15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

toutouille41
Posté le 30 août 2012 à 00:00

alors, ÇA !!! C'est juste mon plus gros fou rire de l'année... Franchement il ne faut plus jamais dire que FIFA est mieux que PES car (personnellement) apres avoir suivit les 2 "rivaux" PES domine largement.
1) "FIFA est plus fluide" oui bien sur, quand ton joueur avance a la vitesse d'un mec normal oui !! mais quand il avance a la vitesse d'un scarabée sans jambes on ne peux pas dire qu'il est fluide. donc gameplay 0
2) "FIFA est plus beau" FAUX ! les graphismes sont certes beaux mais pas mieux. donc graphismes 1
3) "les producteurs de PES copient sur FIFA" et bien NON ! ceux de PES innovent, et certes desfois sa ne marche pas, c'est de cela que se servent les prod de FIFA pour les "réussire".
je rajoute quand même un point par pitié pour EA Sports car la ils ont fait tres fort

WalterGargano
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Moi qui étais habitué à jouer aux Fifa sur PS2, je teste mon premier Fifa sur PC. Et c'était une très bonne surprise ! Réaliste, fluide, bons commentaires, ce jeu a tout pour plaire. Contrairement aux précédents Fifa sur Playstation, la difficulté ne diminue pas en fonction de notre prise en main du jeu. Dans Fifa11 PC, même après avoir joué 10 saisons tu peux te faire humilier contre Parme en jouant avec Naples ou Milan. Je le conseille vivement, pour tout amateur de foot.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:23

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2011,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer..La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraime.nt très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

Kwl_
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Enfin le tournant que les joueurs PC attendaient ! Enfin un vrai FIFA sur le support, et on est en passe de s'attendre à un FIFA 12 énorme, vu que l'écart est désormais minime avec les consoles.

Le seul regret reste le fait que les améliorations de la version console ne sont pas dans la version PC. Mais n'en demandons pas trop, car FIFA 12 pourrait bien nous surprendre.

très bon jeu, une belle promesse pour l'avenir.

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, zj'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !

SquareInoxe
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est bon, les graphismes sot bon même si je vois de temps en temps de légers bug graphique, la bande son est plutôt réussi, le scénario même si j’ai pas accroché est mal ! je vous conseill de l’acheter !

LY0N
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Toujours possible de faire mieux mais honnêtement fifa11 est excellent sur pc. Je sors de FIFA 10 sur PS3 et rien a voir. Certains disent que le 11pc est un 10 console améliorée. Sur pc la manette xbox est gérée parfaitement a l identique des consoles.

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note..

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas trop les jeux de foot mais celui là j'avoue qu'il est pas mal, les graphismes sont respectés, le gameplay est très bien et j'aime comment on choisis équipe/perso, je vous recommende vivement ce jeu;)

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un 13 pour la version PC.Les graphismes sont agréables,les animations aussi,on sent un travail au niveau du réalisme.
Mais...Énorme déception pour la soit disante version réellement PC qu'on annonçait.Et bien non, c'est une transposition (encore une) d'une version console.Déjà,les touches : il faut s'équiper du manuel et faire des tests minimum une heure pour être sur de ne rien avoir oublié,et que les touches choisies sont les bonnes,vu que le jeu est prévu pour une manette de Xbox 360. :)

MeganRapinoe
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage...
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu..

InNOutBurger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Par contre, point plus important que je n'ai pas aimé, c'est la physique de balle, "trop dur" et pas assez "souple", ce qui fait que les buts se ressemblent un peu trop.
En revanche, bon point sur l'IA qui est bien faite, joueurs et arbitres faisant bien leur travail, évitant l hasardeux.

Charleslngalls
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Une partie de FIFA 11 est morte cette année et les versions PS2 et PC semblent mourir avec elle. L'équipe de développement en charge du projet n'a finalement eu pour mission que de tenter de maintenir à la surface un gameplay et une réalisation graphique dépassés. La mission n'est pas vraiment un succès.

ArtDeTroller
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le renouveau graphique! J'ai testé Fifa 11 sur PC et sur PS3 franchement ils sont tres tres proches. Malgré que je n'ai testé que le mode match j'essaierei bien la Grande avec un G majuscule le mode GARDIEN.