18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300
Tamashy
Posté le 23 févr. 2022 à 21:29

Juste parfait, ce jeu permet une créativité folle et une aventure sans interruption. Avec toute les nouvelles mises à jour ont il y a de plus en plus de fille théorie sur l’histoire … Un régale !

Yvonneak
Posté le 06 févr. 2022 à 22:14

salut la team ,
j'ai ici une vidéo devenue viral ! vous devez absolument la voir pour les passionnées de minecraft.
vous allez halluciner de la technique de jeu , bon visionnage à vous.

Jules1988
Posté le 04 févr. 2022 à 15:14

Bonjour les joueurs waouh j'aime bien les jeux de la plate-forme je vous invite à visité ce site de jeux cool et très simple à joué https://shrinke.me/2PzR il suffit de cliquer sur le lien et c'est paeti

Mylinos2000
Posté le 31 janv. 2022 à 16:16

Mon enfance !!!
Le jeu continue d'évoluer et le contenu est incroyable, les mods sur pc permettent de toujours avoir de nouvelles aventures à faire, les serveurs multijoueurs sont variés et vraiment agréable :p)

Jenncy12
Posté le 16 janv. 2022 à 09:37

Coucou tout le monde 😊

Qui a déjà vu cette vidéo?
Youtube je la trouve vraiment intéressante alors je vous la partage https://shrinke.me/2T4lQFcn

Bonne journée 😘

y4m0i
Posté le 21 déc. 2021 à 23:29

incroyable je n'est pas besoin de le dire, je parle surtout de Minecraft java désolé pour les bedrock. mais bon je n'est pas vraiment besoin de donner mon avis sur cette œuvre

-Ministal-
Posté le 30 nov. 2021 à 17:23

On ne le présente plus, ce jeu est culte.
Je vais juste ajouter que le rachat par Microsoft a finalement fait du bien au jeu avec l'ajout de pleins de nouveau contenu.

Darkashram
Posté le 06 nov. 2021 à 11:53

Mon jeu ne peut pas supporter plus de 3 ou 4 mods (cela depend) et moi j'adore jouer avec des mods donc j'aime pas trop. Mais le jeu est fun on ne peut le lui retirer.

tim_pro
Posté le 04 nov. 2021 à 14:43

Le jeu est très réussi, le jeu est jouable à l’infini avec les serveurs cool. Aussi super avec ses potes. Mais 2 point se présente :

1) Pour les modes et les mapes sur les consoles le point négatif est que la majeur partie sont payant , et CHÈRE pour que certains propose.

2) Certains serveur sont inaccessibles sur console car certains serveur ce présente sur d’autre versions non disponible une fois la/les mise(s) à jour faite.

Juste petite remarque pour mojange studio : éviter de faire des items inutiles car cela prend de la place pour rien.

SKY_K
Posté le 31 oct. 2021 à 10:54

Je pense que tout ce qui est à dire a déjà été dit.
Je n'ai pas mis 20 parce que le jeu devient un peu répétitif au bout d'un moment.
Mais dans l'ensemble ce jeu et une légende.

MineShawn01
Posté le 23 oct. 2021 à 18:20

Ma fois, un jeu qui au fil du temps et de ses mises à jour toujours aussi énormes, règle de plus en plus ses défauts et deviens un jeu de plus en plus parfait. Parfait dans le jeu qu'il est bien sûr (c'est à dire jeu bac à sable).
Et pour moi actuellement, il l'un des jeu qui à le moins de défauts et qui en aura encore moins dans le futur donc pour ça que perso, je lui mets un bon 20.

AlbR2005
Posté le 04 oct. 2021 à 22:09

Un très bon jeu selon moi, que se soit seul ou entre amis. le seul problème, que je repproche beaucoup, est que l'on peut mourir assez facilement mais que surtout, on peut farmer des heures et des heures pour au final tous perdre ce qui force a parfois un peu tricher

Zayto23
Posté le 29 août 2021 à 20:50

Meilleure jeu que je connaisse ❤ Un jeu open-world aux choix infinis♾ je le recommande a tous le monde a parti des 6 ans et vous pouvez encore plus enrichir le jeux avec des mods, datapacks, plugins, packs de textures ou shaders. Il est disponible sur 3/4 des plateformes donc foncez

raphaeltael
Posté le 28 août 2021 à 09:38

Ce jeu est incroyable, il m'a aidé a surpasser les pires moments de ma vies, les graphismes ne sont peut etre pas attirants, mais ils font le charme du jeu, le mod multijoueur aussi est un plaisir si vous ne faites pas attention au trolls, mais il faut s'y faire, si un jeu est bon, il y aura toujours des personnes pour le gacher, ne vous fiez pas au notes faibles qui n'ont pas comprit l'esprit du jeu, en bref, un incroyable jeu.

TomixTheRemix
Posté le 15 août 2021 à 16:02

Avons nous vraiment besoin d'expliquer ces notes ??? Je ne pense pas.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  200  300