Sutekh
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excepté le doublage fr et l'inventaire, le jeu est assez convaincant. Le système de magie est très intéressant, on se régale à combiner ses propres sorts, l’artisanat est sommaire mais tout de même présent.

mino28_is_back
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai du mal a comprendre la note moyenne qu'a ce jeu.Graphiquement c'est une pure merveille, les décors sont très biens fait et beaux. Même si le jeu nécessite une bonne configuration matérielle ,cela n'empêche de trouver des réglages qui nous permettent d'en tirer le maximum sur le net.Bon après l'histoire est pas trop mal, même si je l'ai pas trouvé terrible.Mais il y a pas mal de villes de quêtes ce qui est bien mieux que dans d'autres rpg. La capacité a crocheter,entrer dans les maisons et voler etc... c'est excellent et en plus pas juste un clic c'est à nous de le réussir. C'est très réussit, même celui du vol est plus difficile.J'ai bien aimé ce jeu, malgré un boss final très dur à mon goût.

1  2  3  4  5  6
amazighg
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Bonjour,

Je mets 5/20 parce que bon faut être sérieux, ce jeu est beaucoup trop court et il n' y a tout simplement pas assez à faire pour un rpg. Les graphismes ne sont pas mauvais mais si on compare avec Oblivion sorti en 2006, c'est pas terrible. Il y a de bonnes innovations dans ce jeu, ,au niveau des animations du perso principal (la course à pied et cheval est très réaliste), au niveau du craft (très bien pensé) mais Y A RIEN A FAIRE: très très peu de dongeons, pas assez de zones de jeu libre, pas assez d'adversaires, pas assez de quêtes, pas assez de tout ce qui fait un bon rpg.
Depuis quelques années, il faut s'y faire, on est passé à l'ère du baby-rpg, fait pour des gens qui jouent très peu, qui ont pas le temps quoi. Résultat: des jeux qui se terminent en quatre jours (Risen est un très bon exemple).
L'impression que m'a donné ce jeu: au moment où mon perso commence à me plaire, ben le jeu est fini, plus rien à faire, alors que je viens tout juste de commencer! Ce jeu n'est pas à la hauteur de ses prétentions, il est certes moins pourri que Gothic 4 mais il est dans la même catégorie: les jeux ratés.

tryphox
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Graphismes lamentables (en dessous de Oblivion sorti en 2006), phases de combats rigides, profondeur de chant pitoyable, A.I déplorable, Voix françaises risibles, mouvements rigides et cara-design général plus que moyen (pâle copie de LOTR)!!! La jouabilité générale est douteuse et il sera très difficile de s'investir dans ce jeux qui manque cruellement d'âme. J'ai l'ai testé 1 heure et ça ma saoulé...Pas assez diront certains, mais je n'ai pas été charmé pour poursuivre l'expérience. Retournez à "The Witcher Enhanced" qui est d'un tout autre calibre! La note de JV est un étrange mystère car ils ont oublié qu'on était en 2010 et que des lacunes pareilles ont du mal à passer...Même Arcania: Gothic 4 lui est largement supérieur!

cherubin2
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Test PC :
Mais qu'est ce que c'est ce jeu ?
Tout est mauvais dans ce "jeu" les déplacements exclusivement prévu pour la console et pour le pad, alors excusez moi Monsieur le développeur mais je ne joue au pad sur mon PC désolé, avec la caméra complètement à la ramasse qui ne peut pas suivre les mouvements de la souris ce qui fait que vous vous congnez partout et avez l'impression de controler un clown désarticulé.
Les doublages français mais au secour, quel horreur, on a tellement envie de les baffer que c'est impossible de jouer, en plus les mouvements de leur corps et leurs expressions ne correspondent pas du tout à la voix.
Les graphismes nul : les textures plates sans épaisseur, des couleurs lavasses.
Je sors de Divinity 2 qui avait un game-play riche ici j'ai l'impression de tomber sur un game-play pour débile moteur.
Je m'arrête là parce que çà m'écoeure tellement que je laisse tomber.

