Sutekh
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excepté le doublage fr et l'inventaire, le jeu est assez convaincant. Le système de magie est très intéressant, on se régale à combiner ses propres sorts, l’artisanat est sommaire mais tout de même présent.

mino28_is_back
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai du mal a comprendre la note moyenne qu'a ce jeu.Graphiquement c'est une pure merveille, les décors sont très biens fait et beaux. Même si le jeu nécessite une bonne configuration matérielle ,cela n'empêche de trouver des réglages qui nous permettent d'en tirer le maximum sur le net.Bon après l'histoire est pas trop mal, même si je l'ai pas trouvé terrible.Mais il y a pas mal de villes de quêtes ce qui est bien mieux que dans d'autres rpg. La capacité a crocheter,entrer dans les maisons et voler etc... c'est excellent et en plus pas juste un clic c'est à nous de le réussir. C'est très réussit, même celui du vol est plus difficile.J'ai bien aimé ce jeu, malgré un boss final très dur à mon goût.

1  2  3  4  5  6
lezard3
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

excellent jeu , malgres le fait que je n'ai joué ni a celui là ni au premier opus je le trouve tres bien réalisé et attachant, un jeu a posseder si vous aimez le genre.

La durée de vie est colossale les graphismes tres bon seul les doublages sont a regret, parfois tres bon parfois nullissime

Veracruz
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Two World(1 et 2) aura décidément inventé le style Mollasson, avec ses dialogues faiblards et la réactivité létargique des pnj, ce qui donne l'impression permanente d'évoluer au ralenti dans un monde cotonneux.
Mais c'est si doux...si beau au vu des graphismes somptueux qui vous incitent à vous promener le nez en l'air surtout que le monde est vaste et que les quêtes originales pour un bon nombre d'entre elles s'enchaînent naturellement.
Les cinématiques,de qualité, s'intercallent idéalement au cours de votre périple long et envoûtant.
Il faut souligner enfin le soin apporter à l'équipement de votre avatar et à l'interface sobre et organisée(notamment un inventaire intelligement compartimenté).
Un vrai et bon JDR.

Karmapower
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeux de rôle les graphismes sont superbes , dommage qu il y est ce flou qui casse un peu la tête au bout d'une heure de jeu et dommage que les doublages de voix soit aussi naze en français ! Sinon hors mis ça il est vraiment prenant.

firsteph
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Quel bonheur que de pouvoir jouer à ce jeu. C'est Noël avant l'heure. Graphismes et décors superbes, monstres variés, quêtes diversifiées et beaucoup d'heures de jeu en vue. Pour moi, joueur invétéré, ce jeu mérite d'être encensé et mérite ce 18 juste pour être le meilleur jeu de rôle de l'année. Utiliser un cheval est beaucoup plus simple qu'avant, il suffit de presser la touche vers l'avant et le cheval marche au pas puis chaque click droit de la souris ajoute de la vitesse que vous constatez sur une barre qui devient rouge lorsque votre cheval est à pleine vitesse et juste à bouger la souris à droite ou gauche pour la direction, c'est pas sorcier. Regardez votre perso à l'écran principal, vous pouvez zoomer, tourner autour de lui et lui vous suit du regard : des petits plus qui gomment les petits moins et démontrent l'attention apportée au jeu et à nous en particulier. Merci les gars pour ce moment de joie qui dure encore : plus de 40h et toujours sur la troisième île. Il y a des instants que l'on aimerait tous pouvoir faire durer...

varlocke
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Two World II est un bon RPG et très intéréssant pour le prix.
L'on retrouve les classes de Ranger,Mage et Guerrier,mais étant donné le nombre de combats cloisonnées mieux vaut opter pour un Guerrier.Le monde est grand,ouvert,mais des zones ne sont pas toujours accessibles,telle la grande île du jeu que l'on explore qu'à 20% environ.
Niveau gameplay ce jeu est efficace,sans prétention et assez réussie,pour moi c'est un point important pour un RPG.Le nombres de quêtes annexes et impressionnantes et l'on s'y retrouve très bien grâce au journal de quête.Les doublages français sont horribles,mais les animations rattrapes le coup.
Bref pour le rpix,vous pouvais foncer les yeux fermés.

[Whiskas]
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Une fois les doublages d'origines remit on ne peut qu'apprécier cet excellent jeu, et malgré un début assez lent de par sa difficulté, les niveaux et les quêtes s'enchaînent vite. Le maniement des cheveux est toujours aussi chaotique. Le jeu est beau et très bien optimisé.

Li-Roy
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un jeu bien sympa, qui se laisse jouer. Les graphismes sont beaux, le motion blur très bien utilisé (on a pas l'impression d'être myope). J'aime beaucoup la physique de ce jeu, très bien calibrée. Mais mon dieu les voix.. Certains saga mp3 font déjà mieux. C'est impressionnant qu'un jeu puisse proposer de tels doublages.. Si quelqu'un à un patch qui propose des sous-titres et les voix anglaise je suis preneur.. Quant à l'animation: correcte. Certains fois on dirait qu'il bouge pour bouger.. sans plus.

En bref, un bon jeu pour passer le temps en attendant The Witcher 2 et Fable III sur pc ^^.

altim
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Voila un jeux sympa. Sans plus. Il plaira aux joueurs qui aiment prendre leur temps et qui n'ont pas de problème avec le manque de rythme. De belles images, des combats dynamiques, différentes approches, furtivité (pour une fois) bien exploitée. Je ne reviendrais pas sur les petits et gros défauts signalés maintes fois.

kalicean
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Le plus beau rpg jamais réalisé (les mouvements de la végétation à son contact genre Crysis c'est pas mal), des effets de lumières superbes et une fluidité inégalée. L'absence de vue subjective comme dans Gothic 4 est assez regrettable même si le gameplay la rend impossible, les rpg-fps médiévaux me manquent personnellement. Mais il est vrai que les dialogues piteux nuisent complètement à l'immersion et empêchent ce jeux de qualité de s'imposer comme une référence du genre.

luludark
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, beau, jouable, long (par rapport aux durées de vie auxquels ont est habitué)et super bien optimisé! Par contre il faut impérativement jouer en vostfr sinon le jeu est gâché. Une fois se problème résolu, on décolle plus de Two World II !

1  2  3  4  5  6