16.8/20

MORTFINE90
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

rien a redire les promesses sont tenue ...en dessous de quatorze c'est de la mauvaise fois , et pour ceux qui ce plaignent du prix et du nombre de carte , DICE na jamais menti sur la marchandise , alors il me semble que vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même !!!

thrasher77
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

étant un IMMENSE FAN de bf2 je vais essayer de rester objectif, le plus possible; et surement plus que le futur test de jvc (bah ouais ils publient quand même le test des 360 et ps3 avant la version pc qui est la plus concernée mais bon passons...).
Tout d'abords je donne mon avis car celui des autres m'a bien fait rire... je commences avec les raleux qui disent que les maps sont grandes vides et qu'on ne croise personne et qu'on se fait tuer après avoir marché 5min (30secs ou 1min en fait mais bon quand on rage) et que le spm est ruiné en 2 parties, bon avec ce genre de commentaires on voit tout de suite a qui on a affaire: des joueurs venant de cod (je ne critique pas cod, juste des joueurs qui ne connaissent pas l'essence même de bf) ou au mieux des joueurs venant de bad comppany, car si ils avaient connus bf2 ou 1942 ils ne se seraient jamais permis ce genre de propos infondés (en comparaison avec les anciens bf les maps de base de bf3 sont vraiment petites, et oui, même caspian ou firestorm). bref et les fanboy qui envoient du 19/20 voire même du 20/20 ... je me passes de commentaire...
Bon sinon, mes impréssions: ça fait du bien de rejouer enfin sur des maps digne de la licence bf, on a toujours ou presque un quad ou jeep sur les drapeaux (chose qui manque a firestorm caspian ou kharg), le teamplay se voit énormément renforcé du fait de la taille des maps, bah oui plus dur de foncer tout seul tête baissée comme sur du grand bazar ou autre metro hein ! le design des maps m'a énormément séduit, que ce soit le grand et vaste désert avec sa petite ville, les montagnes avec la forêt a ses pieds et son lac gelé ou encore la campagne "anglaise" d'armored shield, y'a juste la map de nuit qui ne m'a pas bluffée visuellement parlant mais bon. Sinon au niveau des reproches je trouves que "alborz mountains" est vraiment très difficile a jouer, même a 4joueurs dans une escouade et se révèle très frustrante et "rageante", les nouveaux véhicules sont intérréssants, mais force largement le joueur a "camper" (artillerie), le gunship est nul en tout point: on ne peu pas le piloter, c'est pas fun une seule seconde d'être a l'intérieur même quand on arrive miraculeusement a faire quelques frags et en plus ce gros oiseau est super fragile (j'en ai détruit un UNIQUEMENT avec la mitrailleuse du gunner de char...), sinon globalement je trouves ce dlc très bon (bien au dessus de close quarters) mais pas non plus formidable dans le sens ou quand j'ai acheté bf3 je pensais jouer a la suite de bf2 et non pas a bad company 3, j'entends par la que toutes les maps de bf3 devraient avoir la taille de celle d'armored kill en conquest 64.
En gros si vous êtes un fan des grandes maps a la bf2 foncez sans hésiter, si vous êtes inconditionnel des metro, bazar et autre seine crossing n'achetez pas ce dlc, et si vous êtes fan des caspian, kharg et que vous ne connaissez bf qu'avec bf3 réfléchissez bien avant de payer et puis si vous êtes premium bah fermez la !
En espérant être utile (unique but de ce post) aux suicidaires qui se seront donné la peine de lire mon pavé, pavé que j'ai moi même la flemme de relire...

