18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300
pokefans38
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial, j'adort les deux mode qui sont mieux que les deux mode sur androïd. Tout de même un manque de musique. Combler par une durée de vie illimitée (ou presque selon le mode). Des monstres plutôt bien fait mais des probleme pour les paques de texture.

ElPoukito
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Tout simplement un jeu excellent. Minecraft est un jeu bac à sable permettant de faire ce que l'on veut dans un monde cubique.

Le jeu offre vraiment des possibilités infinies.
De plus le jeu est souvent mis à jour, ce qui ajoute de nouvelles fonctionnalités.

yoyoshishi57
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

minecraft minecraft ???

comment pourrais-je oublier cet excellent jeu au graphismes et à la jouabilité incroyable, au multijoueur attractif et au gameplay génial. Ah la la

je dis vraiment bravo à Notch et Mojang pour le travaille qu'ils ont fais sur ce jeu superbe et vive minecraft :-)

Reptilis
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Oui 20/20, car ce jeu possède une richesse infini. Attention, je ne dis pas que ce jeu est parfait ( des serveurs Mojang ce serait bien plus simple non ? ) mais Minecraft est sans doute ma plus belle expérience vidéoludique en tant que joueur. C'est pour cela que je mets un joli 20.
D'une simplicité incroyable, avec l'inventivité des joueurs ce jeu peut devenir incroyablement complexe. Les possibilités sont infinis, les paysages générés sont magnifiques, et les MàJ apportent toujours plus d'éléments.
Sans parler de la communauté française qui s'est construite qui est superbe, Fanta, Bob et compagnie sont heureusement là pour dynamiser le tout.

Merci Notch pour ce jeu sublime. ;)

_ThePixel_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Clairement, ce jeu est un des meilleurs.

Les graphismes ne sont peut-être pas sont point fort, certes,mais c'est un jeu créatif : Pixel Art, création de bateaux,maisons,manoirs,palais,cathédrales et j'en passe . . . Ensuite vient aussi la liberté du jeu, se balader sans savoir vraiment ou l'on va tel un aventurier c'est cool !

Wolfy-Pro
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Minecraft est surement l'un des jeux les plus connu au monde ! C'est le meilleurs c'est l'ultime jeux, tu cherche un bon jeu pour survivre, Minecraft ! Tu cherche un jeu de création = Vous connaissez le réponse... Bref, Minecraft mérite 20 au lieu de 19 !

Pownita
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un jeu au capacité infinie. Tel un Counter strike il y'a toujours des joueurs pour apporter des nouvelles map, des nouvelles texture ou mod.
Accompagnée de thème musicaux magique ce jeu est une pure merveille.

Ze0nFR
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Cela fait plus de 6 mois que je joue à Minecraft et je ne m'en lasse toujours pas. Il y a énormément de possibilités dans ce jeu ce qui le rend agréable à jouer. Les systèmes de récoltes et de combat sont vraiment bien réalisés avec des graphismes époustouflants. Ce jeu mérite donc un gros 20/20.

mario7gamer
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

20/20, Minecraft mérité vraiment cette note. Ce jeu est tout simplement surper, on débarque dans la nature et on fait ce que l'on veut, ça c'est cool, sans compter les pack de textures et les mods, qui ajoutent des heures de jeux en plus.
Cela fait à peu près 1 un que j'y joue, et je ne m'en lasse jamais. C'est un jeu que je conseille vraiment !

Este2013
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes ne gênent qu'au début car n s'y habitue et puis, minecraft sans cube, c'est plus minecraft !!! Le gameplay est simple, on fait ce qu'on veut quand on veut, le multijoueur est là avec les serveurs, et tous ces plugins et mods qui complètent le jeu... Bref, avec minecraft, on s'ennuie jamis ;)

tibou545
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Minecraft... il es nul comme jeux je vous le deconsseille.
Mais nan je rigole super jeux je vous conseille de l achetter moi perso jai joué en version crackdurant baucoups de version mais jai decider de l achetter

recommender

dylan777
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

vraiment génial il y a tellement de chose c'est le meilleur jeu auquelle j'ai jouer.les map,les donjon,les elevage,les monstre,le mode créatif,meme les graphisme sont génial ont s'abitue tres vite au bloc carrer donc pour ce jeu une seule note possible 20 je ne vois aucun défault

oui_oui_77
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

J adore en particulier le multi car il permet de jouer avec des potes ou d autre personne que vous ne connaissez pas. Le jeu est libre donc vous faites tous se se que vous voulez, des construction des plus folle.

biffleursauvage
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Durée de vie : Aucune ce jeu ce joue , rejoue est re-re-joue !
Graphisme : Pour les assez bon PC le jeu peut être appréciable.
Prix : Pas cher 20euro c'est donné pour un tel jeu qui a une durée de vie illimité ! :ok:

MonsieurPonch
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

La note maximale pour ce jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent depuis plusieurs années : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez la version gratuite pour vous faire une idée des possibilités infinies de construction, puis imaginez un aspect survie et collecte de ressources en plus... Rha ! Enfin un jeu où chaque joueur vit une aventure unique : la sienne. ENORME

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300