15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Spiitro
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Counter Strike Source restera l'indétronable pour moi, pour le moment. Trop de call of duty dans ce counter strike, airshots, armes ou tu peut courrir en tirant, l'âme de counter strike à été un peu perdue dans cet opus

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Sincèrement Counter Strike est moins bien que les autres mais a un petit truc en plus !

En effet, le jeu est certes plus beau, ce n'est plus le moteur graphique de valve. Mais un mode compétitif a été introduit dans le jeu, pas comme dans les anciens Counter Strike !

Je conseille ce jeu !

-[Illuminati]-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Légende des FPS, je ne peux lui attribuer une des meilleurs notes, ce jeu est très spécial car il recommande énormément de skill et de connaissance du jeu (Viser la tête avec des armes semi et les pieds avec des armes auto) le système des grenades est juste parfait, les snipers sont super fun a jouer, il y a énormément de maps, les mises à jour sont régulières, le système de skins est juste excellent, bref il n'a que des points positifs, je ne peux que le recommander.

RiT4L_S0LDi3R
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un jeu increvable, je joue à CS depuis la 1.6 comme beaucoup d'entre vous et j'ai flipper au moment du passage en HD (oubliez Source mdr)

Mais nan tout ce qu'on attend est au RDV :
Des duels corsés
Des armes équilibrées
Des maps retravaillées
Du skill ou tchi-tchi ;)

Je me tape autant de barre sur ce jeu que quand je jouais à 1.6
Valve au top, si t'as pas CS tu n'es pas digne ;)

Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Counter Strike Global Offensive est un renouveau du classique counter strike un vent de nouveauté malgré un workshop inutile et des micros payement ce jeu reste un des FPS les plus marquant de sa génération pour un prix plus que convenable,sa durée de vie est illimité.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Certes il n'est pas très beau, certes les bruitage y'a surement mieux mais c'est un counter strike c'est à dire un jeu avec un gameplay fabuleux un tant soit peu que l'on ai un minimum d'entrainement qui plus est joué en compet'. Rajoutez à ça des milliers de maps une super communauté de joueurs. Vraiment pour moi cs ainsi qu'unreal et quake est la définition même d'un vrai fps multijoueur car basé sur le gameplay ce qui est quand même le principal non ?

tutur57
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Bon jeu, à jouer entre amis, tout seul c'est moins fun. J'ai le jeu en Ultra, il est pas dégeu mais c'est pas non plus un truc de fou, mais on va dire qu'en Ultra y'a de bons graphismes. Au début c'est un peu dur de comprendre les mécanismes du jeu donc je vous conseille de jouer avec un ami plus expérimenté.

bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une bombe que se sois sur le gameplay, graphismes , communauté.
Le gameplay : excellent très addictif TRÈS exigent qui met les casuel sur le banc.
Les vrais y trouveront leur compte,le feeling est meilleur que sur source du fait que le personnage est moins lourd la sensi moins degeulasse que sur source qui étais approximatif, la on a à faire à un jeu taillé pour les pro gamers : Rapide et exgent

madeon
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Etant un grand joueur de Counter Strike: Source, j'ai donc testé et ce, pendant plusieurs heures Counter Strike: Global Offensive. Tout d'abord, et cela reste purement personnel, j'ai pas eu le même plaisir qu'en jouant à css. Les graphismes sont bien, le gameplay a evolué mais je ne sais pas. J'ai pas accroché comme j'ai accroché avec css.

Syuuu
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Très bon CS, après une dure adaptation depuis cs 1.6/css. L'intérêt de ce jeu, comme tous les cs, c'est la compétition, bien qu'on puisse clairement y jouer pour le fun. Certains disent qu'il a été casualisé. J'imagine qu'ils n'y ont pas vraiment joué ou qu'ils n'ont fait que du ffa/mods fun. Le match making permet une approche des matchs en 5v5, assez bien équilibré grâce au système de classement ELO, par niveau.Les deathmatch (hsmod, aim,...) permettent de se train. Du coup l'introduction à la compétition est bien plus accessible que dans les anciens cs.
Les développeur, malgré le peu de joueurs actifs, par rapport à cod ou bf, sont soucieux de la qualité du jeu et à l'écoute des joueurs, ce qui a rendu le jeu bien meilleur depuis sa sortie, bien qu'il y ait toujours des points perfectibles (équilibrage maps, accessibilité aux nouveaux joueurs, système de classement et de match en équipe, etc.)
Enfin grâce au système de partie rapide et des modes funs, on peut facilement s'amuser, sans trop se lasser et sans se prendre la tête, si c'est ce qu'on attend d'un fps.
Bref, un très bon jeu et certainement le meilleur fps actuellement en terme de compétition.

La_li_lu_le_lo_
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

On attendait beaucoup de cet opus 8 ans après son prédécesseur.
Mais je suis personnellement un peu déçu.
Les graphismes sont corrects mais sans plus.
Les armes ressemblent à des jouets en plastique, et le M4 est moins précis que sur source. Cependant, il est intéressant de voir la trajectoire des balles ainsi qu'un recul qui donne une impression de puissance de l'arme.
Le jeu en lui même est lent, ca change de source qui est vraiment plus rapide, le viseur moins précis et moins personnalisable que sur source, ce qui peut handicaper beaucoup de personnes.
Les animations des personnages sont mauvaises (ils tiennent le pistolet à deux mains les bras à moitié repliés, ca fait pas naturel du tout)
Néanmoins, il reste un jeu optimisé pour le jeu en équipe, et il reste un FPS très correct pour son prix (13 €)
Je recommende pour les joueurs occasionnels...

_Tanneur_
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Excelent jeu, tres tactique masi necesitte pas mal d'entrainement avant d'avori un niveau correcte.

Graphiquement bon mais pas non plus sublime, la prise en main est rapide mais les joueurs vosu remette vite a votre place si vous débuter ^^. On retrouve tous l'esprit de CS avec de la HD et c'est cool

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont bien, le FFA est bien aussi, le jeu est fluide.
Le Ba_Jail est juste énorme, sans déconner, il est PARFAIT !
Tout seul ou avec ses amis, fun garantis ! :)
Aucun bug avec les bots, pour une fois ^^.

Oriox
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Un jeu pas trop mal, les graphismes sont très bon, on retrouve bien le mode de jeu des anciens Counter Strike mais je n'ai pas été aussi conquis que pour CSS du fait que je n'ai pas trouvé de serveur DeathMatch comme je les aime. Il reste tout de même un très bon FPS qu'on peut obtenir pour une dizaine d'euros même si je conseillerai plus CSS qui pour moi est vraiment supérieur.

Attaque2Chatons
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très bon FPS!

Franchement je ne comprend pas tout les gens qui critiquent ce jeu,

Il est pourtant très bien!

Le moteur à été bien amélioré donc les maps sont magnifiques!Le jeu est bien optimisé!

Pour 13euros, je suis loin de regretté mon achat!

Foncez! :)