16.8/20

MORTFINE90
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

rien a redire les promesses sont tenue ...en dessous de quatorze c'est de la mauvaise fois , et pour ceux qui ce plaignent du prix et du nombre de carte , DICE na jamais menti sur la marchandise , alors il me semble que vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même !!!

thrasher77
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

étant un IMMENSE FAN de bf2 je vais essayer de rester objectif, le plus possible; et surement plus que le futur test de jvc (bah ouais ils publient quand même le test des 360 et ps3 avant la version pc qui est la plus concernée mais bon passons...).
Tout d'abords je donne mon avis car celui des autres m'a bien fait rire... je commences avec les raleux qui disent que les maps sont grandes vides et qu'on ne croise personne et qu'on se fait tuer après avoir marché 5min (30secs ou 1min en fait mais bon quand on rage) et que le spm est ruiné en 2 parties, bon avec ce genre de commentaires on voit tout de suite a qui on a affaire: des joueurs venant de cod (je ne critique pas cod, juste des joueurs qui ne connaissent pas l'essence même de bf) ou au mieux des joueurs venant de bad comppany, car si ils avaient connus bf2 ou 1942 ils ne se seraient jamais permis ce genre de propos infondés (en comparaison avec les anciens bf les maps de base de bf3 sont vraiment petites, et oui, même caspian ou firestorm). bref et les fanboy qui envoient du 19/20 voire même du 20/20 ... je me passes de commentaire...
Bon sinon, mes impréssions: ça fait du bien de rejouer enfin sur des maps digne de la licence bf, on a toujours ou presque un quad ou jeep sur les drapeaux (chose qui manque a firestorm caspian ou kharg), le teamplay se voit énormément renforcé du fait de la taille des maps, bah oui plus dur de foncer tout seul tête baissée comme sur du grand bazar ou autre metro hein ! le design des maps m'a énormément séduit, que ce soit le grand et vaste désert avec sa petite ville, les montagnes avec la forêt a ses pieds et son lac gelé ou encore la campagne "anglaise" d'armored shield, y'a juste la map de nuit qui ne m'a pas bluffée visuellement parlant mais bon. Sinon au niveau des reproches je trouves que "alborz mountains" est vraiment très difficile a jouer, même a 4joueurs dans une escouade et se révèle très frustrante et "rageante", les nouveaux véhicules sont intérréssants, mais force largement le joueur a "camper" (artillerie), le gunship est nul en tout point: on ne peu pas le piloter, c'est pas fun une seule seconde d'être a l'intérieur même quand on arrive miraculeusement a faire quelques frags et en plus ce gros oiseau est super fragile (j'en ai détruit un UNIQUEMENT avec la mitrailleuse du gunner de char...), sinon globalement je trouves ce dlc très bon (bien au dessus de close quarters) mais pas non plus formidable dans le sens ou quand j'ai acheté bf3 je pensais jouer a la suite de bf2 et non pas a bad company 3, j'entends par la que toutes les maps de bf3 devraient avoir la taille de celle d'armored kill en conquest 64.
En gros si vous êtes un fan des grandes maps a la bf2 foncez sans hésiter, si vous êtes inconditionnel des metro, bazar et autre seine crossing n'achetez pas ce dlc, et si vous êtes fan des caspian, kharg et que vous ne connaissez bf qu'avec bf3 réfléchissez bien avant de payer et puis si vous êtes premium bah fermez la !
En espérant être utile (unique but de ce post) aux suicidaires qui se seront donné la peine de lire mon pavé, pavé que j'ai moi même la flemme de relire...

1  2  3  4  5  6  7  8
[C]rysisTwo
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce pack est "délicieux", les grandes maps, qu'elles soient de nuits où de jour...
Les maps de ce genre c'est plus fait pour jouer avec des amis, c'est sûr, mais tout seul avec une bonne escouade cela peut-être aussi bien.
Sur PC sûr qu'il est mieux que sur consoles, mais bon, pour moi cela ne change rien.

Marie-Astrid
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Il n'y a pas de doute, Armored Kill est un bon petit DLC qui risque bien de relancer votre intérêt pour Battlefield 3, surtout si vous êtes un véritable ingénieur en herbe qui aime passer du temps avec les mains dans le cambouis. Les quatre maps proposées sont vastes et vous réservnt de longues heures de jeu en mode Ruée ou Conquête. On ne peut malheureusement pas en dire autant du mode Supériorité écrasante qui s'avère un peu trop bourrin pour apporter une alternative à long terme. Mais ce n'est pas une raison de jeter le bébé avec l'eau du bain, car si Armored Kill mérite le détour sur PC, c'est avant tout parce qu'il nous offre de nouveaux terrains de jeu parfaitement adaptés aux affrontements réunissant 64 joueurs.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Des véhicules , c'est BON ça ! Enfin des ajouts dans un DLC , des VRAIS ajouts pour changer , au lieu de foutre simplement des maps , on s'amuse malgré que le jeu reste pas aussi bon que ça , encore un jeu renommé mais pas a la hauteur..

spitart14
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC n'est pas le meilleur mais il reste super. Les graphisme sont toujours au rendez vous pareil pour la bande son qui est géniale. Les nouveaux véhicules sont superbes et les map sont diversifié et s c'est vachement bien. Un coup dans le désert et hop la map après Dans la neige. Je le conseille à plus d'un :ok:

F-35A
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Très bon DLC , les maps sont justes ... IMMENSES , un bon nombre de véhicules terrestres et aériens ! Et les gens qui disent qu'on ne trouve personne sur la map ... faux , il y a énormement de monde!
Le seul point négatif : les différents bugs de textures , sinon exellent pack !