1  2  3  4  5  6  7  8
oneil50
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Voila, après les 4 Go de mise à jour, je me dis enfin du sang neuf pour BF 3... Au final grosse déception ! 4 Maps certes immense, mais totalement VIDE ! 1 ou 2 bâtiments et le reste que de la verdure ou montagne à pertes de vue !!! Dans une équipe 32 joueurs, 1/4 attend au spawn pour que un véhicule apparaissent, 1/2 ont un véhicule et le 1/4 restant est a pied contre des chars et avions ... Autant dire que mourrir après avoir courru 2km (5min) pour mourrir par un tank ou avion de l'autre bout de la map c'est vraiment pathétique, on croise environ 1 à 2 ennemis toutes les 5 minutes !! C'est une vrai impasse car se retrouver a devoir tirer 5 rpg ou 2 javelin pour tuer un tank, c'est peine perdue quand il sait où vous vous trouvez. Très très grosse déception. Bref je retourne sur karkand ...

flameheart
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

C'est mon DLC coup de coeur de BF3!J'ai dpré les maps immenses et les grand choix de véhicules.Les partis a 64 joueurs pleine de teamplay autant dans les airs qu'au sol bref j'ais u renoué avec Battlefield grâce à ce pack.De plus la beauté des maps est ahurissante vue des airs ou au sol.Bref le DLC de battlefield 3!

fullsky[74]
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Pour un passionné de chars .. un régal :p

Les maps sont, comme à chaque DLC, plus belles que les précédentes.

Les maps sont MAGNIFIQUES !!
Entre les montagnes enneigées qui font battre mon cœur de savoyard, la foret dans la nuit qui est sublime, le désert brulant au bord de la mer .. et le combat dans la plaine on se croirait en Allemagne avec les éoliennes !

Le AC-130 est plutôt cool, de même que les LRMs et les TDs .

Le gameplay des TD (tank destroyers) est mortel une fois maitrisé, marteler un M1A1 à 60Km/h ça n'a pas de prix ^^

Vraiment mon DLC préféré peut être. L'ambiance de ce DLC c'est .. *bruit de moteur* A LA GUERRE !!!

NeilDeGrasse
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Je m'attendais à mieux, même si c'est un bon DLC dans l'ensemble. A vrai dire, je suis vraiment déçu de la carte "Montagnes d'Alborz", elle n'est vraiment pas pratique pour circuler avec les gros véhicules ( petits rochers tout partout, et routes sinueuses, une montagne quoi, alors pourquoi mettre des chars ? :-( ) et c'est parfois assez long pour aller d'une base a l'autre.
Sinon rien a dire côté visuel.

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

profil KenoahWolf tes avis copié collés c'est vraiment du n'importe quoi.
je l'ai attendu ce dlc je suis en premium , je préfere la qualité à la quantité et là on est servi c'est immense celui qui n'a pas de véhicule le pauvre ..., super maps magnifique fluide les combats de chars sont impressionnant et le petit bijoux c'est l'AC30 trop kiffant y a avait un mode comme ça dans BF2 mais c'est en HD ça pete partout le game play est un vrai régal on line bien sure sur pc 64 joueurs que demander de plus j'en ai pour mon pognon

_UnPokemon_
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Un must have si vous êtes sur PC. Ce DLC est très réussi, les maps sont très ouvertes et grandes (ma préférée est Vallée de la mort :oui:) qui permettent un gameplay fluide même à 64 joueurs.
Le nouveau mode est mauvais, je le dis tous de suite comme ça c'est expédié. C'est du gros spam aux obus guidés et c'est plutot à qui arrivera le premier sur le flag pour ensuite violer les pauvres type qui essaient de changer la donne.

Mais revenons-en au mode conquête, 3 nouveaux véhicules en comptant le quad qui est assez utile, mais surtout le destructeur de char et l'artillerie.

Ces deux véhicules sont jouissifs à utiliser et sont bien parfaitement en adéquation avec le DLC.

Les parties sont souvent endiablées et personne ne domine vraiment, à part sur Bouclier blindé où un bon duo en hélicoptère d'attaque est juste invincible étant donné l'absence de jets.

Donc oui, si vous cherchez un DLC bien Battlefield, c’est celui qu'il faut prendre.

nowolves
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Armored Kill est un extension de BF3 qui m'a moyennement plus, après Close Quarters qui coupe le cordon avec le style de jeu initial, Armored Kill renoue plus avec les grandes maps à véhicules.

