Sutekh
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excepté le doublage fr et l'inventaire, le jeu est assez convaincant. Le système de magie est très intéressant, on se régale à combiner ses propres sorts, l’artisanat est sommaire mais tout de même présent.

mino28_is_back
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai du mal a comprendre la note moyenne qu'a ce jeu.Graphiquement c'est une pure merveille, les décors sont très biens fait et beaux. Même si le jeu nécessite une bonne configuration matérielle ,cela n'empêche de trouver des réglages qui nous permettent d'en tirer le maximum sur le net.Bon après l'histoire est pas trop mal, même si je l'ai pas trouvé terrible.Mais il y a pas mal de villes de quêtes ce qui est bien mieux que dans d'autres rpg. La capacité a crocheter,entrer dans les maisons et voler etc... c'est excellent et en plus pas juste un clic c'est à nous de le réussir. C'est très réussit, même celui du vol est plus difficile.J'ai bien aimé ce jeu, malgré un boss final très dur à mon goût.

1  2  3  4  5  6
pyro8
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Je donne la moyenne pour plusieurs raisons , le jeux en lui même est acceptable (oubliez la vf et la jouabilité hasardeuse) la durée de vide dépasse les 25 heures et les graphismes sont bons .
Cependant j'enlève 4 points au jeux à cause des promesses non respectées et notamment la grande îles injouable en solo entourée de frontières virtuelles ( elle est ou la libertés absolues promises )et non la carte africaines n'est pas assez vaste on en fait vite le tour et le comble , elle est vide pas de secrets cachets (enfin si une autruche).Je vous le conseille toutefois si vous aimez les hack and slash.

ogmios24
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Petit jeu sympa. J'ai bien aimé. Outre les doublages catastrophiques (surtout que ces doubleurs ont été payés comme professionnels, la bonne blague) et les discussions très limitées avec les PNJ (ceux qui peuvent parler), le jeu est plutôt pas mal je trouve. C'est très basique en terme de quêtes. L'open world ne sert à rien parce que finalement dans ces différents territoires il n'y a pas grand chose à découvrir, voire rien du tout. Le personnage principal a un charisme d'huitre. Mais au final, ça me faisait plutôt marrer.

Saphorelle
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Un soft qui vaut la peine à condition de le mettre en version anglaise et d'appliquer DirectX 10. Un vaste monde ouvert, des graphismes soignés ( un bémol pour la modélisation des personnages...), un bestiaire varié, des combats pas aussi dynamiques que ceux d'un Kingdom of Amalur, mais le système de cartes magiques pour créer ses propres sorts est excellent. La durée de vie est tout à fait correcte si on prend le temps de faire la multitude de quêtes annexes. Le scénario n'est pas des plus originaux, mais on se plonge tout de même dans l'aventure avec un certain plaisir.

sneff[jv]
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Je pensai mettre 13 au départ , mais je me suis remis en tête mes début avec la vf ...
Pour être claire la vf est catastrophique , j'ai du passer en vo pour la première fois de ma vie ( en gros : on à le choix entre vf cata OU une vo trés mal sous titrée... )ce qui gâche complétement l'aventure .
Je comprend pas comment ils on pu en arriver la , j'ai l'impression que c'est de la traduction google ou que ca les faisaient chier de traduire des phrases complètes ...
Si vous arrivez à passer outre , le jeu est jolie , certaine quetes sont sympa , le scenario est correct , gamplay un peu mou ...bref ! Un jeu plutot moyen !

fridzoubar
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

je ne suis pas d accord avec la note de la redaction il ne vaut pas 14/20mais plutot 16/20 les graphismes sont somptueux a contrrio de Dragon Age origins qui est souvent pris comme referance(texture puvre en couleur ou manque de finesse quant au doublage il le merite d etre disponible en francais ce qui n est pas le cas pour des jeux comme Drakensang River of time ou encore final fantazy 13 sur 360.L immersion est plutot bonne quand on s experimente dans le jeu on se rend compte de nombreuses possibilites comme la furtivite ou encore l artsanat ou l alchimie.Pour resume c est un exelent jeu avec des graphisme detaille et somptueux(plus de couleur c est mieux!)Mefier vous des mauvais avis.

