec les raleux qui disent que les maps sont grandes vides et qu'on ne croise personne et qu'on se fait tuer après avoir marché 5min (30secs ou 1min en fait mais bon quand on rage) et que le spm est ruiné en 2 parties, bon avec ce genre de commentaires on voit tout de suite a qui on a affaire: des joueurs venant de cod (je ne critique pas cod, juste des joueurs qui ne connaissent pas l'essence même de bf) ou au mieux des joueurs venant de bad comppany, car si ils avaient connus bf2 ou 1942 ils ne se seraient jamais permis ce genre de propos infondés (en comparaison avec les anciens bf les maps de base de bf3 sont vraiment petites, et oui, même caspian ou firestorm). bref et les fanboy qui envoient du 19/20 voire même du 20/20 ... je me passes de commentaire...
Bon sinon, mes impréssions: ça fait du bien de rejouer enfin sur des maps digne de la licence bf, on a toujours ou presque un quad ou jeep sur les drapeaux (chose qui manque a firestorm caspian ou kharg), le teamplay se voit énormément renforcé du fait de la taille des maps, bah oui plus dur de foncer tout seul tête baissée comme sur du grand bazar ou autre metro hein ! le design des maps m'a énormément séduit, que ce soit le grand et vaste désert avec sa petite ville, les montagnes avec la forêt a ses pieds et son lac gelé ou encore la campagne "anglaise" d'armored shield, y'a juste la map de nuit qui ne m'a pas bluffée visuellement parlant mais bon. Sinon au niveau des reproches je trouves que "alborz mountains" est vraiment très difficile a jouer, même a 4joueurs dans une escouade et se révèle très frustrante et "rageante", les nouveaux véhicules sont intérréssants, mais force largement le joueur a "camper" (artillerie), le gunship est nul en tout point: on ne peu pas le piloter, c'est pas fun une seule seconde d'être a l'intérieur même quand on arrive miraculeusement a faire quelques frags et en plus ce gros oiseau est super fragile (j'en ai détruit un UNIQUEMENT avec la mitrailleuse du gunner de char...), sinon globalement je trouves ce dlc très bon (bien au dessus de close quarters) mais pas non plus formidable dans le sens ou quand j'ai acheté bf3 je pensais jouer a la suite de bf2 et non pas a bad company 3, j'entends par la que toutes les maps de bf3 devraient avoir la taille de celle d'armored kill en conquest 64.
En gros si vous êtes un fan des grandes maps a la bf2 foncez sans hésiter, si vous êtes inconditionnel des metro, bazar et autre seine crossing n'achetez pas ce dlc, et si vous êtes fan des caspian, kharg et que vous ne connaissez bf qu'avec bf3 réfléchissez bien avant de payer et puis si vous êtes premium bah fermez la !
En espérant être utile (unique but de ce post) aux suicidaires qui se seront donné la peine de lire mon pavé, pavé que j'ai moi même la flemme de relire...

1  2  3  4  5  6  7  8
MORTFINE90

thrasher77

Rungun
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Magnifique DLC, son et graphismes époustouflant, les combats de chars sont une vrai tuerie ainsi que l'AC-130. La meilleur map, pour moi est Montagne d'Alborz, magnifique, ainsi que descendre une montagne en quad a toute vitesse, c'est tout simplement kiffant !

fox2402
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

DLC plutôt bon dans l'ensemble, des maps sympa, 4 nouveaux véhicules. Bon le DLC n'est pas non plus énorme (genre B2K que j'ai adoré), en effet l'AC-130 a des obus en carton et a un pilote... pour le moins étrange, du coup se qui partait pour être un truc dément se retrouve au stade de cible en carton volante qui rapporte 300pts, sinon bon contenu

elliot13
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Mon extension préférée des maps immense superbement réalisé des l'ajour de l'ac130 qui est une distraction en plus.

Le seul point négatif c'est que certain serveur ne savent pas gérer la tailles des serveur et laisse passer quelque lags, mais je pense que ça va se regler avec le temps.

kusanagibzh
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

j'avoue que c'est hardcore, pas assez de tank, a pied c'est dur, mais bon c'est un style de jeu à adopter, les promesses sont tenues :
-c'est très beau
-fluide malgré les gigantesque maps
-ça reste bien fun
-les nouveaux modes sont bien sympas

bémol : ça campe à mort vu la taille des maps...

maintenant ceux qui mettent 1 ont perdu leur objectivité je crois, j'aurais mis 17, je mets 19 pour compenser les notes minables faut pas déconner les gars...

