15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
rlx1989
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu sorti sur PC, qui manque tout de même 2-3 éléments....

Un élément important : Deviens pro - Gardien... Malheureusement introuvable sur PC...

On sent que la différence ce situe au niveau du gameplay.

Ce FIFA 11 est en fait le FIFA 10 de la console, le PC a donc 1 an de retard, c'est pour ca que je descend ma note....

Pour ce qui est du graphisme : Impécable, aucun bug trouvé, et surtout on reconnait bien les joueurs, même si des fois, il y a un peu du n'importe quoi, mais bon, je vais pas m'amuser a regarder les joueurs quand je joue.

Sinon, sympa le fait de pouvoir choisir ou non le mode assisté pour les passes, les frappes, etc.... c'est vraiment cool....

Sur PC il n'y a pas eu de MAJ pour l'instant, et on voit bien que le ping pong n'est pas de rigueur, il est tout simplement plaisant de pouvoir jouer, de construire depuis l'arrière et d'avancer progressivement, ce que certains joueurs n'ont visiblement pas compris, car ils jouent toujours comme FIFA 10, c'est à dire, prendre la balle et courir...

Là il s'agit de bien construire depuis l'arrière et de shooter dès que possible...

Un bon jeu, avec lequel je passe de bon moment :D

a bientot

jokerr29
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Lag injouable pour ma part j'ai dépenser mes sous dans un jeu qui n'en vaut pas la peine à moins qu'il y est un patch qui permette de cesser ses Freeze sur pc ! et j'ai entendu dire sur ps3 aussi ! il a l'air vraiment super autrement mais vendre un jeu bourrer de bug est inadmissible !

LISANDRON
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Enfin un bon fifa sur PC!!!!
apres tant d'année avec des version similaire à celle sur Ps2,
on à enfin un portage des versions next-gen!!
Alors certe il n'y a pas de mode gardien, certe les graphismes sont un poil moin fin,
Mais on s'en fiche!
Au final,du pur bonheur!

Oyoh
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Rien à redire, vitesse de jeu parfaite, gardiens beaucoup plus sur, système de pénaltys innovant, système de mains, graphismes plus doux et mieux fait, ambiance parfaite, seul bémole je retire 2 point pour les commentaires car c'est toujours les même depuis 3ans et 1 points pour la couleur des stade, c'est trop gris, pas assez de couleur par rapport à CDM 2010.. EA aurait pu faire un petit effort ! Mais sinon bon jeu dans l'ensemble ;)

bloodbeur
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

A vrai dire ce FIFA 11 sur pc c'est tout simplement une copie de FIFA 10 version console adapté au PC, bon ya quelques erreurs corrigés par rapport à la console (gardien toujours avancé par exemple). Sur console FIFA 11 est grave mieux et différent de la version PC. la version PC est plutot un FIFA 10.2 et non pas un FIFA 11 !

GTRacingXL
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

le 1er FIFA digne de la puissance des PC, seulement pas au niveau des consoles mais un FIFA 10 cmd.EA a le don d'embrouiller tout le monde autant qu'Nvidia et ses modèles de CG pour portable...Bref, ça sert à rien de bouder ce FIFA qui surpasse clairement la bouse sortie l'an dernier sur PC !mais le HIC c'est que ce portage est fini avec les pieds, déja que les beaux ralentis après un but sont absents voila que les replay sont carrément saccadés @60FPS, la bonne blague ?pareil en plein jeu un curseur de souris apparait comme par magie, question graphisme vaut mieux les voir bouger parce que l'ensemble est tres moche, le tout est recouvert d'un filtre flou tout droit issu des consoles qui n'arrange pas :berk:,concernant le gameplay c'est vraiment bon, les joueurs sont réactifs, entreprenant pour choper le ballon, et ils ne courent pas sur des rails comme dans PES, on gagne en liberté !mais le gros problèmes est qu'EA n'a pas fait un jeu de football mais un croisement entre du catch - rugby - beachsoccer -ceux qui ont testé le jeu comprendront...l'IA ne sait pas prendre un ballon proprement, elle est enragée et est prête à briser vos joueurs en les envoyant direct à l'hosto !pareil niveau défense vos défenseurs semblent paralysés par la peur et arrête de courir devant les attaquants adverses, un gros ce FIFA sur PC c'est du grand n'importe quoi !

PapaHeat
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Au point de vue graphisme,jouablilité,heures de jeu,très bien car il est facile a jouer,on prend ses repères tout de suite,très beau a voir et long car il va vous en falloir du temps pour tout acheter dans la boutique.

