18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300
zboubavenger
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Il ne vous est d'aucune utilité de lire des critiques de ce jeu. Minecraft étant une expérience incontournable dans son domaine, il vous faut juste tester le jeu et vous y prendrez à 90% des cas très vite goût. Bref, un must-have des plus classiques.

legendtartine
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Un jeu énorme, on peux tout faire ! c'est énorme ! je lui met un 18 car sans les mods, on s'ennuis un peu mais quand on met des mods, plus rien à de limite ! :fou: Et vive la redstone ! :3 Sinon, très bonne idée pour l'ajout du système de snapshot, ça permet de profiter de la prochaine version ! :)

Kenoah
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur qui soit.
C'est celui qui donne le plus de liberté au joueur.
Le gameplay est excellent, on ne perd jamais le plaisir de découvrir une map, être de faire des aventures et tout ça.
Et puis l'expérience multi est vraiment super.
Bref, j'adore Minecraft.
+20 à ce jeuuu. =)

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Je vais pas passer par 36 chemins, Les créateurs sont des génies et on du bosser nuit et jours pour nous fournir un tel bijoux .
La durée de vie est infini car il y' aura toujours des chose à faire. La communauté rend ce jeu encore meilleur car même si il y'a des salops sans la communauté il n' y aurais pas de mod. Les graphismes .. c' est du cube et j' en ai donc rien à carrer ( c' était monsieur jeux de mots) .

Je vous conseilles aussi de jouer entre potes pour vous tapez de bonnes barres car ce jeu repose sur le coop.

Jeux incontournable sur pc du moin.

FireMantis
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est totalement génial premièrement, le principe peu paraitre idiot, faire des construction avec des blocs façon 8 bits mais cela se révèle génial, puis deuxièmement, la communauté, francophone ou mondiale est très développé et enfin troisièmement le jeu a des compléments inouïs (mods, pack de textures, maps, outils).

[]Kat[]
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Bon jeu , bonne ambiance , quand on va en multijoueur beaucoup de choix dans les serveurs , super bien de faire une aventure modée , bref minecraft est un super jeu bac-a-sable sachant que beaucoup de gens de 10 à 18 y jouent.

[JV]Marc79
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

OMG!
Pas d'autre mots!!!
Ce jeu est génial. lE but est de survivre face à des monstres ou de construire ce que vous voulez!
Oubliez les graphismes, c'est ça qui fait le jeu!
J'ai oublié de parler du mode multi avec lequel on se tape des barres!!
Amazing!
POur le prix, ne vous en privez pas!

Boost-lx
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Je donne la note maximal à ce jeu car il ni a pas assez de défauts pour perdre un point.

Les mis à jours sont fréquentes, on ne se lasse pas du jeu et les possibilités de minecraft sont infinies.

Jeu à acheter !

forbannatdoom
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Je pense que tout a été dit.
Jeu facile a prendre en main.
Jeu avec une durée de vie presque infinie. (après, tout dépend de votre imagination, votre créativité)
N'en déplaise a certains qui seront toujours la, a pester contre les graphismes, je trouve que ce sont ces graphismes qui donnent une âme a ce jeu. Et puis, de toutes manières, le jeu est toujours modable avec des packs de textures 512*512 si l'envie vous vient. Tiens, parlons en de la modulabilité du jeu: vous étes lassés du minecraft lambda, classique qui vous tient en haleine depuis toujours?
Testez des mods, des modpacks et votre expérience de jeu ne sera que prolongée.
étant joueur de ce jeu depuis la fin de la alpha j'ai pu voir son évolution qui, selon moi, est une bonne évolution, certains ajouts plairont toujours plus a certains qu'a d'autres, certains seront tellement mécontents qu'il abandonneront le jeu (je pense notamment au passage 1.7-1.8 qui avait fait perdre une partie de la communauté) .
Bon maintenant vous avez fait le tour du jeu et vous vous ennuyez? pas de problème : jouez en multiplayer avec vos amis, ou tout simplement avec des personnes que vous ne connaissez pas! des dizaines de tournures de serveurs sont possibles! RP, semi-RP , freebuild, Player versus player, minigames survival, et bien d'autres! à vous de les découvrir!
Minecraft est un jeu qui a encore de belles années devant lui.. un 18 largement mérité

-Kabuto-
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme, on ne peut s'ennuyer avec toutes les possibilités qu'offrent ce jeu. Le jeu jeu atteint la perfection avec les mods capables de modifier les graphismes ainsi que d'ajouter d'autres éléments de tout types.
Ce jeu vaut largement son prix.

el-alexo
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Que dire sur Minecraft ? Et bien ce jeu est un jeu de Mojang, mais aussi de la communauté, et c'est ce qui fais son charme : ses innombrables mod, pack de texture, etc. qui permettent de ne jamais se lasser de ce jeu pour beaucoup de personne, car même si le jeu est répétitif pour ceux qui ne pousse pas, les mods le rafraîchissent, soutenu par les maps. De plus, il n'y a pas que son aspect survie, il y a aussi beaucoup de différentes manières de jouer. Et c'est ce qui, selon moi, à permis à ce jeu d'atteindre le point où il est actuellement.

awwent
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent quoique que un peu lassant à la longue.
L'expérience en multi est géniale.
Petit Bémol: Mojang n'a pas encore "nettoyé" son code à l'heure actuelle ce qui permettrait une petite optimisation du jeu.
avoir absolument.

Holmes29
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Franchement, Minecraft est un jeu qui réunit tout ce qui est bien dans un jeu:
-La possibilité de créer tout ce que l'on veut; villes, gratte ciels, mobs...
... de pouvoir avoir l'aide de camarades pour les constructions gigantesques( je pense surtout aux villes ^^)
- Le côté aventure non pas le mode de jeu mais l'aventure en générale ( Le mode "aventure" c'est pour les joueurs aguerris croyez moi. :)
Création, survie, coopération, voilà tout les éléments qui font de Minecraft un jeu juste génial.
(En plus c'est pas cher)

N30r493
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Minecraft est un très bon jeu de type bac à sable avec des possibilités de jeu infinis. Et quand on en à assez des 5 modes de base (survival,creative,adventure,hardcore et multijoueur), on peut aussi télécharger de nouvelles maps ou bien des mods sur internet. Mais même sans télécharger des contenus additionnel le jeu est très complet à la base. Pour ma part ce que je préfère dans ce jeu c'est la redstone (les circuits électriques).
Cependant je trouve dommage qu'il faille télécharger Pipix pour installer des mods plus facilement.
Les graphismes aussi pourrait être nettement améliorés (quand je dis amélioré je ne parle pas du fait que je trouve les carrés moches mais je pense que certaines textures pourrait êtres améliorées).

sm4sher25
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux du moment. Il y tellement de possibilité, de choses à faire que l'on ne se lasse pas même après presque 4 ans de jeu. En plus, les mises à jours sont très fréquentes et de bonne qualité, la communauté est hyperactive...

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300