Celles-ci sont plus sympathiques mais quand même assez vides, surtout le Désert de Bandar, je trouve que les dev ne se sont pas foulés.

Les maps sont même trop grandes, on s'ennuie même à 64 joueurs, sans véhicules au milieu de la map, préparez vous à marcher.

Peu convaincant finalement cette extension.

suntse[be]
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Armored kill reste moyen pas mal de joueurs achetant des pack pour débloquer des armes pour véhicule ( top fainéant ou kikoo fanboys)
un game play pauvre il ne peut plaire qu'au fan de véhicule
perso sans intérêt pour moi ce dlc malgré mon premium a était jouez pas plus de deux heure .

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

La meilleure extension du jeu ! Et même à 15€ ça vaut le coup !
Cartes immenses et détaillées (et pourtant très actives), paysages variés, nouveaux véhicules équilibrés et plaisants à contrôler : durée de vie immense !

angelfox51
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Armored kill est le DLC de BF3 qui m'a le moins convaincu. Après un DLC très axé petites maps et infanterie, ici c'est l'inverse qui est fait avec les véhicules qui sont mis en avant. Le soucis est que sur les 4 maps proposés, je trouve que seules 2 d'entre elles proposent une bonne expérience digne d'un battlefield avec des combats bien répartis et intenses sur l'ensemble de la map. Et la map du désert, qui a été tellement mise en avant traduit ce coté loupé. Oui c'est grand, mais c'est vide, très vide, sauf sur la pseudo ville. Du coup, ça perd de son intéret. heureusement que ce n'est pas ça sur les 4 maps.

Autre soucis, autant Close quarters permettait de monter rapidement le level de ses armes, ici ce n'est pas le cas pour les véhicules, c'est plus galère. De plus, les nouveaux modes de jeu proposés sont pas géniaux. (Plus personne ne joue quasiment à tank superiority, c'est dire).

Tout n'est pas à jeter heureusement, il reste les maps albroz mountain et Death valley qui rattrapent le coup et sont très réussies. Mais du coup, on reste sur sa faim.

Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Excellent ! LE DLC qui mérite d'être acheté !
Les cartes sont immenses, superbes, de nouveaux véhicules brillants ainsi qu'un AC-130 pas très solide mais superbement intégré au gameplay du jeu.
N'hésitez pas si vous aimez les parties motorisées !

Competence
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Un DLC qui c'est encore bien integré, peu etre un peu moins bien que les autres, mais il est tres agreable.
Encore de nouvelle map varié, et surtout IMMENSE
Des armes....voila, sans plus.
DE nouveaux vehcules tres bien.
Et de nouveaux mode originale.

Bref, c'est du bon.

_lucco_
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Bon DLC.
Très belle map ( surtout celle enneigé , une vrai claque ). De nouveaux véhicules intéressant ( dommage , pas de nouveaux véhicules aériens ...). Mais pour moi ( ça viens de mon style de jeux je pense ) , la map est trop vide/accès véhicule. En infanterie , on se fait litteralement laminé par l'AC130 les tank et les véhicules aérien ...
Bref , bon DLC mais le moins bien de tous selon moi !

DD_fino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

BF3 et un jeu unique!
Il nous fais traverser des paysage magnifique dans des région bien varier en passant du désert au montagne enneige via la mer des ses porte avion!
Juste Superbe!
Et avec toute ses extensions possible ça repousse les limite du jeu! Elle nous en fais voir de toute les couleurs avec tout ses véhicules!!!
Et au niveau jouabilité, s'est aussi magnifique entre la précision, les différence de niveau entre armes, les véhicules,...
Véritablement un jeu d’exceptions!

MathF1
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Les plus grandes de tous les FPS au monde ! C'est juste grandiose ! Surtout sur PC en Ultra :bave:. A 64 joueurs sur les maps c'est vraiment cool ! De nouveaux véhicules, l'AC 130, bref le meilleur FPS du moment loin devant Call of Duty et ses graphismes à la COD 4.

1  2  3  4  5  6  7  8