15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
PSVita[JVC]
Posté le 05 oct. 2018 à 03:51

Je viens pour donner un avis négatif et j'en suis dégoûté !
Rank compétitif : Legendary Eagle Master
Rank Wingman : Supreme Master First Class
J'arrête ce jeu de merde après 2705 heurs de jeu, car mes 3 dernières games avoir un cheater en face non merci... depuis un long moment je n'en avais plus vu et ça a fait réapparition... merci Valve tu es tellement inutile...
Puis signaler une personne et qu'elle se fait BAN 3 semaines après, elle a le temps d'en faire chier des gens !

metal-kilik
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Personnellement j'ai arrêté de jouer à counter strike il y'a environ 3ans quand la version 1.6 à commencé à s'essouffler (CS:source ne m'intéressant pas du tout ...).
Et je me suis laissé tenté par CS:GO, sans aucun regret !

Dragonkol
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je l'ai acheté le jour de sa sortie, (bêta) et je ne suis pas déçu, étant un grand fan de CSS, j'ai vraiment adoré ce CS, Hitbox rétabli, partie modder en ligne (même dans la bêta oui oui) Mode entrainement à l'arme, (inutile pour les adepte de CS mais très bien fait) Mode hors ligne avec les bots, bref un très bon CS, à acheter ;)

shinoux
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un vrai renouveau, on tire un petit trait sur la facilité de CSS, je dis bien un petit trait, car oui il reste toujours plus facile que ce bon vieux 1.6 et vous demandera moins de skill que celui-ci. Néanmoins, on reconnais l'inspiration du maitre en la matière, ce CSGO, pour moi un long joueur de 1.6, est une petite perle pour plusieurs raisons : // Des graphismes fantastiques pour une optimisation incroyable, en d'autres termes, on a du joli très joli et pas du tout vorace et gourmand ; des pc de 2006 et plus peuvent le faire tourner je pense (tant qu'un GPU moyen est là) // Un prix minime pour LE FPS ONLINE comparé à la concurence (14€) // De nombreux ex joueurs de 1.6 sont revenus et un semblant de communauté avec des retours d'ex-teams se fait sentir. En d'autre terme, c'est du tout bon ;)

Wepper
Posté le 12 oct. 2022 à 12:23

Counter strike global offensive je le vois vraiment comme un digne successeur des anciens jeux :oui: pour un simple petit mod de Half life au tout début la franchise à vraiment du évoluer et faire un jeu à part entière ! :hap: La compétitions sur counter strike c'est vraiment une chose incroyable l'esport est vraiment développer sur le jeu et il y'a même certaines références d'événements sur certaines Map ( par exemple un bug utiliser pour sauter à des endroits normalement inaccessible qui avait été utilisé en compétition il y'a une affiche qui dit qu'il ne faut plus essayer de jump :hap: )

Bref le jeu est très très exigeant il faut vraiment avoir une bonne aime savoir maîtriser le recul de certaines armes être réactif savoir jouer sans viseur ( AK-47 ) où alors savoir jouer l'awp qui est une très bonne arme !

Il faudra aussi apprendre certains emplacement où lancer ses fumigène/grenade/molotov/flash ect ... Ça peut vraiment avoir un avantage énorme et il faut surtout mais surtout jouer entre ami et communiquer si vous voulez espéré finir Global Élite !

Bref et faite attention aux cheaters il peut en avoir vu que le jeu est très connu malheureusement... Et peut y'avoir des joueurs très toxic....

Jeu que je conseille au personne qui aime le compétitif même si le jeu peu s'avérer être casuel avec des minis jeux et un mode battle Royale où des maps communautaire ect....

luckyluke942
Posté le 07 déc. 2017 à 19:22

je donne une note de 0 a csgo pourtant Jaime bien ce jeux mes les match making son vraiment três unfair la maniere de up ou ou derankup est baser sur 5 joueur du coup un bon joueur est degrader a causse de 4 joueur boosted bien jouer csgo franchement au lieux de perdre du temp a modifier des chose sans importance comme les grade vous devrier plutot revoir la maniere donc vous donner et retirer les rank cela devrai etre personnel la monter ou descente de grade et non a causse de la nulliter des partenaire

_oxmopuccino_
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je mets 20 pour rattraper les trolls sinon trÈs bon CS pour ma part mieux que CSS mais inferieur a 1.6 . De bonne nouveauté des graphismes legerement meilleurs seul bémol le raccourcissement de certaines maps.

lulu-pingoo
Posté le 21 août 2012 à 00:00

On attendait beaucoup de cet opus 8 ans après son prédécesseur.
Mais je suis personnellement un peu déçu.
Les graphismes sont corrects mais sans plus.
Les armes ressemblent à des jouets en plastique, et le M4 est moins précis que sur source. Cependant, il est intéressant de voir la trajectoire des balles ainsi qu'un recul qui donne une impression de puissance de l'arme.
Le jeu en lui même est lent, ca change de source qui est vraiment plus rapide, le viseur moins précis et moins personnalisable que sur source, ce qui peut handicaper beaucoup de personnes.
Les animations des personnages sont mauvaises (ils tiennent le pistolet à deux mains les bras à moitié repliés, ca fait pas naturel du tout)
Néanmoins, il reste un jeu optimisé pour le jeu en équipe, et il reste un FPS très correct pour son prix (13 €)
Je recommende pour les joueurs occasionnels.

