17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

A tester pour le prix (20€ seulement)

Leet-Speak
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City. /
A tester pour le prix

FapOnche
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

L-P-linkinpark
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je poste ce "test" pour vous dire que pour une 20aine ou 30aine d'euros vous avez 2 jeux! Alors je vais commencer par The Ballad of Gay Tony, pur cocktail d'explosifs et de folies, dans ce DLC de GTA 4 vous pouvez vous faire plaisir avec des armes de malades et faire la fête, vous visitez LC de nuit et incarnez un jeune délinquant qui hésite entre suivre son patron ou suivre ses potes, qui sont tous un peu pathétiques, l'un a des problèmes d'argent, les autres essayent de dealer... Je continue avec Lost and Damned, cet autre DLC est juste une merveille, mettez un gang de motards qui ont un pauvre minable comme chef, des membres sympas dont la plupart ne lui font plus confiance, plus encore un autre gang rival qu'il rêve d'exterminer et vous obtenez des fusillades à gogos, le héros étant un personnage charismatique, je ne vous dit pas le résultat! Le tout malheureusement manque un peu de liberté, du genre acheté des habits... Du coup on se lasse un peu au fil du temps... :\ Mais bon, on n'en veut pas à R*, parce que tous les points positifs que j'ai cité rattrapent amplement ce défaut!

Emulord
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Cette note est une moyenne arithmétique du 17 de TLAD et du 19 de TBoGT. Si épiloguer sur des détails déjà évoqués dans mon test de GTA IV me semble inutile, j'aimerais donner un chapeau bas à la réalisation de The Ballad of Gay Tony, qui apporte ce petit quelque chose qui a pu manquer au jeu de base: le fun! Non content d'augmenter la rejouabilité des missions garce à un système de Scoring/Time attack, l'armurerie est explosive et le Buzzard un hélicoptère démentiel! Des heures d'éclate encore en perspective. Je n'ai pas grand-chose à dire de TLAD, il apporte quelques nouveautés sympa, reste sur la ligne sérieuse du jeu originel, et le monde des bikers a su me séduire, mais j'ai trouvé le scénario un peu trop convenu. Individuellement, je lui mets donc la même note que GTAIV.

benjihunter
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Cette extension rajoute à GTA 4 ce qu'il lui manquait : du fun. Ballad of gay Tony vaut à lui-seul l'investissement. Une ambiance bien plus bourrine et funky, des personnages improbables : on retrouve l'esprit de Vice City.
Lost and Damned m'a cependant moins convaincu; pourtant passionné de moto, l'ambiance m'a paru assez ratée.

Une bonne trentaine d'heures sont nécessaires pour finir les scénarios des deux extensions (sans compter tous les défis divers bien entendu), une durée de vie donc très honnête vu le prix.
Et surtout... TbogT vaut à lui seul l'investissement. Un défouloir bien intense mais pas débile pour autant, bref, du très bon GTA.

autofloraison
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Encore mieux que GTA IV ! Les graphisms toujours aussi géniaux , 2 sénarios superbes avec de nouveaux véhicules , armes . Les personnages sont " bien trouvé " . Le M-P toujours aussi cool . Ce jeu est génialisime !

iMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Bonjour, alors déjà ce jeu est vraiment génial ! Les graphismes et le scénario principal est excellent et il y a rien a dire la dessus. Donc c'est pour ça que j'ai mis un beau 18/20 et que je vous le conseil vraiment.

xMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Encore mieux que GTA IV ! Les graphisms toujours aussi géniaux , 2 sénarios superbes avec de nouveaux véhicules , armes . Les personnages sont " bien trouvé " . Le MP toujours aussi cool . Ce jeu est génialisime

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un point de plus que GTA IV, uniquement pour le fun procuré par les deux scénarios, surtout les motards, mais à part l'hélico rien de spécial.
Mais ça reste un GTA, et on est obligé de l'apprécier.
Je vous le conseille vivement, si vous avez déjà joué au IV.

_swag-powa_
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité. Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire,

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Meme si le scenario est assez court , GTA EFLC apporte une réelle avancé dans les graphismes qu'il propose , il est certe moins fun que San Andreas , qui reste le meilleur GTA a mon gout , Mais les graphismes vous feront assez vite oublier SA et vous plonger dans un Mode Libre déjanté

Micacoola73
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Episodes From Liberty City offre, pour 25€ seulement, 25 heures de jeu d'une grande intensité. Loin d'être de simples bonus, les missions proposées apportent un gameplay à deux-roues nettement amélioré dans Lost and Damned et innovent avec l'apparition du Base Jump dans Gay Tony. Riches, variés, introduisant des personnages attachants et charismatiques, ces deux épisodes doivent impérativement finir dans la ludothè ;que des possesseurs de GTA IV. Pour faire les choses dans l'ordre, les autres peuvent toujours se rattraper et s'offrir GTA IV.

AigleFurtif
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Deux trés bon DLC qui en vallent le prix !
On se retrouve dans la peaux de deux personnages qu'on a pu voir auparavant dans GTA IV qui se retrouve dans 2 histoire différentes mais qui au final se rejoignent.
On y retrouve de nouvelles armes , missions et véhicules.
Un exelent DLC!

hautenauven
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Très très bon jeu de la part de notre cher rockstar rien a dire magnifique sauf eviter d'y jouer avec des trop petit config vous risquerez a certain moment d'en vomir et je ne vous tendrais pas de sot. Voilà sur ce je vous laisse et a+

[Teiiko]
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV (souvent et communément abrégé GTA IV ou GTA 4) est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Rockstar North et édité par Take Two Interactive. Il est initialement commercialisé en 2008 sur consoles PlayStation 32 et Xbox 3603, et par la suite adapté sur PC fin 20084. L’histoire se déroule à Liberty City, une ville de fiction inspirée de New York. Le joueur incarne le protagoniste Niko Bellic, un ancien combattant immigré de Serbie. En quête du « rêve américain », Niko s’enfonce au fil du jeu dans un monde de crime, de violence et de corruption. Le jeu incorpore des éléments de conduite et de tir objectif, et propose une jouabilité ouverte (solo et multijoueur), offrant ainsi une plus grande liberté que dans les précédents opus de la série.