17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un très bon DLC qui vaut le coup,je m’ennuyais un peu après GTA IV.
Son prix n'est pas trop exagérer, nouvelles missions, nouvelles armes, nouveaux scenario et nouveaux perso, qui tiennent la route.
L'ambiance est différentes de GTA IV et accroche vraiment

Que du bon !

Killer-25
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

L'Un des meilleurs GTA pour moi.Niveau Graphisme ils sont excellent, aucun gros bug, le Temps de chargement néanmoins assez long mais c'est pas trop grave.

Narbuk
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une bonne extension qui rajoute du temps de jeu.
GTA IV est vraiment bon, on à beaucoup de liberté et c'est amusant de se balader dans les rue de liberty city en ayant le choix de faire ce que l'on veut... !
Les graphismes un peu gris sont beau quand même !

globule_rouge
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Je suis tout simplement épaté !!!
Ayant jouer et fini GTA IV j'étais loin d'imaginer un truc pareil.
Rockstar c'est vraiment surpassé, dans ce "nouvel opus" on peut trouver de nouvelle missions, de nouvelles voitures (qui sont vraiment géniale), de nouvelle armes, de nouveaux jeu comme le air-hockey et tout un tas d'autres trucs délirants.
Je ne suis pas du tout déçut de mon achat surtout pour 34€ je m'éclate comme un petit fou, sur tout avec la nitro sur les véhiculés ;-)

EvilRockFan
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

LE pseudo DLC par excellence. Episodes From Liberty City offre deux nouvelles histoires liées à l'orinigale ce qui donne une expérience excellente ! Toujours la dose en trophés qui sont très complets. Le Gameplay a était revu par Rockstar ce qui fait qui l'est encore plus réaliste. GG à Rockstar, si vous hésitez toujours, foncez surtout qu'il n'est plus très cher !

Lukisa
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille !

DayZSA
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Que dire si ce n'est: THE GAME

Entièrement modable, un jeu d'exception, un GTA.

Fan des GTA depuis petit, je trouve le 4 EXCELLENT.

A Prendre d’urgence!!! (sur PC bien-sur)

Solo: Très bien

Multi: Bugué mais cool

Mod: GENIAL

iSkyre_HD
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu a été magnifiquement bien réussi par Rockstar Gaming°!!
La campagne est magnifique mais le online est dégénérant!!
Tout le monde s'amuse, rigole!
C'est un bon jeu pour se défoulé entre amis, surtout entre amis!
Un des meilleurs jeu du moment; je le conseil vivement à tous si vous ne l'avez pas encore acquéris

Morfler
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Magnifique jeux, beaux graphismes, rien a redire si c'est la facilité des missions ou encore la rareté des véhicules. Mais le principe y est, on se retrouve vite à tuer des gens comme un vrai mafiaso, même si ça manque de Pr0n :hap: , en même temps, c'est +18 donc vaux mieux en profiter :hap:

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

J'ai préféré l'ambiance de Gay Tony à celle de Lost And Damned. En effet je n'ai pas trop été attiré par les deux-roues. Maintenant nous n'avons plus cas attendre la sortie de GTA V qui j'espère sortira sur PC et sera dans la continuité de cette magnifique série qu'est GTA.

[_Game-Over_]
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Je lui met un 17 parce que il mérite bien 1 points de plus que le jeu originale car il faut avoue les missions sont beaucoup plus 'fun' et l'histoire est beaucoup mieux (en tout cas c'est mon avis). Si non Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City il n'apporte pas enormement de choses a la version original mais il faut avoue qu'elle bien meilleure que la version originale.

adamled2
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Bourré d'action, de flingues, de motos.Tout pour faire plaisir ! Ce n'est pas une extension comme on en voit trop souvent qui dure 2h...Non Non, une très bonne durée de vie ! Un excellent UP pour les amateurs de GTA !

Funkynathan
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

GTA TBOGT est le meilleur des deux ce pendant TLAD a une petite touche qui fait que l'on es absorber par le scenario et tous comme TBOGT :hap: . Malgré le manque de quéte annexe il mérite largement son 18/20 .

00-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! un jeu au quel on prends vraiment du plaisir

James_Gordon
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je met un 17 comme pour GTA IV.
Ce DLC est bon, il nous apporte des missions plus fun que dans GTA IV avec TBOGT et TLAD nous donne ce scénario de Biker fort sympatique.

Les nouvelles armes et le parachute ainsi que les nouvelles voitures sont très sympas en multi.

Pas de 18 car c'est pas non plus un DLC incroyable (dans le sens ou il sort en stand alone).

Je le recommande, il apporte un peut de fraicheur a GTA IV