15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
hanoucca
Posté le 12 oct. 2022 à 01:48

Que dire qui n'as pas encore été dit... Rien. :(
Ce jeu est la base du FPS, parfois rageant, parfois jouissif... :(
Je pense que pour quelqu'un qui joue un peu... Il faut au moins qu'il test ce jeu une fois dans sa vie de gamer ! :oui:

WeyesBlood
Posté le 09 oct. 2022 à 19:12

Sans doute le meilleur FPS toutes générations confondues. Attention néanmoins à ne pas devenir addict. Enchainer les parties c'est mauvais, le système de matchmaking de valve et autres services type faceit, esea, détraquent complètement le système de récompenses du cerveau ( endorphines ). Le sevrage est dur et laisse un vide béant. On jette un oeil en arrière et on réalise trop tard que les heures perdues sur un jeu vidéo ne pourront jamais être rattrapées. Et pour quoi au final ? pour quoi ...

maxence1994
Posté le 08 oct. 2022 à 16:04

Cette version de CS est pensé pour des match plus rapide que jamais. Chaque arme est bien diffèrente des autres et répond très bien pour gameplay grisant. Chaque map de bases possède sa propre ambiance. Les grenades au autres gillet par-balles permet de faire pencher une manche en un éclair. Bref...

Des heures de fun en perspective, même en solo ;)

NanachiCELESTIN
Posté le 06 oct. 2022 à 11:09

Faut VRAIMENT qu'on m'explique le succes de ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/1/1660552450-2846bb32-896a-4388-bc95-af0a33d48f64.png
Il y a des tas de jeux qui font son travail mais en mieux
Juste un jeu à la mode

GermanQueen
Posté le 06 oct. 2022 à 05:31

Bon jeu dans l'ensemble même si vieux, depuis l'ajout du f2p la qualité des parties a malheureusement baissé drastiquement mais ça reste toujours un bon jeu, un classique

DarkSylux
Posté le 05 oct. 2022 à 14:13

Jamais vu un FPS comme celui ci, ayant si bien démarré pour si mal finir,
20/20 pour la partie 2012-2016 grossomodo, puis 0 à partir de 2016 jusqu'à maintenant --> 10/20.
Mention spéciale pour l'anticheat qui sert juste d'illusion, mais le jeu garde juste sa popularité grâce à sa renommée. :)

Beetches
Posté le 26 mai 2021 à 19:50

Très bon jeu, ne vieilli toujours pas après tous ce temps.
Graphiquement, c'est beau, les armes sont bien détaillées, impacts de balles bien localisées.
Le seul défaut pour moi, mais je comprends l'intérêt, est qu'il faut quasiment tout le temps payer si on veut un skin d'une armes, ou ouvrir une boîte.

F0urm1
Posté le 03 mai 2021 à 14:54

Ce jeu est très technique et a un énorme potentiel.
Élitiste, distrayant, fun, mais souvent cancer.
Très dommage, il a été développé par Valve, ce qui en fait son plus gros défaut.

Toraaz
Posté le 05 avr. 2021 à 16:42

Ce jeu est eclaté, que des cheaters que ce soit a haut rank ou a bas rank, et en plus (ce que je trouve clairement abusé) c'est que l'on doit payé pour ne pas tombé contre des cheaters (ou alors avoir 200-300 heures de jeux pour etre niveau 21 et avoir le prime gratos); bref ce jeu est nul

idrx00
Posté le 14 févr. 2021 à 16:43

Le meilleur jeu FPS sur PC, aucune concurrence, avant d'y jouez acheter le jeu, car pas mal de cheaters en ayant le jeu gratuitement. Battle royale très intéressant aussi et d'autres modes super cool pour s'entrainer.

Toto21456
Posté le 29 août 2020 à 18:34

Tous aller pour le mieux juste les grosses merdes de ton équipe en compétitif qui te tue ça m'enerve :sarcastic: puis après tu te venge en le tuant puis tu tes fait kick pff du grand nimp

Posté le 12 juil. 2020 à 17:46

très bon jeu , se base sur la communication et le reflex
j'enlève comme même un point a cause du nombre de cheater pas mal élevé .
personnellement , il est n2 de ma liste des jeux préférés !

John_Doen_77
Posté le 22 juin 2020 à 16:54

Donnez votre avis sur le jeu , son graphisme et bien encore avec un système qui nous force à donner un avis et avec lequel ya pas moyen de noter tranquillement

Kites_34
Posté le 09 juin 2020 à 17:34

Un des meilleur jeux au monde super complet riens n'i manque ! Je vous le conseille vous ne vous en lasserais pas surtout avc vos amis , car le jeux apuie sur un super jeux 'décipe , les eul pouint négatif sont les cheeter

c_N1l
Posté le 25 mai 2020 à 12:09

C’est beaux trop bien, meilleur jeu du monde.
J’aime pas valorant, c’est nul mais csgo c’est bien.

Bon ba voila j’ai fini
Résume ( parceque c’était long ):