17.6/20

Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est superbe, les niveaux sont immenses, variés, et originaux (à part Marseille!). La possibilité de modifier l'apparance des joueurs est un peu superflue mais amusante tout de même. Par contre Toni Hawks 2 se différencie de son prédécesseur par son éditeur de circuit ! j'en révais ! On peut lui reprocher d'etre un peu limité niveau espace. Par contre, on trouve pas de tricks en plus, c'est un peu dommage. Et pour tous les autres qui diront que ce jeu est trop nul car ne représentant pas le skate réellement et donc que les tricks sont impossibles à faire... Si tony hawks ressemblait à la réalité, qu'est ce qu'on s'emmerderait devant notre écran à essayer de passer des figures impossibles !
Les graphismes sont plutot limités, vu la console.

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une légende :bave:
Je me souviens y avoir passé des heures et des heures et des journées entières à y jouer :coeur:
Ce jeu n'a aucun défaut :oui:
Il n'a pas si vraiment viellit et les graphismes sont cool pour l'époque et correct aujourd'hui :hap:
Les personnages cachés sont cool, les cinématiques énormes, les niveaux funs et les musiques... :bave:
La Abnde-Son de ce jeu est la meilleure de tous les jeux auquels j'ai joué :content:
C'est dire... :fou: / Je mets un 20/20 pour ce jeu qui restera installé sur mon ordi jusqu'a ma mort :mort: :bave:

1  2  3  4  5  6
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien à dire, ce jeux est génial!! Les nombreuses possibilitées de jeux (mode seul ou multiplayers) donne au jeux une très grande qualité.un remake du 1 en mieux et avec quelque joueurs et niveau en plus. BRAVO !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le gros problème de ce jeu est sa durée de vie : le jeu est trop facile, on fait le tour en 1 semaine en s'énervant un peu. Sinon, le reste est parfait. Mais c'est un peu lourd au bout d'un moment...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ayant été un fan du premier volet, je m'attendais à une suite ratée comme cela arrive souvent (malheureusement), mais non ! Thps2 est superbe et bien supérieur au premier sur bien des points !
Achetez-le, c'est des heures de plaisir en perpective !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sublime, superbe, une réussite totale ! Ce jeu est vraiment à posséder. On peut créer des personnages et des skate parks. Et on a le choix entre des tonnes de figures. Les environnements sont bien imaginés et d'une grande beauté. Bref, c'est un hit à ne pas manquer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu a un côté adaptation de la playstation très désagréable. Les options graphiques sont très limitées et les possibilités très réduites. Le seul bon côté est que le jeu est fluide. Le personnage tombe rarement et quand il tombe, c'est pour aucune raison apparente. Pas très bon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de skate jamais réalisé, une pure merveille ! Laissez votre imagination créer les figures les plus impressionnantes et folles grâce au manuel et ses variantes ! Même une fois le jeu fini plus de 15 fois, on se laisse toujours absorber par l'enchainement des tricks qui sont inlassables...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est sans doute le meilleur jeu de glisse de tous les temps. La possibilité de créer son skateur et de le faire évoluer au fur et à mesure des niveaux réalisés jusqu'à ce qu'il surpasse largement les skateurs déja définis !
Des niveaux plutôt vastes regorgeant de recoins où sont cachés argent et autres stuffs nécessaires à la réussite du niveau. Un créateur de skatepark assez complet si on a compris son fonctionnement qui compte 400 blocs différents. Une musique potable, mélangeant hard, rap ... Des graphismes plutôt réussis avec des mouvements du corps, lors des figures, trés réalistes. Ajoutez à cela de nombreux skateparks déjà présents en mode création et on en a pour la vie des rats !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est la révélation de l'année en matière de Skate ! c'est beau, c'est fluide, c'est sympa et ça bouge ! Apres le jeu sur psx, le revoilà sur pc pour notre plus grand bonheur. C'est absolument génial !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trèss bien, la jouabilité est excellente, les niveaux multiples et variables. Ce jeu est encore mieux que la version playstation, enfin pour conclure, ce jeu ne me lasse pas et je pense que j'y jouerai pendant encore des heures !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super mais certaines choses sont trop difficiles à faire....Les graphiques sont splendides, l'éditeur est excellent et la musique est variée. Je le conseille à tout le monde !Mais au bout de quelques mois, on se tanne.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est superbe, les niveaux sont immenses, variés, et originaux (à part Marseille!). La possibilité de modifier l'apparance des joueurs est un peu superflue mais amusante tout de même. Par contre Toni Hawks 2 se différencie de son prédécesseur par son éditeur de circuit ! j'en révais ! On peut lui reprocher d'etre un peu limité niveau espace. Par contre, on trouve pas de tricks en plus, c'est un peu dommage. On dit que le 2 est plus difficile que le premier, je ne trouve pas, simplement plus réaliste. Et pour tous les autres qui diront que ce jeu est trop nul car ne représentant pas le skate réellement et donc que les tricks sont impossibles à faire... Si tony hawks ressemblait à la réalité, qu'est ce qu'on s'emmerderait devant notre écran à essayer de passer des figures impossibles !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu qui nous restitue le vrai plaisir de skatter ! J'ai rarement vu un jeu qui en voulait autant. Franchement si vous êtes un skatter et même si vous ne l'êtes pas, ce jeu est dément !
Vous pouvez tout faire, Nosegrab, Tailgrab, Heelflip, Backflip, Slide, Rampe...Un programme qui promet de mettre l'eau à la bouche de certains ! Croyez moi, je l'ai essayé et j'ai bien vu qu'il allait rester en tête de classement pendant quelques temps ! Vous savez ce qu'il vous reste a faire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien même s'il est un peu trop facile en mode carrière, il manque de niveaux, dommage aussi qu'il soit en anglais sur l'ordinateur et en français sur la playstation. J'espère qu'ils en sortiront un troisième.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve la version Play Station 100 X mieux, l'adaption n'est pas très réussie, à noter que si vous n'avez pas de manette de jeu, même si tu en a une, c'est trop difficile et c'est un peu contrôlable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un superbe jeu autant pour les amateurs de skate que pour les non initiés. Les graphismes sont mieux que sur la play mais on a vu mieux sur ordinateur aussi. La durée de vie de ce jeu est illimitée car il comporte un créateur de skatepark et de joueurs.

1  2  3  4  5  6