15.3/20

Mariokirby123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est vraiment bien ! Les graphismes sont bons , la bande son est bien et les commentaires en match sont assez délirants parfois . Le fait d'inventer des personnages est déja pas mal et drôle. Il y a aussi le mode pro ou vous controler un joueur et vous demandez la balle a vos cohéquipiers exc... Le jeu est meilleur avec la manette xbox si vous êtes sur PC . Voila les différentes raisons pourquoi je lui ai mis 17

porsche34
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un jeu de foot irréprochable bien fignolé une bonne jouabilité très dynamique une bande phénoménale qui reproduit les chants des supporters de chaque stade des graphismes sublimes sans avoir besoin d'une bonne configuration et en fin une longue durée de vie surtout grâce au multijoueur, au mode devient pro et à la carrière.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Checkenbois
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Le renouveau graphique! J'ai testé Fifa 11 sur PC et sur PS3 franchement ils sont tres tres proches. Malgré que je n'ai testé que le mode match j'essaierei bien la Grande avec un G majuscule le mode GARDIEN

super-stevie
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, même sans prendre en compte la comparaison avec le désastreux opus précédent ; FIFA11 PC est joli et superbement animé, la physique de balle a été revue et améloirée. Regrettons seulement que le jeu connaisse de sérieux et récurrents ralentissements, ainsi que quelques bugs lors de la navigation dans les menus, lesquels, FIFA oblige, sont hélas toujours aussi lents.
Il n'empêche que FIFA11 PC surpasse de loin son prédecesseur ainsi qu'un PES2011 à l'identité visuelle encore floue pour devenir LA référence incontestable des jeux de foot sur PC.

Batou64
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Jeu très bien fait niveau graphismes ! égal de FIFA 10 sur PS3 et XBOX360, bonne fluidité, commentaires, ambiance ...
Je met 18 et c'est largement mérité ! Ce jeu est une nouvelle innovations car enfin sur PC on arrive mettre les graphismes dignes des consoles : PS3 et xbox360 !
Ceci nous laisse penser qu'a l'avenir Fifa sur PC sera l'égal des consoles !!!!
PS : Jeu qui ne lague pas tout les commentaires qui ont étaient fait à ce sujet n'es que du pipo ! = leur ordi doivent etre trop chargé surement --'
Config de manette excellente : JEU CONSEILLE !!

Dams1004
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Fifa se pose comme depuis de nombreuses années, comme la référence de simulation Footballistique, malgré quelques défauts à corriger, cet opus ne déroge pas à la règle et mérite largement un 18/20 .

murray74
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

pour moi ce jeu mérite un 19: super graphismes on peut choisir les joueur de la sélection, modifier les joueurs ,ayant jouer sur la version psp et wii je trouve que la version sur pc est beaucoup mieux. Le default est que on ne retrouve pas le deviens gardien de la version psp et le foot de rue de la version wii

Bibi-26
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Assez bien dans l'ensemble, même si il y a quelques oublies mineurs quant à l'absence de la Ligue des Champions, aimant crée des équipes et des joueurs où la partie modifier n'est pas très fouillé...

Par contre, point plus important que je n'ai pas aimé, c'est la physique de balle, "trop dur" et pas assez "souple", ce qui fait que les buts se ressemblent un peu trop.
En revanche, bon point sur l'IA qui est bien faite, joueurs et arbitres faisant bien leur travail, évitant les jugements hasardeux.

Sinon pour finir, niveau jouabilité, préférence à FIFA, qui PES est vraiment trop exigent cette année.

rey-summerslam
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pour Moi ce Jeu Mérite Largement le 18 , Mon Jeu n'as Aucun Beug tout Fonctionne Nickel , Que j'aime ce réalisme , C'est Du bon fifa Sa , le mode en Ligne, le mode carriere , Le Mode Deviens Pro , C'est Terrible !!! Je m'en Lasse Pas , A conseillez a tout les Amateurs de Football !

lionnais51
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !! Question graphisme c'est parfait cela s'améliore d'année en année chez EAsports !!
Les commentaires sont extrêmement différend de Fifa 10 et on attend la même chose de Fifa 12 !! Mais pour l'instant restons sur le 11 qui est le jeu de sport de l'année !! Les modes de jeu sont super et je note le retour du Stade de Reims qui est remonté en ligue 2 qui donne un super bon point à ce jeu et comparé a Pes 2011 on retrouve toute les équipe de la plupart des championnats avec leur vrai maillot !!
Voilà Un petit 20/20 :)

ZerowX
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

J'ai essayé le FIFA et le PES de chaque année depuis 2007, et depuis ces deux dernières années, FIFA a pris le dessus. Si vous voulez un bon jeu de foot, FIFA 11 est le jeu fait pour vous.
Cependant, peu d'amélioration à mon goût par rapport à celui de 2010...