tazztazz
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

le profil SuperPiccolo LOL encore un fake le mec sait même pas comment le compte spécial s'appelle , c'est le compte premium que j'ai aussi, ben c'est pas mal du tout les amis , certes il n' y a que 4 maps mais y a de quoi faire dont deux immense faudra plusieurs moi pour trouver ses marques ses repères ses cachettes , le respawn des véhicules est assez rapide ça dépend du serveur mais le plus c'est le 64 on line que du bonheur surtout les fights avec les helicos et les avions j'ai pas encore essayer l'ac 30 mais je l'ai vu decoller ça décoiffe enfin le game play c'est du BF graphiquement toujours la claque mais surtout le son précis et puissant

youpitamere
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

MDR le rageu qui a mis 2/20 parce qu'il n'avait pas son cota , c'est clair que je prefere avair un nombre de map limité mais de trés grandes qualités et je suis pas déçu je l'avais déj vu sur ps3 c'était pas mal mais là sur PC là claque c'est vraiment immense t'as pas une caisse ou un char ben t'es foutu façon de parler ,les bastins avec les chars sont intense surtout dans le desert , c'est du BF3 le gameplay reste le meme le son est eposutouflant surtout les explosion je suis premium et je regrette pas du tout et ceux qui sont pas premium vous allez vous régaler aller hop j'y retourne

Collector2013
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

BARBAK_is_back
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Trés bon DLC (bien mieux que close quarter selon moi).
Les maps sont immense et bien conçu, et comme toujours...c booo, les nouveaux véhicule ont un réel interet et les nouvelles armes n'ont rin d'OP.

Point noir: 4 map c'est peut quand méme, j'aurai bien vu un petit égout ou une grotte en souterrain pour que l'infanterie puisse toujours s'éclaté, enfin bon ça evitera trop la dispersion des joueurs si rare sur PC qui font du HARDCORE sans le FAST Vehicule Respawn (vive les serveurs avec snipe limit 2/3!!

• médic/support faites comme moi boycott des réa et approvisionnement des snipers qui sont trop nombreux a campé et ruine le fun des fights de ceux qui guerroie pour la capture du point ^^
Trolonche
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un 17 me paraît juste pour cette extension. Après Close Quarters, Dice nous amène à l'extrême de la tactique Battlefield, c'est à dire des maps immenses et très riches en véhicules. On notera toutefois de légers déséquilibres dans la puissance des véhicules , notamment avec la canonnière; sinon, le jeu reste très bon avec des affrontements très espacés et beaucoup plus tactiques , avec les mouvements des véhicules. Les graphismes sont une fois de plus poussés à l'extrême, et les grandes maps leurs font honneur. Bref, une extension réussie.

Yannis53
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur DLC de BF3 pour le moment, les 4 maps sont excellentes avec enfin une map enneigée et une vraie grande map nocturne, un désert immense et un plateau de verdure très réussie. Le véritable intérêt de ce DLC se situe dans les nouveaux véhicules, les plus intéressants étant les anti-chars,l'artillerie mobile et les quads. Juste le mode tank supériority un peu inutile quand la conquête est bien plus intéressante.

Kadeno
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Vous voyez les deux premières personnes à avoir donner leur avis? Leurs arguments sont faux. Le quad est le véhicule qui innove vraiment battlefield part sa rapidité, on traverse chaque map en 30 sec de plus certains nouveaux véhicue ont brau avoir une bonne force de frappe ils sont parfois vulnérable à l'infentrie car peu blindé. Alors préparez vous au quad quamikaze et au ninja/c4survéhicule car armored est la touche qui manquait à battlefield. Bref un DLC qui complète pas rajoute !

-hugodu64-2
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Mais quelle DLC ! Ea et Dice on fait un boulot incroyable.
Les 4 maps sont très bien travaillaient et très jolies.
Les nouveaux véhicules comme AC-130 ou le quad sont énorme.
Un DLC qui décoiffe, quoi !

Normand14
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

C'est vraiment très propre, si vous êtes un ancien de BF vous allez adorer, ces grandes maps ça me rappel El-Alamein et Koursk de 1942. On prend vite son pied.

En tout cas j'aimerais rappeler aux anti-dlc de bf qu'auparavant, on parlait d'addons donc la vente de contenu supplémentaire était déjà d'actualité sur 42 hein, Les campagnes d'Italie et Arsenal Secret :bave: .

Les maps sont fort sympathiques et de mon avis personnel, on est surement devant les plus belles map de bf3, bien pensé artistiquement même, le moteur de bf3 se montre sous ses plus beau jours.

Les rushs au tank anti-char sont jouissif, et les autres véhicules ne sont pas en reste !

Point négatif pour l'AC130, bien trop vulnérable et non pilotable dafuq !!!

1  2  3  4  5  6  7  8