16.8/20

MORTFINE90
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

rien a redire les promesses sont tenue ...en dessous de quatorze c'est de la mauvaise fois , et pour ceux qui ce plaignent du prix et du nombre de carte , DICE na jamais menti sur la marchandise , alors il me semble que vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même !!!

thrasher77
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

étant un IMMENSE FAN de bf2 je vais essayer de rester objectif, le plus possible; et surement plus que le futur test de jvc (bah ouais ils publient quand même le test des 360 et ps3 avant la version pc qui est la plus concernée mais bon passons...).
Tout d'abords je donne mon avis car celui des autres m'a bien fait rire... je commences avec les raleux qui disent que les maps sont grandes vides et qu'on ne croise personne et qu'on se fait tuer après avoir marché 5min (30secs ou 1min en fait mais bon quand on rage) et que le spm est ruiné en 2 parties, bon avec ce genre de commentaires on voit tout de suite a qui on a affaire: des joueurs venant de cod (je ne critique pas cod, juste des joueurs qui ne connaissent pas l'essence même de bf) ou au mieux des joueurs venant de bad comppany, car si ils avaient connus bf2 ou 1942 ils ne se seraient jamais permis ce genre de propos infondés (en comparaison avec les anciens bf les maps de base de bf3 sont vraiment petites, et oui, même caspian ou firestorm). bref et les fanboy qui envoient du 19/20 voire même du 20/20 ... je me passes de commentaire...
Bon sinon, mes impréssions: ça fait du bien de rejouer enfin sur des maps digne de la licence bf, on a toujours ou presque un quad ou jeep sur les drapeaux (chose qui manque a firestorm caspian ou kharg), le teamplay se voit énormément renforcé du fait de la taille des maps, bah oui plus dur de foncer tout seul tête baissée comme sur du grand bazar ou autre metro hein ! le design des maps m'a énormément séduit, que ce soit le grand et vaste désert avec sa petite ville, les montagnes avec la forêt a ses pieds et son lac gelé ou encore la campagne "anglaise" d'armored shield, y'a juste la map de nuit qui ne m'a pas bluffée visuellement parlant mais bon. Sinon au niveau des reproches je trouves que "alborz mountains" est vraiment très difficile a jouer, même a 4joueurs dans une escouade et se révèle très frustrante et "rageante", les nouveaux véhicules sont intérréssants, mais force largement le joueur a "camper" (artillerie), le gunship est nul en tout point: on ne peu pas le piloter, c'est pas fun une seule seconde d'être a l'intérieur même quand on arrive miraculeusement a faire quelques frags et en plus ce gros oiseau est super fragile (j'en ai détruit un UNIQUEMENT avec la mitrailleuse du gunner de char...), sinon globalement je trouves ce dlc très bon (bien au dessus de close quarters) mais pas non plus formidable dans le sens ou quand j'ai acheté bf3 je pensais jouer a la suite de bf2 et non pas a bad company 3, j'entends par la que toutes les maps de bf3 devraient avoir la taille de celle d'armored kill en conquest 64.
En gros si vous êtes un fan des grandes maps a la bf2 foncez sans hésiter, si vous êtes inconditionnel des metro, bazar et autre seine crossing n'achetez pas ce dlc, et si vous êtes fan des caspian, kharg et que vous ne connaissez bf qu'avec bf3 réfléchissez bien avant de payer et puis si vous êtes premium bah fermez la !
En espérant être utile (unique but de ce post) aux suicidaires qui se seront donné la peine de lire mon pavé, pavé que j'ai moi même la flemme de relire...

1  2  3  4  5  6  7  8
ostur4ba5c
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Bon pack de maps. Je le recommande aux amateurs de grandes cartes. Cependant, il manque des véhicules car à 64 on se retrouve par fois à pied!
Toutefois ces maps dignes de batttlefield! N'attendez plus!!!!

Devmath
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Exelent DLC !

Les maps sont splendide et gigantesque !
Enfin un DLC qui rajoute des nouveau véhiules : Que du bonheur !

Le meilleur DLC de BattleField 3.

Je conseil cette extension à tout les fan de cette série !

Belakor2
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Exellent DLC , maps qui ont toutes bénéficié d'une grandes qualité et d'un développement Approfondi. Ils suit parfaitement en termes de qualité les autres DLC.

La map la plus surprenante reste cependant Montagne d'Alborz mais , celle qui est la plus agréable à jouer est Armored Shield.

je le conseille , les maps sont toutes gigantesques et se valent toutes !

___BloodlusT___
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Excellent, vraiment excellent. Un DLC qui propose des maps gigantesques, propres aux vrais Battlefield. On se sent vraiment heureux de sauter des montagnes en quad et de faire des courses de chars dans le désert. Les nouveaux véhicules sont sympas même si DICE aurait pu faire un effort sur leurs bruitages qui sont les mêmes que ceux des VCI et des tanks lourds pour les chasseurs de chars. Il est regrettable de ne pas pouvoir piloter l'AC-130, de plus beaucoup trop fragile en conquête et trop résistant en ruée. En bref, les maps sont superbes et à 64 joueurs, on s'éclate à condition d'être avec des potes pour le teamplay car jouer tout seul à Armored Kill est beaucoup moins fun.

kikito-jc
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC, Maps superbes (surtout en montagne), on en prend plein les yeux. Avec ce DLC, je me suis remis au mode ruée, et je retrouve le feeling d'un BFBC2, yesss ça rush grave sur de grande surface :))). En fait, il n'y a qu'un seul bémol sur ce DLC : le GUNSHIP !!! Une arme de newbie qui n'importe en fait rien au jeu, et qui serait souhaitable de supprimer de BF3 ;)

ussmarines
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur DLC de battlefield 3 actuellement, de très grande map superbement bien pensé, je regrette toujours l'absence du mythique hélicoptère Black Hawx, qui aurai étais je pense très adapté pour ce type de map :snif: Sinon, très bon DLC, compris d'office dans le pack prénium, je le conseil pour ce qui ne l'ont pas encore et qui joue beaucoup teamplay.

