15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Z0ol
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très, très bon Jeu ! un des meilleurs CS ... une Qualité digne du SourceEngine2009 (moteur graphique de L4D2 amélioré)
les Maps Classiques sont juste magnifique ! l'ajout du GunGame est officiel aussi (possibilité d'y jouer Hors-Ligne).

Le jeu est plus rapide au niveau du temps, et les armes sont à peines moins efficaces, et plus difficiles a contrôler au niveau du 'Recoil', les mouvements sont toujours Fluides.

on ne peut plus choisir son SKIN (ex : L33t, Phoenix..) car il est déterminé par la carte en fonction du pays ou l'on se trouve (ST-6 pour l'Amérique, GIGN pour la France) ...

de plus, de nouvelles armes sont apparut : le MP7, MP9, Bison, Molotov, Decoy ...

mais certaines ont malheureusement pris la place des existantes: le MP9 remplace le TMP / Le MP7 remplace le MP5 / le P2000 remplace le USP / le M4A4 remplace la bonne vieille M4A1, et j'en passe des meilleures ...

ces changement ont causé la pertes de Silencieux, aimé par certains ...

le jeu reste un MUST a avoir, malgré quelques petits defaults.

ayant joué a CS1.0, CS1.6, CSS. Je vous le recommande vivement :ok:

Durdentyler
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Counter-Strike est une licence de rêve. Une arlésienne que tout amateur de FPS doit avoir dans son arsenal.

Cela fait maintenant plus d'une décénie que Counter-Strike existe, et sa magie opère toujours.

Depuis ses débuts, nous pouvons retenir deux versions qui en ont fait sa renommé.
Pour les plus anciens, la version 1.6 qui a déboulé avec la plateforme Steam, reste à l'heure d'aujourd'hui le CS le plus adulé.
En 2004, Counter-Strike Source débarque avec un tout nouveau moteur graphique, celui d'Half-Life 2. Les débats sur son sujet sont par milliers. On lui reproche plusieurs défauts dénaturant l'ésprit CS. Aujourd'hui, beaucoup de ces défauts ont été corrigés par une multitude de patchs. Il est l'un des FPS le plus joué sur PC.

"Counter-Strike: Global Offensive" est l'alliage de l'excellence old-school et de la modernité des jeux d'aujourd'hui. Basé sur le même moteur "Source" que le précédent volet, il reprend cependant les facettes du gameplay "1.6". De quoi ravir et rassembler un bon nombre de joueurs.

Vous ne serez pas déçu de ce nouvel épisode, qui occupera de façon certaine la place du FPS le plus joué au monde pour les quelques prochaines années qui suivent... Vous êtes prévenu...

iceman_68
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Certes il n'est pas très beau, certes les bruitage y'a surement mieux mais c'est un counter strike c'est à dire un jeu avec un gameplay fabuleux un tant soit peu que l'on ai un minimum d'entrainement qui plus est joué en compet'. Rajoutez à ça des milliers de maps une super communauté de joueurs. Vraiment pour moi cs ainsi qu'unreal et quake est la définition même d'un vrai fps multijoueur car basé sur le gameplay ce qui est quand même le principal non ?
De plus niveau durée de vie pour le prix qu'il coute il n'y a pas photo dans quelques années il sera encore là, tout comme ces prédécesseur contrairement à un call of duty à 70€ acheté tous les ans.

maxbiaggi13700
Posté le 25 août 2012 à 00:00

n'aillent plus joué à un cs depuis 10 ans, cs1,6 était le dernier pour moi car source ben beurk, j'ai migrer sur cod jusqu'au cod 4 car les autre rebeurk, et actuellement sur la série bf depuis le 2, c'est avec curiosité que je pris CSGO. au vu de son prix pas de prise de risque ! ben je dois dire je suis agréablement surprit, on retrouve ses marques, le gameplay et un peu différent du 1,6 mais les sensations sont la ! c beau, fun, nerveux, précis, y a du teamplay. en gros les choses simple sont parfois les meilleurs. perso j'adore ! ça remet un coup de jeune et d Interet à la licence. 4 jour que je colle dessus avec mes potes en lan ou online. je lui souhaite un bon retour dans le coeur des gens et de l'esport ! à posséder !!!!

