18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
ar2013
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeux sur navigateur , mais ce que je trouve décevant c'est les bug de chunk parce que j'en ai marre qu'il y'a des trous dés que je lance mon monde .

killerbubo
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Bon, et bien, effectivement, pour moi, c'est le jeu de la décennie. Certes les graphismes ne sont pas au rendez-vous, mais cela n'empêche pas, dans ce monde monde cubique, d'avoir des possibilités infinies dans tout les domaines qui vont de la survie, en passant pas le design et la décoration jusqu'à l'architecture.
Si vous doutez pour l'acheter, ne doutez plus une seule seconde et foncez l'acheter !

al-taxi
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

ALERTE jeux mythique ;
Si je ne mettais pas 20/20 à ce jeu alors quel jeu pourrai bien avoir cette note ?
Un jeu des plus original avec une ambiance unique ,un monde infini , les graphismes volontairement pixélés sont plus que bienvenus et bien sur des constructions que seul votre imagination pourra limiter...
La durée du jeu est illimtée ,nottament via le multijoueur qui est parfait et tres addictif ;
Ce jeu n'est comparable à aucun autre , il est unique et rentre parmis les plus grand jeux de l'histoire ! :)
Autrement dit Minecraft est l'un de ces chef d'oeuvre parfait dénués de tout default et qui vous marquera

Arreckz
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Magnifique jeu, c'est un exellant jeu de création et d'aventure, jeu difficile, jeu fun en multi et avec des mods, nous avons 3 chois de mods de jeu en solo qui sont Survie,Créatifs et Hardcore.
Merci au hens d'avoir lus mon test.

walkingile
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Pour moi minecraft on peut lui mettre soit 0 , soit 20, zero si on adhère pas, 20 quand ça fait 2 ans qu'on y joue et quand on sait à quel point ce jeu est infini, tous les jours des nouveaux concepts, c'est vraiment éblouissant, jamais un jeu n'a joui d'une communauté aussi kikoo et géniale à la fois !

Youtsu
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Minecraft est juste l'un des plus grands Bac à sable jamais connu dans le monde du jeu vidéo.

Créer ce que vous voulez, ce que vous pensez dans le mode créatif. Votre seul limite est votre imagination.
Ou bien survivez dans le mode survie qui est juste géniale mais ennuyant à la longue. En effet, le but est de survivre
aux monstres nocturnes en vous créant un abris. En outre il est possible ensuite de miner, faire de l'agriculture, des potions etc etc.

Mais le cœur du jeu est bien sur son mode multijoueurs. Survivez entre potes, ou bien créer le serveur de vos rêve pour la communauté (créer un serveur semi-Rpg par exemple).
Les possibilités sont nombreuses !

Les graphismes pixelisés font un petit peu mal à l’œil mais les pack de textures sont là pour affiner tout ça. La maniabilité et la prise en main est impeccable et les musiques sont sympas.

Minecraft est The jeu indépendant à avoir. Ses possibilités sont juste incroyables !

Jean-Imposteur
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, la durée de vie est infinie, le jeu s'améliore de jour en jour, votre ordinateur n'aura pas de problème à cause de la grandeur de la carte.

Si vous avez de l'imagination, vous pouvez faire ce que vous voulez, il n'y a aucunes limites !

matsak2105
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Vous ne trouverez pas grand-chose qu'on ne peut pas faire dans minecraft , et si vous trouvez les graphismes trop...pixelisés , c'est plus pratique pour mesurer les constructions , ce jeu regroupe tellement de possibilités , magie comme construction , réalité comme fiction peu de limites dans ce jeu excellent , et pour rajouter du réalisme , il faudra regrouper les vraies materiau pour pouvoir fair eun outil ou autre , et faire un craft pour rajouter encore plus de réalisme ! :) Bref , c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué !

VoxAlfa
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement magique sorti de nul part personne ne l'attendais et il a fait un carton pour beaucoup de raison :

-Sa liberté ( on peut tout faire )

-Sa créativité ( on peut tout construire )

-Son originalité ( premier jeu du genre a succès )

-Sa simplicité ( le jeu est simple a comprendre et a prendre en main ).

