17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Haktor62
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Episodes From Liberty City est vraiment très bon il procure de longue heures de jeux supplémentaire pour les personnes ayant fait GTA IV avec en plus de ça de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, mais surtout des univers différents d'un coté les motards d'un coté les clubs etc. Bref vraiment très bon est nécessitant pas forcément d'avoir terminer GTA IV .

vidamax
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Cette extension de GTA 4 est simplement excellente ! C'est du GTA quoi ^^

L'histoire du biker est prenante (on vit dans la série SonsOfAnarchy ^^) et le gameplay est excellent, la balade de Tony est bien fichue aussi, voir même plus dans l'esprit GTA, on peut même faire des missions de videur de discothèque^^.

Pour moi c'est parfait ! Alors pourquoi pas 20/20 me direz vous ???

- réponse : la durée du jeu, contrairement à GTA4, cette extension se bacle trop rapidement à mon goût. Ils auraient pu faire durer un peu l'histoire ou ajouter plus de missions annexes...

xkakashigaidenx
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C' est une très bonne extension de GTA 4, ayant jouer a celui ci sur xbox360 j' ai acheter GTA episode from liberty city sur PC mais j' ai trouver a ce jeu quelques défaut.

Premierement on ne peut pas sauvegarder notre partie sans une inscription a "game for windows live" ce qui aurait pu être enlever.
Deuxiemement sans un PC suffisamment puissant, le jeu sera grandement ralentie et la vitesse des véhicules sera elle aussi réduite ce qui retire une grande partie du plaisir.
Par contre j' ai bien aimer les armes de Luis Lopez qui sont très diférentes des armes originales et également d' une puissance monstre.

dodolepro74
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Que dire ? Un DLS (si toutefois on peut le qualifier comme ça, je serais plus tenté de dire Add On en raison de la connotation des DLCs... Bref.) Deux scénars biens ficelés, une bande son toujours au top, une qualité graphique formidable (si l'on a un pécé de l'an 2019), un fun incroyable... Que du bon. Si on calcule le prix que GTA IV m'aura couté, ça fait 40€. Épisode original + EFLC. Je suis comblé. J'aurais été tenté de donner 19, mais j'enlève deux points pour la lamentable optimisation, à l'instar de son grand frère.

Felipe4
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment passé de bons moments avec cette extension. Les histoires sont riches, et c'est un plaisir de redécouvrir la ville à travers ces deux scenarii.
Une fois les mode histoire terminé, l'intérêt est cependant bien réduit, tuer tous les pigeons à travers la ville n'y changera rien ;)

ch0uby
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

J'ai adorer l'histoire avec Tony ! J'ai préféré l'histoire de ce gta que celui du V. Graphiquement je le trouve bien fait , une durée de vie toujours aussi longue . GTA l'un des meilleurs jeux de tout les temps !

Aeroflot
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est mytique! Il est de loin mon jeux préférée, la liberté des mouvements ainsi que le réalisme de ce jeux est assez dingue! Tout y est la physique des passants, les dégats en passant par les bruitages. L'histoire est aussi prenante que les anciens GTA, les personnes sont excellent et les missions très varriées sans comptés les missions annexe. 18/20 pour ce magnifique jeux.

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Apres le Patch 1.0.6 GTA4 est devenue un excellent jeu, avec une optimisation meilleur et beaucoup moins de bugs ! Avec son monde ouvert et sa jouabilité très fun il s'impose comme l'un des meilleurs jeux de cette génération ( a ne rater sous aucun prétexte) et cette extension s'inscrit parfaitement dans la continuité. Bravo rock star pour ce jeu ENORME.

enriquetoss
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Il n'est pas le meilleure mais la map est super , il y a de belles voitures , de beaux graphisme , de belles armes ;). On pourrait croire a un film le scenario est super les mission sont assez simple. Ce qui y a de bien c'est qu'il y a deux mode (ou trois sa depend la version) de jeux avec Tony ou les bikers , moi personnellement je preffere avec Tony. Bref , c'est un bon jeux.

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Niveaux histoire les 2 sont bien mais peut etre cours enfin moi je les ai trouvé courte apres on retrouve aussi des bug. graphiquement aucun changement. Il on rajouté quelque vehicules en plus. je le note 15/20

-Medh-
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Comment decrire ce jeu en deux mots:

Waouh et Hallucinant, et oui ce jeu detrone tout les autres Gta existant, du moins , je trouve .

Super graphisme, meilleur jouabilité, n'importe qui aurait envie d'y jouer.

Valesa
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Surement l'un des meilleurs GTA a ce jour, la fusion parfaite entre le fun de San Andreas, l'ambiance de Vice City et le réalisme de GTA IV. Son coté est tres pres de GTA IV, sérieux, et sombre (pour ceux ayant préféré GTA IV a SA). bref tout bon fan de GTA est obligé de l'avoir.

DidJe04
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :)

Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi.
La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu.

Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

SangDomiciIeFix
Posté le 30 août 2011 à 00:00

e jeu est vraiment un très très bons jeux. Le personnage est très charismatique. Sérieusement, il est tout simplement PARFAIT. Les scénarios sont un peu courts mais ce n'est pas le problème, personnellement, j'ai préféré The Ballad Of Gay Tony (TBOGT), The Lost And Damned était très réussi mais manquait de "saveur" et d'envie. Niveau scénario, je mets 15/20, jouabilité : 20/20, note générale (le tout) : 20/20. Il vous le faut si vous ne l'avez pas !!! Donc 17/20

ReGaX
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un simple pack des deux extensions "The Lost and Damned" et "The Ballad of Gay Tony". On peut remercier Rockstar d'avoir pensé à nous, "PCistes", de nous offrir ces deux belles extensions riches en améliorations qui nous ferons plaisir pensant de bonnes dizaines d'heures.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18