17.6/20

Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est superbe, les niveaux sont immenses, variés, et originaux (à part Marseille!). La possibilité de modifier l'apparance des joueurs est un peu superflue mais amusante tout de même. Par contre Toni Hawks 2 se différencie de son prédécesseur par son éditeur de circuit ! j'en révais ! On peut lui reprocher d'etre un peu limité niveau espace. Par contre, on trouve pas de tricks en plus, c'est un peu dommage. Et pour tous les autres qui diront que ce jeu est trop nul car ne représentant pas le skate réellement et donc que les tricks sont impossibles à faire... Si tony hawks ressemblait à la réalité, qu'est ce qu'on s'emmerderait devant notre écran à essayer de passer des figures impossibles !
Les graphismes sont plutot limités, vu la console.

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une légende :bave:
Je me souviens y avoir passé des heures et des heures et des journées entières à y jouer :coeur:
Ce jeu n'a aucun défaut :oui:
Il n'a pas si vraiment viellit et les graphismes sont cool pour l'époque et correct aujourd'hui :hap:
Les personnages cachés sont cool, les cinématiques énormes, les niveaux funs et les musiques... :bave:
La Abnde-Son de ce jeu est la meilleure de tous les jeux auquels j'ai joué :content:
C'est dire... :fou: / Je mets un 20/20 pour ce jeu qui restera installé sur mon ordi jusqu'a ma mort :mort: :bave:

1  2  3  4  5  6
Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Quelques problèmes de touches au début, je n'arrive même pas à slider, mais j'espère que j'y arriverai. Sinon, les graphismes sont géniaux et je le conseille vivement. Bien sûr, si cela tient compte de vos parents, désolé, mais il y a un concours sur les boîtes Crunch et Golden Grahams de Kellog's. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai le Cd.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment EXCELLENT, les graphismes sont magnifiques, les figures très bien faites mais un peu irréalistes. La durée du jeu est assez longue mais une fois qu'on a bien le jeu en main il devient vite lassant car on peut facilement faire + de 400 000 points assez facilement. LE MEILLEUR JEU DE SKATE DE TOUS LES TEMPS.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Franchement, un si bon jeu qui doit absolument faire partie de votre ludotheque, qui vaut vraiment le détour, et que tellement il est excellent, je me demande pourquoi il n'est pas premier au top20 sur toutes consoles confondues.(et dire que le 3 va bientôt sortir, je me demande ce que ça va être).

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Connaissez-vous beaucoup de jeux qui à part "tony hawk 2" possèdent des graphismes aussi fluides, une durée de vie aussi illimitée (merci l'éditeur de parks), une jouabilité exceptionnelle ( 4 petites touches seulement),et une bande son aussi explosive. Moi non !

Posté le 19 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bon côté son et graphique mais quand on finit le jeu on commence à le trouver ennuyant et répétitif. Coté option on retrouve un peu les mêmes choses que dans le premier mis à part de nouveau move. Je recommande ce jeu à tout le monde car le rapport qualité prix est excellent. P.S : En passant, le gars qui a donné 2 sur 20 à cause qu'il n'est pas capable de faire 75000 pts et bien je lui dis ceci : pratique toi dans le niveau à faire le plus de moves et de combinaisons possibles et tu pourras facilement atteindre 100000 pts.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

C'est un jeu splendide, la musique est bien. Les niveaux sont variés, les figures nombreuses. L'éditeur est simple mais il faut du temps pour réaliser un bon skatepark. On peut choisir entre beaucoup de personnages -possibilité de créer le sien- La prise en main est rapide bien qu'il faudra plus de temps pour réaliser de bonnes figures...On peut aussi spécialiser son personnage (speed, air, ect...) et je trouve ça vraiment intéressant. Si j'enlève un point c'est parce qu'il manque un peu de réalisme (on saute vraiment haut et on fait un peu n'importe quoi : slider sur les fils électriques par exemple) mais ça amuse bien...Incontournable !

boris
Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Il est super, on pourrait y passer des heures, je ne regrette pas de l'avoir, et que tous ceux qui ne l'ont pas se jettent dessus pour l'acheter parce qu'il est super fun ! Je n'aime pas faire du skate, je suis plutôt le genre lascar en lacoste mais ce jeu me plait beaucoup il devrait avoir au moins 18 ! La note qu'il a est trop basse par rapport à la qualité de ce jeu.

Nono
Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Bon jeu mais vite lassant quand on ne trouve pas la soluce. Dommage que ce jeu ne parle que de skate ! Il faut aimer !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Un jeu pas mal du tout malgré un certain manque de réalisme (slider sur un toit de maison ou des trucs dans le genre ...) mais c'est un jeu. Moi même skateur et amateur de bonne musique, la présence de Lagwagon, Millencolin et Bad religion m'on fait plaisir, il manquerait plus de virer tous les morceaux rap ! Bref, c'est un jeu que je vous conseille bien qu'il soit un peu lassant à la longue !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu super méga cool, les choix de baja sont très très nombreux et les tableaux ne sont pas trop difficiles et ni trop faciles, et les tableaux sont des choix nombreux. Mon record de points c'est 199 535 points dans le premier tableau.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Attention ! Un jeu qui risque de vous faire passer vos journées entières devant votre ordinateur. Bon jeu à condition tout de même d'avoir un ordi et une carte graphique assez puissante. Sinon on s'amuse bien surtout qu'on peut se créer son propre skater et les habits du skater que l'on peut choisir sont pas mal. Un bon jeu dans l'ensemble.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont très corrects, les musiques superbes, la richesse et la profondeur en font indiscutablement le meilleur jeu de skate de la planète. Faut dire la concurrence n'est pas dense.

Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Voila un jeu qui fait jouer. Les graphismes sont loin d'être au top, mais ce n'est pas là le but du jeu (de vous en mettre plein la vue), il vous donne juste du fun. Et du fun il y en a. Un gameplay vraiment efficace, des niveaux complets et divers, un nombre de figures incalculables, une durée de vie très honnête, des personnages très bien animés, et une musique qui s'approche de la tuerie. Seul bémol, les objectifs qui sont pas forcément tous très bien énoncés. Mais à moins de 200 F TTC cela vaut plus que le coup de se mettre au skate.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sublimissime!!! Ya pas à dire, il est nettement mieux que le premier opus, et de plus, prend toute sa grandeur sur PC!!! La seule chose que je regrette, c'est sa durée de vie, un peu courte à mon goût (eh oui on a vite fait le tour de toutes les carrieres) et pour ceux qui disent qu'il est plus difficile que le un, c'est qu'ils ne savent pas jouer : les persos sautent plus haut, les tricks rapportent plus de points, et en plus les wheelings permettent des combo inimaginables (+1000000 dans warehouse sans cheats !!).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est complétement different du Tony Hawk's 1
Les graphismes sont 100 fois mieux, il y a plus de choix pour les skateurs et les skates parks(possibilité de créer des skaters et des parcs, des nouveaux joueurs), il y a de nouvelles figures et les objectifs sont un peu plus durs que dans le 1 et il y en a plus. Et puis on peut acheter des figures spéciales et des skates (on gagne de l'argent à chaque objectif réussi). Ce jeu va faire fureur ce mois-ci. Vivement la sortie sur PC !

1  2  3  4  5  6