15.4/20

elbecko
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Par avance veuillez m'excuser de faire partie des ronchons :) Non non et non : on ne transformera pas mon Shoot Online préféré en copie de CoD / CS !!!! Ici point de stratégie, point de travail d'équipe (déjà mis à mal par le désir de skill de la majorité) mais du pur , du grand, du scandaleux bourinage et course dans tous les sens au milieu d'un décor complétement irréaliste et brouillon. N'apporte rien à la licence si ce n'est faire venir les Cod fans dont on se passera volontier ! (c'est de l'ironie....mais quand même :))

Rowling
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon DLC. Les maps sont sublimes, les armes géniales et la destructions HD merveilleuse. Peut-etre pas le meilleurs pour certain car il faut aimer le style, mais personnellement j'adore. 4 maps, 4 environement différent. Chapeau Dice.

elbecko

Rowling

r99t
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Parlons pas des graphismes nous sommes tous d'accord pour dire que c'est le FPS le plus beaux sur PC. Et le GamePlay de ce DLC est vraiment original, la conception des maps et faite de la sorte à dire Byebye les campeurs, et bienvenu le rush sur les flags en TeamPlay, ...

Fin bref, ce DLC Vaut tout un contenu d'un jeux de la concurrence.....

Mobius-1
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je suis très très surpris de CQ et agréablement. 4 nouvelles maps étroites en intérieur et donc sans véhicule. On dit partout que ça se rapproche de COD mais je suis pas tout à fait d'accord car il y a énormément de possibilités. En effet, il y a moyen de surprendre l'ennemi, de le contourner. Organiser une attaque sur deux cotés en divisant l'escouade en 2. Il y a, selon moi, largement plus de possibilités que sur COD. Le mode Maître d'arme (gungame), qui est bien sympathique, permet de changer d'air. 10 nouvelles armes dont le fameux SCAR-L ou encore l'ACR issues toutes deux de MW3. On regrettera, comme le souligne JVC, la structure des maps (-1, RDC, 1er étage) trop ressemblantes entre elles et la destruction qui ne change pas fondamentalement le gameplay. Ça sera un 18 pour moi.

Belakor2
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

ENORME , je m'attendais pas du tout à ça , les maps demeurent relativement grandes , combat en infanterie sur plusieurs étages , bonne destruction , graphismes et éffets lumineux vraiment jolie à voir , Un chef-d'oeuvre, merci DICE (pour 15 euros ils pouvaient bien :noel:

Benkoo112
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Possibilité de destruction impressionante ! La AUG est ABUSE ainsi que le SPAS12 . Le mode Maitre d'armes devrait etre le contaire...commencé avec une bonne arme et finir avec le couteau pour ainsi prouver que vous etes le meilleur.

Goinghawk06
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce dlc rafraichissant, beau, et bien bourrin. Graphiquement il envoie du lourd, les armes sont sympas, les map bien fichues, le mode maitre d'arme est cool à jouer (A quand un extension sur les autres maps ?!). Mais en contrepartie on perd en teamplay; se qui est fort dérangeant pour bon nombres de joueurs.

Ce dlc est pour moi un souffle d'air frais. Mais attention il ne faut pas y jouer non stop; au risque de peter un plomb (oui on se fait vite kill de part et d'autre des maps sans pour autant voir les ennemis).

En somme, ce dlc permet de jouer à la bourrin entre deux parties teamplay. Moi en tout cas j'adhère !

Energievirus013
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un petit 12 car je ne suis pas vraiment fan des petite maps,les deux nouveaux modes sont sympa a jouer.La vrai dimension de cette extension est de jouer a 16 joueurs maximum ( 8v8 ) afin de garder des parties explosive et franchement jouable.Au dela de 16 joueurs c'est du grand n'importe quoi.Une fois de plus les graphisme parle d'eux meme et montre a quel point Dice maîtrise sont moteur Frostbite, ça pète de partout et a la fin du round la map n'est plus qu'un champ de ruine.Le contenu reste correct avec 4 map très bien modélisée et de style bien différent,ainsi qu'une dizaines d'armes a débloquer lors des missions,quelque dog tag et et....et bien c'est deja pas mal.Bref un DLC a posséder si on aime BF en infantry only.Je ne suis pas fan mais ce m’empêche pas de l'avoir pris avec le premium et de m'amuser avec.

