17.6/20

Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est superbe, les niveaux sont immenses, variés, et originaux (à part Marseille!). La possibilité de modifier l'apparance des joueurs est un peu superflue mais amusante tout de même. Par contre Toni Hawks 2 se différencie de son prédécesseur par son éditeur de circuit ! j'en révais ! On peut lui reprocher d'etre un peu limité niveau espace. Par contre, on trouve pas de tricks en plus, c'est un peu dommage. Et pour tous les autres qui diront que ce jeu est trop nul car ne représentant pas le skate réellement et donc que les tricks sont impossibles à faire... Si tony hawks ressemblait à la réalité, qu'est ce qu'on s'emmerderait devant notre écran à essayer de passer des figures impossibles !
Les graphismes sont plutot limités, vu la console.

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une légende :bave:
Je me souviens y avoir passé des heures et des heures et des journées entières à y jouer :coeur:
Ce jeu n'a aucun défaut :oui:
Il n'a pas si vraiment viellit et les graphismes sont cool pour l'époque et correct aujourd'hui :hap:
Les personnages cachés sont cool, les cinématiques énormes, les niveaux funs et les musiques... :bave:
La Abnde-Son de ce jeu est la meilleure de tous les jeux auquels j'ai joué :content:
C'est dire... :fou: / Je mets un 20/20 pour ce jeu qui restera installé sur mon ordi jusqu'a ma mort :mort: :bave:

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu de skate. Les figures spéciales sont folles et funs. Les graphismes très beaux et la bande-son un must. De plus, on peut créer des parks et les mettre sur le réseau. Bref, je ne me suis jamais autant amusé avec mon ordinateur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On n'a pas vraiment le choix sur PC. Les jeux de glisse sont rares. En tant que vieux ex-skater, j'ai passé un mois sur la demo au taquet pour comprendre les tricks, pour battre le highscore et pour le plaisir aussi. La version finale m'a déçu. Les mouvements sont fluides mais les transitions entre les mouvements misérables. On se retrouve en plein jump à faire un grind 1/10 de s plus tard ;). Pas realiste mais il faut du fun.

La taille des cartes est minuscule. J'en attendais plus de mon PC. Quand on voit ce que l'on peut faire et que l'on a finalement une simple migration de la version PSX... décevant d'autant que le jeu est loin d'être optimisé et que l'éditeur bien que très rapide à prendre en main est limité. Tout ça fait bien rire le fan d'Unreal tournament et de son éditeur... que je suis. Bon choix tout de même pour seulement 200ff. Les kids peuvent au moins se l'acheter avec leur argent de poche. et çà peu de gens y pensent.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette suite s'inscrit directement dans la lignée de son prédécesseur. Des graphismes de qualité et un excellent gameplay. Un système de point bien pensé. Seul point noir, le replay mais on peut s'en passer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu génial tant du point de vue des figures impressionnantes à réaliser et à regarder, que d'un point de vue graphique. Il y a néanmoins un ou deux bémols à noter: Tout d'abord, la bande-son est assez limitée et les styles de musique, trop répétitifs. La réalisation de certaines figures est un peu difficile à comprendre. Pour terminer, le jeu est jouable sur des machines assez modestes, pourtant, il est tout de meme nécessaire d'avoir une bonne carte graphique pour l'utiliser.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre!!! Un régal de voir les bonzommes faire des acrobaties aériennes, se planter, se peter la gueule, de voir le réalisme du jeu, allant jusqu'au sang dans les chutes!!! Il n'y a rien d'autre a dire, ce jeu is the BEST!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent, des graphiques superbes et une bande sonore géniale. Par contre, je vous conseille d'utiliser le joystick pour ce jeu, ce qui améliore la maniabilité de votre personnage. Jeu parfait pour les amateurs de SkateBoard ou de SnowBoard car vous y trouverez des sauts que vous aurez sûrement le goût d'essayer dans la réalité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu tout simplement fabuleux : premièrement, en tant qu'amateur de RPG seul THPS 2 a réussi à me changer les idées sur les sports sur Pc, deuxièmement quel bonheur de réaliser ces centaines de figures, combos, spécials, ça frole l'euphorie ! Je lui donne pas le 20 parce que je le reserve à THPS3, enfin j'espère...Ma seule remarque négative concerne les graphismes, même si l'animation est superbe, la qualité du rendu aurait pu être améliorée, surtout vu les performances des cartes actuelles...Résumons, si dans toute votre vie vous devez acheter une seule simulation sportive, faites que ce soit THPS2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très réaliste et il est facile à prendre en main comme j'ai eu l'occasion de le tester à la FNAC. Les musiques sont bonnes, sinon rien à dire à part qu'il est trop cool comme jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Incontestablement, ce jeu est fun, maniable mais on peut quand même lui faire quelques reproches : les graphismes restent assez moyens (le ciel est minable), les niveaux sont pas bien grands, la durée de vie reste assez limitée quand même malgré l'éditeur de niveaux (qui est d'ailleurs assez superficiel). A trop priviligier le fun, ce jeu devient irréaliste et trop simple, bref pas assez pro.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Les graphismes sont pas mal faits (en résolution maximum), l'éditeur de skate park est bien pensé même s'ils auraient pu faire mieux. Les niveaux sont nombreux et variés, les compétitions sont intéressantes, bref, un très bon jeu. Dommage qu'il soit sortit plus d'1 mois après la version psx !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des jeux de skate sur PC ? pas des masses, mais avec Tony Hawk 2 on en a un superbe, un moteur plus que correct? ( résolution MAX : 1024*768, dommage? on aurait pu monter un peu plus haut pour les plus chanceux d'entre nous qui possèdent des cartes graphiques du genre GTS2 ). La maniabilité est excellente, même si les habitués de la PSX trouveront sûrement le Pad bien plus pratique. La durée de vie est admirable et en plus la possibilité de créer son propre personnage est excellente et donne un attrait supplémentaire au jeu. Les niveaux quant à eux sont relativement variés sans être exceptionnels ( ville, skatepark typique, rampe... ). Mais heureusement l'éditeur de niveau est là pour permettre de faire le skatepark de ses rêves. Une excellente note pour ce jeu que je trouve très attrayant ! Quant à la bande-son, il n'y a rien a dire, ça colle parfaitement au jeu, c'est la musique des "skaters" qui donne une ambiance typique de ce milieu. Pour conclure, je dirais que le fait de posséder un pad donne plus de plaisir de jeu, sinon pas de gros reproches, la meilleure simulation du genre !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il était déjà super sur playstation, là je l'ai eu sur pc, c'est vraiment de la balle ! C'est encore plus beau donc encore plus fun et plus réaliste ! A part le côté un peu répétitif des tâches à accomplir dans chaque niveau, le jeu frise la perfection !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille en ce qui concerne le jeu vidéo. Un jeu que j'ai tellement adoré que je suis allé m'acheter un skate. Mais une fois sur le terrain jai eu quelque problème de genou cassé et de foulure du poignet. Mais j'ai adoré ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de skate sur PC(largement mieux fait que sur Playstation) avec des figures plus extraordinaires les unes que les autres avec la création de son skate park et de son skater et une jouabilité facile. En plus, pas cher dans les grandes surfaces et les magasins spécialisés. Et espérons qu'il y aura Tony Hawk 3 aussi bien, peut-être encore mieux et ça serait une révolution.

Tonio
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu vraiment délirant. On se demande bien si un autre jeu pourrait rivaliser notre bon vieux Tony. Peut-être à par mtv skatebording qui pourrait un peu rivaliser, mais ce n'est même pas la beauté de Tony.

1  2  3  4  5  6