Zemeckis
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Très déçu par la VF. Mon dieu que c'est horrible : les dialogues sont d'une nullité affligeante. Dommage, j'aurais bien souhaité continuer le jeu, mais ce mauvais point m'a pousser à désinstaller tellement je ne me sentais pas dedans.

]Tid[
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Pas terrible pour ma part, vraiment déçu, les personnages sont horribles, le reste est plutôt joli, les animations sont très bof, le gameplay est vraiment pas bien et dur a gérer avec tout les boutons, enfin reste un bon point, la VF... ca m'a permit de bien rigoler un moment, ensuite vaut mieux passer en VO.

Typhon_
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

voila j'ai trouver ce jeu bien amusant pendant les dix premieres heures de jeux, apres ca devient vite repetitif. La carte bien que disposant d'environnement varier reste tres reduite pour un open world. cotes gameplay, c'est bien rempli d'idées sympas mais comme dans le premier opus une myriades de petit defaut vienne tout plomber.
mais le pire ce sont les doublage je n'en ai jamais vu d'aussi mauvais je n'ai pas reussi a tenir un seul dialogue jusqu'au tellement mes timpans etait aggresser

mamaskim
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Two Worlds II est un jeu qui partage les opinions !
On aime ou on aime pas ! Si les voix des personnages apparaissent comme un blocage mentale, il est clair qu'il ne vous reste plus qu'à vous mettre à l'anglais ! Pour exemple, dans une des premières scènes, on rencontre le Big Boss et il semble très énervé mais parle d'une voix gentillette (précisons que son prisonnier le plus important, c'est à dire nous, viens de s'enfuir)...
Hormis cela, après quelques heures passée sur ce jeu. Je pense qu'il faut tout de même admettre qu'il y a eu une réel réflexion sur tout ce qui est création ! On peut en effet créer ces propres sort grâce à un système de carte de magie en allant jusqu'à donner un nom au sort ! Il en est de même pour les potions et autre objet alchimique.
Les graphismes ne sont pas exceptionnel comme certain jeu actuel mais ils sont plus qu'acceptable. Petit plus personnel, j'ai vraiment apprécié rencontré des babouins dans la savane :D

Le gameplay n'est pas intuitif, mais on arrive à le maitriser au bout d'une demi heure à peut près (enfin pour mon cas). Il est clair qu'en mode de combat, si on est équipé d'une épée, on ne peut pas lancer de boule de feu. Ça peut être gênant lorsque l'on souhaite créer un bon gros mage guerrier :)
Hormis ce petit bémol j'apprécie ce jeu.

Il faut obligatoirement l'essayer avant de se le procurer si l'on est pas convaincu qu'il nous plaira !

Yaumig29
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Faible dans tous les sens du terme, sauf au niveau graphique. Inventaire encombrant et difficilement gérable, animations du personnage nulle, version française minable (la plus minable de mon existence de joueur), certaines zones aux murs invisibles...
Scénario correct mais vraiment sans plus. On trace sa route, on apprécie vaguement puis c'est tout, ça ne marquera pas le RPG.

Cormus
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

14/20 après 10h de jeu.
Je trouve les graphismes largement satisfaisant ! Les espace fermé (grotte etc) sont superbes, idem pour certaines textures, végétation et visage un peu moins mais largement jouable.
Le début est un peu galère mais ça viens vite (pour un guerrier du moins), ce jeu est plein de ce qu'un RPG propose en générale : vol, crochetage, magie, arc, épée, guilde marchand, voleur, mage, etc. Full quêtes annexes.
La trame principale est comme tous les RPG : bateau.
Les sons sont ABSOLUMENT à mettre en anglais (sous titre français dispo) comme déjà dit.
Je suis grand amateur de RPG et j'en ai déjà cramé qqun, je viens de passer le chapitre I après 8h de jeu et ça commence un peu à me gonfler, ça devient vite le même sinon c'est quand même assez réussi.
C'est pas LE RPG de l'année mais ça reste un bon RPG.

