Sutekh
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excepté le doublage fr et l'inventaire, le jeu est assez convaincant. Le système de magie est très intéressant, on se régale à combiner ses propres sorts, l’artisanat est sommaire mais tout de même présent.

mino28_is_back
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai du mal a comprendre la note moyenne qu'a ce jeu.Graphiquement c'est une pure merveille, les décors sont très biens fait et beaux. Même si le jeu nécessite une bonne configuration matérielle ,cela n'empêche de trouver des réglages qui nous permettent d'en tirer le maximum sur le net.Bon après l'histoire est pas trop mal, même si je l'ai pas trouvé terrible.Mais il y a pas mal de villes de quêtes ce qui est bien mieux que dans d'autres rpg. La capacité a crocheter,entrer dans les maisons et voler etc... c'est excellent et en plus pas juste un clic c'est à nous de le réussir. C'est très réussit, même celui du vol est plus difficile.J'ai bien aimé ce jeu, malgré un boss final très dur à mon goût.

1  2  3  4  5  6
gratuis
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment beau et très sympa. On peut vite manipuler épées, arcs et magie.
Mais le doublage est catastrophique : Les dialogues sont d’une connerie incommensurable et les voix sont faites par des guignols qui ne n’ont jamais été acteurs.
Un orc a même (par moment) des accents marseillais.

Ça fait 2 heures de jeu mais je n’en peux plus.
Voilà un jeu bien parti pour être magnifique mais ils ont tout détruit...

snope31
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est mauvais, l'ambiance est naze,les graphismes sont passables et les décors... Les décors sont vides et sans aucune inspiration. A part sa il y a aussi les combats qui sont chiants au possible, sans parler de l'animation des perso complétement raté. Les dialogues sont inintéressant et même en VOSTFR les sous titres ne correspondes pas aux dialogues... Que dire de plus à part que ce jeu est une belle bouse ? Respect à ceux qui l'on aimer, moi j'aurais essayé.

francisbrisson
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je donne la note 1 seulement pour l'effort du scénarion ! C'Est tout simplement un navet comme jeux ! Les doublage sont horrible et le son on dirait un jeu sur ma DS franchement déçu ! Je le déconseille a tous ceux qui veulent l'acheter ou l'emprunter !

Alex3112
Posté le 03 déc. 2023 à 13:00

Un jeu qui s'est beaucoup fait cracher dessus surtout en raison de son doublage catastrophique mais au final c'est un genre de Skyrim (sorti AVANT Skyrim) avec son propre univers et fait par un studio beaucoup plus petit. A jouer en anglais (au moins pour l'audio) pour se faire un avis objectif du jeu

Ragnamune
Posté le 19 sept. 2017 à 21:21

C'est un scandale de faire un doublage pareil ... à 2 reprises

A quoi beau dépensez du fric à faire une vf aussi dégeulasse. Comment se fait il que le responsable du doublage ne s'est pas fait viré après la catastrophe du premier jeu. Même un non professionnel ne peut pas être aussi nul, il y a vraiment du je m'enfoutisme derrière ...

Agima
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu qui commence à dater je pense.
Les graphismes sont corrects (DirectX 10) mais le problème se situe surtout au niveau des dialogues et des voix qui sont juste insupportables.
Les combats ne sont pas non plus géniaux (je joue avec un pad XBox sur mon PC)
Le fait de se balader en armure dans la savane n'arrange pas les choses.
Bref, j'ai arrêté après 3 heures de jeu car je ne prenais aucun plaisir à jouer.
Idem pour l'extension Two Worlds II : Pirates of the Flying Fortress qui est un peu mieux réussie.

BurningHeaven
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Jeu extrêmement variable , j'ai oscillé entre plaisir et pitié pour ce jeu .

On passe de phases plaisantes a extrêmement idiotes au vu des oppositions qu'on nous colle : monstre débilement puissants a idiots , quêtes incompréhensibles a ridiculement simples , boss de fin de niveaux ridicules et boss de fin qui ressemble plus a un boss de jeu d'action que de RPG , bref un jeu que je n'ai pas apprécié et qui ne rivalise absolument pas avec ces prétendus concurrents .

