16.8/20

MORTFINE90
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

rien a redire les promesses sont tenue ...en dessous de quatorze c'est de la mauvaise fois , et pour ceux qui ce plaignent du prix et du nombre de carte , DICE na jamais menti sur la marchandise , alors il me semble que vous ne pouvez en vouloir qu'a vous même !!!

thrasher77
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

étant un IMMENSE FAN de bf2 je vais essayer de rester objectif, le plus possible; et surement plus que le futur test de jvc (bah ouais ils publient quand même le test des 360 et ps3 avant la version pc qui est la plus concernée mais bon passons...).
Tout d'abords je donne mon avis car celui des autres m'a bien fait rire... je commences avec les raleux qui disent que les maps sont grandes vides et qu'on ne croise personne et qu'on se fait tuer après avoir marché 5min (30secs ou 1min en fait mais bon quand on rage) et que le spm est ruiné en 2 parties, bon avec ce genre de commentaires on voit tout de suite a qui on a affaire: des joueurs venant de cod (je ne critique pas cod, juste des joueurs qui ne connaissent pas l'essence même de bf) ou au mieux des joueurs venant de bad comppany, car si ils avaient connus bf2 ou 1942 ils ne se seraient jamais permis ce genre de propos infondés (en comparaison avec les anciens bf les maps de base de bf3 sont vraiment petites, et oui, même caspian ou firestorm). bref et les fanboy qui envoient du 19/20 voire même du 20/20 ... je me passes de commentaire...
Bon sinon, mes impréssions: ça fait du bien de rejouer enfin sur des maps digne de la licence bf, on a toujours ou presque un quad ou jeep sur les drapeaux (chose qui manque a firestorm caspian ou kharg), le teamplay se voit énormément renforcé du fait de la taille des maps, bah oui plus dur de foncer tout seul tête baissée comme sur du grand bazar ou autre metro hein ! le design des maps m'a énormément séduit, que ce soit le grand et vaste désert avec sa petite ville, les montagnes avec la forêt a ses pieds et son lac gelé ou encore la campagne "anglaise" d'armored shield, y'a juste la map de nuit qui ne m'a pas bluffée visuellement parlant mais bon. Sinon au niveau des reproches je trouves que "alborz mountains" est vraiment très difficile a jouer, même a 4joueurs dans une escouade et se révèle très frustrante et "rageante", les nouveaux véhicules sont intérréssants, mais force largement le joueur a "camper" (artillerie), le gunship est nul en tout point: on ne peu pas le piloter, c'est pas fun une seule seconde d'être a l'intérieur même quand on arrive miraculeusement a faire quelques frags et en plus ce gros oiseau est super fragile (j'en ai détruit un UNIQUEMENT avec la mitrailleuse du gunner de char...), sinon globalement je trouves ce dlc très bon (bien au dessus de close quarters) mais pas non plus formidable dans le sens ou quand j'ai acheté bf3 je pensais jouer a la suite de bf2 et non pas a bad company 3, j'entends par la que toutes les maps de bf3 devraient avoir la taille de celle d'armored kill en conquest 64.
En gros si vous êtes un fan des grandes maps a la bf2 foncez sans hésiter, si vous êtes inconditionnel des metro, bazar et autre seine crossing n'achetez pas ce dlc, et si vous êtes fan des caspian, kharg et que vous ne connaissez bf qu'avec bf3 réfléchissez bien avant de payer et puis si vous êtes premium bah fermez la !
En espérant être utile (unique but de ce post) aux suicidaires qui se seront donné la peine de lire mon pavé, pavé que j'ai moi même la flemme de relire...

1  2  3  4  5  6  7  8
Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
J'ai beaucoup aimé les avions

iideathofwar57x
Posté le 19 août 2013 à 00:00

La cannoniere n'est pas pilotable l'avion tourne en rond au dessus de la map pour permettre de tirer sur les véhicules et infanterie au sol grace aux tourelles des qu'elle est détruite c'est l'autre équipe qui dispose d'une cannonière.

J'ai passé ma soirée et presque ma nuit dessus en mode conquète 64joueurs, je n'ai pas encore eu le temps de faire la map du désert j'ai surtout jouer dans la montagne enneigé, elle est vraiment grande et les sniper se font un malin plaisir à se planquer dans les montagnes, c'est même parfois un peu frustrant mais bon ca fait partie du jeux.

Le seul vrai probeleme et je ne sais pas si c'est prévu au programme ou si elle existe deja (j'ai pas tout débloquer encore), c'est le manque d'une tenue avec un camouflage blanc neige. Car même avec la tenue la plus clair possible, se retrouver dans les endroits sans arbres et sans planque c'est un vrai cadeau pour les snipers ou véhicules aérien...

