16.8/20

MORTFINE90
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

rien a redire les promesses sont tenue ...en dessous de quatorze c'est de la mauvaise fois , et pour ceux qui ce plaignent du prix et du nombre de carte , DICE na jamais menti sur la marchandise , alors il me semble que vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même !!!

thrasher77
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

étant un IMMENSE FAN de bf2 je vais essayer de rester objectif, le plus possible; et surement plus que le futur test de jvc (bah ouais ils publient quand même le test des 360 et ps3 avant la version pc qui est la plus concernée mais bon passons...).
Tout d'abords je donne mon avis car celui des autres m'a bien fait rire... je commences avec les raleux qui disent que les maps sont grandes vides et qu'on ne croise personne et qu'on se fait tuer après avoir marché 5min (30secs ou 1min en fait mais bon quand on rage) et que le spm est ruiné en 2 parties, bon avec ce genre de commentaires on voit tout de suite a qui on a affaire: des joueurs venant de cod (je ne critique pas cod, juste des joueurs qui ne connaissent pas l'essence même de bf) ou au mieux des joueurs venant de bad comppany, car si ils avaient connus bf2 ou 1942 ils ne se seraient jamais permis ce genre de propos infondés (en comparaison avec les anciens bf les maps de base de bf3 sont vraiment petites, et oui, même caspian ou firestorm). bref et les fanboy qui envoient du 19/20 voire même du 20/20 ... je me passes de commentaire...
Bon sinon, mes impréssions: ça fait du bien de rejouer enfin sur des maps digne de la licence bf, on a toujours ou presque un quad ou jeep sur les drapeaux (chose qui manque a firestorm caspian ou kharg), le teamplay se voit énormément renforcé du fait de la taille des maps, bah oui plus dur de foncer tout seul tête baissée comme sur du grand bazar ou autre metro hein ! le design des maps m'a énormément séduit, que ce soit le grand et vaste désert avec sa petite ville, les montagnes avec la forêt a ses pieds et son lac gelé ou encore la campagne "anglaise" d'armored shield, y'a juste la map de nuit qui ne m'a pas bluffée visuellement parlant mais bon. Sinon au niveau des reproches je trouves que "alborz mountains" est vraiment très difficile a jouer, même a 4joueurs dans une escouade et se révèle très frustrante et "rageante", les nouveaux véhicules sont intérréssants, mais force largement le joueur a "camper" (artillerie), le gunship est nul en tout point: on ne peu pas le piloter, c'est pas fun une seule seconde d'être a l'intérieur même quand on arrive miraculeusement a faire quelques frags et en plus ce gros oiseau est super fragile (j'en ai détruit un UNIQUEMENT avec la mitrailleuse du gunner de char...), sinon globalement je trouves ce dlc très bon (bien au dessus de close quarters) mais pas non plus formidable dans le sens ou quand j'ai acheté bf3 je pensais jouer a la suite de bf2 et non pas a bad company 3, j'entends par la que toutes les maps de bf3 devraient avoir la taille de celle d'armored kill en conquest 64.
En gros si vous êtes un fan des grandes maps a la bf2 foncez sans hésiter, si vous êtes inconditionnel des metro, bazar et autre seine crossing n'achetez pas ce dlc, et si vous êtes fan des caspian, kharg et que vous ne connaissez bf qu'avec bf3 réfléchissez bien avant de payer et puis si vous êtes premium bah fermez la !
En espérant être utile (unique but de ce post) aux suicidaires qui se seront donné la peine de lire mon pavé, pavé que j'ai moi même la flemme de relire...

1  2  3  4  5  6  7  8
KiwwHi2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Des maps immenses, bien foutues, plein de véhicules partout et cette canonnière... Omagad, comme c'est bon de jouer sur les maps de ce DLC.
Certains diront que la canonnière est cheatée. Mais en 5 IGLA elle tombe. Certains diront que les chasseurs de tanks sont trop puissants contre l'infanterie. Il suffit de courir.
Un bon DLC, des maps immenses, bien faites et des véhicules à foison. Que demander de plus ?

aminefid
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

De loin mon pack map préféré. Les graphique (notamment de alborz montagne) sont tout simplement magnifique.
Ce que je regrètes, c'est la trop grande facilité à détruire la canonnière volante (alias AC 130)
Mais je pense que c'est pour évité de donné un trop grand avantagé à l'équipe l'ayant en sa possetion.
sinon, un très un boulot encore une fois!

xMafio
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Letroleur
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

assez bon contenu il donne une meilleur experience de jeu même si les cartes on trop de véhicule les combat d'infanterie sont minime c'est vraiment dommage sinon le contenu est vraiment pas mal les cartes sont assez grande les véhicule sont pas mal bon contenu pour seul qui veulent des grande cartes.

