15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

50  51  52  53  54  55
LISANDRON
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ayant joué une centaine d'heure sur CS 1.6 et presque autant sur Source, je suis agréablement surpris par Global Offensive.

Certe il n'y a pas de nouveauté incroyable, mais le petit coup de jeune du moteur graphique fait quand même plaisir à voir, et le gameplay reste excellent, de toute façon c'est un jeu E-sport, et modifier en profondeur le Gameplay semble vraiment compliqué et risqué, les autres Counter avaient le même problème, tout comme Strarcraft et autres jeux E-sport. Si vous avez jamais touché à un CS, commencer par source me semble une bonne idée, pour les fans de la série, il vaut largement le coup (PS: noter le jeu 15/20 à cause du manque de nouveauté me semble un poil ironique de la part d'un site qui note MW3 17 et BO 18 m'enfin bref.... )

Ikaboom
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt bon dans l'ensemble, mélange de source et 1.6, le gameplay est plutôt convaincant, en revanche l'équilibre des armes est assez douteux, j'attends de voir la réaction de la communauté.

sparowx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

" on ne voit pas vraiment d'éléments qui pourraient inciter les joueurs de CS1.6, voire de CSS, à lâcher leur domaine pour Global Offensive "
On voit que vous ne suivez pas trop ce qui se passe sur ce jeu.. Les plus grosses écuries d'1.6 sont déjà entrain de switch et source, la plupart des bons joueurs switch aussi..
Certe il a encore des défaults mais valve est maintenant à l'écoute des joueurs pro ce qui arrangera les choses :)
Il a BEAUCOUP + d'avenir que source

Narunov
Posté le 23 août 2012 à 00:00

je n'ai jamais joué aussi bien a un counter , le 1.6 semblais trop "vieux" pour me plaire n'ayant pas eu l'occasion de testé css je me suis rabattu sur cs go et honnêtement en étant un pro-cod4 (comme pro-kadafi "pour")j'ai senti ici un gameplay franchement nerveux et rapide comme ce que l'on attend d'un fps , s'ajoute ici beaucoup de teamplay afin d'arriver coûte que coûte à ses fin .

Tryzonche
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes sont pas mal, de nouvelles armes sont disponibles, il est souvent mis à jour, certains playermodels ne sont certes pas très joli (les CT avec leur crêpe sur la tête) mais pas tous, ce jeu est très bien réalisé:

Que ce soit en gameplay, dans la config, dans les graphismes... dans tout ! Un des meilleurs jeux de l'année, et un qui a été très attendu.

pange2b2
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Une idole est tombée ! Force est de constaé que malgrés quelques amelioration a tous les niveaux, CS ne tient plus la route, il est depassé a tous les niveaux , mais ca reste un bon jeu tout de meme qui a posé les bases du fps moderne ! Mais ca ... c'etait avant !

vtom45

Un Cs qui reste un bon Cs
On prend tout de suite du plaisir à retrouver Cs que j'avais perdu de vu depuis quelques années.
Ne crachez pas votre venin sur cette licence qui se renouvelle peu et n'est pas une pompe à fric (n'en déplaise à certains... j'adore Bf3, sorti depuis 10 mois, déjà payé 45€ en extensions... et sa fin de vie est déjà annoncée avec Bf4...je ne parle pas des autres licences, mais c'est pareil tous les ans)
Css m'a fait jouer depuis plus de 12 ans... ça nous rajeunit pas, Cs est peut-être un jeu de vieux après tout et c'est tant mieux!
Cette licence à le mérite d'être au top du gameplay multi (comme toujours), de laisser la part belle aux as du développement, à se mettre à jour régulièrement et à avoir toujours autant de fans.
Je comprend les notes de 20 qui viennent remonter les notes diffamatoires de 0. Perso je lui aurai mis 16, certes pas le jeu de l'année, mais un jeu qui me retiendra de nombreuses heures.

ClickClick
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeu selon moi, il garde les mêmes bases que ses prédécesseurs en apportant un petit plus au niveau graphique. Avec ses nouvelles armes et son gameplay toujours aussi plaisant, ce jeu ne m'a pas déçu, bien au contraire. Et pour 14 euros, ce serai bête de s'en priver !

dogferre
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je mets un 14 car j'aime bien Counter strike ... mais c'est pas encore ce qu'on cherchait nous ancien joueur de la fameuse 1.5 !
qu'est ce qu'on était bien a cette epoque

Malgres sa , ce counter strike me fait plutot pense a un CZ ! jeux qui marchera peut etre ... mais plutot rester dans un jeux fun

mon point vue

50  51  52  53  54  55