Kryz87
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Jeux qui manque d'être un jeu de rôle digne de ce nom. Entre monstre mal répertorié, niveau de niveau assez flagrant, carte du monde insupportable, sort qui aurait pue être intéressant et on se rend compte qu'il faut mieux pas être mage... Le pire est son doublage chaotique qu'offre Tw2 , une vraie torture pour n os oreilles et une honte pour les gamers français. Je met la moyenne grâce à sa durée de vie, ces beaux graphismes et les items assez variés. Vivement un patch Fr (lol!!) et un patch gameplay.

demonxavier
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Acheté pour la modique somme de 49.99 euro, à ce prix là, je suis en droit d'attendre un jeu complet et bien finit, ça faisait des mois que je n'avait pas acheté un jeu récent, peur de mettre mon argent en l'air, dû à de nombreuses déceptions, hélas, ma déception va se pérpetuer.

salada
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être intéressant... néanmoins à cause du doublage navrant (surtout de notre avatar) j'ai jeté l'éponge au bout de 2H/3H. Impossible de s'immerger dans ce monde car le doublage du héro vous en fait ressortir aussi sec.

En un mot: affligeant

[C]ommander
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu sur lequelle j'ai passé de très bon jeu. Les graphismes sont pas mal et j'ai bien aimé le gameplay. Même si le jeu est un peu difficile à prendre un main, une fois fait c'est du pur régal.Le jeu ne mérite pas 20 mais je remonte la moyenne.

Redmonkeye
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je vais faire simple, j'ai acheté ce jeu aujourd'hui et j'y ai joué une heure, et je n'y jouerais plus jamais je le garantis . Ce torchon est d'une nullité sans nom ! Jouabilité exécrable, gestion de l'inventaire compliquée, animation des personnages digne d'un jeu de rôle des années 1998-1999, son général médiocre et le pire pour la fin, un doublage VF qui m'a bien fait rigoler 5 minutes ! les voix étaient nulles et inadaptées aux personnages, et la maîtrise de la langue des doubleurs est digne du niveau d'un enfant en Maternelle . Il n'y a que les graphismes qui s'en sortent bien, et encore !
Ce jeu est donc une blague, oui une blague de mauvais goût qui m'a couté 50 euros à laquelle je donne 5 .

Choubal
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

C'est une honte pour un jeu de sortir avec une traduction aussi mauvaise. Pour avoir fait le parallèle entre le son (que j'ai mis en anglais) et le texte (que j'ai mis en français), sérieux, les gars ils ont traduit comme des pieds, ils passent à côté de pas mal de chose dites en anglais, et ils enlèvent le charisme de tous les persos. C'est vraiment dommage, et je suis super frustré du résultat, sachant que le jeu à l'air de valoir le détour. L'équipe devrait nous permettre de traduire nous même les sous titres anglais, je vois que ça pour sauver ce jeu destiné à sombrer dans l'oubli (du moins sa version française)... Je vais passer en anglais intégral, et même si je comprends pas tout, au moins j'en saurai plus que ce que les sous-titres veulent bien dire.

Roguish_Arrow
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un petit 17, non pas pour remonter la note mediocre mais car il m'a vraiment plu.
Je parlerai là de la version GOTY du jeu.
Une durée de vie très importante (environ 100h). Des environnements bucolique, bien que les textures manquent de relief, ça n'entache en rien la patte artistique, et la beauté des décors! Sans parler de la luminosité juste enivrante! La divesité d'environnement est d'ailleurs pour plaire
Côté gameplay, les différentes manière de jouer son liée aux classes, bien que peu nombreuse, étant interchangeable dans le jeu, la variété est au rendez vous!
Pour ce qui est des quêtes, nombreuse, elles ne sont pas nécessairement intrigantes, mais pour l'intrigue principale, on nous présente quelque chose d'un peu différent des clichés habituel, mais rien de transcendent, quoi que bien mené notamment dans PotFF.
Bon pour les doublages, je reconnais avoir été obligé de les changer au profit des voix anglaises bien plus convaincantes et appropriées! Couplées à la bande son de qualité, on se retrouve avec un final de très bonne facture.
Seul défaut pouvant réellement rebuter, le début long, fastidieux, et affreusement mal mené... Cela dit, une fois la première heure passée, en emboite le pas sur l'aventure et oublions notre calvaire!
Le multi quand à lui propose un scenario a part entière sympa, mais trop coupé pour en profiter, le Vs est mal équilibré, et la triche ayant été de mise, l'intérêt en est minime...

