15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
cyrilchp
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce Fifa 11 s'impose cette année comme la meilleure simulation de football jamais créée sur PC ! Malgré des graphismes en deça des capacités du PC et Pes 2011 et une version 10.5 ! Il était franchement tant que EA respecte tous les joueurs...

akoop
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu même sur pc de plus avec une manette d'xbox360 c'est encore mieux !
Je vois pas mal de personnes se plaindre graphiquement de lag si vous voulez plus en avoir investissez dans une carte graphique FIFA11 y est pour rien ! q+

-Toni-95
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Pour remonter les 1/20 uniquement que je trouve aussi ridicule que ceux qui l'ont ecris.
Ce jeux est pas mal, Fifa confirme leur superiorité face a PES qui nous pond des joueurs et un ballon dans un stade et rien d'autre a coté depuis des années maintenant

sergerod8
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Je mets 20/20 pour tous ces rageux de PES qui viennent ici pour le plaisir mettre 1/20, rassurez-vous je vais mettre aussi un 1/20 sur PES 2011 pour équilibrer les choses. Pour moi ce jeux est vraiment plaisant, on se rapproche de celui de PS3 même si on y arrive pas encore, les progrès sont là et c'est indéniable. Après on peut dire qu'ils se sont pas foulé chez EA, c'est juste un portage de FIFA 10 PS3 vers PC, tous en éliminant quelques bugs mais bon au final ce jeu me plait car il est beau, le gameplay est mille fois mieux de FIFA 10 et on prends plaisir à y jouer c'est mon avis et il n'engage que moi.

Jedi-Tristan
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Voilà, tous les ans, je joue à Fifa et PES sur PC. L'année dernière les 2 jeux m'avaient franchement déçus. Mais cette année, Fifa 11 a fait de gros progrès. Graphiquement, on se rapproche des versions console ( que j'ai aussi essayé). La jouabilité est nettement supérieure aux années précédentes, plus subtile aussi. Mais ce qui m'a surpris, ce sont les commentaires. Avant, ils me saoulaient, je les coupaient automatiquement. Mais là, avec en plus l'ambiance des stades, c'est nickel. Ce qui disent que c'est un jeu nul, et qu'il y a de gros soucis graphiques, c'est que leur PC rame tout simplement. En restant objectif, je choisis Fifa 11 pour cette année, mais en notant que PES se rapproche d'année en année. Vivement l'année prochaine !!!!

Parn2B
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

J'ai toujours été un fan de Pes depuis le début et je le serais encore. Mais je dois bien admettre que cette version 2011 est excellente. J'ai été dégouté de Fifa 2010 mais EA sport à su prendre en compte les exigences des joueurs de PC.
Mais de là à dire que c'est une daube , je pense que c'est plus les pro Pes qui fustije ce jeu. ce n'est pas objectif.
Je suis pro Pes mais j'adore ce Fifa 2011.

cotys86
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Bizarre qu'on trouve des 01/ 20 pour fifa pc ... on dirait que tt l monde possede un ps3 ou 360. Bref, dé la sortie de la demo j'arrete pas a jouer fifa PC jusqu'au jour la. Une vrai sensation de simulation de footbal avec des graphisme epoustouflant. Alors stop comparer avec les versions console svp et comparer son fifa a son prédécesseur sur PC et vous allez bien remarquer la difference.

paulolaslo
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

20, peut etre pas mérité, mais la note moyenne mérite mieux que 14. Jeux irréprochable graphiquement, vraiment un grand progrès depuis fifa 10. Je le recommande très fortement.
Une arene d'entrainement, un vrai mode carriere, un pro virtuel.
Enfin un vrai jeu de football sur PC.

cheikmah
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion de faire 8 matchs ainsi que de tests certains aspects comme le goal chez un pote, pour moi aussi c'est mauvais, mais en mieux, en fait EA Sports rattrape le temps. En effet ils nous sortent un fifa 2011 tel qu'il aurait du etre a peu pres vers 2008 ou pour etre gentil en 2010, car rappellons le, les performances PC surpassent celle des consoles next gen a haute config, bon apres faire un truc qui ne se joue qu'en config a +1000E stupide, néanmoinq pour moi fifa ne fait que rattrapper son retard sur PES cette année, si FIFA veut vraiment égaler PES ca sera pas cette année. Par contre il est a noter que les fan de FIFA seont ravis du genre, mais ceux de PES vont bien entendus afk rire. Sinon le menue de fifa 2011 est un peu plus ergonome que les précédents qui étaient monstrueux, sinon les parties la se ressemblent comme a un PES au final, finalement ma note c'est vraiment pour penaliser EA Sport pour avoir sortis un fifa 2010 next gen, avec les transferts et 2-3 conneries en plus pas forcements dans le mieux.

