15.4/20

elbecko
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Par avance veuillez m'excuser de faire partie des ronchons :) Non non et non : on ne transformera pas mon Shoot Online préféré en copie de CoD / CS !!!! Ici point de stratégie, point de travail d'équipe (déjà mis à mal par le désir de skill de la majorité) mais du pur , du grand, du scandaleux bourinage et course dans tous les sens au milieu d'un décor complétement irréaliste et brouillon. N'apporte rien à la licence si ce n'est faire venir les Cod fans dont on se passera volontier ! (c'est de l'ironie....mais quand même :))

Rowling
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon DLC. Les maps sont sublimes, les armes géniales et la destructions HD merveilleuse. Peut-etre pas le meilleurs pour certain car il faut aimer le style, mais personnellement j'adore. 4 maps, 4 environement différent. Chapeau Dice.

heiizerberg
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Parlons pas des graphismes nous sommes tous d'accord pour dire que c'est le FPS le plus beaux sur PC. Et le GamePlay de ce DLC est vraiment original, la conception des maps et faite de la sorte à dire Byebye les campeurs, et bienvenu le rush sur les flags en TeamPlay, ... Fin bref, ce DLC Vaut tout un contenu d'un jeux de la concurrence...

Seir0w
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Impatient que ce DLC sorte, le voilà, et je suis plutôt déçus , les nouvelles cartes et modes de jeux sont bien sympas mais très très vite lassant, dommage. Heureusement les nouvelles armes sont vraiment pas mal ainsi que les nouvelles missions, hâte que eles autres DLC sortent.

Noe648
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce pack très moyen car les maps sonts trop petites et donc le surplus de joueurs dans les parties, mêmes a 16 joueurs, un vrai carnage, rpg, lance grenades explosions dans ton les sens, M26...

Malgré tout ceci reste un pack de map et de mod.
Bon jeu sur Close Quarter

owned76150
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

DLC génial ! Les joueurs les plus skillés resteront en tête de partie ! DICE nous a montré que même sur des petites maps, ce sont eux les patrons ! Contrairement aux maps merdiques de cod... La destruction HD est sublime et permet une immersion totale ! A acheter ! et vivement Armored Kill !

clooney01

Graphisme : destruction HD top
Les cartes sont belles et bien pensées (mais peu différentes).
On ne s'ennuit pas avec le nouveau mode, c'est bourrin, musclé et fun !
Amateur d'assaults urbain ou envie de décompresser entre des grosses parties, acheter le les yeux fermés.

samir974
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Super DLC, vraiment bien sur les PC puissant, ayant un PC plus que mauvais, on apprécie les partie de Maitre d'armes, sauf quelque moment de rage quand mon PC ce met a ramé devant un enemis, a part ca Bon DLC

starkiller503
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Superbe pack avec une destructibilité proche du réel. Les maps sont super bien faite et les armes sont vraiment cool. Le mode maitre d'arme devrait être inversé mais sinon vraiment un bon pack !

Dj_Mickey
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve ce pack très intéressant, avec de nouvelles armes, maps ainsi que mode de jeu.
Par contre pour ce qui tourne sur un dual core, je vous le déconseille vivement car les maps sont beaucoup plus gourmande donc chute de FPS considérable surtout avec de nombreuses personnes sur le serveur.

