15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
B_Chevrou
Posté le 04 oct. 2022 à 00:53

Tout simplement le meilleur FPS compétitif, et ceci depuis plus de 10 ans.
Le gameplay a atteint une maturité parfaite. Parfois on se lasse et on va tester autre chose mais on finit toujours par y revenir. On ne s'ennuie jamais, et même après 3000h on apprend encore des choses et on peut encore progresser.
Cette tension que l'on ressent lors d'un clutch, après 1 puis 2 ennemis éliminés, on sait que toute l'équipe nous regarde et compte sur nous pour sauver le round... c'est absolument incomparable. Quel pied !
Mention également pour l'excellent mode Danger Zone, souvent injustement délaissé. C'est un super petit Battle Royal très intelligemment pensé et très fun quand on veut jouer sans se prendre la tête... même si la tension finale nous ramène toujours à la compétition, on ne se refait pas !

Epherium
Posté le 03 oct. 2022 à 17:01

LA référence en FPS compétitif, aucun jeu ne l'égale à ce jour (dans son domaine), si je devais rajouter quelque chose qui n'a pas encore été cité dans les commentaires c'est le système de skin qui est ici parfaitement exploité avec le niveau de dégradation et la rareté des skins, parfait pour les traders/gamers en herbes

worksax
Posté le 03 oct. 2022 à 14:56

'''meilleur fps compétitif de l'histoire malgré un début très laborieux, csgo est devenu le patron et le plus grand des CS dépassant même le titan cs1. 6

Sheyster
Posté le 03 oct. 2022 à 12:14

Ce jeu restera toujours un classique en terme de FPS, certains comme moi ont grandi avec, essayant chaque version au lancement ! Certes ce n'est pas le meilleur en terme de graphisme, mais il est très divertissant surtout avec des amis ! Sans oublier le gameplay appréciable et le système de ranked bien foutu!

Après c'est sur qu'il y'a des points négatifs, comme une partie de la communauté du jeu qui est toxique.. mais ça gène pas tellement si on mute !

Bref, A posseder absolument !

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 13:45

Cs go, un très bon fps, j'y jouais de puis css et faut dire que cs go est excellent ! Je m'amuse toujours autant sur ce jeu, même quand on tombe sur une partie remplie de russe. :rire:

Dindeuh
Posté le 19 mai 2022 à 12:25

Le meilleur FPS multijoueur pour tryhard

Après plus de 1000h de jeu, je publie mon avis sur CSGO. Pour moi ce jeu est parfait, il n'a pas besoin de grosses mises à jour pour pouvoir continuer à vivre. Le système de spray pattern des armes qui n'est pas aléatoire permet d'avoir un bon skill cap entre les joueurs, la connaissance des utilitaires également. Si vous avez une mauvaise aim, vous pouvez quand même être très bon à CSGO avec une bonne vision de jeu et une bonne connaissance des maps. Un petit bémol reste les serveurs en 64 ticks, ce qui est dépassé depuis bien longtemps.

voltrock
Posté le 21 juin 2018 à 20:45

Aujourd'hui en 2018,

Je note en fonction des parutions de l'ensemble des jeux existant ce qui influence ma note, toutefois certains jeux même anciens obtiennent de bonne note dû à leur gameplay intéressant et l'esprit artistique et/ou divertissant qui en découle. (Unreal, Warcraft3, Abe, Okami qui ont un minimum 16/20 chacun)

CS Go est un jeux bien rétro, les graphisme sont d'une simplicité incroyable (très 2D avec une texture de qualité maximum de 1024x1024, c'est à dire 1k) ce qui permet de le faire tourner sur l'ensemble des machines même vieille! C'est un bon plus! Aujourd'hui ça se rapproche plus du 4k ou 8k, attention je parle de définition!
Le brouillard sur certaine map pour éviter les textures qui pop up d'un coup (bien penser mais malheureusement très voyant).
Niveau multijoueurs, très divertissant entre copains, les matchs peuvent être palpitant mais malheureusement très répétitif avec un nombre de couloir très très limité (3 par map). Sinon pas de réel difficulté au niveau du positionnement (il n'y a pas de surprise). Au final les map sont assez vides!

Niveau tactique, la taille des maps ou encore le nombre de couloirs limite grandement les tactiques, ce n'est pas les armes qui font faire rattraper le tout, se sont toujours les mêmes qui reviennent, preuve d'un manque cruel d'équilibre.
Pour les skins, ils sont payant mais beaucoup de jeux font aujourd'hui la même chose. Toutefois en fonction du genre de partie que vous faites, il ne faut pas s'attendre qu'à recevoir des boîtes après chaque niveau si vous ne faites pas de vrai match. Sûrement une volonté des développeurs! Donc n'attendez pas à vite gagné beaucoup de skin mais plutôt de dépenser votre argent pour les acheter!

