15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
TheDude747
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Franchement je mets 20 parce que c'est le seul FPS qui m'a fait accrocher depuis très longtemps. Je suis un ancien joueur des tous premiers CS sortis sur PC donc c'est normal que j'adore.
Gameplay parfait et respecté, armes magnifiques (très belles skins), jolis reload animations sauf 2-3 ratés, bruitages supers, modes de jeu bien jouissifs avec les classiques inclus. Un excellent counter-strike qui continue de m'en mettre pleins la vue, un mot pour finir : parfait.

xthomash59x
Posté le 23 août 2012 à 00:00

trés bon jeu un de mes meilleurs counter strike avec source nouvelles maps, nouveaux modes, nouvelles armes et elles sont bien équilibré assez dure a prendre en main au début mais ce jeu est tout simplement géniale !!!

gaarahisoka57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Etant un joueur de Conter Strike source, je ne peux qu'admirer le travail fourni par valve sur premièrement la refonte du moteur Source et deuxièmement sur l'ajout de la Negev qui est devenue tout simplement mon arme préférée. De plus, les grenades leurres et molotovs ajoutent tu piquant. Quand au Zeusx27, utilisé correctement, il peut nous sauver d'un mauvais pas si on a un minimum de réflexes et qu'on ne fait pas que jouer à CoD. Counter Strike Global Offensive est bien parti pour devenir une valeur sur de l'e-sport international comme ses prédécesseurs.

famge1995
Posté le 23 août 2012 à 00:00

20/20 durée de vie. J'ai jamais vue un jeux (a part wow) qui à résister et durée aussi longtemps que Cs
20/20 bande sonore. J'ai toujours adoré les sons d'armes, ordres, crits etc. de cs...

Graphiques : 15/20 ils auraient pu faire mieux

10000/20 pour qualité prix ! Seulement 15$ ....

kain77560
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Bien Cs j'ai passé du temps dessus il y a une époque, et pour le prix 13e sur steam, j'ai sauté sur global off directement sans savoir si j'allais aimer. Je ne suis pas déçu, oui peu de news par rapport au ancienne version, mais franchement j'en suis content, on garde ce que l'on a connue. Donc je recommande fortement se jeux.

EricMombaerts
Posté le 21 août 2012 à 00:00

CS:GO est parfait, il réunit aussi bien le gameplay d'1.6 et CS:S, tout les meilleurs joueurs y sont et le skill est bien plus elevé ce qui est plaisant. Certains disent que ça ressemble à un COD ou un BF, mais je trouve qu'on reste néanmoins dans la même ambiance et le même gameplay que les précédents. Je suis néanmoins assez perplexe qu'il sorte aussi sur console, mais je joue sur PC donc je n'ai pas de morale à donner. Ce jeu reste jouissif que ça soit en fun ( avec les modes zombies notamment ) ou encore en team où le jeu d'équipe reste primordial.

Somega
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Voila enfin le VRAI FPS!
Jeu extrêmement bon pour ma part avec des graphisme remis au goût du jour ce qui fait plaisir .
Au niveau de la jouabilité, que dire... A part que le jeu est très fluide, nerveux comme on les aime et qui plus est qui sort sur console de salon ( A voir tout de même pour la fluidité ... )

Un excellent opus qui ravira tous les joueurs de FPS.

cacaouette57
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je vais rehausser la note en mettant un petit 18.
Pourquoi ?
Le rapport qualité/prix est très bon. Pour un petit peu moins de 15€, vous avez du Counter Strike Source, en moins chère mais en mieux fait, que demande le peuple ?!

senka33
Posté le 26 déc. 2015 à 00:19

Ce jeu est toujours aussi pourri !
Gameplay, Mode de jeu, maps et mécanisme de jeu sont toujours les mêmes depuis 20 ans !
résultat :
0 en réalisme, 50% de bug !, 50% de kids dont 50% de cheater.
Ah si.... j'oubliais 1 nouveauté : 1 hotel de vente de skin où tu dois cassé ton compte en bank pour avoir un skin potable dont la texture dois faire 3 pixel sur 4.... oui bon, j'exagère "légèrement"
Sérieux ce jeu ne vaut pas un clou !