KataKala
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Le concept de BF3 et de son dlc nostalgie Back to Karkand est depuis longtemps blasant ... des hélicos qui tuent les tanks, qui massacrent les soldats. Et des avions qui servent à ... détruire les autres avions. Des fantassins chair à pâtée qui errent sans but dans des maps immenses et vides. Des parties qui se réduisent à baserape l'adversaire, et se faire baserape la manche d'après. Frustré, dégouté, j'étais réduit à faire du deathmatch pour enfin m'amuser. Bref, Dice balaye tout ça pour nous faire revenir sur des petites maps, riches en action ! La prise de points est rapide, le gameplay gagne en nervosité ! Les planqués sont prévenus, aucun moment de répit n'est accordé. Le front bouge sans arrêt. Les tirs volent dans les sens. Les nerfs et les réflexes sont mis à rude épreuve. Les décors explosent, tout est réduit à l'état de poussière. On en prend plein la gueule et plein les yeux. Jv.com se trompe lourdement sur le fait que la destruction ne sert qu'à faire joli ... On arrache du décors pour créer de nouvelles lignes de tirs. Les contournements et prises de flancs sont légions et parfois réaliser une ouverture dans un mur pour sauter au travers ou lancer une grenade pourra renverser le cours d'un combat. J'ai redécouvert le combat en escouade et la coopération, sans avoir besoin forcément de jouer avec plusieurs potes ou avec une team. Bref, en clair un excellent DLC qui coûte pas un rond et qui vaut le détour, du gros travail de Dice. Seul bémol, un peu plus de maps aurait été préférable.

ImZhaox
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

L'intention dans Close Quarters est d'apporter des terrains moins vastes par rapport à aux maps standards de Battlefield 3.

En gros, il s'agit là de changer une formule qui marche déjà bien afin de pouvoir apporter ce que propose déjà la concurrence.

Battlefield n'a pas été conçu dans cet optique, et c'est pour cela que ce DLC s'imbrique assez mal au reste : les maps sont bien trop petites pour être jouées à 32/64 joueurs. Même si ça reste raisonnable à 16 joueurs.

Des nouvelles armes, mais pas de quoi révolutionner le jeu : ce DLC est vraiment annexe, et son prix n'est pas vraiment justifié, étant donné qu'il vous lassera très vite si vous avez acheté Battlefield 3 pour jouer sur des champs de batailles avec des véhicules.

Close Quarters n'est pas un champ de bataille, Close Quarters est juste un regroupement de de MAPS très arcades.

Vangardz
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super, donc je donne un 0.Sérieusement les décors sont bluffants, tout peut exploser, aucun endroit n'est sûr, il faut tout le temps changer de couverture. 3
Déjà qu'il est gratuit cette semaine, pourquoi s'en priver. 3

brian22222
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Pour moi ce "Close quarters" manque complètement son objectif, toutes les maps que propose ce DLC ne permettent vraiment qu'un combat rapproché limité... Je pensais pouvoir y trouver 4 nouvelles cartes comme Noshar Canals (en MAM) mais sans ces abrutis d'espaces complètement ouverts... Eh bah non, c'est encore pire pour l'ouverture...
Je ne parlerais même pas des nouvelles armes complètement inutiles apportées par ce DLC...
Mais il y a une chose de vraiment réussie par contre, c'est le fait de proposer une carte où les joueurs peuvent se suicider en sautant dans le vide, du 50ème étage d'un immeuble... BF3 a bien compris ce qu'il a fait en sortant ce DLC: un suicide!
Mais bon, je m'y attendais... attendre des spécialistes des open space du close quarters... c'est comme espérer des bons graphismes dans COD!

-noelistes-
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

moi je dit que ce pack vaut amplement une bonne note car c'est très utile pour jouer les objectifs et jouer en équipe en assault ou en soutien.Du coup metro ne sera plus al seul map ou les joueurs d'infanterie trouverons leur place.Malheureusement je baisse al note de ce dlc car il a apporter des pratiques de boost vraiment idiote comem le flagrun...

The-Mad-Skippy
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Plus-tôt bon comme DLC, les 4 maps du DLC sont potables, la destruction du décore est assez poussé, les armes ajouté sont correcte mais, ce qui casse un peu la crédibilité de celui-ci et que justement, ca pourrait être largement mieux!

desmo63
Posté le 02 août 2012 à 00:00

J'adore ce DLC, des supers armes, des lieux magnifiques, une bonne guerre quoi...

Moi qui aimais pas trop battlefield avant, ben aujourd'hui j'approuve.

En plus, maintenant il y a de nouveau DLC, trop cool