Rowling
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Battlefield 3 : Armored Kill n'est pas le DLC tant attendu. Tout n'est pas comme on l'attendait. Comme souvent me direz vous, mais là c'est pire. Les développeurs vantaient la tailles des cartes, et pourtant c'est là où le bât blesse. Même sur PC à 64 joueurs, on s'ennuie ! Pire, si vous n'avez pas de véhicules ce n'est même pas la peine d'essayer de vous battre. Le mode Supériorité Ecrasante est une catastrophe, on se retrouve avec les 3/4 de l'équipe qui campent aux snipers sur les collines, injouable. Ce DLC m'a déçu.

KOM1PORC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

WahoOoOo !
Armored Kill est juste génial et super divertissant :
Des maps très grandes, bien variés, de nouveaux véhicules, bref en classe ingénieur quoi de mieux ?
Si vous trouvez que pour un dlc, 4 maps sa ne suffit pas, et bien là, les 4 maps en font la taille de 8 !
Bref j'adore :)
Je regrette juste l'AC-130, qui sur Pc, ne dure pas plus de 1 minute sans ce faire canarder !
Vraiment excellent !

CyborgForever
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Les superbes graphismes n'ont pas changés, tant mieux. Les nouvelles maps sont géantes, il vaut mieux ne pas être à pied.
Heureusement, de nouveaux véhicules sont la afin de changer.
Pour résumer:
Que du bonheur.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Encore un nouveau DLC qui vient remplir le contenu du merveilleux Battlefield 3 ! Ce DLC ce base sur des grandes maps naturelles, celle que je préfère et celle sous la neige qui est super belle. De nouveaux véhicules , de nouvelles mpaps, il ne faut surtout pas passer à côté d'Armored Kill ?

naruaxe94
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

on retrouve l'esprit de battlefield !! des grandes maps tres variés avec beauxoup de véhicules . en 64 c'est magique :bave: je conseille se dlc pour tout ceux qui veulent retrouver l'esprit des battlefield .

gamerdu23
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Armored kill est un très bon DLC !

4 nouvelles maps magnifiques et vastes (dont désert de bandart qui est la plus grande de toutes)
Ce pack est fait pour tous ceux qui apprécient les véhicules.
on peut trouver également des nouveaux véhicules qui sont les destructeurs de chars, artillerie mobile (lance missile), une cannonière l'AC-130 et le quad.

Armored kill est le contraire de Close quarters...
je pense bien résumer en disant que ce pack de map est un régal et fun, DLC que je recommande fortement !

FiveZ
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Génial en conquête en 64 joueurs, mais en ruée ça devient vite du nimporte quoi, sinon les maps sont grandes, les nouveaux véhicules sont vraiment bien :)

Le seul reproche que je pourrait faire, c'est le nouveau mode de jeu: tank superiority, je le trouve complètement inutile et pas du tout agréable a jouer...

firni490
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

J'ai commencer a aimmer battlefield a partir de bad compagny 1.
Et quand j'ai su que battlefield 3 etais tres attendu par les joueur, je me suis dit pk pas telecharger deja la demo pour voir un peu. Les graphisme sont tres beau certe. Mais la jouabiliter/gameplay ma beaucoup degouter.
C'est pour cela en grosse partie que je fais descendre la note, mais ce n'est pas par-ce que je n'aime pasle jeux que je vais mettre une note pourrite !
Je mets 7/20 car les graphisme sont franchement tres beau, et quand j'ai vue le realisme des balles, je pense que les editeur en on ch*er pour creer le jeux.
Voila pourquoi je notes 7/20.

zuul2010
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ha ben voilà un vrai dlc pour un vrai BF, les cartes sont immenses surtout dans le désert époustouflant si t'as pas de caisse ben tant pis pour toi c'est beau c'est fluide le son est super bien mixé du pur plaisir surtout en 64 joueurs les bastons avec les tanks et les antichars ça c'est fun .

PierreGalet
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

C'est le meilleurs DLC de BF3(pour l'instant)les cartes son belles, grandes.
Mais le plus tripant (avouez_le!!)c'est le quad car je me suis un peu amuser a rouler en quad pendant plusieurs parties, Battlefield 3 et un jeu de guerre et de course pour moi.
Sinon c'est un très bon DLC avec c'est nouveautés superbe mais bon il y a artillerie qui et dur a contrôler, l'AC 130 qui ne dur pas très longtemps ce qui est dommage car il peu être utile et il n'ait pas chiter.

1  2  3  4  5  6  7  8