Sutekh
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excepté le doublage fr et l'inventaire, le jeu est assez convaincant. Le système de magie est très intéressant, on se régale à combiner ses propres sorts, l’artisanat est sommaire mais tout de même présent.

mino28_is_back
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai du mal a comprendre la note moyenne qu'a ce jeu.Graphiquement c'est une pure merveille, les décors sont très biens fait et beaux. Même si le jeu nécessite une bonne configuration matérielle ,cela n'empêche de trouver des réglages qui nous permettent d'en tirer le maximum sur le net.Bon après l'histoire est pas trop mal, même si je l'ai pas trouvé terrible.Mais il y a pas mal de villes de quêtes ce qui est bien mieux que dans d'autres rpg. La capacité a crocheter,entrer dans les maisons et voler etc... c'est excellent et en plus pas juste un clic c'est à nous de le réussir. C'est très réussit, même celui du vol est plus difficile.J'ai bien aimé ce jeu, malgré un boss final très dur à mon goût.

1  2  3  4  5  6
Sutekh
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

mino28_is_back

abenshinuk
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Two worlds II aurait pu être un gros titre, car il possède indéniablement des qualités. Malheureusement, les personnages sont lisses et le doublage en français horrible (la pire voix étant celle du héros principal, fallait le faire!). Mais ce qui frappe le plus, c'est le manque de cohérence du tout. Il n'y a pas de véritable fil rouge, et le jeu mélange des univers qui ne vont pas forcément ensemble.

belin77
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

L'ayant acheté à l'origine, je l'avais abandonné assez rapidement. le test élogieux de Pixel pirate pour l’extension, m'a invité a y revenir et je redécouvre ce jeu. Si le doublage est toujours aussi navrant tant par la tessiture des voix, des intonations et du contenu, j'arrive a m'en affranchir et limiter la casse des ambiances dramatiques. La prise en main et l'assimilation de toute les possibilités est rebutante pendant quelques heures mais procure par la suite un réel plaisir de jouer. En effet, les possibilités sont immenses, peu de JDR en offre autant. Que ce soit les potions, la magie, les armes en tout genre et le choix du développement de l'avatar, rein n'est figé, pas de classe et de regret, on construit son personnage comme on veut avec la possibilité de réattribuer quelques points quand on perçoit mieux ce que l'on veut en faire. Graphiquement l'environnement est plus que soigné, le monde très grand et varié; les PNJ nombreux dans des villes très animés. Les quêtes secondaires intéressantes et à tiroir.Ils présente certaines difficultés avec des adversaires coriaces au début et qui le deviennent beaucoup moins au fil de la progression. Vous l'aurez compris, ma première impression n'était pas la bonne.J'ai téléchargé l’extension, bien meilleurs...parait il, mais je terminai d'abord le jeu initial pour exporter mon personnage, comme cela est possible. Merci Pixel pour le petit gout d'y revenez y!

vincounet_du_29
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu de rôle dans son ensemble.
Atouts :
De beaux graphisme, Une bonne durée de vie, Des compétence assez compléte, Pas mal de quetes annexes, Beaucoup d'équipement, Bon systéme d'artisanat et de magie.
Inconvénient :
Doublage, Inventaire (difficile de s'y retrouver), Initiation un peu longue!
Conclusion : Un bon petit jeux de rôle que j'ai payé 30euro en neuf sur amazone. De toute façon pour le nombre de jeu de rôle(occidentaux) qu'il y a sur PS3, on vas pa rechignier sur celui-ci. Ne pas acheter au prix fort!!

Snargol
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bon je ne parlerais pas des doublages fr car tout le monde la fait sinon j'ai beaucoup aimé ce jeu , ambiance très sympas , bonne bande son , graphismes assez beaux , gameplay très bien je dirais même que c'est le point fort du jeu car beaucoup de possibilité au combat . Une très grande variété d'ennemis avec un skin presque a chaque fois réussis , voila . Bon je lui enlève 4 points pour ses doublage qui sont vraiment lamentable et qui donne envie de passer chaque cinématique :rire:

Vordor
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux, le seul Rpg avec un mode online, après les doublage Fr sont nul mais sa on s'en fou on est là pour le gameplay. Bon l'histoire est assez basique, mais beaucoup de missions secondaire. Un vrai Open World ou on peut allez départ ou comme a la nage voir en bateau sur une ile inconnu... Beaucoup de chose comme le crochetage, les guildes, l'univers très varié et réussit, et... Apres le mode online est tres bien, faire des mission en groupe avec ses amis, ou mêpme des duel, du battleground... Voilà pour l'instant le meilleur RPG pour moi en attendant Skyrim.