drgx
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Personnellement je regrette d'avoir acheté ce Dlc^^ Très bonne maps certes mais la communauté ce sert TRÉS TRÉS mal de ces maps. Camper, claymore,C4, Swaw et grenade à foison. Les pompes ? servent à que dal pour ces maps^^ No dégats.(à courte portée)ensuite les respawn les plus horrible que je connaisse. Comparer à Call Of Duty je peux clairement dire que c'est ce Dlc qui remporte la Palm d'or des respawn foireux. Voila :) les petits noob qui aime jouer au armes cité ci-dessus je vous le conseil sinon ne l'acheté pas.

valerian18
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Alors la bravo !
Honnetement j'avais un peu peur de ce qu'allais donner Battlefield 3 dans des conmbats si rapprochés mais EA et DICE ont reussi à adapter le jeu grace a 2 nouveaux modes de jeu.
Deplus la déstruction a aussi été adaptée ce qui évite de ne rien voir.
Le résultat est bluffant et je le conseil à tout ceux qui hésitent encore !!!

gregpiat
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Superbe pack avec des maps tout simplement magnifiques. De plus, la destruction HD relève encore le niveau déjà élevé du réalisme de BF3. Parfait pour vous croire sur un champ de bataille ! Petit bémol, comme pour les autres DLC : 14.99 € (mais cela vaut quand même le coup). A se procurer !

BARBAK_is_back
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ouais c'est du tout cod, avec les murs pétable en plus (pas mal d'ailleurs l'améliorations des destructions.
me tarde plutot "armored" avec le retour de l'artie et du c130, puis me tarde aussi d'en savoir plus sur le fameux " aftermatch". Seul point fort, moi qui supporte pas les snipette, bin là je trouve que les maps dissuade beaucoup les buissons mobile.
Marre des snipe faites comme moi, no réa sur les snipes!!! ^^

D4rkInfinity
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Après nous avoir livré un premier DLC se voulant être un retour aux sources, DICE (EA) décide de nous envoyer un autre pack de cartes plus nerveuses, axées sur le corps à corps, supposées être visuellement un plaisir pour nos mirettes.

Alors voilà: c'est réussi, du combat bête, mais impressionnant, où les tirs fusent et où vitres et murs sont réduits en morceaux.

Seul bémol? On est sur Battlefield. Pas sur un FPS mettant en avant des cartes de 5m², des combats sans aucune stratégie et de l'action non-stop.

C'est là que c'est dommage, la licence de Battlefield est supposée être un savant équilibre entre progression dans de grandes cartes et combats tactiques à distance variable. Là, on a, il faut le dire, un combat débile mettant en scène des veaux avides de gros "boum boum" et s'astiquant sur des stats incitant plus à la réussite personnelle qu'à l'esprit d'équipe. La "nouvelle génération", il paraît. Allez savoir.

EA nous a certes promis un DLC revenant aux bases de Battlefield, Armored Kill, mais l'erreur est déjà faite. Ce DLC, ainsi que probablement les deux derniers, ne s(er)ont rien de plus que des opérations marketing visant à attirer les "Nouveaux".

Bref, un DLC inutile. Et moi derrière, qui se demande aujourd'hui pourquoi il l'a acheté...

thefrancis
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

jeu rapide ,map de bonne taille ,destruction impressionante!!!!
j adore conquete et domination par contre le mode maitre d arme a perfectionner ils devrait faire l inverse pour les armes,commencer gros puis petit c est plus interressant.
je recommande

Banzinou_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Le DLC qui m'a le plus deçu, pour moi battlefield = travail d'équipe et ici ce n'est pas le cas, les maps sont trop petite.
En revanche, a destruction est impressionante et les armes du DLC sont assez sympa a jouer (ACW-R et Mtar par exemple)
A prendre pour ceux qui aiment les petite maps