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Si vous prenez plus votre pied en tant que piéton que derrière un volant ou un guidon dans Battlefield 3, alors vous pouvez vous passer de ce DLC : les nouvelles cartes sont de véritables charniers pour l'infanterie et les nouveaux gadgets à débloquer sont réservés aux véhicules. Les amateurs de guerre motorisée seront toutefois aux anges avec l'arrivée des tueurs de tank, de l'artillerie, du...

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Des cartes superbes et d'une taille titanesque qui permettent le combat à moyenne et longue distance ou le jeu prend une autre ampleur. C'est sûrement un des packs de cartes les plus magnifiques jamais sortit

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très très bon DLC avec de belle map, grande et vraiment jouissif, je ne regrette pas de me l'etre prit sérieusement, gros coup de coeur pour "Désert de Bandar" qui est une map juste magnifique, les possesseur de BF3 ne peuvent pas passer à côté de ce DLC

azimut3600
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Encore un tres bon DLC que DICE nous propose là. Les maps sont juste MA-GNI-FI-QUES ! Alborz est vraiement superbe. Sinon les nouveaux véhicules sont sympa, et depuis le dernier patch bien équilibré. Avant l'ac130 etait vraiement OP surtout en rué. Je ne regrette vraiement pas d'avoir pris le premium et j'attends avec impatience Aftermath !

Voodoo3dfx
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

De très très belles cartes d'une taille gigantesques voir titanesques dont je rêve la nuit ! :) Surement un des meilleurs pack de cartes de la série ! C'est la pack indispensable pour se faire plaisir en jeu !!!

shakugann
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

ahahah

Armored kill! quel dlc magnifique ,que dire de plus que des grandes maps détailés ,nouveau véhicules splendide :D teamplay magnifique

mon seul reproche est pour les jour ps3 et xbox du 12vs12 (perso je suis sur pc et le mode superiorité ecrasante

silicon6969
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Attendu par les amateurs de vrais map à la battlefield et fianlement quelle déception ...

Les maps sont grandes, très belle, et assez sympa cependant on se retrouve facilement dans un endroit calme sans combat et je regrette le manque de changement dans les batiments ...

Oui sa change un peu et sa apporte un peu de fraicheur parmis les autres maps mais c'est un peu vide et répétitif comme les batiments par exemple.

Leet-Speak
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

DLC plutôt bon dans l'ensemble, des maps sympa, 4 nouveaux véhicules. Bon le DLC n'est pas non plus énorme (genre B2K que j'ai adoré), en effet l'AC-130 a des obus en carton et a un pilote... pour le moins étrange, du coup se qui partait pour être un truc dément se retrouve au stade de cible en carton volante qui rapporte 300pts

Qilby
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Bon sang Armored kill, enfin des vraies cartes battlefield ! Vaste, belle et pleine d'action. Difficile de rejouer sur les autres maps après l'avoir testé. Un bon travail. 18/20.
20 sans les bugs de son.

_ziiroo63_
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

J'ai acheté le pack de map: Armored Kill et j'ai étais vraiment surpris. Le décors des cartes, la grandeur, l'apparition de l'AC130 ... Les cartes restent selon moi jouable seulement dans les modes "conquête" et "ruée", dans le "Match à Mort par Equipe" les cartes sont trop grandes et on se cherche beaucoup trop. DLC que je recommande à tout ce qui ont BattleField 3, il en vaut largement le prix.

masurka
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Ce DLC m'a scotché!
Si vous aimez les map de véhicules, vous trouverz franchement votre bonheur avec tous les véhicules, nouveaux ou anciens qui sont dicéminés sur ces cartes gigantesques!!
Et si vous etes plutot fans des combats d'infanterie, vous serez comblés également à arpentez les cartes dans les ruines, et entre les batisses pour aller plomber les tank et autres vehicules!
De la bombe!

1  2  3  4  5  6  7  8