Do_la_taupe
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Note 19/20

Un excellent jeu de type "bac à sable". Comme peu de gens connaissant ce type de jeu, il est devenu accrocheur. Et au fil des joueurs, Notch (le papa) à rajouter de plus en plus de chose, et la nettement améliorer. Je l'ai connu petit, tout bébé, et je l'ai vu grandir ! Ahhh ! Qu'elle fierté ! Ca, s'en ai une grosse ! Une grosse réussite, ah oui ;) !

On part de rien, et on arrive à tout ! Merveilleux !

Malgré ce que je pensais, on peut avoir un assez beau rendu, à condition de tourner sa machine à fond. Car Java est surement l'une des architectures les plus simples à travailler dessus, mais qu'est-ce qu'elle consomme ! En tout cas, je suis très fier de ce jeux-là ! Encore bravo !

Je le conseille vivement.

Do

Sinatox
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Minecraft, par ou commencer ?

1 - Les Graphismes

Bon d'accord le jeu est loin d'être reluisant,
mais il a son propre style.
Et on s'habitue très rapidement à cet univers cubique, tellement que on fini pas trouver cela beau.
(L'ajout de patch graphique et possible pour ceux qui désirent une meilleure qualité)

2 - La Jouabilité (Gameplay)

C'est le point fort du jeu, mi-MMO, mi-RPG, Minecraft vous réserve bien des surprises.
Les possibilité de Craft sont nombreuses et de nouvelle naissent avec chaque mise à jour qui complète de plus en plus le jeu.
Les constructions les plus folles peuvent être réalisée, il suffit que le joueur ai de l'imagination.

3 - Durée de vie

Minecraft vous fera passer beaucoup de temps devant votre écran, la map est immense, les souterrains n’auront pas fini de vous surprendre, les Crafts aussi, et les paysages sont sublime.

4 - L'Audio

Les musiques du jeux sont belle et collent bien avec son l'univers, les bruitages sont drôle et parfois flippant.

5 - Le Scénario

Minecraft ne possède pas de scénario, il n'y a pas de missions, c'est à vous de décider vos propres objectifs.
D’où l’intérêt du Multijoueurs qui vous permettra d'organiser des challenges et aventures avec vos amis.

extraz-bomb
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !

supermaco13
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Tout simplement génial on peut tout construire tout imaginé la communauté est l'une des plus active que j'ai jamais vu et je suis heureux d'en faire partie. Il y a plein de truc a faire et les serveurs sont de plus en plus impressionnant avec des plugins et des mods qui révolutionnent le jeu vraiment je ne regrette pas ce jeu, de plus j'ai le jeu depuis 2010 ou 2011 quand il est sortis quoi ! :hap:

PseudoFail
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment intéressant. Chaque partie est différente car la carte est chargée aléatoirement.La carte est également très grande. Le gameplay est vraiment bon. Le craft se fait sans soucis.Le jeu est quasiment infini.Le côté survie est assez bien rendu.Le côté construction encore plus.Les graphismes sont pas géniaux mais ça va, de plus il existe de nombreux pack de texture pour y remédier.J'accroche vraiment à ce jeu. Je le conseille, surtout pour son prix, vraiment bas pour un jeu de cette qualité.

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Certes ce jeu est l'un de mes préférés mais un 20/20 sur un jeu comme ça, c'est excessif !

Bref, j'adore ce jeu car même si on se répète pour toute les nouvelles parties, chaque monde est différent et on peut faire tout ce qu'on veut ! De plus les "succès" (Achievements en anglais) sont un peu un objectif, contruire une maison, faire sa ville, l'Enderdragon, le Nether.... Bref Minecraft est un bon jeu mais mettre 20/20 c'est quand même comme cité plus haut : excessif

Et pour ce qui dise Oua lé grasfisme pouri alalal En même temps, vous vous attendez a quoi pour un jeu cubique ? Et puis il y a les packs de textures, mods, MAJ etc....