15.4/20

elbecko
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Par avance veuillez m'excuser de faire partie des ronchons :) Non non et non : on ne transformera pas mon Shoot Online préféré en copie de CoD / CS !!!! Ici point de stratégie, point de travail d'équipe (déjà mis à mal par le désir de skill de la majorité) mais du pur , du grand, du scandaleux bourinage et course dans tous les sens au milieu d'un décor complétement irréaliste et brouillon. N'apporte rien à la licence si ce n'est faire venir les Cod fans dont on se passera volontier ! (c'est de l'ironie....mais quand même :))

Rowling
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon DLC. Les maps sont sublimes, les armes géniales et la destructions HD merveilleuse. Peut-etre pas le meilleurs pour certain car il faut aimer le style, mais personnellement j'adore. 4 maps, 4 environement différent. Chapeau Dice.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Petites cartes privilégiant le combat à courte portée et la tactique en équipe. C'est le pack idéal pour le jeu en groupes avec des amis ou des connaissances "In Game". Savoir jouer sur Close Quarter c'est savoir jouer partout.

silicon6969
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

J'ai acheté Battlefield 3 pour pouvoir jouer à 64, malheureusement si vous aussi, vous risquez de déchanter en voulant jouer à 64 sur ces maps. Un gameplay nerveux, des maps réduites (souvent avec un sens de rotation), et pourtant sa ne partait pas si mal.

Les maps sont assez sympa car même si réduite elles présentent de nombreux niveaux et de nombreuses passages secondaires pour se rendre d'un point A à un point B mais c'est là qu'arrive le gros problème du jeu.

Le spawn, si il y'a bien un truc regrettable sur Close Quarter c'est ce pseudo spawn aléatoire (qui ne l'est pas du tout) et qui permettra à un ennemi pas trop bête de se faire quelques frags facilement. Sa parait peu et pourtant quelques spawns foireux suffisent à ruiner une partie pourtant bien lancer...

Amateur de combat rapproché, et de gameplay nerveux, ce dlc est pour vous. Amateur de grandes maps et de stratégie passez votre chemin !

Kyanite
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un dlc pas comme les autre , contrairement aux autres qui ajoutent de grandes map ( en général ) close quarter en ajoute des petites , et ajoute aussi un nouveau mode de jeu original ( par rapport aux autres car les maitre d'armes existait bien avant bf3 :)
Même si ce dlc ressemble a du cod , j'ai bien aimé ( même si i la quelque default , les ennemis sont partout , les respawn sont pourrit etc ... )
En tout cas , le gameplay change beaucoup grace a ce dlc , il ffaut privilégier les armes de corpa corp , je conseille !

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC , BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!

Imbatable
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un DLC bien sympathique qui apporte un peux d'air frais. Les maps bien qu'intérieur restent suffisamment grandes pour que l'on s'y perde. Le seul bémol est cette notion de "skill". Il n'y a pas de quoi être fier de faire du respawn kill a outrance avec du spas12. Le système de respawn aléatoire plombe vraiment le délire. Simplement a faire de temps en temps histoire de varier le plaisir entre deux Firestorm. Mention a Ziba Tower et son design de malade. Avec 10 nouvelles armes et pas des moindres CQ reste une bonne acquisition.

lelyokofan
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Faisant partie des joueurs consoles, on delesse très facilement les grosses maps (tel que armored kill) car le fait d'être peu de monde, on ne croise personne. CQ est un milieu idéal si l'on se retrouve a jouer seul. Pour moi mon DLC préféré a ce jour.

[C]rysisTwo
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Certain vont trouver que ce DLC est pour les "kévins CoD", mais ce DLC rend Battlefield 3 parfait, il y a déjà les grandes maps, et si on y ajoute celles-là...

Franchement, j'adore ce DLC, les armes, les maps... :coeur:

docteur_woot
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Étant fan de BF et non des combats rapprochées dans maps étriquées comme on a la droit dans d’autres FPS j'ai pourtant très apprécié ce DLC, le moteur graphique est exploité à 100 % en optimisant l'ambiance et la réalité des combats, le décor volent en éclat et les combats sont à chaque coin de rue, un dlc très intensif en somme

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Mode en plus...Armes en plus..Cartes en plus..MAIS QU'EST CE QUI CE PASSE ? On nous arnaque pas et c'est un DLC ? J'avoue ne pas comprendre un DLC est logiquement une arnaque ne donnant que des maps moche , et bah non , merci d'innover DICE.

spitart14
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC est juste magnifique. Au niveau destruction il n'y a rien a redire cet superbe. Bande son et graphisme c'est du bf3 c'est super aussi. Au niveau des map, franchement elle sont pas mal du tout. Tout pro bf qui se respecte devrait avoir ce DLC tellement qu'il est énorme.

F-35A
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un magnifique DLC , certe , les maps sont relativement petites mais on nous en met pleins la vue ! La destructibilitée est énorme ! Il y a 10 nouvelles armes ainsi que deux nouveaux modes de jeu ( Maître d'Arme et Conquête et Domination ) !

KOM1PORC
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Close Quarters est le dlc que j'accroche le moins pour l'instant.
Donc ce que j'aime c'est : les armes, les décors des maps, leur destruction ainsi que le mode maître d'arme.
Ce que je regrette ? Son injouabilité (selon moi hein ;) ) en + de 32 joueurs, le c4, fusil à pompe, lance roquette à gogo.
Si je n'avais pas eu le premium je n'aurais pas acheter ce dlc.

[Chuug]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Bon DLC, ça en met plein la vue mais il se rapproche fort du gameplay de Call Of Duty et c'est sans doute voulu. Mais attention à ne pas jouer à close quarter sur de trop gros serveur avec trop de monde. Dans ce cas, les combats deviendront vite déséquilibré, brouillon et les ennemis vont respawn jusque derrière fou: du pur cod en mode deathmatch. Et en général on aime pas trop le mélange. Donc contentez-vous de serveur d'une 20aine de joueur (24 max) et vous pourrez passer de bon moments sur ce dlc.

CyborgForever
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Close Quarter, un DLC qui a surement été créé afin de concurrencer Call of Duty. Rien à redire, les graphismes restent les mêmes, c'est à dire magnifique. Le nouveau mode de jeu est inspiré d'un mode de jeu de Call of Duty, rien à redire, il est bien fait et prenant.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un DLC visant sur les combats rapproches dans Battlefield, ça donne un joyeux bordel ! Les 10 armes ajoutées avec ce DLC sont plaisantes à jouer et permettent de varier ses classes. Les maps sont belles, destructibles à souhait ! Un bon DLC pour ceux qui préfère làction pur et dure !