ptithom
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui s'apprécie pour lui-même, voilà ce qu'est 2w2 ! N'ayant pas joué au premier, je partais sans a priori. Ce jeu se savoure comme du thé : il faut le laisser infuser, après avoir enlevé l'étiquette. Bien sûr, le doublage est raté et, même les sous-titres, sont souvent différents de ce que disent les différents personnages en version anglaise. Bien sûr, la maniabilité est déroutante... tout autant que peu l'être celle de THE référence (Oblivion) : à qui irez-vous faire croire qu'un gros guerrier en armure lourde s'arrête instantanément quand il dévale une colline ? Reste l'aventure... et là, c'est simple et efficace : une quête en amène une autre, ou bien la "disparition" du personnage. Je conclurai par une question : pourquoi les 30 heures (+quêtes annexes et multi) de 2w2 méritent un 14/20 et les 30 heures d'Assasin's creed 2 ont eu droit à un 17/20 ?

esekion
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

attention : jeux à essayer en VO!!!

Etant un vétéran dans le domaine du rpg (Elder scroll, baldur's gate,Fallout,Gothic,the witcher...),je pense être en mesure de noter ce jeu objectivement.
graphisme:
C'est un des plus beau jeu du moment, autant pour le level design des décors que pour le moteur graphique.
Léger bémol sur les PNJ.
Le gameplay:
Ayant joué un guerrier je ne peut rendre compte que de cela.
Je dirai un mélange entre the witcher pour l'animation et la variété des combos et Risen pour le cote "temps réel" de l'action.
Jouer un magicien à l'air plutôt sympa également puisque on peut créer soit-même ses sorts.
Le scenario:
très correct pour un RPG de ce style, il n'a rien à envier à ses concurrents. Les missions pouvant être résolues de différentes manières.
Bande son:
les musiques collent très bien à l'ambiance et change selon les régions du monde (Asie, Afrique du nord...).
Installer le jeu en anglais sinon vous risquez d'être tres déçu.Les doublages fr sont insupportables.
Durée de vie:
Je suis à 19 heures de jeu et il me reste la plus grande ile à visiter. Sachant que j'ai peux dérivé sur les quêtes annexes cela laisse entrevoir quelque chose de correct en
matière de durée.
conclusion:
TW2 vaut largement un Gothic ou un Oblivion avec le côté adulte de the witcher (en moins glauque et en VO uniquement)

gaara_bis
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Deçu, c'est le mot ! Vraiment je m'attendait à un excellent jeu et puis BAM, il est complétement foireux :'(. Je comptais me le prendre en attendant Elder Scroll 5 mais après 2h de jeu je me suis remis à GTA IV. Graphisme excellent, très très beau, avec une végétation très belle...Mais les graphismes seul ne font pas un jeu... Le gameplay horrible, des quêtes basiques et un doublage pourri. ( Bien que je joue en anglais je le trouve pas mieux ) Voilà de quoi est composé TW II et oui...Ca m'a aussi foutu un coup au moral ( et à mon porte-feuille (44€))

Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Best game, malgré le problème de voix qui ma fait rire mais sa rajoute du comique et j'adore le 1 les combat sont plus que bien j'ai adoré plusieurs technique entre mage archer et guerrier le choix et pas mal et sur internet c'est encore mieux.

Les graphisme sont plus que bien j'adore les effet de lumière les personnage sont bien détailler je trouve les mouvement de personnage sont très bien aussi.

Le jeux et très très lomg je trouve j'en suis 37 heure de jeux il me manque pas mal de quète secondaire mais j'ai fini le jeux qui est plutot dur ce qui en fait une difficulté pas trop facile pas trop dur du coup j'adore.

Ce genre et très rare.

neo2992
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Attention aux doublages de type père noel! "Oh-oh-oh tu pense que je dois occirer le gobelin avec ma grosse masse beauté"..

Impossible a suivre tant les dialogues sont mous et inutiles, des bugs de conversation parsèment les interactions et bien souvent on ne comprend absolument rien car seul le premier mot de la phrase est énoncé.
(a noter que je ne peux change les voix car je l'ai pris sur ps3, ca me gache tout)

A coté de ca le syndrome du téléport comme je l'appelle est fort présent... on parle avec un bonhomme et pouf on se retrouve au milieu d'un donjon... vraiment bof..

1  2  3  4  5  6