18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
snipersaboteur
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement le meilleur jeu dit bac à sable de tout les temps. le gameplay est novateur et la durée de vie infini. Ce qui ont mit moins de 17 sont ceux qui n'ont tout simplement pas jouer a la version payante. Les serveur multi permette de creer de veritable economie. Seul les graphisme peuvent derouter mais je trouve que ça a son charme. Deplus des mods et texture de toute beauté pzuvztn embellir le jeu de façon prodigieuse. Pour un prix derisoire (15 euros), vous aurer un des jeu les plus novateur de l'histoire.

templier63
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un coup de coeur Droit dans le mile ce jeu est un jeu,que dije ce jeu est une experience unique pour vous transporter dans vos reves les plus fous.Minecraft c'est la jouabilite,la qualite sonore,les graphismes cartoon et le suspens tout reunis franchement pour 15 euros a la beta ( tres tres peu buger pour une beta) et 20 euros pour la version final Minecraft n'est pas une Arnaque Minecraft est presque donner.

Non francehement si vous prennez ce jeu vous deviendrez non seulement Geek et amoureux pour 15 euros l'amour c'est pas cher!

Rikistarsam
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi, la plus grande découverte que j'ai jamais faite :
-des graphismes au dessus de toutes attentes (pour des cubes c'est pas mal du tout =)
-je trouve que le jeu est très maniable
-l'univers des ce jeu propose une infinité d'option...
Je vous le conseille vivement et vous souhaite un très bon jeu !

Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Minecraft, le jeux que beaucoup de monde attendais. Même si je ne peux pas y jouer à cause d'un problème de Chipset, rien qu'en regardant les vidéos, commentaires et tout le tralala, je suis tombé sous le charme. Conseil pour tout le monde.

ludoroux
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le jeu parfait n'existe pas mais alors la ... Minecraft c'est bien plus qu'un jeu vidéo normal . Dans Minecraft , on crée NOTRE monde qui peut être infini ! Les musiques sont magnifiques et pour ceux qui n'aiment pas les graphismes , il y a les pack de textures . Le mode multijoueur est juste GÉNIAL . Voici enfin un jeux intelligent. Bravo Notch !

shashime3
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

LE jeu de l'année pour moi ! Véritable coup de coeur, j'étais quelque peu réticent sur les graphismes franchement pas géniaux, mais ce jeu -comme l'ont soulignés Franck et Pixelpirate- est une merveille en terme de programmation ! Même au niveau de l'expérience, que ce soit en solo ou en multi j'a vraiment été conquit. Minecraft reçoit en plus des mises à jour très régulières, et franchement après avoir fais le tour du solo (du moins des principes), l'exprérience multijoueur est terriblement addictive et je ne m'en lasse toujours pas après pas loin de 2 mois de jeu intenssif. Vraiment une bonne pioche, rien d'autre à ajouter !

Ouistiler
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

J'ai adoré se jeux même si je ne les pas encore acheter mais sa serais que tarder ! :D Aussi j'adore le coter créative du mode multi et les différend mode de textures on l'aire plutôt sympa surtout quelque uns !

DJtal
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste parfait. Une fois la partie lancée, impossible de s'arrêter. Nuits blanches garanties !
Ça va être très dur de jouer à un autre jeu, maintenant...

Val3ntin
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Minecraft... Même pas encore en version stable, et déjà 19 de moyenne que ce soit par le site ou par les lecteurs... Et je suis complètement d'accord ! Ce jeu est génial ! Il permet de développer notre imagination à notre goût, et ça accroche ! ^^
Entre amis, c'est trop fun, beaucoup plus qu'en solo... Il pourrait devenir un jeu de référence pour une LAN =)

BRINK-2B
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Trop le top ce jeu ! C'est un jeu genial ! Le monde est geant et presque sans limites ! Ces grafismes sont tres retro mais c est ce qui fait tout le charme de ce jeu ! Tres bon jeu a aceter tout de suite pour les fans de création ! Et puis 10 euros c'est presque donné pour un jeu online de cette grandeur !

spryke
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

20, oui pourquoi 20, je lui aurai mit 19 mais j'ai rajouter un point pour les mods qui sortent souvent, ajout de nouveau monstre, de meileur graphisme, de nouveau animaux... C'est vrai que les graphisme ne sont pas super mais le gameplay est le graphisme, en effet, on peut tout détruire et tout reconstruire. C'est un "gameplaygraphik" :D. Vraiment tres bon jeu, en attente de la version final. Qui j'espere sera pareil mais avec plus de mods!

Requiem_6
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

J'étais très réticent envers jeu quand j'ai vue les graphismes, mais quand on y joue, on devient toute suite accroc. Je pense que sa jeu a pas mal d'avenir, et je le trouve vraiment super

Matt-Cc
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Je donne un 20 parce que ce jeu m'a bluffé, avec ces graphismes vraiment ... Moches, ce jeu et captivant, on se créé une histoire et on s'habitue bien au fait qu'il n'aie rien de beau. Normalement, on a plus d'attirance vers un jeu beau... Là c'est encore le cas... Il faut vraiment y jouer, c'est un immanquable de cette année 2011.

TDC787
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un jeu fabuleux, extraordinaire à la fois par sa simplicité et sa créativité. C'est littéralement absorbant, on n'arrive plus à se détacher de cet univers en "polygone recyclé" tellement c'est génial. Une expérience qui vaut vraiment le déplacement, et un jeu qui propose un gameplay et un plaisir de jeu infiniment supérieur aux jeux modernes. 20/20 pour le coup de coeur, tant pis s'il ne mérite en effet "que" 19.

Teddy_ex
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que Minecraft est l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué ces 10 dernières années. Il est d'une efficacité redoutable, son principe est ultra-addictif et je trouve que ces graphisme très basique mettent encore plus en avant ces qualités. Ce jeu va à l’essentiel, il est épuré. Minecraft mise sur le joueur en lui laissant une liberté totale et des possibilités infinies. Un régal pour les créatifs comme moi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300