Le seul hic reste le système de pénalties.

bill20od
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Un 13 pour la version PC.Les graphismes sont agréables,les animations aussi,on sent un travail au niveau du réalisme.
Mais...Énorme déception pour la soit disante version réellement PC qu'on annonçait.Et bien non, c'est une transposition (encore une) d'une version console.Déjà,les touches : il faut s'équiper du manuel et faire des tests minimum une heure pour être sur de ne rien avoir oublié,et que les touches choisies sont les bonnes,vu que le jeu est prévu pour une manette de Xbox 360. Merci EA d'avoir pensé aux PC... Bon, ils ont fait un menu spécial pour configurer les touches...heureusement, mais ils auraient pu permettre une meilleure configuration!!!
Et je passe la superbe invention du siècle : la sauvegarde automatique impossible à désactiver...ce qui ne permet pas de devoir quitter une partie en cours sans la sauvegarder (même si l'on a cliqué sur "continuer sans sauvegarder").
Pour résumer,le jeu s'en sort très honorablement sur les graphismes et le réalisme.J'ai retrouvé du plaisir à jouer.Par contre,j'ai la très désagréable sensation de m'être fait avoir avec les promesses de EA sur la version PC qui devait être faite à l'attention des PCistes... Merci EA de confirmer que le PC est toujours le parent pauvre du jeu de sport...

bossdelacogn
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

voila,j'ai commandé le jeu sur amazon et quand je le recois,j'essaye de l'installer et ca me met E0001
mais autrement ca a l'air d'être un très très bon jeu et les graphismes ont l'air d'êtres magnifiques donc voilà pourquoi je met 15/20

TonYneT
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Personnellement je le trouve bien ce nouveau FIFA en tout cas nettement améliorer par rapport au 2010 sur Pc ! Beaucoup plus agréable visuellement et le gameplay est plaisant, les commentaires sont très correcte et c’est encore plus vrai si on les compare a ceux de PES. ! je ne suis pas du tout d’accord avec l’avis de Moihaha2 pourtant j'était Fan de la série PES depuis sa création jusqu’an 2006 ou le gamaplay de FIFA a largement dépasser celui de PES (Simulation VS Arcade) pour moi le choix est vite fait mais ce n’est bien sur pas l’avis de tous et je le comprend. !

moihaha2
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

D'accord fifa a enfin utilisé le moteur des psp ect mais il n'en reste pas moins que ce jeu est loin d'etre realiste comparé a pes. encore un année ou pes gagne le duel sans meme samelioré, ou peu en tout cas.

[lool]_2009
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

En gros FIFA 11 sur pc c'est FIFA 10 sur console.
Donc on ne peut pas jouer le gardien et c'est que du 5 vs 5 en ligne. Par contre FIFA 11 pc a enfin des graphismes qui tiennent un peu la route.Je trouve PES moins abouti.
Je lui ai donc mis un 13 sur 20

papaalien
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour la version PC.
Un copier coller de la version Fifa 10 de console
Les effectifs sont à jour mais pas les relégations ( Caen L2, Boulogne, LeMans L1)
Les nouveaux modes de jeu console ne sont pas ajoutés ( Gardien, 11vs11)
LE top sur PC mais moi qui possède une Xbox360, je suis passablement decu, je pensais avoir enfin une vraie adaptation

Edward-luffy
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

désolé j'ai pas le courage de mettre plus !!!!
moi qui avait FIFA 08 avant celui si, je trouve que le 08 est vachement plus complet ( par exemple on peut ni créer de club ni créer de dispositif ... ) le seul point positif c'est les graphisme. En général moi qui jouer plus souvent avec le club que j'avait créer et ben c'est fini on peut plus.
Au final je pense que j'ai perdu 50 euros et que je vait plus jouer a FIFA 08 que a FIFA 11 !!!

abriator
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

les années passes et Fifa fait du sur place ! heureusement qu'il y a la jaquette pour nous indiquer la version du jeu, car vraiment peu de nouveautés ! les graphismes sont correct sans plus, la bande sonore est en revanche de qualité mais pour le reste c'est du même au même, la révolution tant attendu et bien je la cherche encore. Pour le reste et ben c'est comme les autres opus... un jeu moyen correct dirons-nous au finale, d'autant que je resors de PES 2010 patché que je trouve du coup plus réussie !

10  11  12  13  14  15  16  17  18