17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Episodes From Liberty City offre, pour 25€ seulement, 25 heures de jeu d'une grande intensité. Loin d'être de simples bonus, les missions proposées apportent un gameplay à deux-roues nettement amélioré dans Lost and Damned et innovent avec l'apparition du Base Jump dans Gay Tony. Riches, variés, introduisant des personnages attachants et charismatiques, ces deux épisodes doivent impérativement finir dans la ludothèque des possesseurs de GTA IV. Pour faire les choses dans l'ordre, les autres peuvent toujours se rattraper et s'offrir GTA IV (pas obligatoire pour faire tourner Episodes From Liberty City) à tarif préférentiel (environ 20€) avant de se procurer ce pack additionnel. Au final, pour 45€ tout compris, ils pourront bénéficier d'environ 100 heures de jeu dans l'univers de Liberty City. Merci Rockstar.

Trolonche
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Honnêtement, on aimerait avoir que des DLC de ce genre : 15 euros pour deux nouvelles histoires très complètes et qui se greffent à l'histoire principale, avec en parallèle des armes nouvelles et des véhicules jamais vus. L'aspect sombre et violent de Lost and Damned se ressent même dans les graphismes. La bande sonore toujours aussi ahurissante, comme dans chaque GTA. Bref, je le conseille à tous ceux qui ont aimé GTA IV.

lightmanhap
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City est une compilation indépendante de contenus téléchargeables du jeu vidéo de 2008 Grand Theft Auto IV. Créé par Rockstar North au Royaume-Uni, le jeu regroupe les deux extensions The Lost and Damned, et The Ballad of Gay Tony3. Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City a été commercialisé le 29 octobre 2009 sur console Xbox 360 et le 13 avril 2010 sur Microsoft Windows et PlayStation 3 (PS3).

Contrairement aux versions téléchargeables, la compilation ne requiert pas le jeu original Grand Theft Auto IV, bien qu'un compte utilisateur sur Xbox Live ou PlayStation Network soit nécessaire (excepté pour le mode multijoueur). Les contenus sont également implantés sur disque et ne requiert aucun téléchargement, contrairement à de nombreuses expansions sur les jeux Xbox 360 commercialisés auparavant. Trois stations de radio sont exclusivement exposées dans le jeu Episodes from Liberty City – Vice City FM, RamJam FM et Self-Actualization FM4,5.
Sommaire

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un très bon GTA comme tout les autres, pour moi ils sont tous égales, sauf les graphismes qui évolus effectivement, sauf le 4 qui ma déçus coté fun mais sinon ils sont tous aussi bien quelque soit la chose, c'est l'une des meilleures séries !

multiben
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

bonjour
trés bon jeu trés bien graphique le jeu représente bien liberty city ce jeu ce mais sur 2 personnages comme the ballad of gay tony c'est luis et sur the lost and damend c'est jonny je suis désus de 1 chose c'est que il aurai jamais du faire the lost and damend c'est trés mal graphique.

saberboothp67
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Plutôt sympa, juste déçu du faite qu'il n'y est plus les velo ou les avions comme dans san andreas mais a pars sa niveau graphisme je joue en ultra et il claque !
Aucun lag a répertorier, même en ligne c'est nickel, sauf quand les serveur sont plein, la c'est délicat pour se connecter mais sinon un bon 15 pour celui la, je possède la série complète des gta, je l'ai fini une dizaine de fois et j'ai pas fini de le recommencer lol

Ardol
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

rien a dire du grand gta comme avan surtout sur the ballad of gay tony ki est vraiment amusant du debu a la fin , seule point négatif et la conduite en moto de nos membres des lost xD mai sa n'enleve rien au plaisir de jouer

Nectro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les graphismes sont bons et l'histoire est génial, vous n'allez pas vous ennuyer. Même aprés avoir terminer toute les missions vous pouvez encore faire de nombreuse chose : visiter la ville, quête annexe ou encore vous amusez avec tous les codes disponibles. N'hésitez plus une seule seconde :)

val990
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Les nouvelles missions sont fun, les personnages marrants et liberty city n'a rien perdu de son charme. Pas aussi mythique que gta IV, il est quand même très bon et supprime un gros défaut du IV : les missions pourri du début du jeu: là, le fun est immédiat. A ceux qui aiment GTA IV et les autres, foncez dessus, même si les autres problèmes du jeu de base sont conservés .

TheYves77410
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu je l'adore super bien,chaque rayure est sur la voiture pour aller sur une ile faut payer les péages.Tous est bien et je n est pas encore fini le jeu mais il est super bien et aussi se que j aime bien c est que tu appelles tes potes et tu sors, tu va au bar,au strip-tease etc...apres ils ont des problèmes faut les aider etc... se jeu est super quoi ! :)

Total19War
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Tout aussi prenant que GTA 4 ! Bien sur, il y a peu de différences entre GTA 4 et ces deux add-ons mais ayant eu les trois pour la modique somme de 40 euros, je ne peux qu'apprécier. Les graphismes sont époustouflants, le moteur de jeu incroyable (rouler sur les piétons et les voirs s'envoler en ne laissant qu'une marque de sang sur votre pare-choc avant est un véritable plaisir). En bref, tout le savoir-faire de Rockstar est dans ce jeu (en esperant que GTA 5 sera à la hauteur de ses grand-frères)

Judebox
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ces 2 addons sont vraiment très bon et à la hauteur du jeu de base. Une préférence pour l'univers des bikers de The Lost And Damned mais j'ai aussi apprécié le mode "chute libre" de Gay Tony.
Mention spéciale à la maniabilité des motos qui a été grandement amélioré. Un vrai plaisir de parcourir Liberty City sur 2 vieilles bécanes en écoutant Liberty Rock Radio :)

BBRoxas44
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien même si les histoires des deux jeu reste cours ils ont quand même fait des clins d'oeil a gta 4 en mettant des mission similaire ou l'on voit Niko avec Johnny par exemple.Il y'a aussi de nouvelles armes,véhicules et des parachutes pour TBoGT mais il y'a un truc que je comprend pas,c'est pourquoi en Multi en plus des modes de base(Deathmatch,course...)Lost and Damned à droit a des modes Multi spéciaux pour cet épisode et que TBoGT n'a aucun mode spéciaux pour cet épisode?

Nvidia560
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super. Il y a une bande son et des graphismes formidable. Il est très divertissant, une maniabilité parfaite. J'ai passé des heures dessus. On trouve dans ce jeu des personnages drôles, je vous le conseille. ^^

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00