KaHannibal
Posté le 07 mai 2018 à 18:20

Gameplay:

CSGO à un gameplay asser particulier, dans le jeu nous pouvons pas visée ,
donc oui il faudra entrainer votre AIM ( votre visée ).
Car c'est un gameplay asser agressif ou une balle doit suffir en compétitif.
Notre perso court automatiquement, mais nous pouvons marcher pour gagner en précision et êtres silencieux , marcher peut faire gagner une partie .
Chaque catégories d'armes a sa propre précision :
-Les pistolets ont une meilleur précision
-Les fusilt d'assault , moins précis mais plus font plus de dégats , avec de l'entrainement c'est une arme mortelle.
-Les snipers imposible de frags un ennemi si on marche .

Graphisme:

Rien a dire ,le jeu reste fidèle à son ambiance (couleur,ombre,lumière,ect...)
même avec une petite configue le jeu reste propre et jolie .
et dans les paramètres nous avons beacoup d'options pour les graphismes .
sur un vieux pc le jeu reste jouable .

combien d'h avant de se lasser ? :

Pour tester ce jeu , il faudrait maximum 50h. Mais pour s'en lasser 250H pour le fun , plus pour la compétition.

fun:

très peu amusant en solo avec une communauté assez toxic (Insulte,afk,troll,tire sur ses alliés) mais avec une team d'amis le jeu devient beaucoup plus fun.
difficulter: CSGO est orienter dans le compétitif, avec beaucoup de smurf(Une personne trés forte qui recommence le jeu )au début . CSGO a un système de rang , donc durant une partie , vous serez avec 9 autre perssones de votre niveau ou presque.

Donc les choses a savoir quand on commence csgo c'est que pour courir trés vite prenez le couteau , de courer pas pour tirer , savoir parler anglais et êtres fort !

[n0bra1n]
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ayant commencé CS dès sa version 1.01 (et oui le fameux pack generation en 2001) et arrêté aux alentours de 2006 avec la 1.6, je ne peux qu'apprécier ce nouveaux volet de cette mythique licence !

Certes les graphismes ne sont pas au top niveau et le jeu est un peut mal optimiser, mais le plaisir est bel est bien au rendez-vous !

Pour l'occasion j'ai refait un saut sur la version 1.6 puis sur GO et pour finir sur BF3, et bien que dire, enfin un jeux qui demande un minimum de skill pour maîtriser une arme ! Enfin un jeu qui ne nous donne pas des mitraillettes sans recul !

Le jeux est nerveux, équilibré et a juste ce qu'il faut en détails pour ne pas avoir des campouses planqué dans des fourrés ou des cartons !

Conclusion : les graphismes et la notoriété ne fond pas un jeu (pas vrai BF3 et COD de mes deux !)

xIceblock2
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Meilleur FPS auquel j'ai joué.
Je ne m'en lasse pas.
Le jeu est énorme , des maps variés , avec de la stratégie , ce n'est pas un jeu ou il fait tirer et prier pour qu'un tue celui en face , il faut penser à l'économie de son personnage , et jouer en team, énorme.

ThePlaystation
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Du trés bon comme on en a l'habitude avec Valve . Principe simple mais toujours aussi accrocheur . Nouvelles armes, nouvelles maps , nouveaux modes de jeu , nouveaux graphismes . Le moteur graphique est comparable a celui Let 4 Dead 2 . Les couleurs sont sobres , les modèles de personnages sont bien détaillés , tous comme le décors et les effets . Le gameplay est nouveau mais toujours aussi pointu ! Les nouveaux modes de jeu sont quand a eux trés bien réussis (le gungame et le zombie sont devenus des modes de jeu officiels) De plus l'arrivée de Counter-Strike sur consoles fera découvrir cet univers a un plus grand public ! Pour finir , on a le choix entre jouer en matchmaking , ou bien l'option "communauté" qui permet de jouer sur ses serveurs préférés , sur des maps officiels ou crées par la communauté ! :) Valve n'oublie pas les joueurs , et nous n'oublions pas de vous dire un GRAND MERCI.