Dr_Evil
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 est beau, superbe ambiance sonore, en solo, maniable, il meriterait sans doute un 16-17. Seulement il souffre de plusieurs defauts. Des defauts globaux sur le terrain. Gardiens et defenseurs trops passifs (le goal ne bougera pas sans votre aide, meme avec une balle a 2m de lui). Pressing souvent inexistant des MD, qui reviennent peu souvent defendre sur les attaques adverses rapides (defenseurs TRES souvent en 1vs1) incapacité TOTALE, meme en l'utilisant comme tactique perso, de jouer le hors-jeu. La tactique, l'autre TRES GROS probleme, surtout en online. Alors que le solo l'autorise, en multi, impossible de mettre un joueur au marquage d'un adversaire, avec le hors jeu impossible (d'autant que l'usage du hors-jeu en tactique rapide, necessite de lacher le stick gauche, donc l'action en cours) ca permet de se retrouver avec un nombre invraisemblables de joueur filant seuls au but. Impossible aussi de donner des consigne offensives/defensives persos et enfin, cerise sur le gateau, aucune option pour mettre automatiquement, les meilleurs joueurs a leurs postes en changeant de formation. Et comme on est limité dans le temps, impossible de faire les changement necessaires manuellement car ca prend trop de temps. Le online se joue sans tactique, sans consignes, avec des defenses gruyeres ne sachant pas jouer le hors jeu, un peu comme si Puel etait le responsable technique d'EA Sport pour ce FIFA.

speedzou
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

contrairement au dernier opus fifa 10, ce fifa n'est qu'un vrai bonheur pour les Pcistes! Franchement j'étais tres déçu du 10 mais ea sport viens de nous livrer un VRAI cadeaux pour cette année.Nous allons passer des heures et des heures scotchés à nos écran en savourant ce grand titre. Au revoir la simulation du n'importe koi du pes 2011, bienvenu fifa!!

beii
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

enfin les graphismes au rendez-vous sur pc, aucun lag pour ma part et aucun soucis de réseau ou quoi que ce soit.Seul bémol le mode vers une légende que je trouve un peu en dessous de celui de pes ;) bon jeu !

nanofcb
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

20/20 pour remonter les 1/20 non mais LOL. Je veux tout de meme faire remarquer que je suis un pro PES depuis les tous premiers ISS et Winning Eleven de la PS1 jusqu'au PES 6 que je jouais sur PC mais il faut dire que PES est tout bonnement m*rdique depuis le 2008 et je fais remarquer que je ne jouais qu'à PES puisque ça restais mieux sur PC que les FIFAs jusqu'à cette version 11 qui est identique au FIFA 10 CdM des consoles qui est juste très bon et je ne vois pas pourquoi rager psk ce n'est pas le meme FIFA 11 des consoles, osef de la personality+ qui ne change rien au gameplay et osef du mode pro gardien c que des détails qui ne changent prsk rien à l'experience de jeu . La bande son est énorme, les graphismes sublimes par rapport aux consoles grace à l'anticrénelage et le gameplay jouissif qui poussent la construction du jeu à son max. voila sinon j'aurais donné un 17/20 en vrai

Vanquish-007
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Alors celui-là ça fait depuis fifa 07 sur PC que je l'attends ! Non sérieusement tellement les derniers était pourris sur PC, j'étais obligé d'y jouer sur 360 chez des potes !
Certes on pourra toujours critiquer certaines choses absentes par rapport à la version console : pas de contrôle du gardien (mais bon paraît que c'est pas indispensable finalement), le personnality + (pas indispensable non plus), le nouveau système de pénaltys (alors là celui-là il me manque vraiment pas !)...
Sinon les gaphismes sont très jolis au vu de la config demandée ! Le gameplay est identique à celui de CDM 2010 sur consoles, ce qui est une bonne chose (il y a même l'arène, une première sur PC !). Autres excellents points la présence des 30 championnats avec leurs effectifs (presque) tous mis à jour et la bande-son vraiment excellente (avec du adrian lux, gorillaz, two door cinema club, scissor sisters, charlotte gainsbourg, et j'en passes...) !
Aussi, un bon multi malgrès du rage quit fréquent.
Donc très très bon jeu, n'hésitez pas, fifa 11 PC est vraiment à la hauteur et j’espère que fifa 12 placera la barre encore plus haut !

narbriom
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Malgré quelques defauts comme les gros moment de rammage pendant les match ou des menut pas supper complet ou accessible, ce FIFA version PC renoue avec la qualité que se soit au niveau du rendu simulation, ou les contact sont bien gérés, vitesse de jeu bien adapté, en une tres bonne n=durée de vie.
C'est tres jolie à regarder, meme si les visages son pas aussi détaillés que dans fifa. On rencontre parfois des trucs bizarres (Valbuena avec une queue de cheval! o_O )
La bande son est variée, mais de qualité quant aux commentaire, se sont plus ou moins les meme que dans FIFA 10.
Non, ce FIFA est vraiment de tres bonne qualité.

10  11  12  13  14  15  16  17  18