__DRIDRI__
Posté le 23 août 2012 à 00:00

" Anagund : Disons juste qu'il ne faut pas jouer à Battlefield 3 juste avant quoi " ok paye ton professionnalisme mec , Counter Strike n'a jamais été fort pour la bande son que sa soit au niveau des armes et au bruitage ( exemple : grenade ) mais je vois pas l’intérêt de le comparer avec Battlefield 3 , sinon sa reste un très bon jeu et toute la communauté CS vont migrer sur celui la qui est vraiment digne un FPS un " vrai " il se contente pas d'un solo de 8h lui , il se concentre sur un multi plus que bon et varier qui plus est . J'ai hate de voir la panoplie de map ( gratuite ) de la communauté , en bref un très bon jeu que tout fan de CS se doit d'avoir

j-manderley
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Juste un FPS parfait. Le gameplay à était conçus et améliorer à l'aide de joueur professionnel et cela se ressent parfaitement: Les armes et les maps sont très bien équilibrer. Côté gameplay c'est un nouveau jeu qui s'offre à nous, il va falloir s'habituer aux nouveaux déplacements et mine de rien le fait de ne pouvoir utiliser qu'une flash ainsi que les nouvelles grenades vont changer les stratégies mises en places sur les opus précédents. Un très belle avenir s'annonce pour ce CSGO en terme de compétition, il est déjà mis en avant dans pas mal d’évènements eSport et les tops css et cs1.6 sont tous d'accord pour dire que ce jeu représente L’AVENIR DU FPS SUR PC. Bien évidemment tous les outils sont fournis à la communauté pour concevoirs les mods, maps etc...

Je calcule même pas la note de jvc, ça fait bien longtemps que leurs test ne sont pas réalisé par de vraies joueurs.

Zack58
Posté le 21 juil. 2016 à 14:15

CS GO, un pilier du shooter compétitif, à la communauté active, au gameplay complexe et au contenu plutôt gros... Ici, deux équipes : terroristes et anti-terroristes. Le but : accomplir des objectifs.
Très franchement, le gameplay est vachement bon : il faut être précis, ne pas bouger en tirant, et faire preuve de teamplay. Les cartes ont leur propre identité, leurs propres approches, et il faudra connaitre chacune de ces cartes pour prendre le dessus. Mais pourquoi 14 ? Hé bien préparez vous à ouvrir les portes de l'une des pires communautés jamais vues dans un jeu vidéo, et à vous retrouver devant une pompe à fric absolue...

Vous pensiez que LoL, sa communauté digne d'une patate périmée et la nécessité d'achat pour profiter de vos héros préférés avaient atteint le fond ? Regardez donc ici ! CS GO, le seul jeu massacré par une Russie raciste, insociable et absolument incapable de parler l'anglais, langue parlée PARTOUT, même par les aliens ! Ces Russes qui ne manqueront pas de vous harceler, de vous insulter, de se moquer de vous, et de TK comme des truies fumeuses et sourdes ! CS GO, le seul jeu compétitif rempli de kikoocod misant sur le kill et pas sur l'objectif, toujours à gueuler "CHEATER" dans toutes les langues possibles, y compris celles n'existant pas ! CS GO, le jeu ou un skin coûte des milliards ! Oui oui, des milliards, même les plus moches ! A croire qu'en fait, c'est un marché noir ! CS GO, le jeu où les bots de votre équipe tirent comme des grenouilles et ceux d'en face ont suivi un entrainement militaire ! Bravo Gabe, pour avoir fabriqué l'IA la plus étrange au monde !

Alors au final, CS GO est il mauvais ? Pas du tout. Il est fun, demande des gros réflexes et propose des moments géniaux entre amis. Malheureusement, sa communauté à vomir, sa politique P2W digne de la peste et son IA à l'ouest m'empêchent de lui donner la note qu'il mérite. Parce que Valve a voulu faire un jeu tout public mais toujours aussi complexe, il a attiré une communauté attristante. CS GO est génial, mais pas parfait. Il est parfait pour les sessions avec des connaissances, mais encore une fois, la communauté minable fait reculer les plus braves...

Jungkow
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un excelent jeu très fluide nerveux mais tactique, bientôt plein de nouvelle maps et de mods grâce à la communauté. Après quoi de nouveau depuis les anciens pas grand chose c'est vrai mais mieux vos pas grande chose que de la merde à la COD. D'ailleurs COD à toujours des bonnes notes alors que c'est toujours la même merde et que sa coûtes 90 euros, alors que là c'est 12.59 euros sur steam. Après j'avais pas besoin de cracher sur COD mais vue qu'il faut faire un minimum de caractère.

LOLUFEGGOT
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Un très bon FPS, si vous cherchez LE jeu compétitif, ce jeu est fait pour vous !
Après 1600heures de jeu, je ne m'en lasse pas, et j'ai toujours envie de continuer, d'être meilleurs, dans ce jeu on se lasse jamais !!

Beaucoup de mod disponible en multijoueurs, du jailbreak, du zombie, du surf etc... aucun moyen de s'ennuyer !

Posté le 08 août 2014 à 00:00

Tres bon renouvellement de la serie, depuis la sortie du jeu, CS GO a évolué grâce à de nombreuses updates introduisant de nouvelles armes,de nouvelles cartes,et même des skins , il est actuellement le fps le plus pratiqué en esport.
Un must-have.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50