seeyal8ter
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Global Offensive reste fidèle à lui même et c'est ce que les joueurs en grande partie lui demandent. Quel plaisir de retrouver à chaque génération de Counter-Strike, les niveaux classiques existant depuis plus de 10 ans, modélisés d'une nouvelle manière ! La difficulté est toujours au rendez-vous afin d'inciter le joueur à persévérer pour s'améliorer.
Ce que je retiens de cette version:
-Les nouvelles maps qui sont sympas et bien équilibrées.
-Le mode MatchMaking (ENFIN) qui permet d'évaluer le niveau des joueurs selon un classement.
-Le gameplay toujours aussi exigeant et jouissif couronnant son homologue Call of Duty, comme jeu officiel des nourrissons Blédina.
-Système de kick/ban MatchMaking sans concession !
-Jouer à Counter-Strike, c'est ce replonger dans les réminiscences de ce que fût l'âge d'or du FPS dans les années 2000 avant l'avènement de l'assistanat et de la customisation useless.
Ce qui me permet d'arriver sur les points négatifs:
-Personnalisation des armes facultative pour ne pas dire inutile (disons que c'est dans l'ère du temps).
-Nouvelles armes à chier.
-Système de kick/ban MatchMaking sans concession !
-Bots complètement débiles.
-Pas assez de cartes officielles en mode Course à l'armement.
Pour conclure, CS GO trouve ici le parfait équilibre entre continuité et innovations rendant la licence toujours aussi jouissive et prenante. Un FPS comme je les apprécie.

minikross
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Malgré la bande son peu développée et les graphisme pas très performant, le jeu offre un pur moment de plaisir lorsqu'on y joue, je pense que les joueurs du counter strike: source pourront s'y retrouver contrairement à ceux du 1.6. Cordialement.

Tazeroi
Posté le 24 août 2012 à 00:00

The cake is not a lie! Et oui, Counter Strike reviens en force avec ce magnifique opus qu'est Global Offensive. Je n'irrais pas par 4 chemins, donc je vais donner tout de suite les notes catégorie par catégorie, puis j'enchainerai par quelques remarques.

Graphisme: 17/20 De très beau graphismes, un menu d'achat remis à neuf, des skins retravaillés, même punition pour les armes. Que demander de plus.

Gameplay: 18/20 Il n'a pas vraiment changer depuis 1.6(même si la hitbox demande un temps d'adaptation):les touches de déplacement, la sourie pour le tir, le changement d'arme avec molettes ou les touches, un bouton pour s'accroupir, un pour les actions et vous pouvez jouer.

Bande sons: 18/20 Arme sonoristiquement très réaliste. Quelque petites musics sympas en début/fin de round. Petite déception pour les bruits de pas qui n'ont pas changé.

Durée de vie: 19/20 La comunauté modding est omniprésente, vous retrouverez notament, en plus des modes de jeux clasiques tel que la démolition ou le sauvetage d'hotage, le mode zombie(qui sera peut-être officalisé d'ici peu), le mode surf ainsi que le mode jail. De plus, la comunauté ne s'arrète de créé de nouvelles cartes pour tout type de mode de jeu. Bonne chance pour trouver le moyen de vous ennuiller.

Remarques: la prise en main sera certainement compliqué au début(dût à la hitbox) mais une fois passer cette étape vous pourrez couler de longues parties seul ou entre amis.

Conclusion: 19/20 pour ce counter strike qui n'a pas volé son nom. Mais n'aillant pas testé la version console, je ne peut vous dire si elle à rougire de sa grande soeur PC.

[Maycon]
Posté le 23 août 2012 à 00:00

CS All
Même si une mise à jour est encore attendue, ainsi que des serveurs plus stables, il ne fait aucun doute que CS:GO sera encore joué dans 6ans, tout comme ses prédecesseurs.

Pour 15€ le rapport qualité/prix est bon, surout pour les joueurs comme moi qui s'en foutent d'un mode campagne solo kikoo explosion kikoo vidéos

Ttoikantuparles
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Pour la petite somme de 12 euros, soit une mensualité d'un MMO, GO relance la durée de vie énorme de ce titre multijoueur. Graphiquement très beau tout à fond, les maps ont été corrigé intelligemment et redonnent du peps au gameplay, même le niveau sonore a été amélioré. Les bombes incendiaires sont les bienvenues, permettant de faire bouger les campeurs, ou de débloquer une zone en cooldown explosive, en revanche des petites choses ont été retiré, comme le silencieux et le choix des skins, qui il faut le dire sont moins bien que dans source. La jouabilité et difficile à juger, il faudra encore beaucoup de temps pour s'y faire, par moment plus facile et par d'autre plus difficile que dans source. Je regrette juste les nombreux retour bureau et erreur steam qui m’empêche de mieux noter cet mise a jour.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50