15.4/20

elbecko
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Par avance veuillez m'excuser de faire partie des ronchons :) Non non et non : on ne transformera pas mon Shoot Online préféré en copie de CoD / CS !!!! Ici point de stratégie, point de travail d'équipe (déjà mis à mal par le désir de skill de la majorité) mais du pur , du grand, du scandaleux bourinage et course dans tous les sens au milieu d'un décor complétement irréaliste et brouillon. N'apporte rien à la licence si ce n'est faire venir les Cod fans dont on se passera volontier ! (c'est de l'ironie....mais quand même :))

Rowling
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un très très bon DLC. Les maps sont sublimes, les armes géniales et la destructions HD merveilleuse. Peut-etre pas le meilleurs pour certain car il faut aimer le style, mais personnellement j'adore. 4 maps, 4 environement différent. Chapeau Dice.

___BloodlusT___
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un DLC symphatique mais trop orienté arcade, trop éloigné de l'esprit Battlefield. C'est à se demander pourquoi DICE s'entête à suivre le chemin de Call of Rourou. En tout cas, le gameplay n'en reste pas moins tout de même adapté et les maps sont pas mal du tout. La destruction des décors a encore augmentée mais reste très superficielle, comme le jeu original. A quand la destruction réaliste de Bad Company 2 ? N'empêche que Close Quarters apporte une touche de carnage à Battlefield et est sympa pour se défouler comme un fou entre deux parties sur les grandes maps.

lefranc06
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Bon, étant un pro Bf et un anti Cod ce pack ne m'a pas laisser bonne impression... Mais il s'avére que c'est pas mal pour décrocher un peu des autres maps habituelles.
C'est cool pour faire un petit break. Mais je préfére de loin les bonnes map de Bf3 et de Bk.

nico-facto
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Alors ce dlc .... c'est vite fait qu on y joue, les parties ont aucun sens entre le respawm aléatoire et toutes les chemins qu il y'a c'est impossible de jouer , c'est plus du hasard qu'autre chose, le système de radar fonctionnant uniquement à l étage ou on se trouve fait qu'on se repéré mal. Les armes sont cool, mais rien de sensas, du coup tant mieux le jeu reste équilibré. Visuellement ca défonce par contre. un système de réapparition classique aurait surement demandé de jouer avec son cerveau . bref je le conseil pas forcément, pas indispensable, back to karkand est 100 fois mieux

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Pas mal du tout je vous conseil de l'essayer et si il vous plait achetez le mais ce n'est pas non plus la lune donc reflechissez-y, sinon les graphismes sont géniaux mais Je préfère L'original. 15/20 :) A+

vtom45
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Sans parler du coût des DLC (le pack prenium n'est pas inintéressant mais fait avancer tout de même une somme coquette.
Les cartes sont intéressantes, c'est dynamique, il faut être aux aguets et tirer dans tous les sens.
Cependant je m'en suis très vite lassé, les cartes sont un peu trop petites à mon goût, j'aurai apprécié un peu plus d'espace.
Vivement les prochains DLC (vu que c'est déjà payé avec le prenium...)
Dès qu'il y a trop de monde sur ces petites cartes ça devient vraiment n'importe quoi (mais pas pire que métro après tout), il faut de tout pour plaire.
14 pour ce Dlc bien fait mais sans plus.

gregeagle

Enorme,magnifique,explosive,rapide.
Rien à dire,vivement les prochains DLC
Pour les fans de Bf3 A prendre sans hésiter.
Et n'oublier pas le pack Premium qui contient tous les dlc et ceux à venir.

