17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

-maximeak77200-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Une vrai bombe, un jeu vraiment délire, si vous avez acheter Gta 4 et que vous le trouvez bien, prenez l'extension, faut pas hésiter, il y a plus d'arme, on peut refaire les missions, on peut sauter en parachute enfin bref, on à beaucoup de chose pour s'éclater.

nash-niko60
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Episodes From Liberty City offre, pour 25€ seulement, 25 heures de jeu d'une grande intensité. Loin d'être de simples bonus, les missions proposées apportent un gameplay à deux-roues nettement amélioré dans Lost and Damned et innovent avec l'apparition du Base Jump dans Gay Tony. Riches, variés, introduisant des personnages attachants et charismatiques, ces deux épisodes doivent impérativement finir dans la ludothèque des possesseurs de GTA IV. Pour faire les choses dans l'ordre, les autres peuvent toujours se rattraper et s'offrir GTA IV (pas obligatoire pour faire tourner Episodes From Liberty City) à tarif préférentiel (environ 20€) avant de se procurer ce pack additionnel.

ww2warrior
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Après avoir été les contenus exclusifs les plus célèbres de l'histoire, The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned arrivent enfin sur PC et PS3. Comme les joueurs 360, les possesseurs de ces deux machines peuvent donc profiter à leur tour des deux épisodes additionnels que les équipes de Rockstar ont soigneusement imaginés, le tout dans une version boîte et uniquement comme tel. En effet, en plus du support physique, Episodes From Liberty City s'accompagne de la map actualisée et à son dos, d'un poster subtil et métaphorique dont Rockstar a le secret. L'autre avantage de cette version est qu'il s'agit d'un stand-alone. Autrement dit, vous pourrez y jouer sans posséder GTA IV. Toutefois, les nombreux clins d'œil et les références à GTA IV, le recoupement de certains événements et les missions revisitées depuis des angles de vue et des personnages différents de Niko Bellic ne s'apprécient réellement qu'en ayant terminé le jeu de base.

00Gimli00
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

L'élément indispensable si vous voulez completer GTA IV ! Ajoute un coté délirant mais malgré tout humain. Pouvoir integrer les bikers ou bien le monde de la nuit grâce à Tony ! Quel plaisir ! Rockstar fait fort, mais bien.

Joboss57
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ses du réchauffer mais je ne regrette pas de l'avoir acheter Que dire a pars que le scénario change et que les radio change que les costume change des détaille logique mais sachant que c'est des dlc pour gta IV et non pas un nouveau gta.

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeu parfait graphiquement, les personnages vraiment bien pensés, les voitures sont assez réalistes et l'histoire se montre bien concevable.
La difficulté est assez farfelu mais c'est ce qui donne l'intérêt de gta

Je le recommande !^^

chromatiques
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, il est très bien réussi comme "l'officiel". Il ajoute 2 histoires totalement différentes mais pour la meme raison, c'est original. Les 2 personnages principaux sont charismatiques et ont sans mentir, la classe.

Steph-3DS_2013
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

On peut jouer correctement uniquement à ce jeu que si celui-ci est connecté à Widows Live ; je trouve que cela est fort dommage car les graphisme de Grand Theft Auto IV Episodes From Liberty City sont magiques, voire impressionnants! Si l'on est pas connecté, je jeu est ralentie, voire un gros beug nous empêche de jouer sans interruptions. Mais ceci est quand même un très bon jeu.

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Episodes From Liberty City est l'un des meilleurs de la serie gta,
les mission sont passionnante on s'ennuie pas,
l'episode The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony

sont deux très bon episode mais je prefere un peux The Ballad of Gay Tony car il y a plein de nouveauté comme le mini helico ou encore le chars du N.O.O.S le parachute avec des activitées comme du golf mais encore du free fight dans une cage etc ...

en tout cas pas dessus de mon achats je le conseils a tous ceux qui on aimé gta san andreas.

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Carrément mieux que le GTA 4 original ou les possibilité après les missions étaient très restreintes.Je lui mets 18 car je trouve qu'il demande beaucoup de puissance pour pouvoir jouer j'ai un processeur Quad core 2.33GHz,carte graphique Nvidia 9500geforce 512Mo et 4Go de ram et pourtant je lag alors que mes graphismes sont presques au minimum donc c'est un gênant de devoir overclocker sa carte pour pouvoir jouer tranquille. Cependant il est vrai que les graphismes sont splendides malgré quelques bug genre la balançoire qui vous propulse à l'autre bout de la ville. Sinon je le conseille quand même au personne fan de gta 4 qui ont un bon PC car il n'est qu'à 29.99e.

PonyCloud
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Et bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city !
Ce jeu est très bien.
La note en témoigne

CyclopeCheat
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV (souvent et communément abrégé GTA IV ou GTA 4) est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Rockstar North et édité par Take Two Interactive. Il est initialement commercialisé en 2008 sur consoles PlayStation 32 et Xbox 3603, et par la suite adapté sur PC fin 20084. L’histoire se déroule à Liberty City, une ville de fiction inspirée de New York. Le joueur incarne le protagoniste Niko Bellic, un ancien combattant immigré de Serbie. En quête du « rêve américain », Niko s’enfonce au fil du jeu dans un monde de crime, de violence et de corruption. Le jeu incorpore des éléments de conduite et de tir objectif, et propose une jouabilité ouverte (solo et multijoueur), offrant ainsi une plus grande liberté que dans les précédents opus de la série.
Deux extensions du jeu ont été commercialisées en tant que contenu téléchargeable sur Xbox 360 durant 2009. Celles-ci, intitulées The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony, exposent de nouveaux protagonistes. Ces deux extensions ont été regroupées et commercialisées sur toutes les consoles (incluant PC) dans un unique jeu intitulé Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City. Grand Theft Auto IV: The Complete Edition est un jeu incluant le GTA IV original et les autres épisodes.
Grand Theft Auto IV est un succès commercial et reçoit des critiques élogieuses de la presse spécialisée. Le jeu vidéo battit des records dans l'industrie du jeu vidéo s'écoulant de près de 3,6 millions d’exemplaires le jour de sa sortie et de près de six millions d’unités en une semaine de commercialisation, engrangeant plus de 500 millions de dollars de recettes sur cette même période13,14. En mars 2011, il est annoncé que le jeu s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires depuis sa sortie15. Le jeu est classé meilleur jeu de tous les temps et évalué par les plus grands spécialistes incluant TopTenReviews16, GameRatio17, et GameTab. Il est actuellement le jeu le mieux noté pour consoles septième génération sur Metacritic18 et sur MobyGames19. Dès fin 2011, Rockstar Games annonce le développement de sa suite intitulée Grand Theft Auto V20. Le 2 novembre 2011, après de nombreuses rumeurs ayant circulées, la bande-annonce officielle de Grand Theft Auto V est diffusée21.

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraimenlt trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

lbjames21
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Deux très bon DLC, les graphismes n'ont pas changer mais en revanche nous nous trouvons avec des personnages bien charismatique. Les scénarios sont bons, travailler, on est habitué avec Rockstar, avec des histoires qui se mêlent avec les personnages précédent. La bande-son est toujours aussi bonne, avec une playlist fourni. Un must have pour les fans de GTA. 2 très bons DLC !!

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto Episodes from Liberty City est un très bon addon pour Grand Theft Auto IV ! De nouvelles missions, dont quelques une où on voit notre chère Nikko Bellic et sa bande. On a de nouveaux véhicules, armes, vêtement....