Coastal-Dream76
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

• Que dire de cette extension si ce n'est l'excellence qui va de paire avec un jeu aux qualités intrinsèques indéniables. Les quatre maps envoient une nouvelle fois du lourd. Elles sont immenses, leur architecture est toujours aussi inspirée et le résultat est le même une fois sur le champ de bataille, on reste sur place, ébahi. C'est d'autant plus vrai que les Montagnes d'Alborz renforcent cette impression en offrant des panoramas glaciaux sidérants de beauté aux allures de véritable carte postale. Cette transcendance visuelle est d'ailleurs retranscrite avec un moteur qui pulvérise littéralement la baraque. Une technique parfaite inculquée depuis le jeu original. Un Gameplay parfait, toujours aussi efficace et séduisant qui ne prend pas une ride. Une longévité conséquente traduite par de longues heures de pur plaisir à déambuler dans des espaces sublimes à défourailler ses adversaires. Les bruitages, c'est une nouvelle fois la perfection. Les armes se parent de sonorités clinquantes de réalisme et juste délectables à savourer, comme les innombrables explosions qui ponctuent une session de jeu. Bref cette extension en concis c'est la reluisance très poussée dans tous les domaines. Un Must encore une fois.

alex942
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Il n'y a pas de doute, Armored Kill est un bon petit DLC qui risque bien de relancer votre intérêt pour Battlefield 3, surtout si vous êtes un véritable ingénieur en herbe qui aime passer du temps avec les mains dans le cambouis. Les quatre maps proposées sont vastes et vous réservent de longues heures de jeu en mode Ruée ou Conquête. On ne peut malheureusement pas en dire autant du mode Supériorité écrasante qui s'avère un peu trop bourrin pour apporter une alternative à long terme. Mais ce n'est pas une raison de jeter le bébé avec l'eau du bain, car si Armored Kill mérite le détour sur PC, c'est avant tout parce qu'il nous offre de nouveaux terrains de jeu parfaitement adaptés aux affrontements réunissant 64 joueurs.

_Dead-Angel_
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Superbe contenu d'immense maps avec de nouveau véhicule dlc très réussit et ne nous déçois pas par rapport aux autres DICE a très bien réussit ce dlc qui comme d'habitude ne nous déçoit pas du tout je dirait même qui nous ravie.

SunTsu[PHiL]
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

J'ai acheté la version premium qui pour un total de 89 euros m'as déjà permis de jouer plus de 200h sans compter que j'aurai encore droit à deux autre DLC lorsqu'ils sortiront alors moi je dis bravo quand on voit le prix d'un DVD de film ou de jeux video, je suis convaincu d'avoir fait une véritable bonne affaire ! Concernant ce nouveau DLC, je trouve les cartes grandioses, les nouvelles unités sont vraiment très chouettes et les nouveaux modes de jeu sont vraiment intéressant ! En plus des nouveaux mode, il est bien entendu possible de faire du TDM sur les nouvelles maps et je dois dire que là encore, ce sont vraiment de très chouettes environnements ! BF3 est vraiment génial car il permet de varier les plaisirs un maximum en fonction de son humeur, de ses envies, etc ! Les maps 32vs32 sont un vrai plaisir et l'on assiste a des assault épiques ou les char fonces flanqué de quelques troupe d'infantrie en plein coopération... Bref selon moi un must have ce Armored Kill !

TomiDJtal
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

enfin un DLC ou, en jeu tu te crois dans le trailer!
sinon les nouvelles maps sont super comme les véhicules qui sont avec mais le nouveau mode "tank superiority" est pas super
mais la encore chacun en pense ce qu'il veut!

vtom45
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Très bon sur Pc.
Pour répondre aux critiques sur le nombre de véhicules... il y en a suffisamment!
Arrêtez de monter à 1 a par véhicules, il y a des rôles de soutien à apporter dans certains véhicules pour les renforcer (mitrailleurs, réparateur, médecin)
Pour les personnes qui jouent le teamplay c'est vraiment énorme (toute une squad dans le même véhicule peut faire des ravages)
La taille des maps est grande, parfois trop, mais c'est le principe de ce DLC.
Coup de chapeau à la map de montagne qui est magnifique, quel boulot sur le graphisme et le relief.
A jouer minimum sur des serveurs 32, préférez du 64 pour avoir de l'animation.
Ce DLC complète bien les autres!
Enfin, pour répondre aux critiques des personnes qui trouvent les DLC couteux (et c'est le cas pris séparément), EA vient de sortir un BF3 Prenium Edition qui comprend l'intégralité du jeu et des DLC en cours et à venir pour 60€, ce qui est vraiment correct pour les personnes qui n'ont pas encore franchi le pas.
Bref du bon dans ce DLC

_MagicAllan42_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Toujours aussi grand, toujours aussi beau, toujours passionnant, les DLC de Battlefield 3 valent vraiment les 15€ qu'ils demandent! Par contre bien évidemment à condition de jouer au moins 5h par semaine et surtout de ne pas achater les gros jeux de la fin d'année (acheter Fifa 13, Medal of Honor ET Black Ops 2 serait une grosse erreur car vous passerez peu de temps sur armored kill et vous vous sentirez vite arnaqué...)

1  2  3  4  5  6  7  8