[Enderman]
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Acheté récemment dans un bundle à 4€, je suis plutôt déçu. les graphismes sont pas mauvais mais manquent de profondeur artisitiques, ils sont trop répétitifs et fades.
Les voix françaises n'en parlons même pas... d'autres ont bien résumé.
La durée de vie est bonne, même en multi mais je suis déçu par la répétitivité constante du jeu.
Dernier gros point négatif pour moi, l'inventaire/interface, elle est horriblement moche et pas pratique!

En somme, je m'attendais pas non plus à un concurrent direct de Skyrim, mais à un jeu attrayant et dynamique, ce qui n'est malheureusement pas le cas, je suis donc plutôt déçu même si pour le prix je ne regrette rien.

Lionel_Geko
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Il est bien évident que les graphismes sont sublimes, les textures bien foutues, mais tout cela est très vite gâcher par un doublage de piètre qualité... Le scénario est intéressant tout comme le fait de créer son petit village. Le jeu est en somme agréable bien qu'un poil frustrant au niveau audio.

Cartman32
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeux, le seul Rpg avec un mode online, après les doublage Fr sont nul mais sa on s'en fou on est là pour le gameplay. Bon l'histoire est assez basique, mais beaucoup de missions secondaire. Un vrai Open World ou on peut allez départ ou comme a la nage voir en bateau sur une ile inconnu... Beaucoup de chose comme le crochetage, les guildes, l'univers très varié et réussit, et... Apres le mode online est tres bien, faire des mission en groupe avec ses amis, ou mêpme des duel, du battleground...

Cousland
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu ! Graphismes très sympa avec une OST de bonne qualité.
Bon c'est vrai que la VF a par moments de gros soucis "Je meurt de faim" dit le mendiant sur un ton monotone.
Et oui ! Le scénario est con comme la lune ! Je l'avoue ! Mais le jeu reste très plaisant à parcourir et est assez grand.

Drittz-do-uden
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

8 oui voila 8/20 la note que ce jeu merite je n'aime pas descendre les jeux mais la franchement on me l'a preté et heureusement d'ailleur car moi je le considéré plus comme un brouillon une blague meme
graphisme moche cinématique bof (pour dire l'une des premières le grand méchant commence avec la cape sur la tronche immersion au taquet !)
doublage oui j'en reparle horrible catastrophique
gameplay pas très pratique
le héro qui s'amuse a sortir des ha ha ! a chaque saut ridicule non franchement 8 et je me considère comme gentil si vous le voulait demandez a ce qu'on vous le prête mais n'achetez pas ce truc
quand on voit les autre jeux qui sont sortir Oblivion .... enfin je parle de rpg on se demande comment ils ont pu pondre sa

Bellomo
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

firmen
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu . Beau graphismes , bon gameplay et une trés grande diversité d'ennemis de quêtes et d'items .

mais 2 point faible :

- Un boss de fin absolument merdique ! on se casse le cou à monter de niveaux choisir des comptétences a augmenter , et le boss de fin faut le niquer a l'arbalète !

- Des doublages Fr horrible mais bon si vous voulez vous marrez c'est le bon jeu :)

UneOrangePeler
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

je donne cette note pour ce jeu parce que j'ai bien aimé malgré les default et bug qu'il à. Niveau graphisme je les trouver pluto assez bien fait les animation avec les cheveaux et le petit voilier sont agréable. Les quetes sont courte mais vue la quantité qu' il y a y a de quoi fair on passe plus de temp sur les quetes secondaire que sur la quete principale un peu comme skyrim. La jouabilité et simples comme les skill du perso, un bon point au niveau de la magie, le niveau de craft des objet et simple c'est dommage qu'on peut pas crée ses prope item on peu juste les amelioré, au niveau du crochetage est sympa. les point negatif de ce jeu c'est les doublage sont orrible en particulier du personnage principale ( quelle crise de rire dé les premieres paroles), les bug du genre tu saut d'un toit sans subit aucun degat quand tu cour avec une lance elle traverse le sol ou les monstre abatu semfouisse dans le sol... ect. Je pense que pour ce qui commence a jouer a des rpg sa pourrait leur plair il est pas trop difficile les quete sont facile a trouver enfin bref voila j'ai etait content de ce jeu.

1  2  3  4  5  6