Judebox
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Cce qui frappe dès le départ c'est le doublage horrible de la VF: dialogues sans vie, cris poussés, etc. Obligé de passer en VOSTF. Du coup, on perd énormément en immersion. Ensuite, l'histoire... Complètement inintéressante au possible, on en fini par zapper les longues phrases de dialogues qui n'apportent absolument rien au jeu. Dommage dans un RPG... On s'aperçoit ensuite que le jeu est uktra dirigiste, on se contente d'avancer bêtement. De plus, les graphismes ne sont pas là pour améliorer le tout. Même si le perso et certains décors sont bien réalisés, il y a un espèce de flou ambiant, des textures de sol dignes des années 90, une caméra bien trop proche du perso et un horizon plus que douteux. Pour gâter le tout, l'inventaire date lui aussi de la préhistoire. Des cases de 600x600px pour contenir les objets, un système de carte de magie vraiment peu pratique et une lenteur absolue pour changer d'arme. Ensuite, viennent les PNJ muets et les mobs disséminés de ci de là au grès du vent avec une totale incohérence. Je te met un rhinocéros par ci, une autruche par là, ...
Et pour clôturer le tout, un gameplay rigide au possible (je passerai les phases d'équitation).
Voilà donc mon expérience qui se termina donc au bout d'à peu près 5/6 heures de jeu.
Quand à la note de JV.COM, je ne comprend pas que l'on puisse mettre un 11 à Arcania et mettre une 14 à Two Worlds II. Certes, Arcania n'est pas un Gothic mais il a indéniablement plus de qualité que Two Worlds II.

dealerdebisous
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

j'ai été agréablement surpris par two world 2
les graphisme sont pas mal du tous (testé sur E8400 ati5870 tout a fond sans saccades), le personnage laisse apparaître une certaine lourdeur et les saut peuvent être plutôt chaotiques sans parler du doublage Fr assez "glamour" mais il est la.
J'ai beaucoup aimé les combat pour un jeux de se genre et les possibilité de personnalisation sont bien faite. je n'ai pas aimer autan que Fallout 3nv mais il a de grande qualité

Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Marre de ces pseudo-rpg où tout est indiqué par une flèche, où on nous dit tout. Aucune recherche n'est proposé au joueur, l'exploration de donjons est trés faible. Un peu de quêtes secondaires qui sont je crois le seul attrait de ce RPG en fait même si elles sont loins d'être fantastiques... Quand on bloque sur une quête aussitôt on se demande si c'est pas un bug tellement on est pas en confiance. Bcp de cinématiques, inégales, certains bons moments néanmoins. Niveau graphisme, c'est plutot beau (enfin, les décors et Dar Pha), pour ceux qui aiment les endroits glauques c'est sympa, se ballader dans les Abîmes est un enchantement, bcp de relief à l'image.

C'est vraiment dommage car on sent qu'il y a eu des efforts de fait (c'est pour ça que je suis pas trop sévère sur la note) et ça fait un peu mal pour l'équipe qui y a mit de la bonne volonté. Le doublage VF est vraiment pathétique, c'est triste (surtout pour ceux qui ont fait les voix). Les sous-titres sont truffés de fautes ou de typo, ça finit d'achever une aventure qui commençait bien pourtant.
N'achetez que si vraiment vous n'avez rien d'autre.
25h pour le finir en faisant pas mal de quêtes secondaires...
(version 1.3 testée, pas le DLC)

taliak
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Une bien belle déception... Alors que tout commençait bien! Ayant plus ou moins apprécié Two Worlds premier du nom, malgré ses quelques défauts. Je me suis donc relancé dans l'aventure avec sa suite en prenant garde cette fois-ci de mettre le jeu en VO (on m'y reprendra pas). Et la joie dans les chaumières je me ravis des quêtes, des environnements qui me sont offert et jubile en observant sur la carte du monde "le plus grand continent" qu'il me faudra explorer! 15 heures de jeu environ plus tard apparait la fin puis... les crédit et je n'ai toujours pas mis un seul pied sur le continent! après une petite recherche: l'accès au continent arrivera en DLC"s"... En conclusion je donnerai un 5 parce que nous... "re"vendre le plus grand continent du jeu est un vrai foutage de gueule.

1  2  3  4  5  6