xPotowa
Posté le 21 août 2012 à 00:00

20 Pour rattraper le 0 d'un troll. En bref le jeux le plus extraordinaire que j'ai jamais vu avec les joueurs de cod et cs 1.6 , je trouve cela encore mieux ! Les graphismes surtout et puisqu'il n'est pas encore sortie en version finale ca promet ! Je vous le conseil !

zoukie33
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Le jeu que j'attend depuis longtemps ! Et je ne suis pas déçu ! Hâte de vous voir en jeu !
Gh & Hf !
Pour 14€ valve a fait un jeu digne de devenir un grand nom du fps et ce jeu permettra de redorer le blason de valve !

schizo666
Posté le 03 janv. 2019 à 18:58

Je trouve ce jeu vidéo super graphiquement une jouabilité facile a prendre en main je joue depuis des année à ce jeu rien que contre les bots parce ce que je ne suis pas très fort en ligne et a chaque partie en mode match a mort en équipe je prend un immense plaisir a y jouer et je continue toujours d'y jouer a l'heure actuel pour tous les fans de fps réalistes qui ne connaisse pas ce jeu je vous conseil grandement d'y jouer

CTFHero
Posté le 19 mars 2017 à 16:54

Quand on pense jeux vidéo, on pense fun. Ne pensez pas trouver du fun dans CSGO. Après plusieurs dizaines d'heures de jeu, je crois que c'est un bon exemple du non-fun dans le monde du FPS. Certain pourront, à juste titre, me répondre que c'est un jeu de puristes, une manne pour les perfectionnistes du shoot, les adeptes du headshot au DEagle... certes, mais quand est-ce qu'on s'amuse ? CSGO est dépourvu de toute la panoplie encombrante des FPS modernes : gadgets, personnalisation de l'arme, killstreaks etc. Ici, vous vous retrouvez avec votre arme sans accessoire, un pistolet, quelques grenades peut-être, et un couteau. Tout se joue au millimètre près, du tir à la tête décisif au tir pénalisant à la jambe. La réaction est d'or dans CSGO, aussi, ne pensez pas avoir une chance de sortir vivant d'un mauvais gunfight, à moins que votre adversaire soit assez mauvais pour manquer son occasion. Les faux-pas sont très sévèrement condamnés et les armes ne laissent aucune chance de survie au-delà de 2 balles qui font mouche.

Jusque-là, on ne voit pas la logique de ma note. Mais c'est sans compter des problèmes "annexes" au jeu lui-même : une hitbox aléatoire, des connexions hasardeuses, et du hack, des kilos, que dis-je, des tonnes de hack en veux-tu en voilà ! Un adversaire qui préshoot beaucoup trop souvent, une précision chirurgicale en une seule balle tirée, une vision du jeu extrêmement développée à chaque manche... les accusations sur le hack dans jeu me semblent, après plusieurs centaines de parties, fondées. Il me paraît fort étrange qu'en ligue de "bas" ou de "moyen" niveau, des joueurs aient les capacités bioniques que seuls des pros peuvent atteindre.

Du coup, CSGO devient beaucoup moins fun, surtout quand la fréquence de ces problèmes avoisine une partie sur deux. Et, en même temps, on perd tout le plaisir à s'améliorer, voyant qu'un petit programme suffit à vous mettre au sol sans autre forme de procès.

Le reste demeure convaincant, si ce n'est toutefois une interface médiocre et des maps peu inspirées. Je ne ne vous parle pas de l'arnaque du contenu optionnel, qui reste très comique (je vous conseille d'aller voir au hasard des streams sur Twitch, où des Américains en surpoids/Colombiennes à moitié nues ragent ou pleurent de joie pour des camouflages moches sur leurs armes, un passe-temps amusant), ni de la communauté des pays de l'Est, absolument insupportable.

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il vaut mieux acheter CSS et avoir toutes les raisons de se faire tuer à répétition par des joueurs meilleurs que vous, que de jouer à cette version beta d'un shooter très moyen d'il y a 10 ans.

nexorst
Posté le 30 janv. 2017 à 21:58

bon jeux le seul problème et la communauté en mode compétitif qui rejette les nouveaux joueurs voulant essayer d'évoluer dans le Jeux malgré cela le jeu est très amusant en coopération avec des amis je le conseille fortement 👍

12robotboy
Posté le 19 juin 2016 à 08:25

Ce jeu et super, malgré qui date un peu, il y a toujours une grande communauté, avec toujours autant de plaisir a jouer.
Ce jeu n'a pas pris une ride, sauf peut-être coté graphisme.

[z]zoolia
Posté le 12 juin 2015 à 19:50

Un jeu addictif qui serat largement remboursé de ses 12 petits euros! Il tourne sous les petites configurations avec une facilité épatante et sans rechigner ! Bref que du bon pour ce jeu ! 17/20
3 points enlevé pour le système de rank un peu hasardeux et valve qui ne fait pas grand chose contre le phénomène des smurfs !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50