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce jeu reste très bon, introllable, malgré le temps depuis sa sortie, des graphismes superbes, des possibilités de jouabilité selon tous les goûts, bref, avec ma petite titix 690, que du bonheur !

Seulement, dans les DLC, ils devraient sortir un peu plus de nouveautés, parce que j'ai acheté le premium mais les DLC donnent l'impression à de simples mise à jour avec quelques maps nouvelles nouveau mods

scipyo
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté le pack de map: Armored Kill et j'ai étais vraiment surpris. Le décors des cartes, la grandeur, l'apparition de l'AC130 ... Les cartes restent selon moi jouable seulement dans les modes "conquête" et "ruée", dans le "Match à Mort par Equipe" les cartes sont trop grandes et on se cherche beaucoup trop. DLC que je recommande à tout ce qui ont BattleField 3, il en vaut largement le prix :ok:

Hivus
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Encore une fois Dice nous propose un DLC de qualité à travers ces maps qui sont extrêmement grande cette fois ci.
De plus on nous proposes comme d'habitude un mod supplémentaire qui sera apprécié des gens qui aiment les véhicules!

N"hésitez pas à vous le procurer !

[JV]spitart14
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Excellent DLC comme les autres que je conseil à tous :oui:
Les environnement sont varié et toujours sympathique avec un ou deux petit ester egg parle la :)
Les nouveaux véhicules sont excellent même si en ruée la canonnière est un peu cheater (mais ça passe car ils l'ont patché).
Supériorité écrasante est sympa de temps en temps et donne pas mal d'action sauf si vous n'avez pas réussi a prendre un char :-(
Franchement il vaut son prix :ok:

MaGiiK_Snoopy
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Armored Kill est un excellent DLC a part le prix qui je trouve est un peux plus elevé cette fois ci je vais mettre un 15 de par sa variété de map , les nouveaux véhicules qui sont justes trop fun la nouvelle arme qui déchire et surtout le prix qui contrairement au DLC de COD on en a pour son argent avec EA !! Et encore félicitation a tous les studios DICE qui font un boulot excellent et qui grâce a BF4 vont encore une fois nous proposer un chef d'oeuvre !

ImZhaox
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Les 4 nouvelles maps apportées par Amored Kill sont très (trop ?) grandes.

Inutile de vous dire que allez vous ennuyer si vous jouez sur ces maps à moins de 32 joueurs (pour la version PC).

Des nouvelles armes sont également de la partie, elle sont sous forme de missions. Celles-ci ne sont pas significative.

Style-Cross
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un bon DLC avec des maps très variées et bien pensées passant des montagnes enneigées au désert le long d'un océan , de nouveaux véhicules et un nouveau mode de jeux qu'avec des blindés qui est assez sympa a joué, Un des meilleurs DLC de Battlefield 3.

UnMecNoeliste
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ce DLC m'a scotché!
Si vous aimez les map de véhicules, vous trouverz franchement votre bonheur avec tous les véhicules, nouveaux ou anciens qui sont dicéminés sur ces cartes gigantesques!!
Et si vous etes plutot fans des combats d'infanterie, vous serez comblés également à arpentez les cartes dans les ruines, et entre les batisses pour aller plomber les tank et autres vehicules!
Il est énorme !

Kyanite
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un très bon dlc pour bf3 , des maps gigantesque , un gunship ( très impréssionant au passage ) , un nouveau modes ( même si je n'ai pas trop aime du only tank mais bon ) dans l'enssemble c'est un bon dlc même si il reste basique par rapport aux autre map du jeu.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC , BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!

nico-facto
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

trés bon dlc , du combat e véhicule, un mode tank supér, a jouer en 64 joueur, c'est la vrai guerre ce dlc, le plus proche d un battelfield , mm si il manque d équilibre sur 2 map qui ont était mal pensés .... dommage un trés bon dlc

Imbatable
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je m'attendais à mieux, même si c'est un bon DLC dans l'ensemble. A vrai dire, je suis vraiment déçu de la carte "Montagnes d'Alborz", elle n'est vraiment pas pratique pour circuler avec les gros véhicules ( petits rochers tout partout, et routes sinueuses, une montagne quoi, alors pourquoi mettre des chars ? :-( ) et c'est parfois assez long pour aller d'une base a l'autre. Sinon rien a dire côté visuel.

Je trouve qu'elles ne valent vraiment pas les grandes maps du jeu de base comme "Caspian Border" ou "Opération Firestorm" mais un peu de changement ça fait pas de mal.

Les nouveaux véhicules sont vraiment intéressants, notamment le destructeur de char (coté russe) qui est petit et très nerveux avec une bonne maniabilité (ca change du T-90 qui fait du 360 a la moindre bosse :/ )

1  2  3  4  5  6  7  8