15.4/20

elbecko
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Par avance veuillez m'excuser de faire partie des ronchons :) Non non et non : on ne transformera pas mon Shoot Online préféré en copie de CoD / CS !!!! Ici point de stratégie, point de travail d'équipe (déjà mis à mal par le désir de skill de la majorité) mais du pur , du grand, du scandaleux bourinage et course dans tous les sens au milieu d'un décor complétement irréaliste et brouillon. N'apporte rien à la licence si ce n'est faire venir les Cod fans dont on se passera volontier ! (c'est de l'ironie....mais quand même :))

Rowling
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon DLC. Les maps sont sublimes, les armes géniales et la destructions HD merveilleuse. Peut-etre pas le meilleurs pour certain car il faut aimer le style, mais personnellement j'adore. 4 maps, 4 environement différent. Chapeau Dice.

DD_fino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

BF3 et un jeu unique!
Il nous fais traverser des paysage magnifique dans des région bien varier en passant du désert au montagne enneige via la mer des ses porte avion!
Juste Superbe!
Et avec toute ses extensions possible ça repousse les limite du jeu! Pour celle la s'est uniquement des petite map genre css!!!
Et au niveau jouabilité, s'est aussi magnifique entre la précision, les différence de niveau entre armes, les véhicules,...
Véritablement un jeu d’exceptions!

MathF1
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce DLC est juste énorme, des combats rapprochés, c'est une sorte de COD en graphismes énormes ! Imaginez vous à 64 joueurs sur la forteresse de Donia c'est un truc de dingue, ça pète de partout et l'action y est présente du début à la fin d'une partie, sans doute le meilleur FPS du moment !

Radiax
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Après Back To Karkand, Battlefield 3 nous propose Close Quarters, une nouvelle extension comprenant pas moins de 4 maps, 2 mods de jeu et 10 armes. Orienté uniquement vers l'infanterie, cette mise à jour inclut de plus une amélioration du moteur "Frostbite 2" avec la toute nouvelle Destruction HD.

Vous pourrez voir au cours de cette vidéo le mode de jeu "Maître d'arme" ainsi la toute nouvelle destruction HD. Nerveux et dynamique, cette extension dédiée à l'infanterie sera satisfaire la plupart des joueurs de Battlefield 3 grâce à son approche différente des combats ainsi que la "nouvelle" manière de jouer qu'elle propose.

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
moins bien que les autres

Valentino619
Posté le 27 août 2013 à 00:00

les maps sont super belle les destructions aussi d'ailleurs ! les maps sont petite donc super pratique pour xp
et aussi le dlc est bien pour consoles comme il y a moins de joueurs par partie comparer au pc
mais attention au pompe... :)

scipyo
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

j'étais dubitatif BF c'est des grandes map des chars de savions des véhicules des tanks et là c'est du combats rapproché j'ai été surpris par le gaming nerveux vif on ne respire pas une minute , les décors sont vraiment superbes on peut tout exploser un vrai bonheur , le son est terriblement je regrette pas du tout cet achat premium en plus BF3 Close quarters explose cod sur son terrain!!

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Hivus
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je pense que ce DLC mérite aussi d'avoir une Bonne note.
Car même si il se rapproche de l'aspect CALL OF .Dice propose ici des maps qui vont être appréciées des uns et détestées des autres.
Je trouve qu'il est juste de donner à chaque client son propre plaisir de jeu ( c'est tout en leur faveur).

PlaystationNet
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Très bon opus qui nous change un petit peu des éternels combats en véhicule de Battlefield 3. Les armes du pack sont très biens et le design des maps est superbe :bave:
Je conseille ce DLC à tous ceux qui souhaite jouer dans des quartiers clos ! :oui:

MaGiiK_Snoopy
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Close Quarters est un excellent DLC voir le meilleur de tout BF3 de par sa variété de map , les nouveaux véhicules qui sont justes trop fun la nouvelle arme qui déchire et surtout le prix qui contrairement au DLC de COD on en a pour son argent avec EA !! Et encore félicitation a tous les studios DICE qui font un boulot excellent et qui grâce a BF4 vont encore une fois nous proposer un chef d'oeuvre !

[JV]spitart14
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Très bon DLC dans l'ensemble, je dis bien dans l'ensemble car la communauté pourri un peu le gameplay mais on peut pas reprocher ça aux petits gars de DICE.
Sinon les maps sont bien sans trop se rapprocher de CoD, les graphismes et la bande son toujours aussi excellente :)
Le gameplay est assez nerveux ce qui est pratique quand vous voulez faire une partie en vitesse.
Ce DLC mérite d'être acheté et en plus il vous fera patientez pour battlefield 4.

GipsyDanger
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

La durée de vie est bonne, les excellents graphismes de BF3 sont toujours là.
Les armes rajoutées sont bonnes.
Les maps sont elles aussi bonnes.
La destruction est plus précise et nous en mets aux yeux.

Bref je le conseil, perso je l'ai eu gratuit.

Bloshock2
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un tres bon DLC , les map sont totalement epique , meilleur que les carte de base je trouve , la possibilé de debloquer de nouvelle arme nous offre encore du challenge , Bref et maintenant il est gratuit donc GG DICE

Style-Cross
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un DLC moyen, ça se base sur l'action mais il y a trop d'action, le teamplay est presque totalement absent, les maps sont agréables et jouables qu'avec un petit nombres de joueurs après c'est un foutoir sans nom, les nouvelles armes sont pas mal mais ça ne sauve pas la situation.

AmiralPatate
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Close Quarters est un intéressant pari. Celui de transformer Battlefield 3 en un clone de Call of Duty. Et comme bien souvent, l'élève ne dépasse pas le maitre. Netcode foireux, minimap pas adaptée et autres tares font de Close Quarters une expérience relativement médiocre.
Les cartes en elle-mêmes sont plutôt correctes, et offrent à vrai dire un bon terrain de jeu pour un petit groupe de potes qui veut en découdre. Mais commencez à ajouter plus de joueurs et la partie se transforme en incompréhensible bain de sang. Car qu'On se le dise : Close Quarters se joue dans un mouchoir de poche. Le DLC introduit également 10 nouvelles armes, étrangement orientées vers le combat rapproché. Comme pour BtK, certains y trouveront leur bonheur, d'autres pas.
Quant aux modes de jeux, outre le Team Deathmatch et la Conquête, on retrouve un mode "Gun Master", un gun game à la sauce BF3. Mal pensé donc.
Conclusion ? Close Quarters enlève le peu de Battlefield qu'il restait à BF3. Reste qu'au moins, les 10 armes sont utilisables sur les autres cartes.