1 note

DGJX
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un bon ptit jeu d'aventure sur mac... faute d'avoir Oblivion ou Skyrim en officiel, grrr... Two Worlds 2 ne cache pas son ambition de vouloir se classer positivement dans le domaine des jeux open world. Y a encore du boulot pour y arriver, mais il faut reconnaitre que l'essai tenté avec ce jeu est fort louable. Déjà graphiquement, faut reconnaitre que ça tient pas mal la route, je m'attendais à pire, ce qui renforce l'ambiance du jeu dans certaines scènes, la bande son est tout à fait adaptée, la jouabilité... heu comment dire... Bon allez certes le perso est un peu "pataud". Bon point point toutefois au système de quick équipement, qui permets de switcher entre catégorie d'équipement préalablement choisi (guerrier, mage, archer par exemple). La trame principale est relativement courte, mais il y a plein de quêtes annexes, qui permettent de découvrir les richesses dissimulés de ce jeu progressivement, cela permet de mieux l'apprécier au fur et à mesure. En conclusion, Two Worlds 2, c'est pas le jeu du siècle, mais c'est un jeu qui a pour prétention de nous faire passer de bons moments dans un univers fort bien imaginés, et c'est déjà pas si mal.

DGJX
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00