17.6/20

Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est superbe, les niveaux sont immenses, variés, et originaux (à part Marseille!). La possibilité de modifier l'apparance des joueurs est un peu superflue mais amusante tout de même. Par contre Toni Hawks 2 se différencie de son prédécesseur par son éditeur de circuit ! j'en révais ! On peut lui reprocher d'etre un peu limité niveau espace. Par contre, on trouve pas de tricks en plus, c'est un peu dommage. Et pour tous les autres qui diront que ce jeu est trop nul car ne représentant pas le skate réellement et donc que les tricks sont impossibles à faire... Si tony hawks ressemblait à la réalité, qu'est ce qu'on s'emmerderait devant notre écran à essayer de passer des figures impossibles !
Les graphismes sont plutot limités, vu la console.

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une légende :bave:
Je me souviens y avoir passé des heures et des heures et des journées entières à y jouer :coeur:
Ce jeu n'a aucun défaut :oui:
Il n'a pas si vraiment viellit et les graphismes sont cool pour l'époque et correct aujourd'hui :hap:
Les personnages cachés sont cool, les cinématiques énormes, les niveaux funs et les musiques... :bave:
La Abnde-Son de ce jeu est la meilleure de tous les jeux auquels j'ai joué :content:
C'est dire... :fou: / Je mets un 20/20 pour ce jeu qui restera installé sur mon ordi jusqu'a ma mort :mort: :bave:

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FORMIDABLE ! Je ne m'y connais pas beaucoup en matière de skate mais alors ce jeu est une véritable institution ! Des graphismes superbes, une bande-son exceptionnelle et une jouabilité hors du commun m'ont scotchés à ce jeu pendant des jours (et des nuits). Cependant je le trouve en majorité facile (malgré quelques billets difficiles à attraper). Mais le mode 2 joueurs est là pour continuer à s'éclater !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu superbe, les graphismes sont magnifiques, le son est de bonne qualité et le jeu n'est pas trop dur. Mais le mieux c'est l'éditeur de piste, il est superbe et les skateboards sont géniaux. Les personnages sont bien faits.

Chris
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ces deux dernières années. Tout y est, le fun, la bonne musique, et surtout l'impression de vitesse que l'on a tout au long du jeu. Et le nombre de figures que l'on peut exécuter est impressionnant. Bref, c'est le meilleur jeu sur PC.

francois
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est extra. Il peut être cà la fois compliqué et facile. Un gros bravo pour le créateur. Tout est réel ! Le seul point négatif est que tu ne peux pas jouer avec n'importe quel ordinateur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu, dans son ensemble, est super bien... Niveaux géants (dans tous les sens du terme), très très fun, jouabilité vraiment simple donc extraoardinaire, graphisme respectable (c'est pas une révolution, mais c'est quand même beau) et le multijoueur est génial... Petit bémol; l'éditeur de niveau, même s'il est simple, est vraiment très limité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

D'après l'article je trouve que ce jeu est très original, il y a une alchimie de jeu de snow et beaucoup de figures. En conclusion, ce jeu sous la direction d'un professionnel mérite d'être remarqué à sa juste valeur.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk est une des meilleures adaptations de consoles qui soit. Le jeu est graphiquement impeccable et la durée de vie est très intéressante grâce aux bonus à débloquer. D'autre part, la bande-son est excellente avec entre autre les très bon Millencolin et Lagwagon !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sublimissime!!! Ya pas à dire, il est nettement mieux que le premier opus, et de plus, prend toute sa grandeur sur PC!!! La seule chose que je regrette, c'est sa durée de vie, un peu courte à mon goût (eh oui on a vite fait le tour de toutes les carrieres) et pour ceux qui disent qu'il est plus difficile que le un, c'est qu'ils ne savent pas jouer : les persos sautent plus haut, les tricks rapportent plus de points, et en plus les wheelings permettent des combo inimaginables (+1000000 dans warehouse sans cheats !!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vraiment un jeu magnifique qui est incroyablement maniable. En plus il y a une bande-son du tonerre avec Rage against the machine et beaucoup de punk. Tel que Millencolin, oui le super groupe Suédois. S'il y a vraiment un jeu de sport extrême à avoir, c'est bien Tony Hawk's 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk's Pro Skater 2 est le meilleur jeu de skateboard pour PC. Les graphismes sont réussis, la bande-son est excellente, et la diversité des modes de jeu est le point fort du jeu (surtout l'éditeur de piste et celui de skater). Le seul défaut du jeu : vaut mieux avoir une manette pour y jouer !

MAD
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Dans l'ensemble pas mauvais, mais les figures sont limitées, dommage...Le graphisme laisse aussi à désirer, et les sons sont moyens. Il manque aussi quelques options de configurations pour les skates.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu point de vue graphisme. Meilleure durée de jeu (plus long). L'argent qui remplace les cassettes est une bonne idée. Le second volet est nettement meilleur que le précédent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu un peu difficile au clavier mais très prenant avec une manette. Des graphismes très détaillés et des mondes diversifiés, le seul problème reste encore la réception qui est souvent assez difficile dans certains mondes carrière.

1  2  3  4  5  6