ilovemuesli
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Two Worlds II n'est pas un mauvais jeu : c'est un gros hack'n slash, ou il faudra tuer un bon paquet d'ennemi, evoluer son personnage, avec 3 manieres de tuer assez differentes (le corps a corps bourrin, l'arc un peu moins, et la magie qui permet de faire part de creativite). Le jeu permet aussi de faire d'autres choses (crafting, vente, mini-jeux...), mais gloablement reste plus hack'n slash que vrai RPG. Car il faut dire que le jeu montre vite ses limites. L'histoire est un peu faible (meme si il y a quelques passages interessants et developpes) et la fin est vite expediee. Le monde a beau etre ouvert et grand, il est aussi plutot vide, et montre pas mal de reptitivite dans les decors (tres vrai pour les niveaux en interieur qui se ressemblent tous). Le jeu est aussi tres repetitif dans ses quetes, sans qu'aucune ne sorte vraiment du lot par son originalite. Le jeu a beau etre assez long (40-50h pour le faire en profondeur), il est egalement assez facile, a cause de pas mal de facilites de gameplay telle la regeneration de la vie, et l'IA tres limitee, qui ne nous poursuit pas, et qui peut meme rester plantee. L'IA n'est pas non plus aidee par un pathfinding desastreux de certains ennemis, ainsi que du cheval qu'on nous fournit (et qui est injouable). Bref, malgre ses defauts, il nous reste un jeu ou on doit tuer une tonne d'ennemi d'une maniere plus ou moins repetitive. Pas une mauvaise experience (il y a quelques rares tres bons moments), mais loin d'etre excellente, surtout quand on compare le jeu a ses concurrents...

Silabus
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Une note moyenne pour un jeu qui aurai facilement eu 3 à 5 points de plus si les dialogues avaient été plus soigné. Des graphismes très bon, un scénario somme toute classique mais pas mauvais, des personnages intéressants, une jouabilité correcte, une durabilité loin d'être mauvaise.

Mais les dialogues, les dialogues ! Sans être tatillon et sans connaitre les traductions, les voix française sont horrible au point de dégoûter du jeu qui pourtant est très prometteur ! Les doubleurs ne font que lire une feuille de papier. On aurai pu les faire lire par un robot qu'on aurai eu un résultat avec plus de vie !

A condition de supporter ça, le reste du jeu est bien

tazukay
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Après plus de 12H de jeu et je l'avoue quelques cheats, je préfère le premier volet. Il est exact que les dialogues français sont "limite", il suffit de comparer avec la version anglaise qui elle est plus près du jeu. Les graphismes sont beaux mais le jeu plante encore, alors attendons les patches suivants

Sigmutfreund
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Bof. Two worlds 2 est un jeu moyen dans l'ensemble. Deja, on a le choix entre 3 classes chacunes n'étant que peu interréssante car les arbres de talents sont assez restreint... On pense que les armures sont belles au début mais au final on se rend compte qu'elle se ressemble toutes...Toutefois, certaines quetes sont vraiment intéressante, mais bon la quete principale n'est pas très captivante. Tout ca pour dire que il vaut mieux l'acheter d'occase car sinon vous risquez d'etre décu de votre achat.

[Francois1er]
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Il faut juger ce jeu en version GOTY!!! Les notes actuelles ne sont plus du tout représentatives de ce qu'est le jeu actuellement. Pour 30 euros on a l'édition collector avec l'extension et on tient dans les mains le meilleur jeu de rôle depuis Oblivion! C'est n'importe quoi de laisser 14 à ce jeu...

donjeuw
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

bof, franchement on s'ennuie ferme dans ce jeu. Y a beaucoup de choses qui me font mettre cette note passable. D'abord le gameplay est horriblement mou, on passe par de longues scènes de discussion pour ensuite s'attaquer à des séquences de fight pas très dynamique. J'ai testé le mage, prise en main compliquée, sorts pas bien impressionnants, inventaire compliqué, et difficulté mal dosée. Maintenant côté scénario ce jeu est complet, quoique les personnages impressionnent peu et comme je vous disais, trop de blahblah tue le rpg. Et enfin l'ambiance sonore ne fera pas trembler bethesda de si tôt, c'est fade et ça ne réhausse pas le titre, bref, vivement skyrim, two worlds ne m'ayant distrait que 2h avant de lâcher prise.

Ninaska
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu de rôle, malgré quelques " bugs " du paysage, ce dernier a été très bien éxecuter, le jeu est malgré tout assez difficile ( avis personnel ) et le mode online est très bien avec un mode village qui peut rapporter gros si on s'en occupe bien.

_Templier15_
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un bon rpg de bon graphisme mais la vf est vraiment mauvaise mais elle est rattraper par le belle bande musical du jeu.
Il a une très bonne jouabilité et une très bonne durée de vie.
Pour moi c'est un très grand rpg comme Oblivion ou Gothic 3.

1  2  3  4  5  6