007kirikou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

superbe jeu très fluide , c'est la première fois que je joue a un jeu de foot et franchement je vais continuer grâce a ce merveilleux jeux qu' EA game nous a fourni. le seul petit defaut sont le commentateur -_-' , et c'est pour ca que je donne un 19 bien meriter

absol5
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Incroyable !! J'étais sur PES depuis 2004, mais là ! Ce jeu me laisse bouche bée, bonne ambiance, bons commentaires, menu bien pensé. Tout ce qu'il faut.

Les moins, c'est le manque de sélections, exemple, il n'y a pas l'Ukraine... qui est directement qualifié pour l'euro 2012.

Je conseille cette année sur PC, FIFA que PES

Vinkent
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

FIFA 11 est génial. Forcément quand on le compare à FIFA 10, ça tranche. Le contenu est bien, le mode carrière est excellent et le créateur de CF très utile!
Le mode arène sur PC, c'est ça que j'attendais, c'est super pour passer l'attente, pour s'entraîner aux coups de pieds arrêtés ainsi que d'exploiter tous les dribbles. Point de vue graphismes, le moteur HD est super, le rendu est juste magnifique. Le seul point faible est qu'il reste quelques bugs, notamment en mode carrière. Rien de bien méchant.
Bref, un super jeu qui relance les PCistes. Qui sait l'an prochain on auras peut-être droit à la même chose que les consoles.

xtc065
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Comparée à la version console ce jeu est hallucinant de pauvreté...
Si ca vous botte de mettre des 17/20 a des jeu qui ont un voir plus de retard techniquement faut pas pleurer apres de pas avoir de jeu potable..
C'est vrai par rapport au 10 sur pc c'est mieux mais bon..
Je me suis amuser une semaine avec, puis l'ai essayé chez un pote sur ps3, je l'ai plus jamais relancer sur pc..
Le seule point potable c'est qu'on a pas du l'attendre 6 mois de plus sur pc.. faut dire au rythme ou ils les sortent chez Ea ca aurait été difficile au niveau marketing mdrr..
Bien content de pas l'avoir payé..

aur[44]
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Jeu beaucoup mieux que ce que j'avais vu de Fifa 10 et c'est pour ça que j'ai arrêté PES mais il y a encore des chose a améliorer et en premier lieux un jeu trop axé sur le physique, donc impossibilité de joué avec des joueurs de petite taille ( Messi) contre des grand défensuer et de les prendre de vitesse. Sinon le mode pro virtuel est bien mais si vous vous mettez défenseur, c'est dur d'avoir des bonnes notes. En Carrière il manque seulement une deuxième coupe d'europe ( europa ligue ) qui fait que si vous prenez un club qui n'est pas en Champion's league vous faite moins de match. Donc je mets 13 car il est bien mais vivement FIFA 12

relax-leon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu sorti sur PC, qui manque tout de même 2-3 éléments.... Un élément important : Deviens pro - Gardien... Malheureusement introuvable sur PC... On sent que la différence ce situe au niveau du gameplay. Ce FIFA 11 est en fait le FIFA 10 de la console, le PC a donc 1 an de retard, c'est pour ca que je descend ma note.... Pour ce qui est du graphisme : Impécable, aucun bug trouvé, et surtout on reconnait bien les joueurs, même si des fois, il y a un peu du n'importe quoi, mais bon, je vais pas m'amuser a regarder les joueurs quand je joue. Sinon, sympa le fait de pouvoir choisir ou non le mode assisté pour les passes, les frappes, etc.... c'est vraiment cool.... Sur PC il n'y a pas eu de MAJ pour l'instant, et on voit bien que le ping pong n'est pas de rigueur, il est tout simplement plaisant de pouvoir jouer, de construire depuis l'arrière et d'avancer progressivement, ce que certains joueurs n'ont visiblement pas compris, car ils jouent toujours comme FIFA 10, c'est à dire, prendre la balle et courir... Là il s'agit de bien construire depuis l'arrière et de shooter dès que possible... Un bon jeu, avec lequel je passe de bon moment :D a bientot

10  11  12  13  14  15  16  17  18