Sinon bande son, il y en a pas, pas de grand compositeur, et au niveau sonore, pas d'évolution avec un léger surenchère du son de tir des armes, très arcade comme à la Die Hard 1. L'awp est en réalité un canon antichar à cause de son bruit! (Même le canon du A10 fait moins de bruit)

La hit box et les dégâts des différentes armes sont assez mal gérer avec pour exemple un tir en pleine tête à 150m avec un fusil à pompe, j'en rigole encore mais au final, j'ai eu plus de sensation avec d'autre jeux fps.
Au niveau de l'Histoire, c'est un jeux exclusivement multi donc il y en a pas!

En conclusion, un jeux qui peut être marrant entre copain mais qui va se faire oublié à l'avenir si il n'y a pas de nouvelle offre plus intéressante au niveau du graphisme, équilibre, tactiques et amélioration du gameplay. Trop d'offre concurrentes et en mieux existent et évoluent dans le bon sens (destiny, battlefield, call of duty, arma). Ce jeux donne un sentiment que les développeurs ont été là pour se faire de l'argent sans avoir de réel motivation à faire des choses nouvelles par rapport aux anciens opus, il s'agit là d'un gros coup de gueule!
Heureusement, les serveurs sont là pour les multijoueurs, assez peu de bug, la fluidité et la nervosité du jeux me permettent de plancher sur un 12/20.

Conseil : Si vous pouvez l'avoir pour 5-10 euros, sauter dessus sinon n'y aller pas (personnellement je l'ai acheté via un skin revendu sur steam)

RoyalZ-Laiorm
Posté le 29 août 2016 à 23:42

Dans ma bibliothèque Steam depuis un moment, et je ne regrette pas cet achat !
Un de mes FPS préféré, avec systèmes de Bet ! L'Esport de ce jeu est grand !

Posté le 21 août 2016 à 18:02

/!\ Avis totalement subjectif /!\
Malgré une communauté horrible (russes de 13 ans qui diffuse leur horrible musique sur le chat vocal ou qui vous insulte car vous avez perdu alors que vous étiez seul contre 6), Counter Strike: Global Offensive est le meilleur FPS compétitif sur PC. Mécaniques subtiles et difficiles à saisir pour un débutant, le jeu n'en reste pas moins très gratifiant quand vous casez un headshot à 100m à l'AK ou de désamorcer la bombe façon ninja. Excellent.

Posté le 30 mai 2016 à 13:57

Voilà le jeu que je cherchais !

Reçu à l'occasion de noël, j'ai plus de 260 heures à mon actif parce que j'adore ce jeu ! Il est excelent et je n'arrive pas à m'en lasser ! Tout est tellement parfait, c'est tout simplement le meilleur Fps multijoueur de tous les temps !

Les + :

- Le gameplay : La prise en main incroyable, une precision sans nom, Gé-nial..

- La communauté : Malgré certains kikoo, la communauté est mature, prêt à jouer Stra' donc rien à redire !

- Les modes de jeux : Que ce soit le competitif ou l'occasionnel, tout est absolument parfait

- Les armes et skins : Toutes les armes sont differentes, et demande une prise en main bien précise et le système de skin rajoute une envie de dépenser son argent (parfois à sa perte ^^)

- Tout le reste x) Sans plaisanter, je pourrais passer ma soirée à vous recommender ce jeu qui est pour moi le meilleur jeu PC de tous les temps..

Les - :

- Rien

Pour conclure, achetez le, c'est clairement un incontournable Steam pour les fans de FPS, et plus, pour les fans de jeux-vidéo !

Woody-Harrelson
Posté le 23 mai 2016 à 22:22

Tout simplement le meilleur jeu Online et compétitif du moment, 4 ans après la sortie. Un mélange de skill et de rage et moule shot, mais gâcher par trop de smurf ou cheat ces derniers temps :(

akaxz
Posté le 22 mai 2016 à 11:00

Counter-Strike : Global Offensive est un pilier du jeu sur Pc, chaque joueur pc doit posséder ce jeu absolument génial et quasiment infini.
Les stratégies à découvrir et à améliorer sont très nombreuses, beaucoup de techniques complexes etc.
Enfin bref, c'est un jeu énorme !

ObiwanGaming
Posté le 22 avr. 2016 à 15:54

Ce jeu est vraiment jouissif Ce jeu est vraiment jouissif Ce jeu est vraiment jouissif Ce jeu est vraiment jouissif Ce jeu est vraiment jouissif

tidav24
Posté le 11 mars 2016 à 01:42

Pour moi il s'agit du meilleur jeu de FPS en équipe en ligne, car il allie simplicité avec des règles simples et efficacité.
Pour moi les seuls défauts de ce jeu est le fait qu'il n'y a pas assez de protection contre les cheaters et qu'il y a encore trop de smurfing " des joueurs d'un plus haut niveau prenne le compte d'un plus faible et joue dans votre partie et donc ruines vos chances de victoires! Nous sommes en 2016 et il me semble que nous ne devrions plus avoir ce genre de problèmes ou alors beaucoup moins...

EkaitZz
Posté le 26 févr. 2016 à 16:28

Jeu très prenant, necessitant beaucoup d'entrainement pour atteindre un bon niveau pouvant degouté les joueurs débutant car le jeu peut être compliquer au debut

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50