[1664]Lucky13
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

le dlc close quarter n'est pas vraiment du dlc à la battlefield, mais néanmoins on y prend énormément de plaisir! De plus ce dlc mérite le nom de Dlc, En plus des nouvelles cartes on retrouve 10 nouvelles armes mais aussi des plaques à débloquer par le biais de défis et de nouveaux modes de jeux! Il ne faut pas se faire d'illusion dorénavant les dlc seront payants et celui ci à un contenu plus que respectable et mérite son prix. Je ne souligne pas la destruction HD et la bande son qui sont juste époustouflante sur pc . Bref un dlc pour s'éclater oui , mais surtout pour attendre le prochain qui s’annonce plus dans le vrais esprit battlefield.

shigeru40
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Pour moi c'est un bon dlc. Alors que je dois avouer que je joue beaucoup plus en sniper et en véhicule que en mélée!
Déjà les maps sont resserrées mais pas "petite" comme certain le disent en les comparant à Call of Duty. Car même si elles sont "petite", elle restent plus grande que celles de Call of Duty car elles ont plusieurs étages. Ensuite la destruction est vraiment amusante dans ces cartes :D
Sinon comme toujours de bonne armes et le mode de jeu "maitre d'arme" qui est vraiment fun! ( même si je me fait poutrer x) )

de_cantetoro
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Au même titre que Back to Karkang, un DLC réussi et bien garni. Les petites maps verticales changent radicalement la manière de jouer et réduisent considérablement le nombre de campeurs. Le niveau de destruction HD est impressionnant. Les éléments à débloquer sont corrects. Bref, On n'y passe d'agréables moments.

SoldatPitipied

Non non et re non!
Si je veux jouer à cod, je vais sur MW3. Les snipettes (contraction du mot sniper et tapette) on fait place au spas 12, aucune finesse aucun team pleay. 3 modes de jeu clairement tourné vers le jeu solo pour faire qui a la plus grosse. Les destructibilité se limite à des babioles et qql murs prédéfinis qui explose tjrs pareils qui plus est...
Bref add-on à éviter si vous êtes anti cod et que vous cherchez du team play.

J'espere que mon msg ne sera pas effacé une fois de plus...

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Il faut voir cet addon comme un jeu dans le jeu , un pure défouloir entre deux parties plus longue et posée. Si on ajout des décors subliment avec beaucoup de destruction , le nouveau mode maitre d'arme très fun à jouer, on a un addon bien frais et complémentaire. Mais attention il faut aimer le style rapide car c'est petit et il faut beaucoup bouger :)

azimut3600
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Ce nouveau DLC 3 offre un autre aspect de Battlefield 3 et de la licence en général. Il s'adresse principalement à des joueurs adeptes de map comme Métro, Bazar, ...Les joueurs préférant les maps ouvertes avec des véhicules seront, je pense, largement servis par Armored Kill et les prochains DLC. Les nouvelles armes sont bien équilibré, sauf peut être le spas12 ( un peu cheaté). Les maps sont très grandes ainsi, en 8vs8, pendant 1 minutes il se peut que vous ne croisiez personne. Les maps étant sur plusieurs étages, permettent de très bonnes parties. DICE et EA, ont surement voulu faire un peu de concurrence à la pauvre licence COD meme si les maps son 10* plus grandes et les graphisme tout simplement sublimes avec Frosbite 2.

TheBr0th3r
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Alors bah battlefield 3 hein pas de mot s'en doute l'un des meilleur jeux aux graphisme d'action et de FPS pour se nouveau pack Close quartes qui fais partie de PREMUIM ne me fais pas pousser Battlefield 3 je l'aime comme il est pas besoin de pack même si j'ai eu la chance de jouer chez un amis qui ma choquer pour sa magnificence je lui mais 19/20.

Nytr0x

Un très bon DLC !
Changeant radicalement des autre maps, perso je vous conseil de jouer à 32/24 plutot qu'a 16 mais surtout pas à 64 là ca devient vraiment n'importe nawak
Les maps sont bien concu là destruction est très presente et bien sur impressionante les armes à débloquer offre une vrai plus pour la durée de vie, certain vous dirons que c'est hyper prof de CoD, ne les écouter pas, l'expérience est totalement différentes, le team play est toujours de la partie et les campeurs ne font ici pas long feu ;)

[_GoD_]
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

17/20 car tout ce qu'avais proposé DICE l'a fait!
La destruction HD parfaite
Les maps couloirs parfaites

Rien n'a redire ci ce n'est que le jeu est de plus en plus CoDisé, mais nous savions à quoi s'attendre, de plus avec Close Quarters il y a eu la sorti Premium qui renforce le CoDisme mais qui es tplus pratique beaucoup plus que Elite et qui réduit énormément le coup des DLC.